Sujet: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 16:45
Zachary Levinson
ft. Louis tomlinson
21 ansanglaisétudiant en arts dramatiquesbisexuelcélibataire
choses à savoir
Zachary est né à Londres même de parents mariés depuis peu et visiblement très amoureux. Il a eu la chance de vivre avec des moyens et de pouvoir avoir un peu tout ce qu'il voulait. S'il est le premier enfant de la famille Levinson, il n'en est pas le dernier. Quatre ans après sa naissance, un nouveau né fit son apparition dans la maison familiale, un petit garçon du prénom de Esteban. Tout de suite, malgré son jeune âge, Zac endossa avec plaisir le rôle de grand frère qui lui était assigné et ce fut plus marquant encore quand sa mère donna naissance à une petite fille, Jaylin. Cette fois-ci, Zac fut réellement un grand frère protecteur et aimant, peut-être même un peu trop mais leurs neuf années d'écart se faisaient plutôt et se font toujours ressentir. L'enfance de Zachary a donc été quelque chose de plutôt joyeux, il était correctement entouré et aimé, pouvait faire ce qu'il voulait.
Quand l'adolescence arriva enfin, ce fut un moment difficile à passer car de nombreux changements au niveau physique mais aussi au niveau de sa personnalité se mirent à changer et Zac eut du mal à accepter tout cela sur le coup. En quelques mois, peut-être années, les changements étaient pleinement acceptés et au contraire, il se mit à profiter de ses changements, à découvrir la vie mais pas de la meilleure façon. En effet, Zachary adolescent, aimait sortir un peu trop tard, tester un peu trop ses limites et surtout draguer un peu trop les filles. Jusqu'à ce jour où, lors d'une soirée, les choses ont dégénéré puisque ce n'était pas une fille qu'il s'était mis à embrasser au milieu de tous ses copains mais bel et bien un autre garçon et il avait fortement, très fortement apprécié. A partir de ce jour, il avait tenté de comprendre ce qu'il ressentait et en était rapidement venu à la conclusion qu'il était bisexuel, une chose qui le dérangeait fortement à l'époque. Il lui a fallut un long moment avant qu'il n'arrive à s'accepter et s'apprécier de la sorte, à s'assumer également et ce travail sur lui-même, il le fit entouré de ses parents qui eux, acceptaient leur fils tel qu'il était. En réalité, tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis proches au courant l'acceptaient, sauf lui. L'acceptation de sa bisexualité se fit à l'aide d'un garçon qui l'aida à prendre confiance en lui et avec qui il eut une relation de quelques mois, quelque chose de rapide mais d'agréable qui lui permit de s'assumer comme il le faisait désormais. C'est également lors de son adolescence que Zac a commencé le théâtre, une chose qui lui permettait d'oublier ce qui considérait comme des problèmes.
Enfin arrivé à l'âge adulte, il dut faire un choix : trouver une branche qui lui permettrait d'avoir un travail dit "stable" ou tenter de réaliser ses rêves. Ses parents, eux, le poussaient toujours à réaliser ses rêves car ils ne souhaitaient que son bonheur mais lui était beaucoup plus réservé et sur une certaine défensive. Il avait peur, peur de ne pas être assez bon, de ne pas y arriver, de ne pas retrouver de travail par la suite s'il n'arrivait à rien. Il ne croyait pas vraiment en soi et en son talent, c'était une réalité et c'est la raison pour laquelle il refusa de postuler pour l'université qu'il convoitait, à savoir Niagara Evening. Il avait énormément entendu parlé de cet endroit et il avait rêvé de pouvoir l'intégrer mais il n'y croyait pas et avait rapidement abandonné l'idée. Pourtant, sa mère elle, n'abandonna pas le rêve de son fils. Elle envoya à l'école la candidature, le dossier de son fils ainsi que le DVD de sa meilleure représentation théâtre et quelques semaines après, une réponse positive fit son apparition entre les mains du jeune homme. Il partait, il allait s'envoler pour le Canada et vivre son rêve. Il allait abandonner sa petite famille pour vivre ce rêve éveillé et ça allait être une merveilleuse expérience.
Encore aujourd'hui c'est difficile d'être loin de ses parents, de son frère désormais âgé de 17 ans et de sa soeur âgée elle de 12 ans. C'est encore difficile de devoir se faire à la vie Canadienne et d'être loin de ce qu'il avait toujours connu. Mais Zachary a la chance d'être encore entretenu par ses parents qui lui offrent un bel appartement et ces merveilleuses études. Il a rencontré des gens, s'est fait une bande d'amis et n'a plus vraiment envie de partir de cet endroit. Il n'a pas réellement trouvé l'amour dans cet endroit mais profite tranquillement de sa jeunesse, de sa fougue et des canadiens et canadiennes. Néanmoins, un garçon vient parfois hanter ses pensées, un certain Alexander, que lui appelle par son nom de famille ou par un vulgaire "Xander". Ils ne s'entendent pas, n'ont jamais vraiment compris pourquoi mais c'était ainsi et Zac ne s'était jamais posé de questions. Jusqu'à ce jour, où il fut obligé de l'embrasser pour la pièce qu'ils jouaient tous deux. Où ils jouaient un couple qui devait s'embrasser. Ce qu'il ressentit ce jour-là en sentant ses lèvres sur les siennes fut totalement différent de la haine qu'il ressentait généralement. Mais il a du mal à accepter le fait qu'il ait apprécié ce moment, déjà parce que c'est son ennemi et ensuite parce que le garçon est hétérosexuel comme pas possible. Zac commence alors à le fuir, il ne tente plus de lui lancer des pics ou des vannes désagréables, non. Tout est différent, c'est presque s'il a peur et il le déteste encore plus pour cela.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Zachary S. Levinson le Dim 31 Mai 2015 - 13:03, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 16:45
Alexander J. Stomes
ft. Harry styles
Ennemis
Entre eux, c'est une relation plutôt étrange puisqu'ils se détestent. Ils se détestent mais ils ne savent pas vraiment pourquoi et ce, depuis le début. Le gros problème se trouve être qu'ils jouent un couple homosexuel dans une pièce de théâtre et qu'évidemment, ils doivent s'embrasser. Zac se rend compte qu'il apprécie cela et tente de l'éviter le plus possible.
Davy M. Bolovitch
ft. thomas sangster
Ex meilleur ami
Davy et Zachary ont été meilleurs amis, à une certaine époque désormais révolue. Ils se sont simplement rencontrés lors de leurs études il y a de nombreuses années désormais et sont très rapidement devenus amis, meilleurs amis même. Leur perte d'amitié ne s'est pas faite sur le long terme, il n'y a pas eu de moins en moins de nouvelles chaque semaine. Non, cela s'est fait d'un coup. Pratiquement du jour au lendemain. Un jour il se parlait, le lendemain Davy n'avait plus le temps, oubliait, s'occupait autrement et petit à petit, Zach s'est lassé et a cessé ses tentatives désastreuses. Il aurait pu s'y attendre, bien sûr, mais ce ne fut pas le cas et il en a énormément souffert de se dire que les seules nouvelles qu'il pouvait avoir de celui qu'il considérait comme étant son meilleur se trouvaient être celles qu'il lisait dans la presse. Aujourd'hui, il n'y pense plus vraiment, regrette toujours cette amitié d'antan mais est dans ses études et ne tient pas à se remémorer le passé.
Dernière édition par Zachary S. Levinson le Dim 31 Mai 2015 - 14:14, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 16:47
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
code by ORICYA.
Dernière édition par Zachary S. Levinson le Dim 31 Mai 2015 - 13:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 16:55
Moi :)
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 16:58
Avec plaisir petit hétéro, tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 16:59
Bien sur que j'ai une idée ! Mais comme je suis sadique, je vais te faire patienter le temps que j'aille à la douche, que je revienne et que j'édite :p
EDIT: Alors ! Comme tu dois le savoir, Luka va faire du rentre dedans à Alexander en le charriant au début puis en le faisant sérieusement parce qu'il va bien voir que y'a un truc.. Et quand je dis rentre dedans, c'est à dire qu'il serait capable de le plaquer contre un mur et lui foutre la frousse de sa vie, Mdrrrrrrrrr du coup, on pourrait partir sur ça :3
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:18
Le méchant Luka !!!
M'oublie pas mon Zachary ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:20
Ouuuh le vilain Luka ! D'ailleurs, petit Luka, je ne vois pas vraiment comment tu veux partir de ça pour le moment mais viens m'en parler, tu éclaireras mon esprit ! Mon Aleeex voyons, je ne risque pas de t'oublier ça non !
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:23
Ah, ça me rassure ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:25
Beh, si Zac' ne sait pas si Luka est gay ou pas, il pourrait être jaloux, ou je sais pas moi
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:25
Aaaaah oui, attends je viens te mpotter !
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:27
Oukii
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:27
Moi je veux ! Tu viens de Londres aussi !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:37
Oh :) un compatriote :) moi aussi j'aimerais bien un petit lien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 19:44
Venez venez en MP on va se trouver de bons petits liens !
Agathe L. Saint-Amand
∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162∞ Emploi/Etudes : *
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 22:14
Moi je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 28 Mai 2015 - 22:15
Envoie moi un petit (ou un gros) MP qu'on en parle !
Talia Griffin
∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733∞ Emploi/Etudes : A venir
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Ven 26 Juin 2015 - 17:10
Honte à moi, je ne suis pas encore passé te demander un lien. Je me rattrape :) Tu cherches encore des choses particulières? Sachant que tu peux avoir un lien avec Analiya, Livia, Clélia, Miléna ou Liam ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Sam 27 Juin 2015 - 10:30
Ahah, ce n'est pas grave. Je ne cherche rien en particulier vraiment mais on ne dit jamais non à un lien !
Talia Griffin
∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733∞ Emploi/Etudes : A venir
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Sam 27 Juin 2015 - 13:15
Tu peux me reparler de Zachary rapidement? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Sam 27 Juin 2015 - 13:37
C'est un étudiant en arts dramatique de vingt-et-un ans qui vient de Londres. Il a découvert son attirance pour les hommes lors de son adolescence et a mis énormément de temps avant d'enfin l'accepter, chose qui est désormais totalement faite puisqu'il est fier de s'assumer pleinement aujourd'hui, fier de la personne qu'il est. Il fait difficilement confiance mais est un ami loyal et sincère une fois chose faite. Il aime faire la fête, peut-être même trop et s'attire parfois des problèmes, parce qu'il aime presque ça.
En gros, voilà ahah.
Talia Griffin
∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733∞ Emploi/Etudes : A venir
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 2 Juil 2015 - 11:51
Clélia pourrait correspondre pas mal. Elle adore faire la fête, boire, s'amuser, utiliser une fausse carte d'identité puisqu'elle a que 17 ans etc... On peut peut-être partir sur eux déjà pour un lien? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 2 Juil 2015 - 12:45
Avec plaisir, on en discute plus en pv ?
Talia Griffin
∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733∞ Emploi/Etudes : A venir
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Jeu 2 Juil 2015 - 12:59
C'est comme tu veux, ma boite mp est ouverte Mais si je lis et réponds pas de suite c'est parce que je suis souvent sur mon téléphone donc je réponds quand j'ai assez de temps vu que sur le téléphone, j'écris un peu plus lentement que sur ordi quoi mdrr
Talia Griffin
∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733∞ Emploi/Etudes : A venir
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson Sam 17 Oct 2015 - 11:59
Etant donné que j'ai changé ma petite Analiya, un lien te tenterait-il? ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You cells contain my universe - Zachary Levinson