AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle mission (Jessalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:48

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Mercredi 8 heures, une nouvelle journée de travail qui commençait. Pour une fois j'étais même en avance ce matin j'avais pris le temps de prendre mon café et de me réveiller un peu avant de commencer le boulot. Petit a petit mes collègues étaient arrivé, eux aussi passant par la case café, c'était presque devenu une tradition de commencer la journée par un café. Vers 9 heures 30, notre boss était arrivé avec une enquête en main, une histoire de trafique d'arme et de drogue par des mafieux. Nous étions tous réunis dans notre salle commune afin de prendre connaissance de toutes les informations sur les personnes concerner. Un réseaux de mafieux donc avec pour tête d'affiche un certain Marco, un célèbre mafieux italien plutôt dangereux qui tenait une pizzeria dans les quartiers sud de Toronto, tous ces trafiques se passait là-bas. Nous avions formé nos équipes et comme toujours je me retrouvais en duo avec Evans, nous devions jouer les appâts, former un couple qui tout simplement devais dîner chez Marco.

Avant de partir j'étais passé dans les vestiaires pour enfiler un costume plutôt classe. J'aimais bien ce genre de mission, jouer le couple amoureux avec elle. J'étais réellement amoureux d'elle et je pense que je ne la laissais pas indifférente non plus puisqu'un soir alors que nous étions en train de fêter une bonne nouvelle au bar, nous nous étions embrassé. Le meilleur moment de ma vie a vrai dire, mais depuis cet évènement plus rien, c'était compliqué pour nous car au boulot nous avions droit a aucun contact, l'une des règles de notre boss. Enfin bref, me voilà prêt pour cette nouvelle mission, je n'attendais plus que ma jolie Jessy pour être prêt à partir.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:28













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












La journée s'annonçait forte et intense en émotions, depuis cette soirée au bar plus rien n'était comme avant je ne savais plus comment me comporter si bien qu'au final en dehors de nos enquêtes je ne parlais plus à grand monde même pas à notre bosse qui pourtant me connait si bien, j'arrivais un peu plus tard que d'habitude comme quoi cette histoire me taraude car habituellement j'arrive toujours assez tôt pour boire mon café tranquillement, lorsque j'entrais dans la pièce Jay y étais déjà et me regardais, je ne fuyais pas son regard au contraire j'essayais de comprendre en le regardant ce qu'il pensait de tous sa, alors que j'allais lui parler, le boss appela toute l'équipe on avait une nouvelle affaire.
Il nous fit un topo de la situation, encore un fichu mafieux qui essayer de rendre la vie à Toronto impossible, rien qu'a l'idée des voir des gosses encore embringué dans cette histoire me donnait encore plus envie de bouclé l'affaire au plus vite.
Une fois les équipes formait, Jay et moi ensemble comme à notre habitude on nous donna à chacun un rôle et comme si sa tombait à pique le bosse crut judicieux de nous infiltrer à l’intérieur du restaurant chez Marco, restaurant chic alors je devais porter des vêtement de rigueur.
Il me fallut 20 minutes pour me préparer, j'avais pour l'occasion décidé de porter une robe rouge une de  mes préférés, je pris une profonde inspiration et rejoignis Jay, j'appréhendais sa réaction, est-ce que j'allais lui plaire ainsi? car oui je m'en souciais car malgré l'interdiction qu'on avait eu de se fréquenté je ne pouvais m'empêcher d'éprouvé des sentiments pour lui et je savais ou tout du moins j'espérais qu'il en avait aussi.
Je franchis la porte, me mordillant légèrement la lèvre et me mise à regarder mon coéquipier, bon dieu que le costard lui allait bien, je repris mes esprit et fit un léger sourire.

Je suis prête, allons-y, oh hum sexy le costard.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:08

[quote="James Bennett"]
Une nouvelle mission
Jessalyn && James




La mission nous avait été donner infiltré ce restaurant en se faisant passer pour un couple, en somme quelque chose de simple, mais pour moi ce devenait compliquer. J'avais des sentiments pour ma coéquipière, des sentiments qui grandissait de plus en plus et depuis cette soirée au bar ou nous nous sommes embrasser, je n'avais plus qu'une envie, recommencer. Depuis que cette échange a eu lieu, Jessy et moi n'avions pas vraiment eu l’occasion d'en reparler. A vrai dire je ne saurais même pas quoi lui dire, "Je t'aime et j'ai des sentiments pour toi depuis le début " . Non impossible, premièrement parce que j'étais un mec plutôt timide en se qui concerne les filles, puis surtout a cause de cette règle de travail ; Pas de relation intime dans l'équipe. Règle que je trouvais stupide d'ailleurs.

Me voilà prêt pour ma mission, mon costard enfiler j’attendais Jessy prêt de notre voiture en compagnie de certains de mes camarades qui commençait déjà a me vanner a propos de ma tenue. C'est à ce moment-là que la plus jolie des femmes faisait son apparition, vêtue d'une robe magnifique et de talon sublime, faut dire que je ne l'avais quasiment jamais vu habiller ainsi. Mes yeux grand ouvert, ma bouche figé, je repris aussi vite mes esprits lorsqu'elle me lança un jolie compliment. Je mourait d'envie de l'embrasser mais je devais rapidement me remettre au travail.

- Sexy la robe !


Même si évidemment elle qui rendait sexy tout ce qu'elle portait. Un sourire au lèvre, je lui ouvrit la porte de la voiture, en parfait gentleman.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:18













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Je lui fis un sourire avant d'entrer dans la voiture, ça me faisait encore bizarre de me retrouver ainsi vêtue en compagnie de Jay, alors me retrouver seule en voiture avec lui après ce qu'il s'était passé l'autre soir au bar me faisait tout drôle, j'en avais marre, marre de ne pas savoir ou on en était, marre de ne pas avoir ce qu'il ressent vraiment et je ne comptais attendre plus longtemps pour en savoir plus, j'en avais besoin pour être totalement concentré sur la mission, il démarra et partis vers le restaurant, sur la route, je me décidais à briser le silence, autant ne pas y passer par quatre-chemins.
Jay, écoute il faut qu'on parle, je sais que ce n'est pas franchement le moment, mais j'ai besoin de savoir, c'était quoi pour toi ce qui sait passé au bar l'autre soir ?
Je le regardais, avec ce même regard que je lui avais lancé ce soir-là, je ne voulais pas non plus le déstabiliser pendant qu'il conduisait, simplement qu'il comprenne que j'étais sérieuse.
On arriva au restaurant ou notre mission devait commencer, j'inspirais profondément ce n'était pas la première fois pourtant qu'on se retrouvait sous couverture ensemble, mais depuis ce soir-là tout était confus, et même si le boss nous interdit toute relation, je m'en fichais, j'avais besoin de savoir, pour avancer.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:32

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Nous étions dans la voiture, et pour une fois je pouvais enfin conduire. D'habitude Jessy prenais toujours le volant lors de nos interventions pour une fois j'avais droit de conduire. Me voilà a bord de la voiture en compagnie de la plus jolie des femmes de Toronto à mes cotés. Vêtue en tenue de soirée nous partions en direction du restaurant auquel nous devions jouer les couples amoureux. Personnellement cette mission n'était pas compliquer pour moi puisque j’étais fou amoureux de Jessy alors jouer le petit couple amoureux ne me mettait pas mal a l'aise du coup.

Quelques jours au paravent, lors d'une soirée au bar ou nous avions tous l'habitude d'aller, nous nous sommes embrasser, nous avions oser sauter le pas mais depuis plus rien, une sorte de malaise c'était installer entre nous et c'était la première fois que je ressentait une tel timidité envers une femme. Elle ne me laissait pas du tout indifférent et géré cela au travail était un peu compliquer. Lors de notre trajet, Jessy brisa le silence en reparlant de cette fameuse soirée au bar, elle voulais savoir, avoir mon ressentie. Je continuais a conduire tout en fixant la route, je ne m'attendait pas vraiment à cette question.

Oh … Euh … Je ne sais pas trop, en tout cas ce n'était pas une erreur, j'en avais vraiment envie.

Devais-je lui avouer maintenant mes sentiments pour elle ? Avant de commencer une mission et au risque de nous déstabiliser et de tout foiré ? Je ne pouvais pas, pas maintenant en tout cas. Sa main était poser sur sa cuisse, à ce moment-là sans vraiment réfléchir je déposa ma main droite sur la sienne. Nous voilà au restaurant, j'avais garé la voiture juste en face. Je sortie et alla ouvrir la porte côté passager pour prendre la main de Jessy, je me voulais gentleman jusqu'au bout sans me soucier de nos collègue qui était sans doute dans le coin a observer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:54













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Je ne sais pas si cette réponse me suffisait mais nous n'étions pas seul et je savais qu'une fois dehors nous ne serions sur écoute et que nos collègues nous entendraient, je me rendais compte que ce n'étais pas vraiment le moment d'aborder le sujet mais chaque jours ont est confronter au danger et après beaucoup de réflexion je ne voulais plus vivre dans le doute un jour de plus car la vie est bien trop courte pour sa.

Jay ... non laisse tomber sache juste que pour moi c'est important, tu es important.

Il sorti après cela et je sus que ce n'étais que partis remise car une mission nous attendait et il était important de jouer nos rôles correctement pour ne pas chier la mission jouer un couple avec Jay n'étais pas une tache bien compliquer et quoi que l'on ferait je savais que sa serait prit à la rigolade par nos collègues, je passais ma main dans la sienne et je sortis de la voiture, le sourire aux lèvres, nous nous avançâmes vers l'entrée, toujours mains dans la main un homme vint à notre rencontre pour nous accueillir, je serrais légèrement la main de Jay pour lui faire comprendre que je lui laisser la parole.

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:10

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




J'étais en tain de nous conduire sur notre lieu de mission, pour une fois j'avais le droit de conduire Jessy n'avais pas eu le choix sur ce coup. Nous étions en direction du restaurant lorsque elle me posa la question que j'avais redouté depuis des semaines. Elle voulait savoir ce que représentait notre baiser, et je ne savais quoi répondre. Je me concentrais sur la route sans la regarder, beaucoup trop gêner, c'est alors que je senti sa main sur moi et je faisais de même. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras et de lui avouer mes sentiments, mais ce n'était pas le lieu idéale. Avant de sortir de la voiture elle m'annonça que pour elle j'étais important. Mon coeur se mit à battre a cent à l'heure et avant d'ouvrir ma porte, je devais lui avouer.

Tu es importe pour moi aussi ... Bien plus que ce que tu penses.


Importante ? Oh que oui ! Et même bien plus que cela. Il ne se passait pas un seul jour sans que je pense à elle, sans que je ressente cette envie folle de l'embrasser à nouveau. Nous étions à présent dehors, et sur écoute. A présent nous devions faire attention à nos paroles. Elle me prit la main, et je ne pu m'empêcher de sourire comme un enfant. Un homme s'était approché de nous et je senti une pression sur ma main. C'était à mon tour de parler.

Bonsoir ... Une table pour ma femme et moi ce soir, c'est possible ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:30













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Alors que la voiture s'arrêtais-je sentis une montée de stress venir en moi, non pas à cause de notre mission, mais bien à cause de la situation, il devenait évident pour moi à présent que mes sentiments à l'égard de James étaient de même pour lui, j'affichais un sourire tendre lorsqu'il vint m'ouvrir la porte laissant ma main dans la sienne, c'est en vrai petit couple que nous avançâmes vers le restaurant et je pouvais facilement imaginer ce que nos collègues se disaient déjà, je laissais la parole à James lorsqu'un homme vint à notre rencontre, tous comme je lui avais laissé le volant pour ce soir, c'était rare certes, mais au moins cela me permettait de réfléchir tranquillement.


Le restaurant est magnifique mon chéri, il n'y a pas grand monde en plus et donc pas trop de bruit.
L'homme nous fit entrer la première chose fut pour moi d'évaluer la situation de voir qui pouvait être armé et qui ne l'était pas, notre cible était non loin de la table que le serveur nous donna, parfait pour le surveiller sans éveiller les soupçons..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:06

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Nous étions arrivé au lieu de la mission, je n'avais pas envie de la faire pour être franc, plus après ces révélations-là, je n'avais envie que d'une chose, me retrouver seul avec Jessalyn. Nous étions sur écoute, et je savais que je devais faire attention à toutes mes paroles et ne rien révéler sur notre échange notre boss écoutait et s'il venait a apprendre notre relation nous serions foutu, surtout moi. Jessalyn était sa petite protéger, et le boss m'avais déjà mit en garde, il ne voulait pas que je m'approche de sa protéger. C'était donc ... Très compliquer pour moi cette situation. Nous voilà devant un homme à qui je venais de demander une table pour deux, nous devions nous faire passer pour un couple, une chose très simple a jouer pour nous en réalité. L'homme de l'accueil nous plaçait alors a une table, très proche de l'homme que nous recherchions. Je fit alors signe à Jessy de prévenir l'équipe, me trouvant en face de l'homme je ne pouvais pas prendre le risque de me faire remarquer. Je gardais le sourire au lèvre, comme si de rien était. Je secoua ma tête après les paroles de Jessy. Très vite, un serveur arriva pour nous distribuer deux cartes.

Alors ... tu choisis quoi mon amour ?


Du coin de l'oeil je gardais tout de même en vue notre homme, il n'avait pas l'air armé, mais il possédait deux gardes du corps. J'avais soudain assez peur pour Jessy, mais je devais garder mon calme.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:21













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Une fois installé je fis mine de me recoiffer tout en disant discrètement à l'équipe que notre cible était bien présente sur les lieux, mon cœur battait la chamade et je craignait pour la suite, sans pour autant le montrait pour ne pas nous faire griller, la sécurité de James et la mienne serait en jeu sinon et sa il en était hors de question, je posais ma main dans la sienne alors que mon autre main tenait la carte pour choisir faussement quelques chose à commander, je pouvais voir en jetant quelques coups d’œil sur James qu'il pouvait s’inquiéter et il m'étais venue d'instinct de le rassurer en caressant le dos de sa main tendrement, cacher par les banquettes on ne risquait pas d'être démasquer.
Hum je prendrais une simple salade s'il te plait et toi?
J'inspirais doucement et continuais doucement mes caresse afin de le détendre et de le rassurer, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi ou lui plus que de nécessaire, le serveur revint vers nous et je fis mine de le regarder pour inspecter la pièce du regard en même temps pour être certaines que tout étais sous contrôle, j'entendis en même temps dans mon oreillette, un collègue me dire qu'il n'allait pas tarder à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:14

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Nous devions la jouer discret tous les deux, tant sur le plan professionnel que sur le plan vie privée. Nous étions sur écoutes et tous nos collègues pouvait entendre notre conversation, tout comme notre boss qui ne devait absolument rien savoir. Cette mission d'infiltration avais un goût particulier puisque Jessalyn et moi étions un peu plus proche que d'habitude depuis cet échange de baisers. Installer à une table non loin de notre suspect, je commençais à sentir la pression m'envahir, je senti aussi la main de Jessalyn se poser sur la mienne, je lui adressais alors un regard tendre, je voulais tellement lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais ce n'était pas du tout le moment pour l'instant. Un serveur arriva alors quelque minute après nous avoir donné les cartes. Jess avais alors choisit une salade, nous n'étions pas vraiment là pour manger, mais nous devions nous comporter comme un couple amoureux alors il fallait jouer le jeu jusqu'au bout.

Hum ... Je ne sais pas trop, le plat du jour.

Le serveur pris alors notre commande, pas sûr que nous aurions le temps de goûter nos plats puisque tout comme Jessalyn j'entendis dans mon oreillette que nos collègues n'allais pas tarder à débarquer. Je profitais alors de ce court moment pour entrelacer mes doigts à ceux de ma jolie Jess, je ne pouvais pas lui parler alors je voulais lui faire comprendre que je partageais moi aussi les sentiments qu'elle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:06













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Etant les seul sous couverture je savais pertinemment que l'action de nos collègues ne serait pas sans arme à l'affiche, les micros que nous avions posé avait du suffire à récolter les informations qui nous étaient nécessaire pour arrêter notre cible.
La commande que nous venions de passer n'aurait guère le temps d'arriver à nos bouches car tout été sur le point de se concrétiser, ma main droite se tenait non loin de ma veste sous la quelle se trouvait mon arme, chargé et prête en cas de besoin, ma main gauche toujours dans celle de James je ne put m'empêcher de la caresser plus tendrement, tous avait changé entre nous et pas seulement depuis notre baiser, mais depuis ce moment ou j'ai rencontré son regard bleue comme le ciel, pour la première fois .
C'est tellement gentil mon chéri de m'avoir emmener ici.
C'était qu'une couverture un moyen de me protéger mais aussi de protéger James jusqu'à ce que l'équipe intervienne enfin, je ne voulais pas lâcher sa main, en faite je ne pas du tout le laisser un seul ne serait-ce qu'un seul moment.
Tous mes sentiments était en émois moi qui désirait tant être avec lui je me retrouvais obligé tous comme lui à me cacher aux yeux des autres tous sa parce que notre bosse à décréter qu'il ne voulait pas de relation entre collègues dans son équipe au début sa m'allait mais c'était bien avant que je ne rencontre qui pour moi représente énormément, le bosse me connait pour personne mais quand bien même cela ne fait pas de moi une privilégié sur cette requête pour autant et sa me déprimait énormément .



Dernière édition par Jessalyn Evans le Mer 25 Mar 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:52

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




J'aurais aimé que ce moment ne soit pas une partie de travail, mais plutôt un vrai dîner en tête-à-tête avec elle. Je savais que pour le moment ce n'était pas possible et puis à présent nous devions être encore plus vigilant qu'auparavant tous les deux pour ne pas nous faire remarquer. Je ne voulais pas risquer mon post, tout comme Jess ne voulais pas risquer le siens. Mon arme à moi se trouvai accrocher sur la ceinture de mon jean et je savais que très vite je devais m'en servir et nous étions prêts tous les deux. Un peu nerveusement je regardais à droite et à gauche tout en me mordant la lèvre inférieur, mais la main de Jessalyn dans la mienne me rassurait. Je me trouvais simplement à quelque centimètre de l'homme que nous devions arrêter et je n'avais aucune idée s'il était armée ou non, mon seul but était de protéger ma partenaire pour qui j'avais des sentiments.

Ce ne seras pas la dernière fois ne t'inquiète pas.

Je voulais lui faire comprendre qu'il se pourrait que très vite je lui lance une invitation à dîner, mais nous étions toujours sur écoute alors je ne voulais pas que tout le monde comprenne, seule Jessayln pouvais comprendre le message puisqu'au yeux de nos collègues tout ça n'était qu'une sorte de jeu. Le serveur nous ramena alors nos deux plats et c'est au même moment que notre équipe avait choisis de débarquer, manque de chance pour moi qui avait vraiment faim. Je lâchais alors très vite la main Jess à contre coeur, mais je n'avais pas le choix, tout comme mes collègues je sortie mon arme en le pointant vers l'individu et en me mettant le premier en avant pour protéger Jess.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:41













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Tout se passa si rapidement j'étais sur le point de lui répondre par un sous entendus pour lui faire comprendre et bien que j'avais compris ses sous entendus à lui mais le serveur nous interrompus et peu de temps après ce fut nos collègues qui entrèrent, pourtant entraîner à réagir comme ça mais le regard que James avait eu un instant plutôt m'avait un peu déstabilisé l'espace d'un instant, mon arme à la main visant les 3 individus que nous avions pour cible tous trois étés armés, James avait prit les devant, me retrouvant derrière lui, chose qui avait toujours été mais tous semblait différents, mon cœur s’emballait à l'idée qu'il puisse y a avoir une balle perdu et que l'un de mes coéquipiers, particulièrement James puisse être toucher.
Je sentais vraiment que la situation aurait besoin d'éclaircissement mais pas maintenant ce n'était certainement plus le bon moment, le bosse entra avec son traditionnel air renfrogné.


Police de Toronto lâcher votre arme ou nous ouvrons le feu!

Je regardais autour de moi tout en ayant l'un des suspect dans ma ligne de mire pour constater que personne d'autres n'était impliquer, tous semblait normal si on pouvait dire le choses ainsi bien que je trouvais que James était trop près d'un des suspect qui refusait toujours de baisser leurs armes, l'adrénaline commençais à monter et j'attendais l'avale du bosse pour intervenir en avant, il arrivait souvent que mon charme face des merveilles dans ce genre de situation et si cela pouvait éviter des coups de feu, j'étais pour dans la limite du raisonnable car les gars se sont toujours tromper sur mon compte et finissait toujours avec un bon coup ou sa fait mal, ce qui calmait les nerfs de tous le monde y comprit les miens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:26

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit que l'action était lancé, sans même m'en rendre compte et sûrement aussi instinctivement je prenais mon arme en main pour viser les suspects tout comme l'avais fait Jess et nos coéquipiers par la suite. Naturellement je me plaçais devant comme je l'avais toujours fait pour protéger Jessalyn je préférais me prendre une balle plutôt qu'elle s'était comme ça et depuis le premier jour. Très vite les suspects en question sortirent eux aussi leurs armes en les pointant sur nous, je fûs l'un des premiers viser, mais je n'avais pas peur. Je lançais alors un regard noir à l'homme qui me visait tout en le visant lui aussi.

Lâche ton arme !

C'était quitte ou double, et tout pouvais aller très vite, nos coéquipiers eux portaient un gilets par-balle, mais nous deux étant infiltré nous n'avions rien, voilà pourquoi je cherchais a protéger à tout prix ma coéquipière. Deux hommes sur trois avais rendus les armes, seul celui qui me visait n'avais rien lâché. Je restais là devant lui toujours mon arme pointée sur lui moi aussi j'enclenchais alors mon arme de service.

Dépose ton arme je ne le redirais pas !

La situation commençait a devenir difficile, je voulais jeter un regard à Jess, mais je savais que si je faisais cela l'homme n'allais pas hésiter pour me tirer dessus. Mes coéquipiers étaient en train de s'occuper des deux autres hommes, voyant que le troisième ne déposait pas les armes je décidais alors de tirer dans les jambes sauf que celui-ci m'avais devancé en me tirant une balle dans la poitrine.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:02













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












J'étais rester derrière James assurant ses arrières, deux des suspect avait baisser leurs armes et nos collègues se charger d'eux quand à moi je m'étais avancer légèrement gardant une de  mes mains sur l'épaules de James qui braquer toujours son arme sur le seul suspect encore armé, la tension entre eux monté et je pouvais voir dans le regard de ce crétin que rien de bon n'allait arriver.
James n'avait pas pour habitude de prévenir plus d'une fois et pourtant c'est ce qu'il venait de faire mais le temps que je comprenne les intentions du tireur, mon arme pointé sur lui tous comme celle de James, je mis trop de temps à réagir un coup de feu avait été tiré et cela ne venait pas de notre côté, ma première réaction fut de loger une balle dans l'épaule de cet enfoiré, le bosse l'interpella mais moi je ne pensais plus à ce crétin, me retournant je vis James par terre, il avait été touché.
Oh mon dieu en l'espace d'un instant j'étais à ses côtés, ma main poser sur sa plaie béante j'étais à la limite de m’effondrer, mais je me devais rester forte, il avait besoin de moi, arrachant un bout du bas de ma robe j'essayais de contenir la blessure tant bien que de mal, prenant mon téléphone de l'autre main.

Police de Toronto, coup de feu tirer chez Marco, un collègue à terre on à besoin d'une ambulance.

Je reportais mon attention sur lui, lâchant mon téléphone je posais alors ma main sur son visage.

T'as intérêt de rester avec moi Jay, j'ai besoin de toi.



Dernière édition par Jessalyn Evans le Jeu 26 Mar 2015 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:30

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




L'un des suspects venais de me tirer dessus, une balle logé dans ma cage thoracique et je n'avais rien vue venir. Jessalyn n'avais rien et c'était pour moi le plus important dans l'histoire. Je tombais alors à terre je me sentais comme dans un autre monde en entendant seulement des bruits sourds autour de moi. Le suspect était arrêté par notre boss qui allait sûrement lui faire passer un sale quart d'heure, nous avions un boss assez stricte avec ces manières à lui, mais on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il nous protégeait à tous. J'étais donc à terre sans réellement réaliser ce qui m'arrivait, voyant du monde bouger autour, je sentis tout de même très vite Jess venir me soulever la tête et commencer à s'occuper de moi. Je sentais alors mon corps lâché petit a petit, mais je ne voulais rien laisser paraître devant elle déjà assez affoler comme ça. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait, mais je savais qu'elle prenait soin de moi et venant d'elle je n'étais pas étonné. Je tentais alors de rassembler toutes mes forces pour lui adresser un sourire, sûrement le dernier de la soirée pour ma part. Elle soutenait mon visage et m'avouais alors que je devais rester avec elle, et qu'elle avait besoin de moi. Je lui répondis alors avec mon dernier souffle.

Je ne compte pas te laisser allez avec un autre ... Partenaire.

Mes yeux commençait alors a se fermer petit a petit.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:52













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Je paniquais, tout autour de moi ne compter plus en dehors de James, je me détestais de ne pas avoir été à sa place, de ne pas être intervenus avant que tout dérape, l'ambulance m'étais trois plombes à arriver et alors qu'il était au plus mal Jay s'amuser à faire comme si de rien n'était, comme à son habitude alors que ses forces était au plus bas, je le voyais bien, je le connaissais bien, je caressais sa joue essayant de le garder éveillé jusqu'à l'arrivé des ambulanciers, je ne voulais pas le perdre pas alors que tout était sur le point de commencer.
Le bosse avait embarquer cet enfoiré qui avait tirer sur Jay certaine qu'il allait le faire parler, mes collègues était présents sans trop être prêt, mais je m'en foutais je ne me souciais pas de qui ou non allait le savoir, je m'en foutais de perdre mon job, de perdre la confiance de l'homme qui m'a finalement élevé car c'est l'homme que j'aime qui est allonger sur ce sol, bléssé et je ne voulais pas le perdre.


Jay je t'en pris reste éveillé, tu dois rester avec moi partenaire ou non, je m'en fiche tu peux pas me lâcher maintenant.

Je fis la seule chose qui me semblait raisonnable à ce moment là, j'approchais mes lèvres des siennes espérant que sa le maintiendrait éveillé assez longtemps jusqu'à l'arriver des secours, échangeant ce qui allait être notre deuxième baiser, une larme perla à ce moment là sur sa joue, croyant que c'était lui qui pleurait je mis fin à notre baiser, craignant pour lui pour finalement constater que c'était moi qui pleurait, mon front coller au sien je le regardais tendrement.


Tu n'aurais pas put pour une fois me laisser devant? tiens le coup les ambulanciers sont là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:05

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




C'était une sensation étrange que je ressentais à ce moment-là, l'impression d'être dans les nuages et que tout autour n'existais, je ne voyais plus rien ma vision étant trouble. La seule chose que j'arrivais à distinguer c'était la voix de Jessalyn je savais qu'elle paniquait à ce moment-là alors je faisais tout ce qui était dans mon possible pour la rassurer et même faire de l'humour. Je sentais ma respiration devenir de plus en plus lente et mon pouls s'affaiblir, je luttais de toutes mes forces pour ne pas la laisser et surtout ne pas lui faire peur. J'essayais alors de lui sourire difficilement.

Je te promet d'essayer de pas mourir aujourd'hui
Je respirais alors de plus en plus lentement quand je sentis les lèvres de Jess se poser sur les miennes et à ce moment-là je ne pensais pas à nos collègues qui étaient sûrement déjà dehors pour mettre en cage les suspects. Malgré ma souffrance et mon manque de souffle je prolongeais le baiser que me donna Jess le plus possible, mais je manquais très vite de souffle. Lorsqu'elle se retira j'apercevait une larme couler sur sa joue.

Ne pleure pas. Je vais bien.

Je donnais mon maximum jusqu'au bout je voulais au moins avoir le mérite de m'être battu.

Hors de question, je te ... Protège.


Je sentais alors après ce dernier mot une forte pression m'envahir, la balle avait traversé mon poumon et je n'arrivais plus a respiré.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:46













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Tout était aller si vite, que j'avais beau me repasser les images de ce moment dans la tête je n'aurais rien changer la seule chose qui aurait put changer était ma présence qui aurait put être devant lui et non derrière lui comme cela c'est produit, je soupirais, de stresse, de peur à l'idée de le perdre alors que tout était sur le point de commencer entre nous, je ne voulais pas perdre espoir assise à ses côté dans l'ambulance lui tenant la main, mes larmes coulé énormément lorsqu'il me disait c'est simple mot.
Je m'approchais un peu plus de lui faisant attention à ne pas lui faire mal ou bien encore déplacer l'un des nombreux câbles qu'ils lui ont mis pour surveiller ses constantes, caressant ses joues du bout de mes doigts, je lui remis instinctivement le masque au dessus de sa bouche ne voulant pas qu'il risque sa vie pour moi plus qu'il ne le faisait déjà.

Moi aussi gros bêta mais tâche de rester en vie pour me le redire encore pleins de fois.

Je lui souriais encore plus tendrement que d'habitude tous mon corps étant en émois et pourtant je ne pouvais m'empêcher de pleurer, je ne voulais pas le perdre pas maintenant, l'ambulancier me demanda gentiment de me décaler afin de lui mettre une perfusion je repris simplement sa main dans la mienne sachant que nous arrivions à l'hôpital, je ne voulais pas être séparé de lui.



Dernière édition par Jessalyn Evans le Jeu 2 Avr 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:03

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




L'arriver de l'ambulance me paraissait être la plus longue attente de ma vie, peut-être parce que j'étais allongé à terre en train de perdre connaissance. Je voyais toujours Jess près de moi et sa présence me rassurait bien que je voulais tout faire pour qu'elle ne panique pas, mais je la connaissais que trop bien pour savoir que même avec mon humour elle avait quand même peur. L'ambulance arrivait enfin pour me prendre en charge, mais tout allais très vite sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'ils me faisaient. Très vite je me retrouvais dans l'ambulance, allonger sur un brancard en direction de l'hôpital. Sur mon torse je pouvais sentir des tas de files ainsi qu'un masque à oxygène sur mon visage pour m'aider a respirer. Jessalyn était là, près de moi à me tenir la main sans me lâcher. Je souriais alors légèrement à ces paroles, non je n'oubliais pas cette promesse dont j'avais tant envie. A présent je n'avais plus qu'une seule mission, rester en vie et rester éveillé tout le long du trajet, qui lui aussi allait me paraître interminable. Je ne me concentrais sur rien d'autre, à part ma partenaire et je fixais ses yeux pour être sur de garder son visage en tête. Je voulais lui répondre, et j'enlevais du mieux possible le masque à oxygène sur mon visage.

Je ... Je t'aime ...

Je devais le lui dire, je ne savais pas si j'allais arriver en vie à l'hôpital, si j'allais tenir le coup après, je ne savais même pas ce que j'avais, la seule chose dont j'étais au courant c'était que la balle avait traversé mon poumon. Je me battais pour respirer et pour garder les yeux ouverts, même dans cet état je pensais à Jess et je ne voulais pas qu'elle me voit sombrer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:14













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Tout était aller si vite, que j'avais beau me repasser les images de ce moment dans la tête je n'aurais rien changer la seule chose qui aurait put changer était ma présence qui aurait put être devant lui et non derrière lui comme cela c'est produit, je soupirais, de stresse, de peur à l'idée de le perdre alors que tout était sur le point de commencer entre nous, je ne voulais pas perdre espoir assise à ses côté dans l'ambulance lui tenant la main, mes larmes coulé énormément lorsqu'il me disait c'est simple mot.
Je m'approchais un peu plus de lui faisant attention à ne pas lui faire mal ou bien encore déplacer l'un des nombreux câbles qu'ils lui ont mis pour surveiller ses constantes, caressant ses joues du bout de mes doigts, je lui remis instinctivement le masque au dessus de sa bouche ne voulant pas qu'il risque sa vie pour moi plus qu'il ne le faisait déjà.

Moi aussi gros bêta mais tâche de rester en vie pour me le redire encore pleins de fois.

Je lui souriais encore plus tendrement que d'habitude tous mon corps étant en émois et pourtant je ne pouvais m'empêcher de pleurer, je ne voulais pas le perdre pas maintenant, l'ambulancier me demanda gentiment de me décaler afin de lui mettre une perfusion je repris simplement sa main dans la mienne sachant que nous arrivions à l'hôpital, je ne voulais pas être séparé de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:57

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Je n'avais pas vraiment prévu de me prendre une balle mais je ne le regrettais pas pour autant dans un sens j'avais accomplie mon devoir, j'avais protéger Jess' et pour moi le plus important c'était ça. Peut importe ma douleur de toute façon je savait que j'allais m'en sortir je n'avais pas d'autre solution et puis je ne voulais pas mourir comme ça, j'aurais préférer mourir en héros quitte a choisir. J'étais toujours dans l'ambulance, allonger sur ce brancard brancher a des centaines de files je trouvais le chemin en direction de l’hôpital vraiment très long, mais ma coéquipière était là et je me sentais rassurer. Je sentais sa main sur la mienne et je sentais aussi son stresse, difficilement je lui avais prononcer un 'Je t'aime' je voulais qu'elle le sache au cas ou il m'arriverais quelque chose de pire. Assez rapidement Jess' s'approchait a nouveau de moi pour caresser ma joue et me remettre le masque à Oxygène que j'avais réussit a enlever pour parler, j’appréciais ce geste, je savais qu'elle tenais à moi mais je le voyais encore plus a présent. Elle me redemandais alors de rester en vie, et je faisait tout mon possible pour ça je lui souriait alors du mieux possible voyant ses joues mouiller de larmes j'aurais voulut la prendre dans mes bras ou alors ne serais-ce que lever la main pour caresser son visage mais l'ambulancier me plaçait a nouveau une perfusion, j'avais l'impression que tout mon corps était relier a quelque chose et qu'il ne m'appartenais plus. Je me retrouvais torse nu et des câbles brancher partout sur mon torse. Nous arrivions enfin à l’hôpital et je ne savais pas se qui allais se passer pour moi, me battant toujours de toutes mes forces pour pouvoir rester éveiller.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:45













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












[justify]L'ambulance s'arrêta devant l'entrée des urgences, les ambulanciers ouvrirent la porte à l'arrière laissant place à un médecin qui nous attendait déjà, moi tenant toujours la main de James, je ne voulais pas être séparé de lui, sachant pertinemment qu'il se battait pour rester éveiller, mon cœur battait à tous rompre.

"Vous êtes son épouse ?"

C'était le médecin qui me parlait, à voir son visage ce n'était pas la première fois qu'il me posait la question et c'est vrai qu'en voyant ma tenue, on n'imaginait pas un seul instant que j'étais flic et que James était nul autre que mon coéquipier.

"Je ... Hum, je suis sa petite amie et sa coéquipière, on est flic."

Dire le mot "petite amie" me semblait étrange comme si on était des lycéens et qu'on se bécotait encore, je ne savais pas encore quel mot nous définissait tout deux exactement, mais j'étais certaine d'une chose, certaine que mon cœur ne battait que pour lui et lui seul et que pour rien au monde, je ne voulais le perdre.
Le médecin hocha simplement la tête et nous sortîmes de l'ambulance pour se retrouver dans l'hôpital, je savais que j'allais être séparé de James, et même si je ne le désirer pas, je voulais rester auprès de lui, mais ma présence allée dérangé et je ne voulais pas entraver dans leur travail, avant de le laisser s'éloigner, je déposais un dernier baiser sur ses lèvres et lui dit.

Reviens-moi Jay, je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:00

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait autour de moi, mes yeux étaient ouverts, mais ma vision était flou. Je pouvais sentir que nous étions arrivé à l'hôpital à cause de l'arrêt du véhicule et des médecins qui étaient partout autour. J' apercevais toujours Jess près de moi elle n'était pas partie et elle s'occupait de moi à sa façon je sentais aussi sa main serrée très fort la mienne et sa présence me rassurait. Elle échangeait quelques mots avec le médecin qui allait me prendre en main, mais je n'en savais pas de quoi il s'agissait. Très vite je fut transporté à l'intérieur où je voyais les lumières d’effiler à toute vitesse puis s'arrêter d'un coup. Jessalyn se pencha sur moi pour me déposer un dernier baiser et me demander de lui revenir, je pris alors une profonde respiration avant de lui répondre.

Je vais tout faire pour ça. Je t'aime.

Ce fut mes derniers mots avant de la quitter, je ne voulais pas la laisser et pas dans cet état sachant qu'elle était de nature a s'inquiéter très vite. Je n'avais pas le choix et à présent je devais me laisser aller entre les mains des médecins. Très vite je me retrouvais sur la table d'opération ou anesthésiste allait m'endormir...

Près de deux heures s'était écoulé, la balle avait transpercer mon poumon et le chirurgien avait eu du mal à réparer tout ça, durant l'opération mon coeur avait ralentis au point de s'arrêter, mais il était reparti aussi vite grâce au massage cardiaque. Cette opération terminer je pouvais a présent être transféré en salle de réveil.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle mission (Jessalyn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle mission (Jessalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just an other night outside... > JESSALYN
» Nouvelle absence du 05.03 au 10.04
» Une bonne ou une mauvaise nouvelle? [Reprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues