AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:59




Crystal O'Siris
ft. Jen Morrison
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
31 ans
Irlandaise/A&C
Hétérosexuelle
Grande Journaliste
◊ ▬ Qualités: La jeune Crystal était  Ambitieuse◊Timide◊Fidèle◊Réservée◊Introvertie◊Peu bavarde◊Intelligente◊Curieuse (en terme d'ouverture d'esprit sur le monde)◊Ect..

La Crystal actuelle est
Ambitieuse et volontaire◊ Fort caractère◊ Très sociable◊Tête brûlée◊Pile électrique◊Très belle, mais n'en a jamais jouée◊Curieuse et rentre dedans, quand elle veux quelque chose elle l'obtient à n'importe quel prix◊ Battante◊ Courageuse◊ Indépendante◊ Mystérieuse◊ ect..

▬ Défauts: Pour ses défauts je vais faire pareil que les qualités et faire deux paragraphes l"avant" et l'"après". On va dire que avant la mort de ses parents Crystal était renfermée, très garçon manqué, colérique et très capricieuse. Elle voulait également toujours avoir le dernier mot, et elle écoutait rarement l'avis des autre (ce qui était le cas uniquement pour sa famille et non pour ses amis). Elle aimait se bagarrer et créer des conflits juste pour se faire remarquer par ses parents qui n'avaient d'yeux que pour son aîné (enfin c'est ce qu'elle croyait). Elle avait une forme de jalousie aussi envers lui, mais une jalousie affective sachant qu'elle l'aimait plus que tout au monde (avec Jayden).

Aujourd'hui, Crystal a conservé tout ses jolis défauts mais différemment. C'est à dire qu'aujourd'hui Crystal réfléchit plus avant d'agir, elle n'est plus colérique et elle écoute les autres, elle peut se montrer sournoise et très protectrice et elle défend bec et ongles ses convictions et ses idéaux. Elle fait rarement confiance, et elle préfère être seule qu'entouré de gens. Elle a très peu d'amis du fait de son côté très sauvage, et elle parle très peu d'elle ou de son passé. Son petit cercle d'amis connaissent très peu de choses sur elle. Elle est toujours autant tête brûlé par contre, et elle aime se mettre en danger (c'est sa dose d'adrénaline). Elle peut se montrer jalouse et possessive, oui, mais ne le montrera pas forcement : Elle préfère conserver ses émotions que les divulguées. au grand jour se mettant elle en danger, ainsi que ses proches parfois.

▬ J'aime, je n'aime pas: Crystal aimait plus que tout ses parents, et elle s'en veut de s'être disputé avec eux avant leurs morts; Elle adore lire ainsi que voyager également. Sa passion est la musique et le violon, elle a toujours été très douée pour le chant et pour jouer du violon. Elle a toujours aimé Jayden aussi, mais ni l'un ni l'autre ne le savent (quel bande d'abrutis heureux  santa ). Elle adore son travail, pour elle voyager et rencontrer des gens de pays en sous développement est une richesse incomparables, sachant qu'elle aime venir en aide aux autres et qu'elle a le cœur sur la main. Elle aime plus que tout le bonheur qui se lit dans les yeux des jeunes enfants quand elle joue avec eux, ou qu'elle chante avec eux. Elle adore le foot, ainsi que ses origines Irlandaise de sa mère, dont elle est très fière. Elle déteste l’hypocrisie ainsi que la maltraitance (elle en est venue aux mains avec un père de famille violent) gratuite et la méchanceté. Elle prône contre l'injustice des femmes battues, ou violées et elle a créer une association bénévole qui les aident au quotidien et où elle est très active en plus de son travail. Elle a horreur des araignées et des serpents. Elle n'aime pas l'infidélité, et elle est très rancunière. Elle n'aime pas faire la cuisine, ou qu'en l'emmerde dès le matin avant qu'elle n'ai bu son café

▬ Tics et manies, et choses à savoir en plus : Crystal fume quand elle est énervée, même si elle essaye d'arrêter ◊ Elle est née rousse, puis elle est devenue blonde avec le temps (va savoir pourquoi) ◊ Elle est tombée amoureuse de Jay quand elle avait 8 ans, et qu'il lui a sauvée la vie de la noyade ◊ Ne sait pas nager, car elle a toujours eu une peur bleue de l'eau,
même si son refuge reste de regarder durant des heures l'océan◊ Elle a un tatouage en forme de Phoenix au bas du dos et une fleur de lys au poignet gauche ◊ Elle était présente pour Jayden quand celui-ci a vu son enfance s'écrouler, et elle a été d'un grand soutient pour lui, qui ne la voyait qu'une amie à l'époque (du moins c'est ce qu'ils croyaient)◊ Elle a eu le cœur brisé quand ses parents sont morts dans un accident de voiture, et c'est la raison brutale de son départ (ainsi que de la vie de Jayden a qui elle n'avait pas la force de dire au revoir, n'ayant même pas dit au-revoir à son propre grand frère duquel elle était très proche)◊ Elle est vierge, elle a toujours voulu garder sa virginitée pour son mari, elle a ses valeurs et personne ne le sait, encore moins Jayden ◊Elle a toujours été garçon manqué étant jeune, et jusqu'à la mort de ses parents à ses 20 ans, et à son départ de L.A◊ Elle était la "bonne copine" de tous et avaient beaucoup de copains garçons, ne les voyant tous simplement pas autrement que comme des amis, tout comme c'était le cas avec Jayden◊ Elle a toujours voulu travailler dans l'humanitaire, aidant les autres du coup son travail à l'ONU en tant que Journaliste la passionne◊ Elle ne s'est jamais remise de la mort de ses parents, et n'a aucunes idées en venant vivre à Toronto (muté par son travail de façon définitive) que son frère, ainsi que Jayden y vivent ayant perdu tout contact avec eux depuis son départ de L.A 11 ans auparavant◊ Elle va avoir un sacré choc quand elle va tombé sur Jayden en allant au poste de police pour signaler un cambriolage chez elle, et encore plus quand elle apprendra que ce dernier est marié depuis 4 ans ne l'ayant jamais vu comme quelqu'un de "poser" mais plutôt coureur de jupons dans son souvenir ◊ Tout ses souvenirs ainsi que ses sentiments vont refaire surface, sentiments qui n'avaient jamais vraiment disparus, et elle risque d'être froide et distante avec lui pour ne pas en souffrir,
étant certaine d'être la seule des deux à éprouver cela◊ Elle a quitté Jayden et son ancienne vie plutôt enrobée et habiller en garçon manqué et rousse, et un peu timide sur les bords, pour revenir plus canons que jamais, avec un corps ayant fait bavé plus d'un et blonde les cheveux très longs..

avatar by ϟ SWAN
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Je recherche tout types de liens, amicaux, des collègues de boulots, mes associés (j'ai un journal) ect ect
◊ F/M | lien
:  Je recherche tout types de liens, mis à part le lien Love qui est réservé pour Jayden


Dernière édition par Crystal O'Siris le Jeu 5 Oct 2017 - 14:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:01

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:02

A vous mes Loulous Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:22

Me voila! ^^ On part sur ce qu'on a dit pour le lien entre Ana & Crystal? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:40

Carrément, bon, ceci dit vu ma mémoire de poisson rouge excuse-moi rappel-moi (a) Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:29

Mooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2352171350 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2352171350 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:43

C'était la rencontre sur la terrasse d'un café, Ana avait le syndrome de la page blanche. Crystal l'a aidée, elles ont sympathisé et sont devenues amies. Maintenant qu'Ana a terminé son livre, elle voudrait que Crystal le lise pour lui donner son avis de professionnelle. Tu te souviens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:18

Coucou ! Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 3531539285

J'aimerais bien un petit lien, mais j'avoue que je viens en gros touriste (pas taper ! Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 3035904684 ). Tu as des envies particulières, maybe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:36

Jolie Subaru avec plaisir : Une idée ? Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 3531539285

Outch Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 523364776 *va se pendre* mais bien-sûr, ma Maëlys, excuse-moi ! Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 1074857238 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 373532634 ! Il faut qu'on se créer un sujet pour mettre en place ce lien :) Qui pourrai mener à de l'amitié du coup?

Hmmm, Caleb, un touriste égaré Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 616031313 ! Bon, alors plus simple il te reste quoi en lien amical, ou mieux familial ? Peut-être que tu pourrais être un cousin éloigné que je retrouverai avec plaisir ici, et qui serait un de mes meilleurs amis? Qu'en dis-tu ? Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:02

Oooh, j'aime beaucoup l'idée ! Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 3531539285 Ce serait tout à fait possible Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:18

Caleb Harrington a écrit:
Oooh, j'aime beaucoup l'idée ! Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 3531539285   Ce serait tout à fait possible Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 1041300202

Arfeuuu jotaim déjààà Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 429566902 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 429566902 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 429566902 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 429566902 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 264512024 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 264512024
On est trop canons dans la famille, en même temps (a)
Je te rajoute dans la soirée, et sûrement dans mon profil aussi Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2165103031 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:52

Crystal O'Siris a écrit:
Outch  Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 523364776  *va se pendre* mais bien-sûr, ma Maëlys, excuse-moi !  Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 1074857238  Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 373532634 ! Il faut qu'on se créer un sujet pour mettre en place ce lien :) Qui pourrai mener à de l'amitié du coup?

Oui, avec plaisir pour le sujet ^^ On part sur quoi? Quand Ana lui ramène le livre et lui demande si elle accepterait de le lire? :)
Ceci dit, si t'es une cousine même très éloignée de Caleb, il y a un lien obligé avec ma petite Sienna qui est sa fiancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:59

Et Sienna étant magnifique ..(a)
Ça te dit meilleure amie avec Sienna ?
Et du coup on partirait sur amis proches, confidente et/ou source d'inspirations avec ta Maëlys ça te va ?Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 2165103031

Ouii ça me va totalement pour l'idée du sujet, et je te laisse le créer où tu veux Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 264512024 Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:02

Pour Sienna, je dirais bonnes amies ça me paraît pas mal ^^ On pourra se faire des sujets à plusieurs un de ces quatre peut-être ^^
Et amies proches/confidente pour Analiya (pas Maëlys, désolée je poste avec ce compte hein xD), ça me paraît parfait ^^ Je posterais le sujet quand j'aurais répondu à mes autres rps ^^ Je t'enverrais le lien en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harrington
Caleb Harrington


∞ Arrivé(e) à Toronto : 08/06/2017
∞ Messages : 405
∞ Points : 297
∞ Emploi/Etudes : Architecte

Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:27

Héhéhéhé ! C'est parfait alors ! Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty
MessageSujet: Re: Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)   Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Til Kingdom comes ( Crystal O'Siris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My kingdom.. My game.. My rules.. || [ PV Clelia]
» Crystal & Jayden- If I meet you again
» Crystal & Jayden- All I Wanted
» Besoin d'un avis objectif || CRYSTAL
» (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues