AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptySam 20 Déc 2014 - 17:17




MAXIM LUKAS O'CONNOR
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre »

NOM: O'Connor ▬ PRENOM(S): Maxim, Lukas ▬ SURNOM(S): Max, Maxou ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 26 Avril 1989 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Barman ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Michael Trevino
▬ Qualités: Drôle - Fêtard - Intelligent - Manuel - Fidèle - Loyale - Accessible - Communicatif - Déterminé - Sociable - Passionné

▬ Défauts: Jaloux - Têtu - Parfois impatient - Impulsif - Possessif - Dragueur

▬ J'aime, je n'aime pas:

  • J'aime : le chocolat, les vieilles voitures, faire du sport, fumer de temps en temps, sortir entre amis, la mécanique, jouer de la guitare à mes heures perdues, les bisous dans le cou, me réveiller en musique.


  • J'aime pas : être dans les files d'attente, faire du shopping, les personnes impolies, les hypocrites, les brocolis.


▬ Tics et manies: Boit toujours un café le matin - Se passe une main dans les cheveux quand il est nerveux - Fait souvent un footing le matin - Vérifie toujours à deux fois si la porte de sa voiture est fermé à clé.  


PRENOM/PSEUDO: Mimi ▬ AGE: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3493191096 ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: une demoiselle en détresse  Rolling Eyes ▬ MON AVIS: Il a l'air chouette ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Nope


Dernière édition par Maxim L. O'Connor le Lun 22 Déc 2014 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptySam 20 Déc 2014 - 17:17




« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre »


"Merci Granny" dis-je à la femme en face de moi qui venait tout juste de me tendre un grand verre de lait. "Max..." dit-elle d'un air désapprobateur "...tu aurais au moins pu te laver les mains, regarde dans l'état que tu es"  Je posais distraitement un regard sur ma tenue quelque peu noir dû au cambouis avant de jeter un regard complice à mon grand-père qui assis au bout de la table était dans le même état que moi alors qu'il se faisait à son tour rouspété par ma grand-mère. "Mais Granny on n'a pas le temps, on est en pleine réparation de l’alternateur, hein papy ?" Ce dernier hochait la tête, et ma grand-mère ne tentait même pas d'insister. Elle nous connaissait que trop bien, les mains plongées dans le cambouis on oubliait vite le monde autour de nous, pour mon plus grand plaisir. On avalait alors rapidement notre boisson avant de s'en retourner au garage devant le regard désabusé de ma grand-mère. Désabusé mais en même temps tellement heureuse de nous voir aussi complice. Mon grand-père, ça avait été mon repère masculin, l'homme qui m'avait appris tellement de choses mais avant tout qui m'avait permis de devenir celui que j'étais aujourd'hui. Debout devant la tombe de mes défunts grands-parents je me remémorai cette fabuleuse époque où ma seule préoccupation se résumait à apprendre chaque jour un peu plus de la passion de mon grand-père et qui a travers lui était devenu la mienne : la mécanique automobile. À 16 ans j'avais d'ailleurs arrêté mes études pour me lancer dans cette voie, d’abord contrariée ma mère avait tout de même fini par accepter mon choix de carrière. Toutefois à la mort de mon grand-père j'avais tout abandonné, chaque fois que je touchais une clé ou une pince son souvenir me hantait et c'était devenue trop lourd à supporter. J'avais alors pris le choix de quitter mon poste et me faire embaucher en tant que barman dans une boîte de nuit de la ville. Plutôt lâche comme comportement je pouvais l'avouer assez facilement, mais tellement plus simple à vivre. Et puis surtout finalement tout ceci était un mal pour un bien, puisqu'une année auparavant c'est dans cette boîte après avoir fini mon service que j'avais rencontré une charmante blonde. La rencontre avait été des plus banales, elle m’avait tapé dans l’œil, je l'avais dragué et elle avait été semble-t-il réceptive puisque le soir même nous couchions ensemble. Événements qui se répétèrent d'ailleurs plusieurs fois, jusqu’à ce que Milly ne disparaisse de la circulation. J'avais espéré pendant plusieurs soirs la revoir mais en vain, j'avais juste pour souvenir nos échanges et simplement son prénom. Bien mince pour retrouver quelqu'un, alors une fois de plus je me contentais de quelques souvenirs, et j'avais fini par tourner la page de Miléna, enchainant de nouveau les conquêtes d'un soir pour la plupart.


Dernière édition par Maxim L. O'Connor le Lun 22 Déc 2014 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptySam 20 Déc 2014 - 17:20

Bienvenue ! Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 373532634
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptySam 20 Déc 2014 - 17:28

Bon, je poste exceptionnellement avec Mily Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3995148648
MON SAUVEUR Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161
J'adore le prénom, j'adore le titre et tout et tout et si t'as des questions ou besoin d'aide pour l'histoire, tu peux me mpotter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1973194078
Encore bienvenue Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptySam 20 Déc 2014 - 17:32

Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2352171350 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1776872679 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1041300202 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1524910212 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3890351780 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2660737938 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2010924943 Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 4153772881
Trop contente que tu sois parmi nous sur ce forum-ci :DD
Bon courage pour ta fichette !

xo, ton acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptySam 20 Déc 2014 - 21:23

Oh, un mec de plus :)

Bienvenu chez nous.
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:35

Merci pour l'accueil Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:19

Gnaaaaaaa Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 2862208160
/SBAFF/

Super choix de scenario !!
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et hâte de te compter parmi nous Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 769237467

J'adore le titre xDD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:57




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

C'est parfait! Bienvenue pour de bon et surtout j'ai hâte que tu me fasses rêver Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:34

Merci à vous Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty
MessageSujet: Re: Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil   Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim ¤ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laïka-lyn ~ Entrer dans une église et dire mon père j'ai pêché !! Ben dis donc j'en aurai à dire moi !
» Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» (F) IMOGEN POOTS ▬ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'une amie véritable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues