AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Stomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:42




Alexander Jake Stomes
« Apprend à connaitre le vrai moi »

NOM: Stomes ▬ PRENOM(S): Alexander Jake ▬ SURNOM(S): Alex, Xander ▬ AGE: 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 22 mai 1993 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Paris ▬ NATIONALITE: Française ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, bisexuel ignoré ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Étudiant en théâtre ▬ GROUPE:
PET RESCUE SAGA
▬ AVATAR: Harry Styles
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de fidèle en amitié comme en amour, j'accorde difficilement ma confiance mais une fois que vous l'avez, prenez-en soin. Concernant l'amour, je ne tromperais pas ma petite-amie, pourquoi aller chercher le bonheur ailleurs si je suis comblé avec la jeune fille avec qui je suis. D'un autre côté, il faut qu'elle me soit fidèle bien sûr. Je suis aussi très généreux, ayant tendance à faire passer les autres avant moi, tout le monde dit que ça me perdra un jour mais j'arrive pas à changer.  Je suis aussi très sociable et j'ai absolument aucun mal à me faire des amis ou à engager une conversation avec un ou une inconnue. Il parait aussi que je suis charismatique, j'en suis pas sûr mais on va dire que c'est le cas, j'ai du charme donc tant mieux, ça m'aide pas mal avec les filles alors c'est sans doute le cas. Enfin ça m'aide pas mal, j'ai du succès avec les filles donc je suis sans doute charismatique.

▬ Défauts: Je suis très jaloux et très possessif, ma petite copine est à moi et à personne d'autre. Quiconque essaie de me la piquer et il comprendra qu'elle est déjà prise, même si je dois lui montrer avec mes poings, j'hésiterais pas à être violent. Je suis aussi très rancunier, on me fait une crasse ou autre, je pardonne pas ou alors très difficilement et après plusieurs mois, voir plusieurs années. Je suis aussi un perfectionniste, quand je révise un rôle, tout doit être parfait, l'intonation de chaque parole, la façon dont je me tiens et les expressions de mon visage.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime les chiens et tout les animaux en général mais je n'aime pas les araignées, les insectes et les crabes. J'adore manger du canard et tout ce qui est charcuterie, je suis un vrai carnivore dans l'âme, j'aime pas trop les légumes mais je fais beaucoup de sport donc je garde quand même la ligne mais si je devais prendre du poids pour un rôle ou un perdre, ce ne serait pas un problème pour moi, bien au contraire, j'adore manger et j'adore faire du sport.

▬ Tics et manies: Je fais du jogging tout les matins et de la musculation tout les soirs, je peux pas me passer de faire du sport, hormis le dimanche, jour où je me permets de faire la grasse matinée. Je n'ai jamais d'histoire d'une nuit avec une fille.


PRENOM/PSEUDO: Chloé/Miss-BA ▬ AGE: 22 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Paris ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Elwyn J. Lannister ▬ MON AVIS: J'aime ce forum ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Hum, non


Dernière édition par Alexander J. Stomes le Lun 6 Avr 2015 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:42


   

   
« Jouer la comédie est simple, être soi-même est bien plus difficile »

   

   
Je m'appelle Alexander Jake Stomes, Alexander en général, Alex pour mes amis, Xander pour mes ennemis et mon patronyme complet pour mes parents quand je fais une connerie et pas des moindres mais depuis que je suis à Niagara Evening, ils se sont un peu calmés, moi, pas trop.

Je suis né le 22 mai 1993 à Paris, ma maman est originaire de Paris et est secrétaire quant à mon père, il est originaire de New-York est a était muté à Paris suite à une promotion, d'employé dans une société d'import-export, il est passé cadre. Ils sont tombés amoureux et deux ans et demi après, je suis né, ils ont décidé de rester en France pour m'élever. J'ai appris petit le français par ma maman et l'anglais par mon papa.

J'aimais pas l'école, j'étais un artiste dans l'âme et un enfant timide, ma mère, désespérée de me voir sans amis, m'a inscrit au théâtre et ce fut une révélation pour moi. Quand je serais grand, je serais comédien ou acteur. Je restais un enfant timide mais un peu moins quand même. Je me fis des amis, ont étaient une bande de quatre amis, ont a dû se séparer au collège et je me fis d'autres amis quand même. Je m'inscris bien évidemment au théâtre, mes professeurs n'en ont pas crû leur yeux à la fin de la pièce qu'on a joué devant toute l'école, ils avaient du mal à croire que c'était le timide Alexander en classe qui c'était montré à l'aise sur scène.

Je finis le lycée en ayant eu mon bac avec une mention bien mais les seuls études que je voulais faire, c'était les cours Florent, seulement, mon père entendu parler de Niagara Evening. Je postulais et fus pris, ce qui me combla de bonheur. Je fis ma valise et partis à Niagara Evening.

Je m'y sens bien, j'ai plein d'amis et pas que dans mon orientation, j'ai aussi des amis en chant, en danse et dans les autres arts. Filles comme garçons, par contre j'attire pas mal de filles malgré moi. J'essaie de pas m'éparpiller et me contente de suivre mes études le plus possible. Je m'entends mal avec un garçon de ma classe et c'est bien problématique car on a eu les deux rôles principaux de la pièce de l'année, un couple homosexuel. Déjà, je vais devoir l'embrasser et faire croire que je l'aime alors que je le déteste et je suis hétéro alors que lui est ... j'en sais rien et je m'en fiche en fait ! Mais si je suis hétéro, pourquoi l'embrasser lors de la première répétition m'a fait quelque chose ? Non, non, non, je ne peux pas être bi, c'est impossible, de toute façon, aucun risque qu'on deviennent un couple, lui et moi, on se détestent.
   
   


Dernière édition par Alexander J. Stomes le Mer 8 Avr 2015 - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:52

Bon courage pour ta nouvelle fiche :DD
N'hésite pas si tu as besoin d'aide!

xo, S.-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:18

Ah bein du coup, t'as prit Harry? xD (Ou j'avais mal lu xD)
Enfin bref, bon courage pour ta fiche et tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:22

Oui, j'ai décidé de changer au dernier moment, désolée, j'espère que c'est pas trop grave.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:24

Non bien sûr que non haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:25

Ah ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptySam 4 Avr 2015 - 12:17

Harry Alexander Stomes 429566902
Bienvenue Alexander Stomes 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptySam 4 Avr 2015 - 14:05

Jake *-*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:13




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!




Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Alexander Stomes 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:08

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander Stomes Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stomes   Alexander Stomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Stomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Stomes
» Oh please, Can you lend me your pretty face ? #Feat. Alexander J. Stomes
» ALEXANDER ▬ And what if we try again?
» Les liens et RPs d'Alexander
» ALEXANDER ❞ i'm in love with you... and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues