AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Rise and fall • Analya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Rise and fall • Analya Empty
MessageSujet: Rise and fall • Analya   Rise and fall • Analya EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:48



rise and fall
Analya & Thomas



Il faut que je sorte. Il le faut absolument. Je n'en peu plus de rester là, dans ma chambre. C'est juste horrible. De toute manière, mes parents sont sorti et je suis seul pour la journée. Autant faire quelque chose de productif, non? Je soupire en me redressant du canapé où j'étais nochalement avachit. Fenrir, le chaton qui nous avons adopté il n'y a pas longtemps miaule pour montrer son mécontentement. Il faisait, lui aussi, son paresseux et était allongé sur moi. Je le caresse gentiment et le porte pour le déposer au sol.  « Désolé mon beau, mais je vais devoir te laisser. J'ai un … rendez vous nous diront, ok?» je l'observe, attendrit qui s'en va se couché dans son panier puis me lève.

Rendez-vous? Non pas vraiment. En fait y a la fête forraine et j'ai bien envie d'essayer d'y inviter Analya. Je monte donc dans ma chambre, attrape mon portable, compose son numéro, appuie sur la touche pour appeler. Je fais les cents pas et me prépare déjà tout un discours en attendant qu'elle décroche. Mais lorsque j'entends sa voix, je perds tous mes moyens.  « Je ..;euh... hm. Je … ben... non rien, sorry!!» m'exclamais-je en lui raccrochant au nez. Fermant les yeux je me mord sur la lèvre inférieure et peste contre moi-même, me traitant de tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête. Quel con, quel nul, quel sale enfoiré. Sérieusement. Je fini par soupirer et décide de simplement lui envoyer un sms.

 «Sorry pour avant. Je voulais juste savoir si tu voulais peut-être aller à la fête forraine avec moi? Là genre dans 30 minutes ... »


J'envoie le sms et m'assois sur le lit. Le portable posé à côté de moi, je tapote nerveusement mes doigts sur ma cuisse droite puis me lève et fait les cents pas à nouveau. Et si elle ne veut pas? Et si elle me pose un rateau? Et si elle après elle me pose un lapin? J'aurais l'air bien con, sérieux. Je soupire, me passe nerveusement les mains dans les cheveux et me tourne vers mon lit lorsque le portable vibre. Je le fixe longuement puis m'approche et le prend fébrilement en main. J'ouvre le sms et soupire lourdement de soulagement en lisant que la réponse d'Analya est postive. Je souris malgré moi et lui renvoie un  « Ok parfait!  À tout de suite !» avant d'aller me préparer.

C'est, habillé d'un jeans et d'une chemise, cheveux plus ou moins dompter que je met mes convers et attrape les clefs de la maison. Je pousse un peu Fenrir pour pas qu'il ne puisse s'échapper et sort de la maison. J'attrape ensuite mon vélo et me hisse dessus avant de pédaler rapidement vers l'endroit où se tient la fête forraine. Une fois sur place, vélo déposé et bien sécurisé, je suis obligé de me pencher en avant pour reprendre ma respiration qui est lourde et encombrée.

Au final, après qu'une personne m'ai demandé si ça allait et que je lui ais répondu par un sourire et un hochement de tête, je me redresse et me dirige vers l'entrée où je dois attendre la jeune femme. Encore une fois, je suis nerveux, mon cœur battant à la chamade. Et ce n'est pas seulement à cause de l'effort que j'ai du fournir avant.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Rise and fall • Analya Empty
MessageSujet: Re: Rise and fall • Analya   Rise and fall • Analya EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:36

Rise and fall

ft. Thomas A. Dion


C'était une journée de plus où le moindre pied à mettre dehors était un supplice. Nous étions samedi et nous n'avions pas cours alors j'en avais profité pour dormir un peu plus longtemps, en espérant que je n'aurais pas besoin de sortir de la journée. Personne n'était à la maison, tout le monde travaillant les samedis matins. C'était tant mieux pour moi. Une fois que j'eu décidé de me lever, je descendis en pyjama - pantalon et t-shirt de pyjama - pour aller prendre un super petit-déjeuner devant des dessins animés. J'aimais bien regarder ça parfois. Cela me faisait retomber en enfance. L'enfance... Période pleine d'innocence, de rire et de jeux. Période loin derrière moi déjà, de par mon âge mais aussi de par mes mauvaises expériences. Expériences que je voulais oublier, mettre loin derrière moi mais dont j'avais décidément du mal à me séparer. Après avoir mangé mon repas de midi, parce que oui, étant seule je décidai que ce serait mon repas de midi, je me levai et fis la vaisselle. J'avais toujours la télévision en fond sonore même si je ne regardais pas. J'avais sans cesse besoin de ce bruit, comme pour me sentir rassurée en quelque sorte.

Mon téléphone sonna et je m'essuyai les mains pour le prendre. Thomas? Que me voulait-il? Je décrochai. "Allô?" Sa réponse me fit hausser les sourcils. « Je ..;euh... hm. Je … ben... non rien, sorry!! » Et il me raccrocha littéralement au nez. Je soupirai doucement en reposant mon téléphone. Je n'allais pas insister. Il pouvait s'avérer bien gentil mais je le trouvais bizarre aussi parfois. Il était sûrement trop timide et c'était pour ça qu'il n'avait pas osé me demander ce qu'il voulait me demander. J'avais comme l'impression qu'il était de nature très timide, pas qu'avec moi. Je ne savais pas trop pourquoi... Il était comme ça et puis c'était tout. Il fallait l'accepter tel qu'il était. J'allais recommencer ma vaisselle quand je reçus cette fois-ci un texto, de sa part toujours. « Sorry pour avant. Je voulais juste savoir si tu voulais peut-être aller à la fête forraine avec moi? Là genre dans 30 minutes ... » Oh... Je ne m'étais pas attendu à ça... Que devais-je faire? Il fallait que je sorte et seule j'aurais trop de mal... Mais la fête foraine... Il y avait pas mal de monde tout de même... Je soupirai doucement avant de lui répondre que je viendrais, que je le rejoindrais là-bas. Il fallait bien que je prenne mon courage à deux mains et je savais que je serais pas seule, qu'il me plantera pas pour aller je ne sais où.

Je terminai ma vaisselle rapidement avant de monter pour aller me doucher. J'enfilai un jean et un top ainsi qu'un petit gilet que je fermai pour éviter que l'on voit trop mes formes avec le débardeur. Je me coiffai rapidement, me maquillai légèrement, puis j'enfilai une paire de chaussures plates. Je descendis, attrapai mon sac à mains et mes clés. Je coupai la télé puis je sortis, fermant la porte de la maison à clés avant de monter dans mon véhicule. Je soufflai doucement, démarrai et roulai en direction de la fête. Je me garai et ne tardai pas à retrouver Thomas devant l'entrée. Je lui souris doucement. "Salut." J'hésitai avant de déposer un baiser sur sa joue. "Ton coup de téléphone n'était pas très sympa." Je ris doucement. Je n'étais nullement fâchée mais je tentai de détendre l'atmosphère, que ce soit pour lui ou pour moi d'ailleurs. Je mis mon sac en bandoulière pour éviter de prendre le risque qu'on me l'arrache. Je toussotai légèrement: "On entre?" J'étais nerveuse. J'avais peur de faire une crise de panique ou que savais-je d'autre. "C'est gentil de m'avoir proposé de sortir. Je serais sûrement pas venue toute seule en plus donc... Merci." Grâce à lui, j'étais relativement obligée de sortir et c'était quelque peu tant mieux. J'avais besoin de reprendre une vie normale au fur et à mesure et il était vraiment temps que je finisse par y arriver. J'en avais besoin et mon entourage, que ce soit ma famille ou mes amis, en avait tout autant besoin que moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise and fall • Analya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYDEN - What if I fall again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues