AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptySam 13 Déc 2014 - 0:22




ADAM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Adam et au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Mécanicien ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Tyler Hoechlin (Négociable)
▬ Caractère: Drôle - Fêtard - Intelligent - Manuel - Fidèle - Loyale.
Détails: Il a déjà eu de nombreuses conquêtes avec lesquelles ça n'a pas marché. Cependant, il est toujours resté fidèle à chacune d'elle, malgré son côté fêtard et tout ça. Célibataire, il couche régulièrement (en se protégeant toujours), mais il n'est pas un connard qui trompe sa copine. Il n'a jamais dit à une femme qu'il l'aime.

▬ L'histoire est relativement libre. Il n'y a que quelques détails à respecter:
• Il est fils unique. Il a grandit avec uniquement sa mère, son père s'étant barré avant sa naissance. Sa mère travaille comme secrétaire donc elle a aisément pu subvenir aux besoins de son fils. Sa grand-mère maternelle s'occupait de lui l'heure ou les deux heures avant que sa mère ne vienne le chercher en rentrant du boulot vers les dix-huit heures.
• C'est son grand-père qui lui a donné goût au travail manuel et lui a appris à aimer les voitures et tout ce qui s'y rapportait.
• A 16 ans, il a arrêté l'école générale pour apprendre le métier de mécanicien.
• Il s'est toujours très bien entendu avec sa mère et c'est encore le cas à ce jour.
• Il habite dans un appartement seul. Il est célibataire. Il a eu plusieurs histoires mais elles n'ont jamais durées. Il n'est jamais tombé amoureux jusqu'à présent.


S. Miléna Jones feat Ashley Benson
Miléna et Adam se sont rencontrés dans une boite de nuit. Rencontre classique: il la voit, la drague, lui offre un verre, ils dansent et à la fin, il l'invite chez lui et ils finissent dans le même lit. La rencontre a eu lieu il y a environ un an. Ils se sont revus plusieurs fois. Puis quand Carlton est entrée dans la vie de Miléna, elle a cessé de sortir. Parce qu'ils trouvaient ça plus drôle, ils ne se croisaient que dans la fameuse boite de nuit de temps en temps. Ils se sont donc perdus de vue puisqu'ils ne savaient rien de l'autre à part leur prénom respectif. Ils ne se sont retrouvés que par hasard dans la même boite de nuit, quand elle a enfin pris une soirée de libre en laissant Carlton à la maison seule, comme une grande fille... (Les retrouvailles seront à jouer en rp, je pense que ça peut être drôle (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3995148648 Mais pour plus de détails quant au lien et à qui est Carlton, direction le message juste en-dessous ♥️)

Carlton J. Powell-Jones feat Taylor Marie Hill
Il ne faut jamais laisser son téléphone traîner n'importe où et surtout lorsqu'il y a une adolescente dans les parages. Carlton avait piqué en douce le téléphone de Milena et avait regardé ses messages et lorsqu'elle tomba sur le dernier qu'elle avait reçu, elle ne pu s'empêcher de copier le numéro de l'inconnu sur son propre téléphone. Se volatilisant à l'extérieur, elle avait contacté de jeune homme que sa cousine semblait avoir retrouvé depuis peu. Il semblait troublé au téléphone, Carly avait été assez direct lui disant qu'elle était la raison pour laquelle Milena s'était éloignée, qu'elle était le ''bébé'' dont la jeune femme devait s'occuper et qui était apparu dans sa vie du jour au lendemain. La jeune adolescente lui expliqua pour la mort de ses parents, que sa cousine était sa famille la plus proche et qu'elle était désormais son tuteur légal. Mais plus important, elle lui proposa de l'aider avec elle, qu'elle lui donnerait des conseils pour la séduire et qu'elle organiserait même des sorties entre eux. Il avait accepté. C'était fou ce que le courant passé bien entre eux, tout leur coup était en cachette et Milena ne se doutait de rien, du moins, pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptySam 13 Déc 2014 - 0:22




« Mot de l'auteur »


Merci à tous ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 1266144161 Voila quelques conditions (a):

PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est libre donc n'hésite pas mais si vous avez des soucis pour le trouver, je vous aiderais (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 1266144161 Pour l'avatar, Michael Trevino correspond bien. Cependant, je reste ouverte à d'autres propositions comme Colton Haynes par exemple.

PRESENCE & RP: Bien entendu, j'attends un minimum de présence. Je ne demande pas des rps en moins de 24h parce que je sais qu'on a tous une vie. Cependant, une connexion régulière et environ un rp par semaine serait pas mal (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3995148648 Niveau de la longueur, je suis pas trop exigeante tant que le contenu fait avancer le rp, ce sera l'essentiel I love you Ensuite, je ne serais pas contre une petite présence dans le flood et les jeux ou la cb, dans les sujets de demandes de liens etc...

LIEN ET HISTOIRE: L'histoire est pas très complète donc les petits points que j'ai mis sont à respecter mais pour le reste, vous êtes totalement libre ^^ Concernant le lien, bien sûr il n'est pas négociable. Alors déjà, Carlton est une cousine très éloignée de Miléna qui n'avait plus de famille et Miléna a accepté de devenir sa tutrice, il y a environ un an, donc quand elle a finit par arrêter d'aller à cette boite de nuit.
Ensuite, je pensais jouer les retrouvailles. Au début, il pourrait lui en vouloir quand même un peu parce que mine de rien, ils avaient quand même une relation, même si c'était principalement que du sexe et qu'il n'y avait rien de plus derrière (à la base (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3995148648). Après une discussion et une explication (bien que très vague), ils pourraient s'échanger les numéros (peut-être même se retrouver dans le même lit (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3995148648) et par la suite, il tenterait de la séduire - même si Carlton est là, ça le dérange pas - et Carlton l'aiderait puisqu'elle connait Miléna par coeur ^^ Ce sont des petites bases, on pourra voir ensemble etc... mais ils finiront ensemble à un moment ou à un autre (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 1266144161

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptySam 20 Déc 2014 - 16:49

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3493191096 J'espère que je te fais rêver (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3985097568
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptySam 20 Déc 2014 - 16:56

Oh oui, tu me fais rêver déjà! (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 1973194078 (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 15279044
*L'emmène faire des bébés*
Encore merci, je suis super contente que tu ais cédé (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 1266144161 (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 2660737938
J'ai hâte! (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptySam 20 Déc 2014 - 17:03

Tant mieux (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 2165103031
*la suit sans résister*
De rien, j'espère que je vais assurer (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptySam 20 Déc 2014 - 17:23

*Fait des bébés*
T'en fais pas, je ne suis pas exigeante (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 1266144161
Si t'as besoin d'aide pour l'histoire, tu peux me mpotter (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:39

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:01

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...   (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior
» Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live
» (M) TYLER POSEY ▬ a friend, a coworker, a partner in crime.
» « We keep this love in a photograph » ◆ Kay'
» Love is in your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues