AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A first meeting [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

A first meeting [Maxime] Empty
MessageSujet: A first meeting [Maxime]   A first meeting [Maxime] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:15



A first meeting!
Jayden & Maxime



Vouloir prendre un nouveau départ, c'est beau et courageux, c'est ce que l'on vous dira. Et dans les faits, je ne peux pas dire le contraire. Mais en vérité, c'est bien plus que ça. On ne vous dit pas tout, non! Vous vous retrouvez seul, dans un hôtel, à vous ennuyer à mourir! Oui, c'est ça le pire, la solitude... J'étais arrivé il y a à peine quelques jours. Je n'avais pas encore commencé le boulot, et je passais mon temps à traîner ici et là dans la ville sans but précis. Peut être que j'espérais voir un visage familier? Quelqu'un qui me reconnaîtrait dans la rue et qui crierait mon prénom? Si j'attendais bêtement, c'est sur que ma vie allait être morne, très morne. Je m'allongeais sur le lit, mettant mes mains derrière ma tête. Un nouveau soupir, je fixais le plafond. Allais-je encore passer une soirée à me morfondre? A penser à ce que ma vie était devenue? Je n'avais pas repris de nouvelles de qui que ce soit depuis mon arrivée... Oh oui, mon épouse m'avait appelé, et beaucoup plus d'une fois. J'imaginais aisément ce qu'elle allait me dire. Lui pardonner? Non. Elle avait été consciente de ce qu'elle faisait, et vu dans la situation dans laquelle elle était aujourd'hui. Mes parents adoptifs n'ont pas cherché à me joindre, ils étaient certainement ceux qui me connaissaient le mieux. Et dans ces cas là, je préférais m'isoler. Je tournais la tête, récupérant mon téléphone portable. Il était 21h30 passé. Bon... Jay, bouge-toi. Je me relevais, enfilais une veste et sortais aussi vite que possible de ma chambre. Sans trop savoir où j'allais, je déambulais dans les rues de Toronto. Nous étions le week-end, ça c'était certain, il suffisait de voir le nombre de jeunes qui se trouvaient dans les bars, dans les rues. Je passais devant la salle de concert, ça avait l'air plein à craquer. Le concert avait l'air sympa, je haussais les épaules. Pourquoi pas après tout? Je franchissais l'entrée, déjà bien plein. Des jeunes chantaient à tue-tête, sautant et levant les bras. Il y avait pas mal d'ambiance. Je souris, essayant de trouver un endroit où je pourrais m'asseoir. Une place s'était libérée au bar, ça pouvait être sympa, non? Je m'y dirigeais, m'asseyant, entouré d'inconnus. J'attendais que le barman s'approche de moi... Et surprise! Ce n'était pas "un" mais une jeune femme qui s'occupait du bar. Un nouveau sourire s'affichait sur mon visage. « Bonjour. Une bière, s'il vous plaît. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A first meeting [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: A first meeting [Maxime]   A first meeting [Maxime] EmptyDim 3 Avr 2016 - 3:49



A first meeting

Ce soir la, Max devait travailler. Elle avait passé sa journée a dessiner, sans grande conviction, des croquis pour son projet de bande dessinée. Elle se sentait assez déprimée, son inspiration allait plus que moyennement. Ses différents projets stagnaient, et elle s'était fait remonter les bretelles par son ami et éditeur. En attendant, elle chiffonnait chaque dessins, et ses pages étaient couvertes de ratures. Elle était de la vieille école, elle aimait le papier, l'odeur et la sensation que ça procurait, quitte a tout raturer plus tard. Dessiner a l'encre sur du beau papier valait toutes les tablettes hors de prix qui existaient.
Le soir venu, elle enfila un jean et un t shirt neutre pour se rendre a la salle de concert pour son service du soir. Elle n'avait pas plus avancé que le matin même, mais il fallait rentrer un peu d'argent pour payer le loyer. Elle aimait ce travail a la salle, on y rencontrait des gens, on y tissait des liens, et, il fallait l'avouer, on y rigolait bien. Elle s'y rendit donc d'un pas léger. Ce soir, c'était un groupe tendance, qui plaisait en ce moment. Selon Max, rien ne valait les Stones et Aerosmith, mais il faut de tout pour faire un monde, comme on dit.
Une fois a la salle, elle salua ses collègues et, étant de service au bar, s'y rendit. La commenca la valse des pintes, comme elle aimait appeler l’afflux de jeunes au bar, se ruant tous sur la bière de mauvaise qualité qu'on vend dans les festivals et les concerts. Et ce soir la, les spectateurs avaient particulièrement soif.
Quand le concert commença vraiment, l'activité au bar diminua un peu. Elle s'approcha des éternels personnes qui s'assoient au comptoir, un sourire aux lèvres. Un homme venait d'arriver. Il lui demanda, avec un sourire charmant, une bière. Elle hocha la tête et remplit un verre, pour le lui apporter.
Après un moment de silence, le voyant siroter sa bière en regardant vaguement la foule, elle lui dit avec un sourire aux coins des lèvres
"Vous n'allez pas voir le concert ? Il paraît que c'est un groupe assez sympa ce soir."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

A first meeting [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: A first meeting [Maxime]   A first meeting [Maxime] EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:31

J'archive A first meeting [Maxime] 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



A first meeting [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: A first meeting [Maxime]   A first meeting [Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A first meeting [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Business Meeting | Sloann
» A drama quickly became a meeting # Analiya
» Maxime Lawless
» Maxime Lawless • lieens
» Maxime Lawless • Juste un dernier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues