AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:00




PRENOM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: Entre 26 et 29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ▬ NATIONALITE: Au choix ▬ CLASSE SOCIALE: Classe moyenne ou un peu aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec Katerina Marshall ▬ METIER/ETUDES: Au choix ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Tyler Hoechlin

▬ Caractère: Gentil - Drôle - Intelligent - Borné - Méfiant - Mystérieux - Calme - Parfois on sait pas trop ce qu'il ressent - Il sait cacher ses sentiments - au choix

▬ Histoire: Elle est totalement libre! Je n'ai aucune exigence sur ce point. Mais si vraiment vous n'êtes pas inspiré, je peux vous donner un coup de main sans problème I love you


Analiya I. Marshall feat Nina Dobrev
Cet homme? C'est celui qui m'a sauvée lors de mon agression sexuelle. Il a arrêté le type qui m'avait fait du mal. J'avais tellement honte que j'étais partie avant qu'il ne puisse me demander si j'allais bien, ou qu'il ne puisse m'aider à me relever. J'étais trop mal. J'étais à moitié déshabillée, je me sentais sale, je me sentais mal. Je n'avais nullement le courage de rester, ni même de le remercier. Je voulais juste rentrer chez moi, partir, me nettoyer. Il avait été mon sauveur et moi, je ne pensais qu'à éviter son regard, qu'à l'éviter lui. J'étais loin de me douter que quelques jours plus tard, ma soeur le présenterait à la famille comme étant son petit-ami depuis quelques semaines... Le sujet est à jouer en rp. Ils seront bien sûr tout deux surpris et Ana suppliera sûrement X de ne rien dire à sa soeur parce qu'elle ne veut pas qu'elle l'apprenne. A jouer avec la soeur en question de préférence bien sûr (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 1266144161

Katerina Marshall feat Marie Avgeropoulos
Le lien entre eux est très simple mais il risque de se compliquer par la suite. Ils sortent ensemble depuis quelques semaines. Ils se sont rencontrés en boite de nuit, une drague et ils se sont immédiatement bien entendu. Tout va bien entre eux mais voila, X a sauvé Analiya, la petite soeur de Katerina, donc il sait qu'elle a été violée. Quand Katerina apprendra qu'il savait, ça va se gâter. Elle l'apprendra sans doute le soir du dîner de présentation à jouer ensemble donc. Bien sûr, ils vont pas rompre à cause de ça mais ils vont se disputer un peu et après, ce sera à vous de voir ensemble, ce sera votre lien. Je ne vous donne qu'une base et ensuite, vous en faites ce que vous voulez (a)


Dernière édition par Analiya I. Marshall le Mer 4 Juin 2014 - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:00




« Mot de l'auteur »


Bonjour/Bonsoir! (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 1266144161 Merci à toi de t'intéresser à mon scénario déjà ♥️ Je ne suis pas très exigeante donc je vais faire ça rapidement, en espérant ne pas te faire trop peur What a Face

Prénom, nom, âge,...; Tout est négociable, je n'impose pas grand chose, sauf si j'ai écris une chose précise c'est qu'il faut le respecter haha Pareil pour le caractère.

Histoire; Libre aussi, je vous laisse totalement prendre le soin de laisser libre cours à votre imagination. Je veux que vous puissiez vous approprier le personnage mais si vraiment vous êtes en manque d'idées, je me ferais un plaisir de vous aider à construire une histoire autour de ce personnage.

Liens; Les liens ne sont pas négociables bien entendu. Et ils seront tout deux à développer au sein d'un rp voir plusieurs rps. Je pense que ça peut être très intéressant. De plus, je ne suis pas contre jouer la scène de l'agression dans la partie "remember me", prévu à cet effet, ça peut être intéressant de le jouer, en plus des sujets du "présent" ♥️

Avatar; Peu négociable. Tyler correspond très bien au personnage. Cependant, si sa tête ne vous revient pas, vous pouvez toujours proposer mais je me garde le droit de dire non si ça ne me convient pas (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 3995148648

Présence & rp; Environ une réponse par sms, une bonne orthographe et une bonne syntaxe et le tour sera joué. Je ne suis pas plus difficile que ça Wink

Pour toutes questions, je suis disponible par mp ou dans la section invités! :aww:Je vous construirais un temple en chocolat, en bonbons ou en biscuits (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 1776872679(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:49

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:39

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:57

Je suis là (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2165103031 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 3531539285 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 1041300202 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2352171350 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 994433023 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 3909771228 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 949488932 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 4153772881 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2548561910
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:22

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 1266144161 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 3531539285 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2862208160 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 978951171 I love you (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2352171350
Merci d'avoir choisis mon scénario! ♥️ C'est trop biiien! (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2165103031
Je t'envoie juste un mp dans une minute pour te dire ce que j'avais déjà fais avec l'ancien. T'en fais pas, ça change rien au scénario mais c'est juste pour que tu saches au cas où tu veux bien refaire pareil (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 3995148648 Enfin bref, je t'explique en mp (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2127025925
(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 677537797 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 264512024 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 1041300202 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 3890351780 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2660737938 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 301557961
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:12

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Nieva
Tyler L. Nieva


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/09/2023
∞ Messages : 7
∞ Points : 40
∞ Emploi/Etudes : Je suis opérateur du manège le Psyclone à Canada's Wonderland et Sauveteur dans la section aquatique du zoo de Toronto.

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:07

@Talia Griffin Coucou je l’ai prit (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2165103031 (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior   (M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ▬ My savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN ▬ When love comes...
» WADE • You're my savior...
» You're my savior || Adrian ('hot')
» Tyler Lawrence Nieva ~ You are my reason to live
» (M) TYLER POSEY ▬ a friend, a coworker, a partner in crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues