AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROSALIE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:38

Avec plaisir, t'as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:01

Moi ? ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:07

Yep avec plaisir, une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:15

Nope ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 3035904684

Mais voici le résumé de Ava' : Alors Ahava est née à Toronto, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. Elle est mannequin et à commencer à apparaître dans les journaux locaux quand elle avait 15 ans. Mais Toronto ne lui suffisant pas, elle est allée s'installer à Los Angeles où sa carrière à d'abord été très compliquée puis s'est envolée, l'emportant dans un tourbillon médiatique dangereux. Elle a vu le danger que cela représentait pour une ancienne boulimique comme elle et est rentrée à Toronto. Elle continue sa carrière d'ici mais passe énormément de temps dans les avions x) Elle avait une relation très conflictuelle avec sa mère avant de complètement coupée les ponts quand elle est revenue au Canada. Elle n'a aucun souvenir de son père qui l'a abandonné alors qu'elle n'avait que deux ans mais elle souhaite le retrouver et comprendre la raison de cet abandon. Ainsi, elle a découvert l'existence d'une nouvelle famille dont une demi-soeur Clélia. Sinon niveau caractère, Ahava est égocentrique, séductrice mais elle est également ambitieuse et assez têtue, elle est organisée et gère ses affaires d'une main de maître. Voilà, je sais pas si cela te donne une idée ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:03

Heu pas trop xD
Tu veux plus du positif ou du négatif? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:07

Hum comme tu veux ^^ Mais j'aimerais bien du positif, j'adore Zoella ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:12

coucou ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 677537797 un lien avec moi? =D
que ce soit avec roro ou ton dc, c'est comme tu préfères Very Happy Qui est en manque de lien? et après je suis prête à réfléchir ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 931281000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE → chercheuntitre   ROSALIE → chercheuntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSALIE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROSALIE → chercheuntitre
» BENEDIKT → chercheuntitre
» BENEDIKT → chercheuntitre
» KLAVDIA → chercheuntitre
» MATTIAS → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues