| Les liens & rps de John ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Morgauz S. Armstrong ∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015 ∞ Messages : 292 ∞ Points : 341 ∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales
| Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Jeu 26 Nov 2015 - 23:02 | |
| *3 ans après la guerre* Excuse-moi, j'ai oublié de revenir --' J'aimerais bien qu'on cherche ensembles (: Tu cherches des liens en particulier? Tu pourrais me parler un peu de ton perso |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Ven 27 Nov 2015 - 0:57 | |
| T'inquiète pas de soucis, je voulais t'envoyer un mp mais j'ai oublié. xD Hm niveau lien j'ai tout de libre, alors tu peux prendre ce qui te fait plaisir. J'avais pensé par contre pour la rencontre comme j'ai vu que tu étais avocate, la mère de John aussi l'est alors peut être qu'ils auraient pu se rencontrer par cette intermédiaire ? :) |
|
| |
S. Miléna Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014 ∞ Messages : 947 ∞ Points : 326 ∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse
| Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Ven 27 Nov 2015 - 8:01 | |
| *Mode Livia ON* Hé, t'as pas tout de libre >< Petite amie c'est prit :O Vilain! =( *Mode Livia OFF mdr* |
|
| |
S. Morgauz S. Armstrong ∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015 ∞ Messages : 292 ∞ Points : 341 ∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales
| Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Sam 28 Nov 2015 - 19:45 | |
| Hàaaaan trop bien :DD Morgauz pourrait être sa collaboratrice attitrée, elle apprendrait de l'expérience de la maman de Jonathan. Du coup, il aurait pu passer au bureau de sa mère une fois et il serait tombé sur Morgauz? Ca pourrait faire un bon rp d'ailleurs (aa) mdrrr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Sam 28 Nov 2015 - 19:57 | |
| Oui, je pensais à un truc du genre. Après comme tu l'as il aurait pu venir par exemple pour aller chercher sa mère pour manger mais cette dernière étant occupé, il aurait pu inviter Morgauz à la place n'ayant pas mangé ? xD Et effectivement oui du coup, on pourrait faire leur rencontre par rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Sam 28 Nov 2015 - 20:01 | |
| Il inviterait une inconnue comme ça? xDD Je marche! Ca te dit alors un rp? Je peux le commencer si tu veux (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Sam 28 Nov 2015 - 20:29 | |
| Oui, pourquoi pas ! xDD Il voudrait pas être tout seul. Oui sa me dit D'accord, oui je veux bien s'il te plait. x) Edit : Pour ma Livia d'amour Je pense que ça se remarque pour petite amie de pris par rapport au profil, et la signat'. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Dim 29 Nov 2015 - 5:14 | |
| |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Dim 29 Nov 2015 - 11:47 | |
| Un petit lien? :). Nos deux personnages ont le même âge! <3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Dim 29 Nov 2015 - 18:16 | |
| Mercii Kassy. Louise > Bien sûr avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? héhé oui marque ton territoire. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Jeu 3 Déc 2015 - 17:15 | |
| Pas vraiment d'idée. . On peut donc chercher ensemble? Parle-moi de ton personnage. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Lun 14 Déc 2015 - 10:26 | |
| Je reviens vers toi pour qu'on cherche ensemble un lien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ Mar 29 Déc 2015 - 5:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les liens & rps de John ♥ | |
| |