AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un air Jazzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:05




Jazzy "Jaz" Kowalski

« The life wasted away, as a cigar on an air of Jazz »

NOM: Kowalski ▬ PRENOM(S): Jazzy ▬ SURNOM(S): Jaz ▬ AGE: 20 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 09 Octobre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Oxford ▬ NATIONALITE: Anglaise-Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: étudiant en sciences et techniques de laboratoire ▬ GROUPE: Angry Bird ▬ AVATAR: Cameron Monaghan
▬ Qualités: Je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour énumérer mes propres qualités, aussi, essayerais-je d'être le plus objectif possible. Pour commencer, avec tout ce que j'ai enduré dans ma vie, je me permettrais de dire que je suis courageux. Je dirais également que je suis loyal, et fidèle.. Malgré les apparences, je suis quelqu'un de très sensible, faisant passer les autres en premiers, et moi ensuite, je suis quelqu'un qui acceptera volontiers de se sacrifier si la cause me semble juste. On m'a souvent comparé à un air d'air frais, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Je suis un musicien créatif, sans me vanter, je pense que j'ai un talent que je n'exploiterais jamais. J'aime rester dans l'ombre, les devants de la scène ne me vont pas au teint. Je suis chaleureux, bienveillant. Je suis quelqu'un qui part définition pourrait rimer avec humilité.  

▬ Défauts:En ce qui concerne mes défauts, je dirais que je suis rancunier, assez pessimiste, je ne suis pas très bavard lorsque je ne connais pas les gens, et puis, je suis quelqu'un de peut-être un peu trop franc. Asocial sur les bords ? Non, pas tellement, j'ai juste du mal à m'ouvrir, et même si mes yeux disent : je suis prêt venez ! mes paroles lancent des piques qui finissent toujours par des regrets.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime ma famille, mais j'aime un peu moins mon père. J'aime Oxford, mais Toronto me semble un peu mort, et inconnue. J'aime les nouilles chinoises, mais je n'aime pas le riz. J'aime Isaac, mais je n'aime pas sa mère.

▬ Tics et manies: Aucune à ma connaissance, hors mis peut-être... me mordre l'intérieur de la joue lorsque je suis nerveux ou que je réfléchis.


PRENOM/PSEUDO: Myu ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Languedoc Roussillon/ France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: je ne sais plus ▬ MON AVIS: toujours aussi bien ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Le retour de Davy à la sauce rouquine ouais !

Code:
[b]Cameron Monaghan[/b] x Jazzy Kowalski


Dernière édition par Jazzy Kowalski le Lun 22 Fév 2016 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:07




« The life according to Jazzy »


Le problème dans la vie, c'est qu'au départ, on a pas choisi de vivre. Le second problème, c'est que durant toute l'enfance, les adultes nous répétaient inlassablement que la vie était merveilleuse, courte, et qu'il fallait en profiter à fond pendant qu'il en était encore temps, tout en sachant que ce n'est qu'un tissu de mensonge. BREF J'ai profité de mon enfance, comme chaque enfant sur cette Terre, et je dois admettre que j'ai été incroyablement heureux, un bout de bois devenait une épée, et la petite fille moche du bout de la rue, la plus belle des princesses Disney. Je n'avais pas de limite hors mis ma mère qui venait me récupérer à la tombée de la nuit car j'étais trop petit pour rester dehors plus tard. Je me souvenais que je faisais toute un caprice, me laisser choir sur le sol, et laissant ma mère me traîner par les pieds jusqu'au hall de la maison. Durant mon enfance, je me souviens que j'étais le plus connard des curieux, je n'arrivais pas à croire qu'Ilow mon grand-frère n'était pas sorti du ventre de ma mère, je me souviens qu'elle avait tenté de m'expliquer qu'avant, mon père avait été avec une autre femme, et alors je lui avais dit quelque chose comme " Mais alors c'est la mère d'Ilow qu'est ma vraie maman ? " Ou alors un truc du style " Tu crois qu'Ilow l maman d'Ilow, papa et moi on vivra tous ensemble ? "  Je pense que je me serais mis moi-même des baffes si j'avais su, à cette époque là. Enfin, mon enfance fut une enfance comme les autres, à défaut que moi, afin de voir mon frère, je devais traverser un océan. Je me souviens que l'hôtesse de l'air me faisait porter un collier où était accroché ma photo, mon nom, mon prénom, mon numéro de siège, et un numéro de téléphone. A l'époque, je trouvais ça marrant, car mon chien avait pareil autour du cou. Mais la raison pour laquelle j'aimais le plus aller au Canada voir Ilow, c'était parce que pendant le repas, la compagnie aérienne nous offrait un playmobil. Le seul problème étant que nous avions tous le même, alors pour jouer à deux, c'était pas facile.
Par contre, lorsque je suis devenu adolescent, tout commença étrangement à se compliquer. Mes visites chez mon frère semblaient être de plus en plus rares, et je commençais à être accablé par cet espèce de maladie extrêmement contagieuse chez les professeurs, qui consistaient à nous donner des devoirs, uniquement dans le but pour que nous, pauvres gosses en semi-puberté ou en attente de puberté n'ayons plus de temps pour explorer notre soi intérieur.  Et puis il y avait la fille moche du coin de la rue, qui en fait, en grandissant, n'était plus si moche que ça... La puberté avait du bon chez certaines personnes. Les gens laides devenaient belles, et les gens beaux... eh bien, ils avaient le choix entre une voix étrange partant dans tout les sens, ou alors une éruption d'acné horrible, qui faisait penser à une sorte de pizza quatre fromage avec supplément d'anchois... Enfin, le plus important dans tout ça, c'était que la fille anciennement moche du coin de la rue commença à provoquer chez moi, une réaction chimique physique instable et incroyablement gênante. En effet, avant, je pensais fermement qu'un pénis servait uniquement à faire pipi, maintenant, je savais qu'il servait également à se prendre des gifles lorsqu'il arrivait que je sois trop "ému" par elle.
 Et puis bizarrement, au fil du temps, la fille anciennement moche du coin de la rue posséda un nom, elle se nommait Imène, nom assez dégelasse en réalité, ses parents ne devaient pas trop l'apprécier. Lorsque je demandais à la jeune fille pourquoi Imène, elle me répondait simplement, car j'étais un accident. Perplexe, je fermais ma gueule, avait-elle conscience de ce qu'elle disait ? Non.. Bon, et puis cette Imène, elle devint par la suite ce que les jeunes appelaient leur blonde. Sauf qu'Imène n'était pas vraiment blonde, elle était même tout le contraire. Mais à savoir qu'à quinze ans, on s'en foutait royalement de comment on devait appeler l'autre tant qu'on pouvait se rouler des pelles, se tenir la main, et fantasmer sur l'autre lorsque nous étions seuls le soir chez nous. Rapidement, je rencontrais la difficulté à rester tranquille, car malgré le fait que nous allions au même lycée, et qu'elle vivait juste au coin de la rue, il semblerait qu'Imène ait une certaine difficulté à rompre le contact, aussi, devais-je rester au téléphone même pendant que j'étais aux toilettes ou que je me lavais. Ce n'était pas très pratique, car j'essayais de préserver certains aspects de ma vie secrets... Je découvrais la joie de recouvrir le fond des chiottes avec du PQ, et la masturbation silencieuse.
Mes dix huit ans furent assez tragique en réalité. Je demeurais un éternel non célibataire, et pour tout dire, cela ne me dérangeait pas plus que cela. J'étais, le mec qui sortait avec Imène, l'ancienne fille moche, depuis que j'avais quatorze ans, et je m'y étais très bien accommodé. Mais le fait est que tout avait changé depuis mes quatorze ans. Je voyais de temps à autres mon frère, via la magie d'internet sur le support Skype, ce qui facilitait vachement la chose, étant donné que ça coutait vraiment moins cher qu'un billet d'avion. Et sinon, au niveau de ma vie, je venais d'obtenir mon Bac STL mention très bien, et je possédais une vie sexuelle pleinement active. De plus, j'avais découvert la joie de la vie étudiante, et je devais avouer, que j'aimais énormément me bourrer la gueule avec mes potes du quartier. Bref, rien d'intéressant se passa alors...
On connaît tous cet instant qui transforme notre vie à jamais. Cela peut-être une demande en mariage, un déménagement pour notre vie en tant qu'adulte, cela peut aussi être le divorce de nos parents, ou même un décès. Mon instant à moi, ce fut le jour où Imène était venue frapper à ma porte, qu'elle était entrée en pleur, et que dans un murmure, elle s'était excusée. Je n'avais rien dit à ce moment là, je ne savais même pas de quoi elle s'excusait, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche et qu'elle m'annonça qu'elle était enceinte, je ne pus m'empêcher de me dire que dans sa famille, les accidents étaient devenus des malédictions héréditaires... L'année de mes dix neuf ans fut pleine de doutes et de regrets, mais lorsqu'Isaac montra son nez, ce fut comme une révélation. Je l'aimais. Cependant, à dix neuf ans, on pouvait s'attendre à ce que l'un des deux parents craquent, les mœurs voudraient que se soit le père qui devait abandonner le navire, mais là, ce fut la mère. Un matin, alors que je me réveillais enfin après une nuit horrible, je découvris Isaac sur le perron. Je le pris dans mes bras, puis alla à la maison au coin de la rue, plus personne ne vivait ici, comme si la famille s'était éclipsée dans la nuit. Et puis, c'était en fait le cas. La fille moche du coin de la rue était devenue la salope du coin de  la rue...
La dépression m'amena à ne plus vouloir sortir de ma chambre, lové dans mes draps, Isaac blotti contre moi, je ne désirais plus rien faire de ma vie à part le choyer. Je me sentais abandonné, seul au monde. Et ce fut encore pire lorsque j'appris qu'Imène n'avait jamais reconnu être la mère de l'enfant, elle m'avait laissé seul, depuis le début. Tout aurait très bien pu se passer si mon père ne m'avait pas envoyé chez Ilow suite aux pleurs incessants du nourrisson " Les bébés, j'ai assez donné ! " C'est ainsi qu'Isaac et moi, nous partions pour Toronto, à la rencontre de mon frère qui était à présent, mon seul et unique espoir de renouveau...


Dernière édition par Jazzy Kowalski le Lun 22 Fév 2016 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:15

Re-bienvenue parmi nous du coup Comme un air Jazzy 3531539285 Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:16

Haw je suis déjà Spotted ^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:21

Oui, il y a une petite cafteuse qui m'a tout raconté Comme un air Jazzy 3995148648 Je suis contente de te revoir parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:31

Bienvenue parmi nous! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:00

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:01

Merci beaucoup à vous ! Comme un air Jazzy 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:34

Helloooo Brother Comme un air Jazzy 2515373492 Comme un air Jazzy 373532634
J'aime ton histoire et la façon dont elle est écrite Comme un air Jazzy 616031313 tu gères * * & ça me va tout à fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:36

Hey merci big bro ^^ j'ai fait le max là xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:15

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:01

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:18




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Alors déjà, je trouve ça original que ce soit un jeune papa, ça change Wink Ensuite bein, histoire fluide, agréable à lire donc j'ai vraiment rien à dire. A part... Garde moi ton premier lien parce qu'en temps que future belle-soeur, j'en mérite un et en plus Sienna va t'aider avec le bébé Comme un air Jazzy 1266144161 mdr Encore bon jeu parmi nous Comme un air Jazzy 3531539285

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Comme un air Jazzy 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:23

merci beaucoup Sienna ^^ Et oui je te garde un lien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:50

Mieux vaut tard que jamais, bienvenu chez nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un air Jazzy Empty
MessageSujet: Re: Comme un air Jazzy   Comme un air Jazzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air Jazzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, tu le sais bien ouais. Comme l'on vit on rêve, comme l'on rêve on devient.
» Jazzy Kowalski
» Four seasons of resentment of a Jazzy atmosphere
» Un vendredi comme les autres ... - June & Maximillian
» La vie c'est comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quoi on va tomber!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues