| Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Jeu 3 Mar 2016 - 18:33 | |
| Jazz est quelqu'un d'assez humble, du coup ça le gênerait beaucoup d'être pris en photo ^^ pis, il joue comme ça pour lui et pour son fils quand il ne veut pas s'endormir ^^. Mais oui sinon, ils peuvent être amis =D
Quelle genre d'amitié tu verrais entre eux ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Jeu 3 Mar 2016 - 18:55 | |
| Moi :)? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Jeu 3 Mar 2016 - 20:01 | |
| Ou sinon pourquoi sur un shoot du fils de Jazz. Je sais pas du tout. Tas une idée pour l'amitié ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Jeu 3 Mar 2016 - 22:49 | |
| Gaspard Ulliel owwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Et puis aussi, ton perso a le même prénom que mon fils, du coup obligé ! Une idée ?
Lola je suis trop une brêle en vrai pour trouver des liens qui partent pas dans le WTF. Du coup, je pense qu'ils pourraient s'être connus quand ils étaient plus jeunes ? Genre chai pas, Lola serait ptet partie en Angleterre pour les vacances et du coup ils se connaitraient comme ça ? Ou lorsqu'il était gamin, Jazz venait souvent voir Ilow. DU coup, ils auraient pu se rencontrer étant enfants |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 4:40 | |
| Hihihi alors c'est parfait! Vla pour un lien ^^ Une idée, pas encore, mais, je suis un papa célibataire pour l'instant tu as un enfant aussi alors on peut partir sur ce |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 10:08 | |
| Sinon on le fait partir dans le WTF le lien ;P Mais oui, l'idée de se connaître plus jeune me plait |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 12:40 | |
| Isaak : Oui ^^ Genre, Isaak pourrait être une sorte de secours, genre quand il pense qu'il vaut rien et tout, Isaak est là pour lui rappeler qu'il est un bon papa, et qu'il peut y arriver genre tu vois ? Pis ben, c'est cool de connaître des gens qui sont dans le même pétrin, à peu près.
Lola : Alors pour un lien WTF, je me disais qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps, et que Lola aurait pu être "le premier amour" de Jazz avant qu'il ne tombe amoureux pour toujours d'Imène la mère fuyarde d'Isaac. Et qu'ils se sont perdus de vue lorsque Jaz a commencé à sortir avec elle. Pis on pourrait faire un rp où ils se retrouvent |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 13:24 | |
| J'aime j'aime j'aime, gémo ;P Non, j'adore.
ça me va. Ils se retrouvent par hasard, ça pourrai être pas mal à jouer je pense |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 13:25 | |
| Oui cela te dérangerait-il de le commencer ? Je dois répondre à Ilow et Sienna |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 13:29 | |
| Non, pas de soucis. Le parc ça t'irai ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 13:42 | |
| Max me fait un rp déjà au parc, du coup je me disais genre, plage ou un truc comme ça s'il y a ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 15:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 15:31 | |
| Sinon, y a le musée qui pourrai être pas mal. Je sais pas, dis moi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Ven 4 Mar 2016 - 16:05 | |
| xD moi et les lieux hein ^^ Fais comme tu le sens |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Sam 5 Mar 2016 - 2:05 | |
| Oui parfaitement, en plus Isaak est plus vieux que toi. Aussi, quel âge à ton fils? Moi j'en ai une de 6 ans que j'ai mise en adoption après la mort de ma femme il y a 6 ans et je reprends contact avec et j'en adopte une en ce moment tout juste ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere Dim 6 Mar 2016 - 14:36 | |
| Le gamin a seulement quelques mois, genre quatre mois tout au plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere | |
| |
|
| |
| Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere | |
|