AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

¤Atasi Avilov¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:03

Atasi Avilov
       dit « Ati»
       ◈ âge : 26 ans
       ◈ origine : Russe
       ◈ groupe : Angry bird
       ◈ qualités :  Joviale-Attachante-Douce-Amicale-Fidèle-Loyale
       ◈ défauts : Immature-Secrète-Folle-Franche-Agressive-Déconnecté

feat Abbey Lee Kershaw

_

Je dois tuer ce rat sinon, il va mourir !

On dit de moi que je suis folle, le docteur disait "à tendance autistique". Moi je crois que l'on ne me comprend pas. C'est comme ça qu'on fait quand on ne comprend pas non ? On range dans une case, on colle le mot folie, c'est tellement plus simple.
¤ Pourtant je suis adorable, j'aime la vie, je la croque et la dévore. Je m'en fou des autres, je suis dans mon monde. J'ai tant d'idées qui traversent mon esprit, tant d'envies, d'aspirations qui changent d'une seconde à l'autre.
¤ Je suis Russe, une vraie, des hommes ont été méchant avec moi. Ana disait que je venais d'un réseau de prostitution moi tout ce que je sais, c'est que plus jamais je ne veux vivre ça.
¤ Je suis naïve, je crois tout ce qu'on me dit. Il parait que les mots camouflent d'autres mots, des subtilités ils appellent ça, je ne comprends pas. C'est quoi la politesse ? La bienséance ? Pourquoi faut-il correspondre aux autres ? Je ne vis pas pour eux... Si ?
¤ Je suis mannequin et ça marche bien. J'adore être une poupée et jouer la comédie. C'est facile de jouer, j'ai toujours été un peu manipulé et puis, je peux avoir de beaux vêtements et voir ma tête sur les affiches, c'est drôle.
¤ J'adore marcher pieds nues, parler aux arbres, voir la nature grandir. J'adore courir, me rouler dans l'herbe, rêver que je touche les nuages.
¤ J'ai apprit à gérer mes comptes et faire attention à ne jamais tomber dans le rouge mais, franchement, c'est tellement bizarre de devoir être responsable. Pourquoi ? C'est tellement plus simple de vivre.
¤ J'adore le chocolat et les amandes. J'aime le cinéma en pleine air et les longues nuits de fête. J'adore boire, j'aime l'ivresse, me laisser porter par la musique comme si je devenais soudain immatérielle.
¤ J'aime les hommes et peut-être même les femmes. J'aime la beauté et me livrer aux bras de la passion. J'aime la peau et le contact quand je le souhaite mais je n'ai jamais été "amoureuse."
¤ Mais j'aime voir la lumière vibrer dans les yeux de ceux qui aiment, j'aime écouter parler d'amour, ça m'émeus.
¤ Je déteste que l'on me touche si je ne suis pas d'accord. Une main posée sur mon bras sans que je ne m'y attende peu me rendre folle. Parfois, je me rappelle de choses, de choses horribles et je frappe sans raison.
¤ J'aime être belle et avoir les cheveux si blonds qu'ils en sont presque blanc. J'aime me réinventer, être un jour femme un jour fille et l'autre enfant.
¤ Je suis différente, je le sais mais je ne peux lutter contre ça, je suis moi au delà de ma volonté.

Dernière édition par Atasi Avilov le Ven 31 Oct 2014 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:04

ϟ oh girls, my pearls !

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Atasi Avilov le Jeu 30 Oct 2014 - 19:27, édité 1 fois
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:04

ϟ oh boys, my toys !

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Atasi Avilov le Jeu 30 Oct 2014 - 19:28, édité 1 fois
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:35

Moi, moi, moi? ¤Atasi Avilov¤ 978951171
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:53

Ouiiii mais 100 fois ouiiiii ! Tu as une idée ou pas du tout ? Si non, je veux bien que tu me parles un peu de ton personnage avant que j'ai le courage d'aller lire ta fiche mouahahah.
Talia Griffin
Talia Griffin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:09

je viens réclamer mon lien ¤Atasi Avilov¤ 3995148648 Je te fais un rapide résumé de chacune de mes petites poupées (a)

Analiya; 23 ans, étudiante en quatrième année de droit. Elle est gentille, douce, intelligente, affectueuse, bornée, fidèle, amicale, etc... Seulement voila,elle s'est renfermée depuis quelques temps parce qu'elle a récemment été violée. Elle remonte donc très doucement la pente. Elle a un futur amoureux (Dylan O'Brien), un protecteur et meilleur ami/confident (Jared. C'est également avec lui qu'elle a perdue sa virginité parce qu'elle voulait quelqu'un de confiance), peut-être un avocat (Zack) xD, une meilleure amie (Erin). J'en oublie peut-être mais je dis les gros trucs ^^

Livia; 22 ans, étudiante en dessin. Elle vient de Paris. Elle est arrivée il y a quelques semaines/mois. Elle a décidé de quitter Paris parce qu'elle y a trop de mauvais souvenirs. Elle a été prostituée pendant longtemps, y a perdue sa mère, s'y est droguée. Damian l'a sortie de là et alors que tout allait mieux, elle a perdu l'homme qu'elle aimait dans un accident de voiture. Elle a tout quitté pour essayer de recommencer sa vie ici. Elle a hérité de l'argent de Damian et de son appartement. Les parents de Damian étaient d'accord. L'appartement est toujours libre mais elle l'a conservé en l'état, n'ayant pas le courage de se débarrasser de ça. Elle a fait la rencontre de Nolan (Paul Wesley) qui ressemble vraiment beaucoup à Damian et une drôle de relation va s'installer entre eux du coup. Elle a travaillé quelques temps dans un cabaret avec Dana pour se faire un peu d'argent et ainsi garder la somme de Damian aussi intacte que possible. Mais elle a arrêté ensuite. C'était que provisoire.

Leia; 26 ans, organisatrice d'évènements. Elle a sa propre entreprise qu'elle dirige avec sa meilleure amie & associée. Elle est mariée à Alexander depuis environ 6 ans (scénario libre encore) et elle est la maman de Théo, un garçon de cinq ans. Elle vient de sortir d'une dépression qui a durée un an environ. Elle a déprimée parce qu'elle a perdu son bébé lors de la grossesse et ça l'a anéantit. Elle n'a plus laissé Alex la toucher, elle a délaissée sa famille. Puis en ayant marre qu'on lui rabâche d'aller voir un psy, elle a finit par y aller et elle a commencé à remonter la pente. Puis elle a découvert que son mari l'a trompée une seule et unique fois peu de temps avant qu'elle aille voir le psy. Elle a été blessée et en colère puis elle a compris qu'elle l'a cherché et tout. Donc ça s'arrange peu à peu entre eux.

Everleigh; 25 ans, journaliste. Elle est amnésique suite à un accident: elle a été renversée par une voiture et s'est retrouvée dans le coma. Au début, c'était important pour elle de retrouver la mémoire et puis, elle a finit par abandonner parce qu'elle a tout ce qu'elle peut rêver d'avoir avec son boulot et Gabriel qui s'occupe d'elle et la rend heureuse. Normalement un mariage sera prévu (a)

Miléna; 23 ans, conseillère en image et bloggueuse. Elle est la jumelle de Rosalie (elle est née cinq minutes avant ¤Atasi Avilov¤ 3995148648) Elle est hypermnésique (donc elle se souvient de tout). En gros, c'est ça le plus important pour elle xD Ah non! Aussi, elle va être la tutrice de Nicolaà normalement.
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:15

Aloooors.
Un lien avec Livia pourrait être intéressant vu que Ati à elle-même été prostituée, vendu par son père à un réseau russe mais je ne sais pas si temporellement ça pourrait avoir une logique vu que Ati à quitté la prostitution à 17 ans, Livia en aurait alors eu 13 mais trouver une relation autour de ça pourrait être intéressant.

Sinon avec Analiya ça pourrait être chouette vue qu'elle a été violée et qu'Ati a connu ça également. Peut-être que la légerté d'Ati et sa manière complètement loufoque et illogique d'aborder la vie pourrait faire beaucoup de bien à la jeune femme et l'aider à surmonter ses angoisses.

Qu'en penses-tu ?
Talia Griffin
Talia Griffin

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:30

Pour Livia, je sais pas trop.
Pour Analiya, on pourrait dire qu'elle demanderait à Atasi comment elle a fait pour retrouver sa joie de vivre parce qu'elle, même si elle en crève d'envie de redevenir la Ana joyeuse d'avant, elle y arrive pas? ♥ Désolée de répondre que maintenant, j'ai essayé de réfléchir à des liens xD
Invité

Invité

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:12

Oui ça me va parfaitement ! Et c'est en posant ce genre de question qu'Ana se serait rendu compte que le passé d'Ati l'aurait rendue un peu folle et, pour cela, elle l'aime beaucoup. A contrario, Ati adore passer du temps avec Ana, elle aime sa petite bouille, sa crainte de l'autre et a envie de la protéger.
Ca te va ?
Talia Griffin
Talia Griffin

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:01

Disons qu'elle réaliserait que malgré son passé, elle a réussit à reprendre sa vie plus ou moins en mains et du coup, elle l'admirerait d'avoir réussit à tourner la page comme ça? (:
Sinon oui, ça me convient ♥ Du coup, Atasi pourrait être la protectrice d'Ana.
Contenu sponsorisé

¤Atasi Avilov¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atasi Avilov¤   ¤Atasi Avilov¤ Empty

¤Atasi Avilov¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1