AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Jude, don't make it bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:01




Jude Anabelle Blanchet
« Parfois tu dois tomber avant de t'envoler »

NOM: Blanchet ▬ PRENOM(S): Jude Anabelle ▬ SURNOM(S): Ju', Judy ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 19 Aout 1992 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisé ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiante en Cinéma option Scénariste ▬ GROUPE: Pet rescue saga ▬ AVATAR: Demi Lovato
▬ Qualités: Jude est une jeune femme qui aime la vie, optimiste avant tout, elle est du genre à faire rire les gens pour pouvoir les rendre heureux. Gourmande, son péché mignon est le chocolat noir à la pistache.   Elle est sérieuse dans le travail et on peut lui faire confiance, quand elle promet, on peut l'a torturer, elle tiendra sa promesse. Elle aime sortir et profité de la vie.

▬ Défauts: Il faut tout de même faire attention avec elle, en effet même si elle est fidèle en amour et amitié, elle à dû mal à garder un secret. Impatiente et rêveuse, elle arrive à s’acclimater à n'importe quelle situation. Quand elle est en couple, elle est romantique mais exigeante dû à son passé. Même si elle ne refusera pas une soirée entre filles pour s'amusé, elle restera, néanmoins de temps en temps, dans son coin à écrire un scénario pour ses cours qu'elle aime énormément.

▬ J'aime, je n'aime pas: S'il y a un bien une chose elle déteste, ce sont les gens pessimiste, qui ne voit que leurs malheurs et la malchance. Elle aime le chocolat et les fraises mais déteste les bananes! Son rêve est de devenir scénariste, de ce fait, elle aime énormément ses cours.

▬ Tics et manies: La demoiselle à plusieurs tics et manies, ce qui permet, quand on l'a connait suffisamment, de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle passe ses mains dans ses cheveux quand elle est embarrassée ou se mordille la lèvre. Quand son moral est au plus bas, elle regarde son film préféré.  


PRENOM/PSEUDO: Meg ▬ AGE: 20 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: France, Nord ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Une annonce sur un groupe Facebook ▬ MON AVIS: Ce forum est super beau! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Prête pour jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:19




« Now I'm a Warrior »


Au commencement, Fanny et Patrick Blanchet se sont rencontrés dans les vignes, ce fut un coup de coeur l'un pour l'autre. deux ans après leurs rencontres, ils se sont mariés et un an plus tard, Jude naissait. Pourquoi le prénom Jude? En référence à la chanson des Beatles que Fanny affectionnait particulièrement. Et pourquoi Anabelle? Parce que patrick était en fervent admirateur du paranormal (La poupée Anabelle, libre à vous d'aller voir qui est-elle).
Donc, c'est le 19 Aout 1992 que Jude naquit, il fesait beau et chaud à Toronto. Son enfance fut heureuse, un père patron d'une banque et une mère cuisinière dans un restaurant, elle avait tout pour avoir une belle vie.
Elle parlait anglais de part son père et français de part sa mère. A deux ans, sa mère retomba enceinte, elle eut alors une petite soeur puis un frère quatre ans plus tard.

Elle prenait vite de mauvaises habitudes avec de mauvaises personnes. Elle commença à boire et à se droguer se perdant petit à petit et quand "l'homme de sa vie", un certain Simon, l'a quitta parce qu'il avait trouvé une nouvelle fille a embarqué dans cette vie noire, elle tomba en dépression. Elle était devenue égoïste, ayant toujours le blues et toujours des idées morbides...
C'est à Noël il y a quatre ans, alors qu'elle avait 19 ans, qu'elle a demandé à ses parents de partir en maison de repos pour se ressourcer et pour redevenir la Jude aimante, optimiste et heureuse de vivre. Elle partit pendant 10 mois, loin de sa mère, de son père, de son frère et de sa sœur- qu'elle aime plus que tout-.

Puis, elle revint chez elle plus forte que jamais. Elle partit de chez ses parents pour avoir son propre chez elle et commença alors des études de cinéma pour pouvoir vivre son rêve: Devenir Scénariste!

Bien sûre, quelques fois son moral redescend en flèche, mais pour ne pas retomber dans la dépression et les frasques de son passé, elle regarde des Disney et son film préféré -Hook-.
Elle ne fume plus, ne boit presque plus -sauf en soirée- et ne se drogue plus, estimant que tout ça ne sert à rien.

Et oui, la fleur qui avait faner à reprit, devenant plus belle que jamais et épanouie. la voilà alors dans sa ville natale, Toronto, célibataire et forte.



Dernière édition par Jude A. Blanchet le Mer 11 Fév 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:16

Bienvenue à toi Jude :DD
Alors avant de te valider, il faudrait juste que tu te relises un peu pour ton histoire, tu oublies plein de lettre et il y a quelques fautes et ensuite ce sera bon (:

xo, SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:06

Bienvenue parmi nous! Hey Jude, don't make it bad... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:02

D'accord pas de soucis, j'ai un clavier un peu HS donc je vais me relire Wink et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:33

*mode Saül* Dis-moi quand ce sera bon comme ça je pourrais te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:38

Il me semble que c'est bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:51




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!


C'est bon pour moi et merci Jude (: Comme je suis modératrice, une admin passera te mettre ta couleur mais tu peux poster où tu veux désormais! Very Happy

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Hey Jude, don't make it bad... 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:57

Merci à vous Very Happy Hey Jude, don't make it bad... 4030946493
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:44

Désolée de ne pas m'être chargée de ta fiche, j'ai pas eu le temps et après, j'étais que sur mon téléphone donc pas moyen ^^' (Je suis celle qui t'as proposé le forum sur fb Wink)
Donc bienvenue officiellement, avec un peu de retard I love you
Bon jeu parmi nous et je passe te mettre ta couleur Hey Jude, don't make it bad... 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 4:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:31

Bienvenu chez nous.
Demi est juste magnifique sur ton avatar.

J'espère qu'on va vite pouvoir rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:40

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey Jude, don't make it bad... Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude, don't make it bad...   Hey Jude, don't make it bad... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Jude, don't make it bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude A. Blanchet
» #15 - Que caches-tu? > JUDE
» Hey Jude, I need Friend/ Topics
» Kim - Look what you make me do ! ♥
» The way you make me feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues