AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Atasi Avilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:37




Atasi Avilov
« « Quand on est dans la merde jusqu’au cou, il ne reste plus qu’à chanter.  »»

NOM: Avilov ▬ PRENOM(S): Atasi ▬ SURNOM(S): Sisi/Atou ▬ AGE: 26 ▬ DATE DE NAISSANCE: 18 Décembre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Moscou ▬ NATIONALITE: Russe ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bi ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Mannequin ▬ GROUPE: Angry birds ou pet rescue ▬ AVATAR: Abbey Lee Kershaw
▬ Qualités: ¤ Elle est terriblement attachante. Petite poupée fragile qui, malgré son âge, possède encore de grands yeux d'enfants qui s'étonne de tout ce qu'elle voit ou découvre.
¤ Elle est curieuse, terriblement curieuse. Ouverte sur le monde, elle n'a de cesse de vouloir comprendre, voir, découvrir. C'est une furie passionnée parfois difficile à suivre tant son énergie est débordante.
¤ Créative, elle n'a de cesse de se réinventer chaque jour. Atasi prend la vie comme elle vient, comme détachée et ce moque du regard d'autrui. Elle est du genre à se balader pieds nus en pleine ville, à visiter un zoo la nuit, à sortir faire ses courses en pyjama. Rien ne semble ne jamais l'atteindre.
¤ Fidèle. Avec Ati c'est à la vie, à la mort. Elle aime avec passion que ça soit en amitié ou en amour et sera toujours prête à voler au secours de ceux qu'elle estime chère à son coeur.
¤ Rêveuse, elle a toujours la tête dans les nuages à observer la vie qui l'entour. Ainsi, il ne sera pas rare de l'apercevoir accroupie près d'une fourmilière pour observer la vie de ces petites choses. C'est simple, Atasi s'intéresse à ce qui, d'ordinaire, n'intéresse personne.
¤ Talentueuse. Elle apprend vite, très vite et s'adonne souvent à de nouvelles passions. Dernièrement, elle a décidé d'apprendre à jouer de la guitare, en deux mois elle avait le niveau de quelqu'un pratiquant depuis un an. Elle est douée dans tous ce qu'elle entreprend mais n'a aucune notion de logique ou d'analyse, elle est un peu autiste en réalité.
¤ Vivifiante. Atasi adore s'amuser, tout est prétexte à jouer avec elle si bien qu'elle trouvera toujours le moyen de vous proposer quelque chose à faire. Impossible de s'ennuyer donc.

▬ Défauts:¤ Naïve... Oh mon dieu ce qu'elle peut être naïve ! Il est facile de la berner, facile de l'arnaquer ou d'abuser de sa confiance. Elle croit en l'humain, tant que cela n'a aucun sens lorsque l'on sait ce qui lui est arrivé. Mais Atasi c'est aussi ça : le paradoxe, la folie, l'immaturité par excellence comme si les violences de son passé l'avaient enfermée dans un monde à part, troublée, inaccessible.
¤Agressive... Elle peut l'être lorsqu'elle se retrouve face à des émotions trop fortes qui, soudainement, la replonge dans un état de souffrance si profond qu'elle perd complètement pieds. Ainsi, elle est capable de devenir folle si on la touche sans la prévenir ou d'attaquer une mère si cette dernière a mit une claque à son enfant devant ses yeux.
¤Immature... Plus rien dans son frigo ? Ca attendra bien trois jours. Elle a perdu quatre kilos ? Une cure de macdo et ça ira mieux. Elle c'est encore fait renvoyé du boulot ? Elle dormira sous un pont si les choses empire véritablement. Atasi ne se soucis de rien. Rien n'est grave, elle s'en sort toujours de toute manière, à croire que le danger la fait rire.
¤ Solitaire... Elle a bien du mal à aller vers les autres. La communication c'est quelque chose de très difficile pour la jeune femme. Pourtant, elle est très joviale lorsque l'on noue contact avec elle mais jamais, oh grand jamais elle ne fera le premier pas vers vous.
¤ Franche. Terriblement franche, elle n'a aucune notion de diplomatie ou de délicatesse. Mais le pire dans tout ça ? C'est qu'il est difficile de lui en vouloir tant elle se contente de constater et non de juger. Ati ne juge pas, jamais, à vrai dire, elle a du mal à avoir des opinions sur les choses, elle vit trop dans l'instant présent pour cela.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime grimper aux arbres pour m'approcher des nuages. J'aime les nuits de pleine lune, elle me semble alors si proche.
Je déteste les journées courtes de l'hiver et j'ai horreur du bruit de la foule. Je déteste le soja et ceux qui mangent bio parce que c'est à la mode. Je déteste ceux qui me déteste, ça me parait plus simple. J'adore la nature, la vie, les fourmis et même les moustiques ! J'aime voir tout ça grandir sous mes yeux, j'aimerai rester devant un arbre durant des siècles pour le voir, doucement mais surement, prendre vie devant moi.
J'adore sortir danser, parce que c'est le seul endroit où la foule ne me fait pas peur. J'adore boire, être ivre quelle délicieuse sensation ! J'adore coucher avec un homme, toute cette peau, cette passion, ça m'émeus.
Je déteste les gens méchants et ceux qui me font la morale. Je n'aime pas que l'on me dise que je vois la vie sous le mauvais angle, c'est la mienne il me semble non ? J'aime tellement de choses et même ce que je hais je finie par l'aimer.

▬ Tics et manies: ¤Je mange toujours le dessert avant le plat principale, je sais c'est fou mais c'est tellement bon.
¤ Je joue toujours avec mes cheveux, ils m'énerve, j'en ai trop, alors je passe mon temps à faire et défaire mon chignon.
¤ J'ai des bagues à presque tous mes doigts, je ne supporte pas de sortir sans, si je les oublie c'est que quelque chose de forcément mauvais va m'arriver dans la journée.
¤ Je parle seule enfin... Non. Je parle aux oiseaux, aux fourmis, aux arbres, au soleil bref, à tous ce qui m'entoure sauf aux humains. Je ne décrocherai pas un mot à un inconnu sauf si il est le premier à me parler, dans ce cas ça va.
¤ Je fume, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.


PRENOM/PSEUDO: LG ou camille ▬ AGE: 22ans ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: Rhônes-alpes ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: en fouinant sur internet ▬ MON AVIS: j'adore ce vert ! puis j'aime bien les forums avec un contexte qui donne pas mal de liberté, c'est parfait. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'vous aime déjà !


Dernière édition par Atasi Avilov le Mer 29 Oct 2014 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:38




« Citation »


« Tu es ma rose, mon amour, mon parfait trésor. Je t’ai tellement attendu. Tu es un cadeau du ciel mon ange, tellement précieuse… Je t’aime tant. »
La tête logée sur son sein, j’écoute le son de sa respiration. Maman me parle, elle me murmure des mots d’amour tout en caressant ma longue chevelure blonde. Maman m’aime mais maman me quitte. Je le sens dans ses phrases, dans sa poigne, à la vue de ses grands doigts à la peau blanchissant de jour en jour. Maman n’est pas immortelle, maman va mourir. Quelque chose, une chose odieuse lui ronge les poumons, la mange, la grignote et j’ai beau cherché je ne vois plus son sourire.
Maman n’est que tristesse, amorphe, elle ne sort plus. Tous les soirs, en rentrant de l’école je cours la rejoindre et me jette dans ses bras. Alors elle raconte, toujours les mêmes mots, toujours les mêmes douceurs.
« Tant que je serai là, il ne t’arrivera rien mon enfant, personne ne te feras de mal. »
Et quand tu seras partie maman ? Qui prendras soin de moi ? Qui feras mes devoirs et écoutera le récit de mes cauchemars ? A qui vais-je parler d’Arthur mon amoureux de l’école ? Maman… Tant que tu seras là… Crois-tu que l’on me veut du mal ? J’ai peur, je ne comprends pas, je n’ai que 9ans maman, la mort ne signifie rien pour moi.
« Tant que je serai là. »
Et ensuite ? Que deviendrais-je ?


Tout n’est que vide. Je ne sais plus, je ne vois plus. Les jours n’ont plus de sens, la nuit se succède au soleil sans que je n’ai la chance de m’en rendre compte. J’ai 12 ans, je m’appelle Atasi et ma maman m’a quitté. C’est la seule chose, la seule vérité à laquelle je dois me rattacher. Non. Il n’a pas raison. Non je ne suis pas Loubnia, non je n’ai pas 16 ans mais je dois lui faire croire que j’ai oublié qui j’étais. Je ne suis pas folle, il me veut du mal, il veut me vendre pour se sortir de la misère, me vendre pour gagner sa vie. Me vendre… Pourquoi ? C’est donc ça un être humain ? C’est comme une marchandise ? On peut vous vendre à un autre puis encore à un autre puis vous lâcher dans la rue ? Je ne comprends pas. Il y a des gens, des hommes et une femme. Oh cette femme. Des jambes interminables et un regard de glace. Elle m’observe, touche mon visage, mes lèvres, sonde mon regard.
« Qui es-tu ?
- Loubgnia.
- Quel âge as-tu ?
- 16 ans. »

Je m’appelle Atasi et j’ai 12 ans. Je suis grande pour mon âge mais ma toute petite poitrine trahit ma jeunesse. Pourtant, elle me croit. Mon regard est vide, je suis ailleurs, je m’échappe loin de ce monde, loin des regards.
Je m’appelle Atasi et j’ai 12 ans, ma maman est morte et mon père est un salop. Je dois continuer de vivre, m’accrocher aux rêves tiens… Il y a une mouche courant au plafond de ma petite chambre. Bonjour mouche, à compté de ce jour tu deviendras ma meilleure amie.

Dix à gauche, dix à droite. Je m’arrête, je darde les alentours, et je repars. Dix à gauche, dix à droite. Je m’arrête à nouveau et m’allume une cigarette. Je reste immobile, plus que de raison. Une voiture s’arrête, la fenêtre se baisse. Je jette un regard morne à l’homme au bord de la mercedes. Quarante ans, costume-cravate, plein au as, je n’en veux pas. Je marche à nouveau, il me suit, me propose 200 puis 300 puis 600euros. Les français aime la chair russe, les français aime les jeunes filles.
Je m’appelle Atasi j’ai 16 ans et j’ai quitté mon pays depuis deux ans. J’erre sur les trottoirs, j’obéis à mon mac. Enfin… Obéir. Je n’y arrive plus depuis quelques semaines. Il n’est pas content, il me frappe là où ça ne se verra pas. Je m’en fou, je n’ai pas mal. Je n’ai jamais eu mal, je ne suis pas là.
L’autre m’insulte et se casse, je reste sans réaction. Levant la tête un sourire vient, le ciel se fait noir et, bientôt, une pluie terrifiante s’abat sur moi. Je ferme les yeux, je respire. C’est lui qui vint me récupérer ce soir là, je ne serai jamais rentrée sinon.

J’ai mal à la tête. Des voix, des multiples voix et puis, au bout du néant, un regard. Des yeux verts, vifs, inquiets. « Maman ? » Ma voix me fait peur tant elle me parait être inconnue. Suis-je morte ? « Elle revient ! Docteur vite ! » Docteur ? Alors on s’occupe de moi ? Mais… Pourquoi faire ? Je ne comprends rien mais je m’accroche à ses yeux. Un regard de mère, des prunelles si belles que j’en ai les larmes aux yeux, qu’elle est belle, moi qui la croyais morte. « Tiens bon, on ne te fera plus de mal, je te le jure. » Ah bon ? Si tu me le jures alors, je te crois mais en attendant, je sombre, j’ai trop mal et je veux dormir.
« Elle est sérieusement traumatisée mais elle va s’en sortir. Ce qu’elle a subit est atroce vous savez ? Elle a eu beaucoup de chance d’être retrouvée vivante. Si le courant n’avait pas été fort ce soir là elle.
- Je sais, pas besoin de me faire un dessin, je sais ce qui arrive à ces filles. »

Ces filles ? Quoi ? Ah oui. Il a voulu me tuer. Je me souviens de ses mains, de sa fureur puis, de l’eau. De l’eau et le fer mordant mes jambes et mes bras liés. De l’eau, encore et toujours incendiant mes poumons. C’est fou comme on se sent vivant quand on mort. Mais je suis encore là visiblement. De la chance, c’est quoi de la chance au juste ? Aidez moi à comprendre ce que je suis…

« Alors Atasi, comment c’est passée ta semaine ?
- Bien doc’. J’ai un peu du mal avec mon boulot. Je n’aime pas. Le patron me hurle toujours dessus. C’est fatiguant.
- Pourquoi fait-il ça ?
- Je ne suis pas assez rapide. Je n’aime pas servir les gens.
- Et que voudrais-tu faire ?
- Je ne sais pas. J’aime bien faire la poupée alors… Les dames que l’on voit tout partout. Vous savez celles à qui toutes les filles voudraient ressembler ? J’aimerai bien être une poupée. Ca à l’air rigolo. Puis, j’aime bien les enfants aussi, je pourrais peut-être m’occuper d’eux ?
- On va voir ce que l’on peut faire pour toi Atasi. Et Ana, comment se comporte-t-elle avec toi ?
- Oh bien ! Elle est gentille, patiente. Et puis, tout est plus simple maintenant que j’ai mon appartement. Ana dit que je m’en sors de mieux en mieux toute seule même si j’oublie encore de payer mes factures parfois, c’est de mieux en mieux. »


Je m’appelle Atasi et j’ai 21 ans. J’ai été recueillit par Ana il y a 5 ans. C’est elle qui m’a retrouvé sous un pont, ramenée par le courant de la Seine. J’ai eu beaucoup de chance il parait. Moi j’aime ma nouvelle vie. Ana est… Ma tutrice. C’est elle qui voit comment je m’en sors, c’est ma catch de vie, ma maman de substitution au regard toujours remplit d’amour. Je pourrais tuer pour elle.
J’ai 21 ans et j’ai été remarqué par un grand créateur. Il aime mon visage, mon allure et mes grands yeux bleus. Je fais un premier essai dans un imposant studio. Il y a des lumières, des femmes qui s’activent autour de moi, qui me maquillent, m’habillent, me coiffent. Je me sens comme une princesse et puis, vient le premier flash. Je dois jouer un rôle, représenter ce que je porte, m’imprégner du « style de la marque. » Ca veut dire quoi ça au juste ? Je m’en fou en réalité, je ne les écoute pas vraiment. Mais je m’amuse, c’est facile, fluide, le photographe n’en reviens pas. Il me regarde, un peu trop, je connais ses yeux, ses yeux pleins de désirs. J’ai peur, dois-je fuir ?

« - Hier Atasi m’a annoncé qu’elle voulait partir… J’ai tellement peur pour elle docteur ! Bien sûr, elle a 24 ans, elle est en âge de découvrir le monde mais… Je la sens si fragile, si… Différente… Comment fera-t-elle pour s’en sortir ?
- Je comprends vos angoisses Ana mais… Atasi a bien changé depuis la première fois où vous me l’avez amené. Elle a trouvé un travail qui lui plait, elle comprend qu’elle doit gérer ses finances et a apprit comment le faire. Oui, elle est fragile, oui, il y a toujours des risques de rechutes mais il est temps qu’elle se confronte à la vie. Atasi sera toujours différente, délicate, paradoxale un peu autiste mais… Elle revient de loin, de très loin et elle a trouvé le moyen de survivre face à ça.
- Mais personne ne l’a comprend ! Elle ne réfléchit pas comme nous, elle va se faire bouffer elle.
- Ana… Ce n’est pas votre fille. Laissez la prendre son envole. Laissez la s’approprier sa vie. »


Je pars demain. J’ai le cœur qui bat la chamade et le souffle court. Adossée contre le dossier du lit, je le regarde dormir. Adrien. C’est le photographe, j’ai finit par répondre à ses avances, c’était bon. Je ne savais pas que l’on pouvait aimer des mains, aimer un contact. Je ne savais pas que l’on pouvait avoir la sensation de revivre à l’instant où l’autre vous possède.
Il dit m’aimer et je sais qu’il ne ment pas. Ses grands yeux me happent toujours avec gourmandise comme s’il cherchait à capturer l’essence de ce que je suis.
Je ne l’aime pas. Je ne comprends pas ce qu’est aimer en revanche, je sais qu’il me manquera, il a été le premier normal, le premier gentil, mon premier vrai amant.
Je pars demain et je suis impatiente. Pourquoi le Canada ? Pourquoi Toronto ? C’est le hasard qui a décidé. Ana m’a trouvé folle et je souris en la voyant s’agiter lorsque j’ai lancé mon couteau sur la carte du monde « j’irai ou le hasard me guidera. ».
Toronto. Que ferais-je là-bas ? Je n’en sais rien. Je m’en fou, je pars, je vis, je découvre.

Je m’appelle Atasi Avilov, j’ai 26 ans et je m’apprête à vivre.




Dernière édition par Atasi Avilov le Mer 29 Oct 2014 - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:42

Bienvenue par ici et merci de ton inscription :)
Abbey Lee Kershaw, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu sur les forum, très bon choix I love you
Courage pour la rédaction de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:43

Bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:53

Merci beaucoup !
Et oui Abbey n'est que trop peu utilisée mais faut dire qu'elle dégage quelque chose de tellement particulier. Tout ce que j'aime en somme.
Encore merci les filles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:17

J'l'adore cette fille moi *-*
Annnw t'habites en rhones-alpes, t'habites où? *non, non j'suis pas curieuse xD* Atasi Avilov 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:24

Ro ba tant mieux alors ! J'ai bien fait de la choisir mouahahaha.
Mais je t'autorise à être curieuse c'est bon. Je suis de Lyon huhu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:57

Ouais faut que tu me réserves des liens *-*
MAIS NAN???? :O J'suis de lyon aussi Atasi Avilov 2515373492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:00

Mais alors avec grand, grand, plaisir !
Putain sérieux ? ça se trouve on se connait. What a Face. Tu es dans quel arrondissement ?
Oui oui, on flood sur ma fiche, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:28




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'ai été captivé par ton histoire. Elle est triste mais trop bien écrite  Atasi Avilov 429566902  J'adore ton style  Atasi Avilov 3531539285 Et puis, tu nous a fait un choix d'avatar de grand malade comme je te l'ai dis plus haut  Atasi Avilov 1041300202  Bref, ta fiche est parfaite  Atasi Avilov 373532634
Je te mets chez les Angry Birds parce que j'pense que ça correspond plus à ton personnage  Atasi Avilov 1041300202
Si tu veux participer à l'intrigue d'Halloween, tu es la bienvenue. Tu peux aussi lancer et recevoir des défis RP dans la partie "Défis RP" et chercher des liens dans la partie "liens prédéfinis" si tu as la flemme de te créer des scénarios  Atasi Avilov 978951171
J'espère que tu passeras de bons moments ici, puis si t'as des questions, ma boite MP est ouverte  Atasi Avilov 3531539285


Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous Atasi Avilov 1266144161


Sinon, j'habite dans le 3e, à Grange-Blanche et toi? Mdr, ce serait un truc de grand malade si on se connait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:48

Je n'étais pas là de la journée donc je viens un peu tard mais bienvenue Atasi Avilov 1266144161 Je connais que vaguement la demoiselle mais j'adore ton avatar. Il est super beau et elle est canon dessus Atasi Avilov 429566902 Bon jeu parmi nous et je viendrais te demander des liens avec grand plaisir moi aussi Atasi Avilov 3995148648 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:24

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:43

Ro merci je suis trop émue !
Analiya : merci beaucoup ! ce sera avec plaisir pour un lien c'est chouette!
Rosalie : mais tellement contente que ma fiche te plaise ! J'me suis donnée du mal pour celle-là et j'avoue être tout de même fière de son histoire alors merci ! ça fait plaisir ! Atasi Avilov 3531539285
Sinon je suis de Villeurbanne, Flachet pour tout dire et je ne crois pas connaître quelqu'un vivant à grange blanche x). Mais c'est diiingue comme le monde est petit.

Nicolaà : merci toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:34

Moi non plus j'connais personne à Flachet xD J'avoue x) Mais n'empêche c'est rare quand je rencontre des gens habitants vers chez moi Atasi Avilov 865533876
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:08

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:48

Rosalie : et moi donc ! va savoir,on est peut-être dans la même école mais là ça serait vraiment complètement fou huhu.
Merci tous le monde ! Atasi Avilov 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:12

Mdrrr j'pense pas xD T'es dans quelle école? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Atasi Avilov 769237467 en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:15

Oh un joli garçon !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mieux vaut tard que jamais mouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:42

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:58

Merci bien mdame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Atasi Avilov Empty
MessageSujet: Re: Atasi Avilov   Atasi Avilov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atasi Avilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤Atasi Avilov¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues