AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Norah's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:54



Norah Victoire Hilton
Norah's Friends Tumblr_n4m34wj9ON1skmgato2_250« Chéri ? Nous devrions nous dépêchez » ma mère était assise côté passager pensant que mon père conduisait, ma mère utilisait la méthode du petit chien les mains sur son ventre rond, nous étions le 14 juin 1988, il devait être 19 h 00 où dans les environs quand ma mère avait reçu les première contractions, ils étaient en plein dîner avec des amis, quand ma mère perdit les eaux. Mon père était papa pour la première fois et il ne savait décidément pas comment s’y prendre surtout avec la réplique « Chérie ? Tu t’es fait pipi dessus ? » Avant qu’il ne comprenne ce qui était en train d’arriver.
Et comme pour vengeance, auprès de mon étourdie de père, j’avais longtemps fait attendre avant de faire mon apparition à 7 h 00 le 15 juin 1988. Mais bon ça en valait la peine, mes parents était émerveillé par ma petite bouille à peine née j’étais aduler de tous. Si je prends la grosse tête ce n’est pas mon genre.

Norah's Friends Tumblr_n2v37txhZb1tu1gjuo3_250  Ce qui a été le plus fabuleux dans mon existence, c’est lorsque quelques années plus tard ma mère à nouveau accoucgé mais cette fois-ci, ce n’est pas une fille mais un garçon, le petit Nedd, il était le soleil de mes jours quand il était tout petit puis après on a commencé à vouloir garder nos place, en effet on fait tous ses crises de mal aimé parce qu’il en a un deuxième , la crise de l’enfant unique, accusant ses parents d’aimé l’autre plus que nous, mais ça ne nous a jamais séparer comme les deux doigts de la main, il connaissait tout de moi.

Norah's Friends Tumblr_inline_mqsvwqyM7x1qz4rgp  « Tu m’as bien l’air heureuse toi en ce moment ? » ma mère ne faisait que de me poser des questions, elle sentait peut-être que je me rapprocher d’un garçon de ma classe Daniel, un charmant jeune homme, je le fréquentais déjà un peu avant qu’il ne soit dans ma classe, mais l’année nous avaient si je puis dire rapprocher. « Maman tout va pour le mieux, je t’assure ». Lorsque j’ai compris que c’était lui, qu’il est devenu mon premier amour, j’avais partagé mon bonheur en premier avec mon frère, il était de plus heureux pour moi, même si je sentais au fond de lui que quelque chose n’allait pas pour lui, je savais qu’il était homosexuel et c’était certainement ça qui le déprimait un peu son coming-out. Mais quoi qu’il ait j’étais là pour lui et j’espérais qu’il sache au fond de lui. Qu’il pouvait venir me parler. Mon bonheur auprès de Daniel et ma famille uni me comblait, même après les crises d’adolescents qu’il faisait, moi-même je les avais déjà fait…

Norah's Friends Tumblr_n2v37txhZb1tu1gjuo1_250  Jusqu’à ce soir-là, où il avait enfin décidé de faire son coming-out, j’avais toujours vu mes parents comme des personnes ouverte d’esprit qui pouvaient comprendre toute de ce monde et ne pas devenir des personnes monstrueuses comme ils sont devenus auprès de mon petit frère, mon petit Nedd. Les injures avaient fusés et j’avais vu mon frère se renfermait sur lui-même. Quand il était partis, je n’avais pas supportée mes parents une seconde de plus «  Je vous pensais différents des autres, mais vous êtes autant des vieux cons que tout le village réunis, c’est votre fils pas un monstre, il aime les hommes et alors ? » Je ne parlais beaucoup à mes parents, tellement j’étais dégoutté de leur réaction, j’essayais du mieux que je pouvais de me rapprocher de mon frère, mais avec le temps il me semblait plus  en train de s’éloigner de moi que de me parler, je le trouvai même plus proche de Daniel que de moi, je ne comprenais pas pourquoi, peut-être que le fait que je sois une fille entre dans le jeu, mais bon je dois surement me faire des films, c’est assez habituelle chez les prof de latin.  
Liens à ajouter + Daniel / Nées /
Norah's Friends Tumblr_msynagMZ6B1spw4fno7_250  Daniel ne veut pas m’expliquer ce qu’il trame avec mon frère, mais ce ne doit pas être si terrible après tout entre « beau-frère » on doit avoir des secrets. J’ai mon petit appartement où je vis avec mon prof de grec adoré pendant que moi, j’étudie ma dernière année pour devenir professeur de grec.  Mes parents nous mettent de temps à autre la pression, mais c’est assez amusant, cela nous fait rire, si c’est sérieux, ça je ne peux pas vous le dire entièrement, car je ne sais pas vraiment ce qu’il ressent réellement. Mais bon il me semble que nous sommes heureux dans notre petit chez nous. Nous verrons bien ce quand dis l’avenir.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par Norah V. Hilton le Mer 24 Déc 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:57




Daniel Ambrose
petit ami
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Nedd prénom Hilton
Frère
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.




prénom prenom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Spoiler:


Dernière édition par Norah V. Hilton le Sam 27 Déc 2014 - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:16




Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:05

Moi Norah's Friends 3995148648 Mais en touriste, j'avoue ^^' Tu cherches un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:56

Je recherche un peu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:57

Tu sors avec Daniel, Analiya a un lien avec lui, on peut peut-être partir de là? ^^' J'avoue que je sèche un peu donc je suis pas super utile ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:12

Oui on peut partir la dessus Razz je ne suis pas très productive non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:41

Mdrrr! Donc on irait plutôt vers du positif? Ana a été agressée et on est partis sur un truc la première fois qu'elle revient en cours et tout ça. Je sais plus les détails par contre... Faudrait lire dans son sujet xD (Ouais, j'aide beaucoup là x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptySam 27 Déc 2014 - 0:07

Je vais aller lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptySam 27 Déc 2014 - 0:13

D'accord ^^' Tu me diras si ça t'inspire un truc plus précis pour notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptySam 27 Déc 2014 - 2:08

Je n'ai pas trouver votre lien :S
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:21

Donc, j'ai dû aller relire xD Voila ce que ça donne:
Analiya étudie le droit mais elle a prit une option (Grecque ancien donc) et Daniel se retrouve être son prof. Quand elle disparaît après son agression, il l'aurait contactée par mail pour lui envoyer les cours et tenter de savoir ce qu'il se passe. Et la première fois qu'elle revient en cours, il irait vers elle et l'inviterait à boire un café pour que ce soit moins formel et sans doute toujours dans le but d'être présent pour elle et tenter de savoir ce qui ne va pas parce qu'il verrait forcément qu'elle est différente.
Voila ^^ ça t'aide à penser à un truc pour Ana & Norah? Norah's Friends 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:22

Je vois bien quelque chose, Norah voyant son petit ami distant, elle pourrait penser qu'il y aurait une liaison ou quelque chose, et tu serais celle qui rendrait jalouse notre cher Norah
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:23

Oh bein oui! Et Norah pourrait aller parler à Ana un jour? Ou même aller l'agresser un peu en pensant que c'est la maîtresse de Daniel? Puis Ana lui expliquerait et de là, heu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:25

Je vois pas Norah agresser qui que ce soit mais bon pour son Daniel .. Euh après Norah pourrait s'en vouloir d'avoir fait des conclusions aussi rapide et ... (faut m'aider là xD)
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:27

Après, quand je dis agresser, c'est genre aller vers elle et l'engueuler en lui disant de pas toucher à son mec et tout ça xD Pas la frapper xD
Après, Ana l'invite à boire un café et elles discutent? Et on improvise dans un rp peut-être ou je sais pas? (Pas dans l'immédiat par contre, mais très bientôt si ça te tente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:28

On improvisera dans un rp : D d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:29

Je te tiendrais au courant alors Norah's Friends 1266144161 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:23

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:38

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Norah's Friends Empty
MessageSujet: Re: Norah's Friends   Norah's Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're not gonna be friends || KIMBERLEY
» Leia ▬ "As our life change, comes whatever, we will still be, friends forever..." (Vitamin C)
» Adrian B. Campbell. Are you friends or foe ?
» Zarah's friends and unfriends
» Ahava ♦ Friends, family, ennemy, whoever you are, I need you in my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues