AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:07




GIULIA P² DE SANTINONI
« Citation »

NOM: De Santinoni ▬ PRENOM(S): Giulia, deuxième prénom au choix ▬ SURNOM(S): Giu' ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Syracuse, Sicile ▬ NATIONALITE: Italienne ▬ CLASSE SOCIALE: Très aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétro ou bi ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: Travaille dans l'entreprise de son père ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ou Candy Crush ▬ AVATAR: Crystal Reed, négociable avec Lucy Hale
▬ Caractère: Loyale - Drôle - Attachante - Franche - Déterminée - Bornée - Intelligente - Manipulatrice avec les gens qu'elle n'aime pas - Protectrice avec ceux qu'elle aime - Souriante - Calme - Posée - Réfléchie.

▬ Histoire: L'histoire est relativement libre. Il faut juste suivre la trame pour que ça corresponde à celle de Mattias:
• Elle est née à Syracuse, quatre ans avant son petit frère.  Quand elle a appris qu'elle avait un petit frère, elle tait plutôt contente.
• Giulia et Mattias sont différents d'un point de vue du caractère: si elle est plutôt calme et posée, à toujours écouter ce qu'on lui dit, ce n'est pas du tout pareil pour son petit frère. Elle a essayer plus d'une fois de lui faire comprendre que l'école s'était important mais rien n'y faisait.
• L'été de ses seize ans, le père de Giulia et Mattias invite l'un de ses collaborateurs pour monter un projet. Elle a rapidement su qu'elle avait devoir déménager à l'autre bout du monde.
• Giulia e mal vécu le déménagement, tout comme Mattias. Pour elle, ses amis et son pays sont super important et de ce fait, elle a moyennement aimé l'idée d'aller vivre au Canada. Le déménagement se fait l'année de ses 17 ans.
• Elle vit également mal le fait que son petit frère ait une maladie cardiaque.  Elle a 19 ans lorsqu'elle et sa famille apprenne cette triste nouvelle mais elle n'a jamais montrer que ça l'affectait. Néanmoins, depuis ce jour-là, elle est hyper protectrice avec lui.
• Elle a fait des études comme son père le souhaitait et il lui a trouvé un job de choix dans l'entreprise qu'il a monté avec son collaborateur.


Mattias L. De Santinoni feat Francissco Lachowski
« Mattias, bordel, t'es sérieux? » hurla-t-elle a travers la maison. Tu rentrais d'une course de voiture, tu t'étais vanté une fois de plus d'avoir gagné le jackpot. Tu savais qu'elle allait criser mais s'était vraiment le dernier de tes soucis. T'es monté dans ta chambre sans répondre à sa question. A quoi bon de toute façon. Elle est venu te voir dans ta chambre. Les bras croisés, avec son air de fille qui ne se laissera pas démonter aussi facilement, tu savais que ça allait être ta fête. « Sérieux, tu sais très bien que c'est dangereux pour toi, pourquoi tu fais ça? Papa et maman ne sont pas d'accord et tu le sais. » Tu soupires. Ca te gonfle que les gens te prennent pour une petite chose fragile. « Putain mais t'es chiante. Déjà, je suis majeur, je fais ce que je veux et même qu'est-ce que ça peut te faire que je fasse des courses de voiture? C'est ma passion, putain! » C'est toujours les même disputes entre elle et toi. Elle est trop protectrice envers toi et ça t'énerve. Elle n'a pas comprit que tu préfères mourir en exerçant ta passion plutôt que de mourir sur un lit d'hôpital. « Je sais, Mattias. Mais je tiens à toi. Depuis que t'as appris que t'avais cette maladie, j'ai l'impression que tu t'en fous de ton avenir et tout ce qui s'en suit. C'est mourir, c'est ça que tu veux? » Tu lui lances un regard noir. Un silence s'installe. Il ne faut surtout pas parler de ta maladie parce que c'est un sujet tabou pour toi. Tu lui réponds sur un ton glacial: « J'ai pas envie de me réveiller un jour et me rendre compte que je n'ai pas eu le temps de profiter de ma vie. » Elle te regarde. Tu la regardes aussi, avant de baisser les yeux. T'as pas envie de parler plus longtemps de ça. Elle le comprend, parce que vous avez toujours été proche. Elle connait tes réactions. Elle est donc sortit de ta chambre. Néanmoins, elle sera toujours là pour te remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptySam 18 Oct 2014 - 12:27




« Mot de l'auteur »


Salut petit padawan  What a Face J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne journée  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 978951171 Moi elle était super mais je suis sûre que tu peux encore plus me l'embellir  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 3531539285 Parlons peu, parlons peu, j'vais te parler des quelques exigences que j'ai pour ce scénario

PSEUDO: Je l'ai appelé Giulia mais si le prénom ne te convient, tu peux bien évidemment le changer. Par contre, ça serait cool qu'il soit à consonance italienne mais après tu fais comme tu veux. Pense juste à me prévenir si tu le changes   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 1041300202

AVATAR: J'ai mis Crystal parce que je trouve qu'elle colle plutôt bien au scenario. Cependant, elle est négociable avec Lucy que j'adore aussi. Je peux, néanmoins, comprendre qu'aucune des deux ne vous inspire et de ce fait, tu pourras la changer pour une autre jolie brune mais je me réserve tout de même un droit de véto.  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 2164910731

HISTOIRE: J'ai mis les élements qui me semblaient important dans l'histoire de la famille de Giulia et Mattias et il faudra bien évidemment les respecteer.  Pour ce qui est de sa vie personnelle, vous pouvez en faire ce que vous voulez  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 399030065

LIEN: Il est n'est pas négociable. Ils ont toujours été très fusionels et peut-être qu'au fil des rp's ça peut changer. Je n'ai pas encore trop d'idée pour l'évolution de leur lien.

Si tu prends mon scenario, je te construirais la muraille de Chine en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverais des topics de graaaaaaaaaaaaands malades  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 677537797  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 978951171  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 1041300202  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 1195945180  (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 2813425699
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:42

Je veux ma muraille de chine en nutella !! (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 2352171350

Alors me voilà, j'ai bien aimé le personnage de Giulia et son lien. Et avant de me lancer je voulais voir deux ou trois trucs avec toi pour faire ça bien :)

Pour le prénom j'aimais beaucoup Valentina tout en gardant Giulia en second et je pense garder Chrystal pour le vava.

Est ce que ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:48

MA SISTEEEEEEEEEER

Spoiler:

Alors pour le pseudo moi y a pas de soucis, c'est jolie Valentina aussi *-*
Et puis pour l'avatar c'est parfait si tu gardes Crystal (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 3995148648

Tu viens d'égayer ma journée un truc de fouuuuu (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 399030065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:51

Bah la mienne est d'autant plus égayée alors ! J'avais peur qu'on m’apprenne qu'en fait elle était plus libre depuis perpette les noisettes Rolling Eyes
Je suis trop Happy !! (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 677537797 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 2352171350 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 978951171 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 1041300202
Si t'es d'accord avec tout alors c'est génial ! Je pense terminer ma présentation dans la journée de demain en général je ne traîne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:53

J'ai hâte de rp avec toi, puis si t'as des questions, ma boite MP est ouverte ou tu peux me contacte sur Rosalie aussi vu que c'est mon DC *-* (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 429566902 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 2352171350 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 978951171 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 1041300202 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 1195945180 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 399030065 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 3890351780
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:54

Merciiii !! (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 3531539285 (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:21

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:14

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...   (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)
» Crystal & Jayden- If I meet you again
» Crystal & Jayden- All I Wanted
» Quelques questions avant une possible inscription
» ROSALIE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues