AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoe Fox

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:33

Bonjour bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle sera lu mon message ^^)

Je viens poster ici après avoir discuté avec un membre du staff sur la plateforme FB. Alors en fait, j'ai quelques idées concernant mon personnage mais je souhaiterais qu'elle ait éventuellement des liens avec peut-être des membres déjà inscrits si ça intéresse bien évidemment Wink

Dès ce soir (après ma longue journée de boulot lol) je m'inscris avec Shailene Woodley <3 et voici un ptit récap, très court de mon futur personnage :

Spoiler:

Voilà voilà, alors en lien je cherche un peu de tout xD ça peut être des anciennes connaissances, comme des actuelles ou voir futures. Famille, pourquoi pas ^^, je suis ouverte à toute proposition I love you

Merci de votre attention & à bientôt (ce soir en toute logiquuueeee A la recherche de liens ^^ 2515373492 )
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:45

Coucou! I love you (Ici celle que tu as contacté sur fb :))
Alors je n'ai pas d'idées particulières je dois l'avouer xD Mais si jamais elle étudie le dessin, on pourra voir pour un lien avec Livia qui est étudiante en dessin. Ou partir sur un truc genre Livia lui ramènerait ses cours et lui apprendrait la même chose qu'elle-même apprend vu qu'avec sa maladie, elle peut pas forcément suivre des cours. Alors Livia étant plus flexible pourrait être sa prof en quelque sorte.
Je transmets aux autres membres comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:56

Moi je bien être un membre de ta famille, une cousine , une tante ( se sent vieille ) comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:16

Niveau famille, je t'aurai bien proposer une soeur vu que Dana a neuf frères et soeurs xD et que j'ai pas encore fait trop de schémas pour les personnages, mais je sais pas si ça collerait à ta vision du personnage vu qu'elle vient d'une famille pleine aux as et qu'elle a un peu été reniée par ses parents parce qu'elle préférait vivre sa vie (et être danseuse dans un cabaret xD) plutôt que de suivre les études de droit qu'ils l'ont obligée à faire. Du coup elle a quitté le nid et a plus ou moins été déshéritée (à cause de son métier "indigne" selon eux xD)

Sinon je peux te proposer un lien de cousine ? Dana a 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:17

Coucou What a Face

Moi j'pourrais te proposer un lien avec Mattias, il a une maladie de coeur, mais j'ai pas vraiment d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:05

Bonjour future membre A la recherche de liens ^^ 3531539285

Je t'aurais bien proposé un lien de cousin/cousine avec Logan parce que je vois pas trop comment ils auraient pu se connaitre autrement mais vu le nombre de personnes qui t'a proposé ce lien-ci, je pense que je vais chercher autre chose ^^ Sinon tu va avoir quinze mille cousins A la recherche de liens ^^ 1414626637
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:16

coucou je te propose le lien de meilleure amie si tu veux =) nous sommes presque du même âge =) donc si cela te tente A la recherche de liens ^^ 2165103031 A la recherche de liens ^^ 2165103031 A la recherche de liens ^^ 2165103031

voilà xoxo en tout cas Shailene Woodley très bon choix A la recherche de liens ^^ 2515373492 A la recherche de liens ^^ 2515373492 A la recherche de liens ^^ 2515373492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:46

I love you I love you me voici, me voilouuuu santa
Plein plein de réponses, merci à vous en tout cas et je vais prendre le temps de vous répondre  A la recherche de liens ^^ 2660737938

Analiya I. Marshall a écrit:
Coucou! I love you (Ici celle que tu as contacté sur fb :))
Alors je n'ai pas d'idées particulières je dois l'avouer xD Mais si jamais elle étudie le dessin, on pourra voir pour un lien avec Livia qui est étudiante en dessin. Ou partir sur un truc genre Livia lui ramènerait ses cours et lui apprendrait la même chose qu'elle-même apprend vu qu'avec sa maladie, elle peut pas forcément suivre des cours. Alors Livia étant plus flexible pourrait être sa prof en quelque sorte.
Je transmets aux autres membres comme prévu Wink

Mmm alors en fait Sidney est un peu paumée niveau étude et s'est tournée vers ce qu'elle sait faire de mieux, il a certaines dispositions pour le dessin et pourquoi pas s'améliorer en suivant des cours. Donc oui, elle pourrait se connaître via ces cours de dessins. Elle traverse une passe pas tip top en ce moment donc elle évite d'aller en cours, Livia aurait très bien pu se proposer de lui amener ses "devoirs" et lui apprendre ce qu'elle a compris à son tour. "Une élève" qui aurait pu se proposer à lui faire des cours à domicile, pour l'arranger d'une part et lui permettre de ne pas abandonner sa "passion" et puis ça peut lui être bénéfique aussi ^^
J'aime beaucoup l'idée  A la recherche de liens ^^ 2642397913 (merci d'avoir transmis ma demande <3)

Norah V. Hilton a écrit:
Moi je bien être un membre de ta famille, une cousine , une tante ( se sent vieille ) comme tu veux ?

Bonsoir bonsoir, ma très chère Norah, une tante ... La claque que tu prends ma pauvre LOL Mmmm les parents de Sidney se sont séparés à ses 16 ans. Sa mère s'est remise en couple peu de temps après, tu pourrais être éventuellement une cousine sans lien de sang, je veux dire par là, faisant partie de la famille de mon beau-père. Ou alors, Sidney pourrait avoir également une sorte de "marraine", je ne sais pas quel métier tu comptes exercer, Norah aurait pu faire du bénévolat ou autre dans le secteur médicale et aider des jeunes comme Sidney a se réintégrer dans le monde des "vivants" tout en étant victime de lourde maladie ...

Dana G. Miller a écrit:
Niveau famille, je t'aurai bien proposer une soeur vu que Dana a neuf frères et soeurs xD et que j'ai pas encore fait trop de schémas pour les personnages, mais je sais pas si ça collerait à ta vision du personnage vu qu'elle vient d'une famille pleine aux as et qu'elle a un peu été reniée par ses parents parce qu'elle préférait vivre sa vie (et être danseuse dans un cabaret xD) plutôt que de suivre les études de droit qu'ils l'ont obligée à faire. Du coup elle a quitté le nid et a plus ou moins été déshéritée (à cause de son métier "indigne" selon eux xD)

Sinon je peux te proposer un lien de cousine ? Dana a 28 ans.

Mamamiaaaaa  A la recherche de liens ^^ 157304667 je suis sûre que tu ne t'ennuies point du tout LOL
Alors je peux te proposer un lien assez particulier, Sidney a tendance à s'attacher à des gens peu ordinaires, qui se démarquent, assument leur choix et vivent leur vie pleinement. Elle est aussi très douée en couture, en dessin, et il lui arrive de confectionner, des vêtements, des costumes, ou faire des rafistolages. Etant une artiste (oui oui, danseuse de cabaret, c'est tout un art lol), j'aurais pu faire ta connaissance via ce billet ^^

Rosalie F. Jones a écrit:
Coucou  What a Face

Moi j'pourrais te proposer un lien avec Mattias, il a une maladie de coeur, mais j'ai pas vraiment d'idée x)

Bonsoir Rosalie ^^
Alors, oui pourquoi pas, on aurait pu se croiser durant des réunions à l'hôpital ou des réunions de groupes pour jeunes victimes de maladie lourde pour s'exprimer, et de là on aurait pu sympathiser ...

Logan A. Matthews a écrit:
Bonjour future membre A la recherche de liens ^^ 3531539285

Je t'aurais bien proposé un lien de cousin/cousine avec Logan parce que je vois pas trop comment ils auraient pu se connaitre autrement mais vu le nombre de personnes qui t'a proposé ce lien-ci, je pense que je vais chercher autre chose ^^ Sinon tu va avoir quinze mille cousins A la recherche de liens ^^ 1414626637

Hey Logan !! Merci <3 alors non finalement un cousin n'est pas de trop ^^ un cousin de sang à ce moment là Wink

Aleksy M. Sheppard a écrit:
coucou je te propose le lien de meilleure amie si tu veux =) nous sommes presque du même âge =) donc si cela te tente A la recherche de liens ^^ 2165103031 A la recherche de liens ^^ 2165103031 A la recherche de liens ^^ 2165103031

voilà xoxo en tout cas Shailene Woodley très bon choix A la recherche de liens ^^ 2515373492 A la recherche de liens ^^ 2515373492 A la recherche de liens ^^ 2515373492

A la recherche de liens ^^ 1900745954  A la recherche de liens ^^ 1900745954  A la recherche de liens ^^ 1900745954 OHHH mais oui que ça me tente !!!  A la recherche de liens ^^ 3170632106 tu as donc ta meilleure amie, faut qu'on mette ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:46

Sidney L. Stark a écrit:
I love you I love you me voici, me voilouuuu  santa
Plein plein de réponses, merci à vous en tout cas et je vais prendre le temps de vous répondre  A la recherche de liens ^^ 2660737938

Logan A. Matthews a écrit:
Bonjour future membre A la recherche de liens ^^ 3531539285

Je t'aurais bien proposé un lien de cousin/cousine avec Logan parce que je vois pas trop comment ils auraient pu se connaitre autrement mais vu le nombre de personnes qui t'a proposé ce lien-ci, je pense que je vais chercher autre chose ^^ Sinon tu va avoir quinze mille cousins A la recherche de liens ^^ 1414626637

Hey Logan !! Merci <3 alors non finalement un cousin n'est pas de trop ^^ un cousin de sang à ce moment là Wink

Et bien sachant que Logan a été adopté, ça ne sera pas de sang-sang x) Mais elle peut être sa cousine adoptive et l'une des seules qui l'accepte réellement dans la famille parce qu'avec les autre cousins, Logan est un peu mis à l'écart :/
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:51

Sidney L. Stark a écrit:
I love you I love you me voici, me voilouuuu  santa
Plein plein de réponses, merci à vous en tout cas et je vais prendre le temps de vous répondre  A la recherche de liens ^^ 2660737938

Analiya I. Marshall a écrit:
Coucou! I love you (Ici celle que tu as contacté sur fb :))
Alors je n'ai pas d'idées particulières je dois l'avouer xD Mais si jamais elle étudie le dessin, on pourra voir pour un lien avec Livia qui est étudiante en dessin. Ou partir sur un truc genre Livia lui ramènerait ses cours et lui apprendrait la même chose qu'elle-même apprend vu qu'avec sa maladie, elle peut pas forcément suivre des cours. Alors Livia étant plus flexible pourrait être sa prof en quelque sorte.
Je transmets aux autres membres comme prévu Wink

Mmm alors en fait Sidney est un peu paumée niveau étude et s'est tournée vers ce qu'elle sait faire de mieux, il a certaines dispositions pour le dessin et pourquoi pas s'améliorer en suivant des cours. Donc oui, elle pourrait se connaître via ces cours de dessins. Elle traverse une passe pas tip top en ce moment donc elle évite d'aller en cours, Livia aurait très bien pu se proposer de lui amener ses "devoirs" et lui apprendre ce qu'elle a compris à son tour. "Une élève" qui aurait pu se proposer à lui faire des cours à domicile, pour l'arranger d'une part et lui permettre de ne pas abandonner sa "passion" et puis ça peut lui être bénéfique aussi ^^
J'aime beaucoup l'idée  A la recherche de liens ^^ 2642397913 (merci d'avoir transmis ma demande <3)

Alors on part sur ça ^^ Prof/élève et disons amies ^^ ça me paraît bien Wink Et de rien pour la demande, c'est normal I love you (Ici Analiya x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:03

Je t'ai envoyé un mp. A la recherche de liens ^^ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:21

Sidney L. Stark a écrit:
Dana G. Miller a écrit:
Niveau famille, je t'aurai bien proposer une soeur vu que Dana a neuf frères et soeurs xD et que j'ai pas encore fait trop de schémas pour les personnages, mais je sais pas si ça collerait à ta vision du personnage vu qu'elle vient d'une famille pleine aux as et qu'elle a un peu été reniée par ses parents parce qu'elle préférait vivre sa vie (et être danseuse dans un cabaret xD) plutôt que de suivre les études de droit qu'ils l'ont obligée à faire. Du coup elle a quitté le nid et a plus ou moins été déshéritée (à cause de son métier "indigne" selon eux xD)

Sinon je peux te proposer un lien de cousine ? Dana a 28 ans.

Mamamiaaaaa  A la recherche de liens ^^ 157304667 je suis sûre que tu ne t'ennuies point du tout LOL
Alors je peux te proposer un lien assez particulier, Sidney a tendance à s'attacher à des gens peu ordinaires, qui se démarquent, assument leur choix et vivent leur vie pleinement. Elle est aussi très douée en couture, en dessin, et il lui arrive de confectionner, des vêtements, des costumes, ou faire des rafistolages. Etant une artiste (oui oui, danseuse de cabaret, c'est tout un art lol), j'aurais pu faire ta connaissance via ce billet ^^

Owiii, elle aurait par exemple créé des costumes pour les artistes du cabaret ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:54

Sidney L. Stark a écrit:
:

Norah V. Hilton a écrit:
Moi je bien être un membre de ta famille, une cousine , une tante ( se sent vieille ) comme tu veux ?

Bonsoir bonsoir, ma très chère Norah, une tante ... La claque que tu prends ma pauvre LOL Mmmm les parents de Sidney se sont séparés à ses 16 ans. Sa mère s'est remise en couple peu de temps après, tu pourrais être éventuellement une cousine sans lien de sang, je veux dire par là, faisant partie de la famille de mon beau-père. Ou alors, Sidney pourrait avoir également une sorte de "marraine", je ne sais pas quel métier tu comptes exercer, Norah aurait pu faire du bénévolat ou autre dans le secteur médicale et aider des jeunes comme Sidney a se réintégrer dans le monde des "vivants" tout en étant victime de lourde maladie ...


C'est celle que tu préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche de liens ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ^^   A la recherche de liens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de liens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de partenaire RP
» à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]
» Les liens & rps de John ♥
» Les liens et RPs d'Alexander
» Liens de Rosie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues