AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Samuel Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:11




Zachary Samuel Levinson
« Leaving everything behind »

NOM: Levinson ▬ PRENOM(S): Zachary Samuel ▬ SURNOM(S): Zac ▬ AGE: vingt et un ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 14 septembre 1993 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Londres ▬ NATIONALITE: Anglais ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiant en art dramatique ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Louis Tomlinson
▬ Qualités: Zachary a probablement autant de qualités que de défauts. Dans ses qualités peuvent apparaître sa gentillesse et sa générosité, il n'hésitera pas à aider quelqu'un s'il le peut. C'est un garçon très talentueux dans son domaine qu'est le théâtre, ce qui peut être considéré comme une qualité. Il assume et apprécie la personne qu'il est et ce, dans toutes circonstances. C'est un garçon ambitieux qui fait tout pour aller au bout de ses rêves. Preuve en est son arrivée ici. C'est un garçon possessif et jaloux certes, mais malgré tout, il n'en restera pas moins attentionné et fidèle, que ce soit en amour comme en amitié. Quand il pose sa confiance en quelqu'un, il estime que c'est important alors il fait de même, quand on pose sa confiance en lui, il ne la trahit pas. Zachary est un garçon très porté sur la famille qui prend régulièrement des nouvelles et qui essaie de voir ses parents et ses frères et soeurs le plus possible.

▬ Défauts: Sa franchise peut être considérée comme une qualité mais également un défaut quand celle-ci blesse les gens ou créé des problèmes. C'est un garçon qui a du mal à faire confiance et qui a du mal à accepter ses sentiments, accepter l'amour. Mais, une fois ce stade difficile passé pour lui, il devient un petit ami exemplaire, quoiqu'un peu trop jaloux et possessif car il n'hésitera pas à s'attirer des ennuis pour la simple et mauvaise raison qu'il estime que son ou sa petit(e)-ami(e) est à lui. La violence est une chose qu'il n'hésite pas à utiliser au besoin, et quand sa jalousie prend trop le pas sur sa raison, il se perd trop dans ses gestes, chose qu'il essaie de contrôler au maximum car cela peut lui porter préjudice un jour.

▬ J'aime, je n'aime pas: Zac aime les hommes plus que les femmes. Il aime le théâtre et écrire des petites choses qu'il garde pour lui et lui seul. Il aime également le sport, mais pas trop et aime prendre soin des gens qu'il apprécie. Il aime sortir, comme tous les jeunes de son âge mais il lui arrive d'apprécier un bon moment entre amis devant la télévision. Une chose que Zachary déteste plus que tout serait sûrement l'avion, une chose ridicule mais qui l'effraie au plus haut point. Ou les séries TV, il ne trouve rien de plus idiot que cela, préférant largement un bon film d'action ou un thriller qu'une série de huit saisons, espacées sur dix ans, où il faut attendre des semaines ou des mois pour un prochain épisode et où tout est prévisible. Zachary a du mal à supporter les bébés, il trouve que ces derniers crient beaucoup trop et c'est insupportable pour lui mais il adore passer du temps avec des enfants un plus âgés. Si Zachary aime la fête, c'est pour être avec ses amis certes mais aussi pour finir la soirée avec une personne. Peu lui importe que ce soit une femme ou un autre et peu lui importe de revoir cette personne plus tard tant qu'il passe une nuit agréable. Il assume totalement ce côté-là de sa personnalité.

▬ Tics et manies: Si cela peut-être considéré comme un tic, Zachary n'hésiterait pas à dire que regarder son téléphone est devenu une manie. En effet, il est complètement accro aux réseaux sociaux et peut passer des heures dessus sans se lasser à potasser les derniers choses du net. Un autre de ses tics, beaucoup moins joli se trouve être le fait de se ronger les ongles. Probablement du à un stress inavoué, Zac se ronge constamment les ongles. De plus, pour continuer dans la lignée des tics stupides concernant les mains, il passe sa journée à se faire craquer les doigts ou toutes sortes d'articulations, chose que sa famille ne supporte pas.


PRENOM/PSEUDO: Lucie / Lucie-Loue ▬ AGE: seize ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Bazzart ▬ MON AVIS: Il a l'air sympa, et j'ai hâte d'y jouer. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Zachary Samuel Levinson 2165103031 Zachary Samuel Levinson 677537797 Zachary Samuel Levinson 2352171350 Zachary Samuel Levinson 3531539285 Zachary Samuel Levinson 1776872679 Zachary Samuel Levinson 978951171 Zachary Samuel Levinson 1195945180 Zachary Samuel Levinson 994433023


Dernière édition par Zachary S. Levinson le Jeu 28 Mai 2015 - 12:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:11




« I want to feel nothing next time I see you »


Zachary est né à Londres même de parents mariés depuis peu et visiblement très amoureux. Il a eu la chance de vivre avec des moyens et de pouvoir avoir un peu tout ce qu'il voulait. S'il est le premier enfant de la famille Levinson, il n'en est pas le dernier. Quatre ans après sa naissance, un nouveau né fit son apparition dans la maison familiale, un petit garçon du prénom de Esteban. Tout de suite, malgré son jeune âge, Zac endossa avec plaisir le rôle de grand frère qui lui était assigné et ce fut plus marquant encore quand sa mère donna naissance à une petite fille, Jaylin. Cette fois-ci, Zac fut réellement un grand frère protecteur et aimant, peut-être même un peu trop mais leurs neuf années d'écart se faisaient plutôt et se font toujours ressentir. L'enfance de Zachary a donc été quelque chose de plutôt joyeux, il était correctement entouré et aimé, pouvait faire ce qu'il voulait.

Quand l'adolescence arriva enfin, ce fut un moment difficile à passer car de nombreux changements au niveau physique mais aussi au niveau de sa personnalité se mirent à changer et Zac eut du mal à accepter tout cela sur le coup. En quelques mois, peut-être années, les changements étaient pleinement acceptés et au contraire, il se mit à profiter de ses changements, à découvrir la vie mais pas de la meilleure façon. En effet, Zachary adolescent, aimait sortir un peu trop tard, tester un peu trop ses limites et surtout draguer un peu trop les filles. Jusqu'à ce jour où, lors d'une soirée, les choses ont dégénéré puisque ce n'était pas une fille qu'il s'était mis à embrasser au milieu de tous ses copains mais bel et bien un autre garçon et il avait fortement, très fortement apprécié. A partir de ce jour, il avait tenté de comprendre ce qu'il ressentait et en était rapidement venu à la conclusion qu'il était bisexuel, une chose qui le dérangeait fortement à l'époque. Il lui a fallut un long moment avant qu'il n'arrive à s'accepter et s'apprécier de la sorte, à s'assumer également et ce travail sur lui-même, il le fit entouré de ses parents qui eux, acceptaient leur fils tel qu'il était. En réalité, tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis proches au courant l'acceptaient, sauf lui. L'acceptation de sa bisexualité se fit à l'aide d'un garçon qui l'aida à prendre confiance en lui et avec qui il eut une relation de quelques mois, quelque chose de rapide mais d'agréable qui lui permit de s'assumer comme il le faisait désormais. C'est également lors de son adolescence que Zac a commencé le théâtre, une chose qui lui permettait d'oublier ce qui considérait comme des problèmes.

Enfin arrivé à l'âge adulte, il dut faire un choix : trouver une branche qui lui permettrait d'avoir un travail dit "stable" ou tenter de réaliser ses rêves. Ses parents, eux, le poussaient toujours à réaliser ses rêves car ils ne souhaitaient que son bonheur mais lui était beaucoup plus réservé et sur une certaine défensive. Il avait peur, peur de ne pas être assez bon, de ne pas y arriver, de ne pas retrouver de travail par la suite s'il n'arrivait à rien. Il ne croyait pas vraiment en soi et en son talent, c'était une réalité et c'est la raison pour laquelle il refusa de postuler pour l'université qu'il convoitait, à savoir Niagara Evening. Il avait énormément entendu parlé de cet endroit et il avait rêvé de pouvoir l'intégrer mais il n'y croyait pas et avait rapidement abandonné l'idée. Pourtant, sa mère elle, n'abandonna pas le rêve de son fils. Elle envoya à l'école la candidature, le dossier de son fils ainsi que le DVD de sa meilleure représentation théâtre et quelques semaines après, une réponse positive fit son apparition entre les mains du jeune homme. Il partait, il allait s'envoler pour le Canada et vivre son rêve. Il allait abandonner sa petite famille pour vivre ce rêve éveillé et ça allait être une merveilleuse expérience.

Encore aujourd'hui c'est difficile d'être loin de ses parents, de son frère désormais âgé de 17 ans et de sa soeur âgée elle de 12 ans. C'est encore difficile de devoir se faire à la vie Canadienne et d'être loin de ce qu'il avait toujours connu. Mais Zachary a la chance d'être encore entretenu par ses parents qui lui offrent un bel appartement et ces merveilleuses études. Il a rencontré des gens, s'est fait une bande d'amis et n'a plus vraiment envie de partir de cet endroit. Il n'a pas réellement trouvé l'amour dans cet endroit mais profite tranquillement de sa jeunesse, de sa fougue et des canadiens et canadiennes. Néanmoins, un garçon vient parfois hanter ses pensées, un certain Alexander, que lui appelle par son nom de famille ou par un vulgaire "Xander". Ils ne s'entendent pas, n'ont jamais vraiment compris pourquoi mais c'était ainsi et Zac ne s'était jamais posé de questions. Jusqu'à ce jour, où il fut obligé de l'embrasser pour la pièce qu'ils jouaient tous deux. Où ils jouaient un couple qui devait s'embrasser. Ce qu'il ressentit ce jour-là en sentant ses lèvres sur les siennes fut totalement différent de la haine qu'il ressentait généralement. Mais il a du mal à accepter le fait qu'il ait apprécié ce moment, déjà parce que c'est son ennemi et ensuite parce que le garçon est hétérosexuel comme pas possible. Zac commence alors à le fuir, il ne tente plus de lui lancer des pics ou des vannes désagréables, non. Tout est différent, c'est presque s'il a peur et il le déteste encore plus pour cela.


Dernière édition par Zachary S. Levinson le Jeu 28 Mai 2015 - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:13

Preum's !!
Bienvenue à toi !
Je te dis la vérité ! Je suis vraiment contente que tu aies pris ce scénario, vu le lien que je vais avoir avec Alexander ! Je te fais pas d'avalanche de smiley parce que c'pas pratique avec le téléphone mais je t'aime !
Hâte de lire ta fiche ! Bon courage !!

L.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:15

Luka Second ! (okok c'est nul)
Déjà merci !
Je suis vraiment contente d'avoir pris ce scénario et de faire plaisir de la sorte !

avalanche de smileys:

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:17

Tu me nargues avec ton avalanche là ? Mdrrrrrrrr
Luka Second............. Zachary Samuel Levinson 865533876
En vrai tu m'as tué !
J'espère que tu vas te plaire parmis nous Wink
Les rps vont être drôles avec les deux presque gays que vous êtes et mon Luka pire qu'hetero mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:19

Zachary => Han non, je voulais être preum's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938 Zachary Samuel Levinson 3298141938

Bon, qu'est-ce que je peux te dire de plus que je t'aime, je t'aime, je t'aime (...) je t'aime et merci, merci, merci (...) MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luka => Qui tu traites de presque gays ?!!!!!!!!!!!!!!! Zachary Samuel Levinson 2935532028 Zachary Samuel Levinson 2935532028 Zachary Samuel Levinson 2935532028 Zachary Samuel Levinson 2935532028
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:21

Vous me faites déjà rire, je sens que je vais me plaire Zachary Samuel Levinson 2352171350 Zachary Samuel Levinson 1776872679
Et pour forcer : MAIS TU ES PREUMS DANS MON COEUR Zachary Samuel Levinson 3170632106 Zachary Samuel Levinson 3170632106 Zachary Samuel Levinson 3170632106 Zachary Samuel Levinson 1973194078

Je pense que tu devrais rajouter encore des "je t'aime", parce que tu n'en as pas mis assez Wink en tout cas : DE RIEN JE T'AIME AUSSI

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:23

Alexander, tu te sens visé ? Toi le presque hétérosexuel Zachary Samuel Levinson 865533876

Contente qu'on te fasse rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:25

Zachary => Mais tu es obligé de te plaire ici mon beau.
Han c'est chou ce que tu me dis, je peux pas te détester avec ce que tu me dis.

Dis aussi gentiment.

Spoiler:
Tu multiplies tout ça à l'infini.

Luka => D'où tu me traites de presque hétérosexuel ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Alexander J. Stomes le Mer 27 Mai 2015 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:27

Je t'ai traité de rien du tout Surprised
Ta bisexualité te fait perdre la tête :3
Ah mais tu vas me dire que t'es pas bi' encore ;p
Alors t'es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:28

Je suis pas bi, je suis hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:30

ça va changer ça mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:30

Rougis pas quand je m'approche un peu trop près de toi, alors, si t'es si hétérosexuel que ça :3 (ça va être bon, cette conversation dans un rp XD)
On pollue la fiche de Zac' là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:32

Zachary => Oui, ça va changer mais tu as les atouts pour me faire changer.

Luka => Je rougis pas, j'ai pris un coup de soleil sur les joues. Oh oui, les admins vont pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:38

Un coup de soleil ! Mdrrrrr

Bon, encore bienvenue et je viendrais lire ta fiche quand ce sera bon Wink
(n'hésitez pas à passer sur la CB où je me sens /très/ souvent seule ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:28

Bienvenue parmi nous. :).
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:13

Bienvenue sur le forum (:
xo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:25

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:38

Merci beaucoup ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:26

Bienvenue parmi nous Zachary Samuel Levinson 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:35

Alors pour moi c'est bon mais j'aurais besoin de l'accord d'Alexander vu que tu es son scénario :) Tu lui as dit que tu as terminé ta fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:40

Déjà merci pour tout ahah et ensuite oui je viens de lui dire mais bon, en pleine journée elle n'est sûrement pas là ! De toute façon je dois filer, je rentrerai vers 19h-20h !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:46

Je te validerais dès qu'elle aura donné son accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:48

Si, si, je suis là, depuis mon smartphone mais je suis là et pour moi tout est ok, cette présentation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:37




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous Zachary Samuel Levinson 1266144161

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Zachary Samuel Levinson 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zachary Samuel Levinson Empty
MessageSujet: Re: Zachary Samuel Levinson   Zachary Samuel Levinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Samuel Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachary S. Levinson
» Zachary S. Levinson
» You cells contain my universe - Zachary Levinson
» Poses tes mains où il faut pas et je te jure que tu auras plus de bras ! [PV Zachary S. Levinson]
» Samuel ♦ Once upon a time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues