AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #181: Visite surprise! [ Livia & Aymeric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


#181: Visite surprise! [ Livia & Aymeric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #181: Visite surprise! [ Livia & Aymeric]   #181: Visite surprise! [ Livia & Aymeric] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:20


Visite surprise!
Aymeric & Livia

"C'est vrai, tu as raison. Ça arrivera peut être même plus vite que je ne l'imagine." Je souris en hochant la tête. C'était tellement bien pour lui d'avoir trouvé quelqu'un, d'avoir trouvé l'amour, de bientôt se marier... J'étais heureuse pour lui. Vraiment. Et pour Louise bien entendu. Ils le méritaient tout les deux. J'espérais que leur bonheur durera encore longtemps. On avait tous besoin d'amour dans la vie et eux, ils l'avaient. C'était juste génial pour eux. On mentionna un repas à quatre entre Louise, Nolan, Aymeric et moi-même. Bien qu'au départ, j'avais surtout dit ça pour plaisanter, il s'avérait au final que c'était une bien meilleure idée que ce que j'aurais imaginé en le disant à haute voix quelques instants plus tôt. Nous n'avions donc plus qu'à en parler avec nos amis respectifs, à savoir Louise pour lui et Nolan pour moi. Je lui offris ensuite un petit cadeau, à savoir un dessin de lui que j'avais fait. J'étudiais le dessin mais je n'étais pas forcément sûre de moi à cent pour cent alors je redemandais à Aymeric s'il était sûr que ça lui plaisait. Je ne serais nullement vexée s'il me disait qu'il n'aimait pas trop... Je pourrais comprendre. "Bien sur que ça me plait, je serais fou de dire le contraire. J'aime beaucoup, merci encore Livia." Je souris un peu plus, malgré tout soulagée qu'il apprécie mon dessin. "De rien, je l'ai fais avec plaisir." J'aimais dessiner et faire Aymeric de tête avait été un challenge mais aussi un réel plaisir. "Oh tu sais, la routine, c'est ça le boulot. Bien sur, j'aime bien ce que je fais, au point même qu'il se mêle à ma vie privée. La psychologie c'est très intéressant. Oh les patients, ça varie, tu sais, certains n'acceptent pas toujours le fait de voir un psychiatre. Mais on s'y fait.", me répondit-il après que je me sois renseigné sur son boulot. Je souris en hochant la tête. "C'est normal oui." Je terminai mon soda en regardant autour de moi. "Merci... De m'avoir écoutée et merci pour les conseils. Ça fait toujours du bien de discuter avec toi." Je souris en posant mes yeux sur le jeune homme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

#181: Visite surprise! [ Livia & Aymeric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need to talk... [Livia & Aymeric]
» Alors ça pour une surprise, c'en est une drôle (Davy)
» Where do we go from here ? (Livia)
» C'est l'histoire de la vie [Livia]
» LIVIA RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues