AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livia ▬ Your past is never far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:24

Oh bein oui alors Livia ▬ Your past is never far - Page 2 1266144161 (Oui, c'est un de mes DC comme Miléna & Clélia encore Wink Razz)
Tu as une idée ou une envie peut-être? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:26

S'tu m'fait un p'tit résumé des truc importants de la vie de Livia, j'trouverais sans doute des idées :'D
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:30

Alors en résumé très court, ça donne ça: 22 ans, elle est depuis quelques mois à Toronto. Elle étudie le dessin. Elle vient de Paris. Elle a été prostituée par obligation dés ses 14 ou 15 ans je sais plus. Elle était consommatrice de drogues aussi. Un homme l'a sauvée, elle s'est rangée et a eu une histoire avec lui jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident de voiture dans ses bras. Elle a décidé de tout plaquer à Paris pour s'éloigner et venir vivre ici. Trop de mauvais souvenirs en France. Son futur chéri c'est Nolan, flic et ce dernier ressemble fortement à son défunt petit-copain (pas une copie parfaite mais il lui ressemble énormément.) Niveau caractère: forte, courageuse, gentille, méfiante, honteuse quant à ce qu'elle a dû faire quand même, elle en est pas fière, blessée par la vie, agréable, drôle, aime bien s'amuser, fragile, etc... ça t'inspire un truc tout ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 5:12

Un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:09

Bien sûr, une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:28

pas vraiment elle etudie quelle style de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:45

Pour l'instant, c'est sa première année donc elle fait un peu de tout, elle découvre les différents type de dessins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 6:20

ok parce que mon personnage est en mode , j'ai eu comme idée qu'elles aurait put être ensemble dans un cour de dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:38

Oh mon dieux, c'est la fiche que je voulais troooooooooop prendre sur Bazzart, mais le sujet était vérouillé. En tout cas très belle fiche. Puis-je te demander un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:31

Billie; Oui, on pourrait éventuellement partir sur ça pourquoi pas

Amélia; On en parle donc dans ta fiche de liens haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:15

Que cherche tu dans les liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livia ▬ Your past is never far   Livia ▬ Your past is never far - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia ▬ Your past is never far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zephyr ∞ let us recall the memories of the past ...
» Livia ▬ Don't leave me...
» Where do we go from here ? (Livia)
» C'est l'histoire de la vie [Livia]
» LIVIA RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues