Salut, toi ! Tout d'abord, j'te remercie d'en être arriver jusque là, ou pas ... Pauvre de toi, tu ne sais pas sur qui tu es tombé(e) ! Et tu ne le saura pas avant un petit moment, t'en fais pas, j'ai pas l'air mais j'peux être un vrai
démon ange quand je veux. Je suis adorable, hein, te fais pas de fausses idées ! Même si, j'avoue, je ne suis pas toute seule dans ma tête, m'enfin, ce n'est qu'un petit détail, hein
Bon ! Parlons de la magnifique demoiselle du dessus ... Et voyons ce qui est important et ce qui ne l'est pas ! C'est parti !
♀
avatar: il peut être négociable parce qu'après tout, c'est ton personnage et je préfère que tu te sentes à l'aise avec mais c'est vrai qu'en ayant pour avatar Will Higginson, je préférerai que tu acceptes la belle Hannah. Disons qu'en plus, on aura quelques images des deux ensembles, quoi
Ils sont beaux hein !
♀
nom/prénom: alors là, c'est complètement au choix ! J'ai mis ça parce que j'ai déjà parlé d'elle une fois et j'avais écris Lizzie mais c'est vraiment par défaut, même si je reconnais que j'aime bien, je trouve que Lizzie Ross ça sonne bien .. Mais libre à toi !
♀
banalités: en ce qui concerne
l'orientation sexuelle, je te donne mon avis même si tu fais comme tu veux, vu la vision que je me fais d'elle, un peu folle et sans tabou, je la voyais bien bisexuelle, mais c'est toi qui doit te sentir à l'aise. Moi, par exemple, j'aurai du mal à jouer quelqu'un de bi, mais c'est chacun comme il peut ! Pour le
métier/étude, j'aimerai que l'idée qu'elle soit pom-pom girl dans la troupe qui encourageait l'équipe de SF reste, et le fait qu'elle n'aime pas trop l'école aussi, après si ça te pose un réel problème, parlons-en ! Mais le fait qu'elle soit pom-pom girl, c'est sympa parce qu'en le suivant ça Toronto, elle n'aurait qu'à se faire recruter pour lui pourrir la vie même pendant les entraînements ...
Pour
le groupe auquel tu souhaites qu'elle appartienne, tu fais comme tu veux mais c'est une fille qui cherche surtout son propre intérêt, voilà ^^ Et enfin,
l'âge, tu vois, mais si possible entre 20 et 24 ans
♀
caractère et histoire: j'avoue que le caractère est assez décrit et ne te laisse pas trop de liberté mais finalement tu vois et tu choisis, tant que ça me va et que ça correspond un minimum à l'idée que je me faisais d'elle c'est bon, et pour l'histoire c'est pareil, pour le coup, j'ai mis que les grandes lignes, parce que c'est pas moi qui vais la jouer ! Je souhaiterais quand même, si tu prends le scénario, voir ce que tu écris dans ta fiche avant qu'elle ne soit validée et toussa
♀
fréquence: je te demande pas d'être là h24 et de me répondre dans la minute, mais je veux pas non plus attendre des mois que tu pondes une réponse, tu vois .. Sauf si tu préviens toussa, parce que moi aussi ça m'arrive, comme à tous les rpgistes :)
♀
lien: tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable. Les deux jeunes gens se sont appréciés et risquent de se détester pour le restant de leur jour ! J'adore
et puis, ne parlons même pas de Rosalie ahahahahahahahahahahahahaha
Je pense que c'est tout ! Hum ... Si tu as des questions surtout, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte ! Je te n'aime et je te fais pleins de poutou partout partout !
Merci d'avoir lu et de t'être intéressé(e) !