AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BENEDIKT → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:19




BENEDIKT MILLS-LEOPOLD

« I'm the master of my fate, the captain of my soul »

NOM: Mills-Leopold ▬ PRENOM(S): Benedikt ▬ SURNOM(S): Beny ▬ AGE: 18 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 13 Octobre ▬ LIEU DE NAISSANCE: Montréal ▬ NATIONALITE: Québécoise ▬ CLASSE SOCIALE: Elevée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Serveuse dans un bar ambient ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Sasha Pieterse
▬ Qualités: Intelligente - Sûre d'elle - Souriante - Charismatique - Bagarreuse - Déjantée -Insouciante -Attachante - Joueuse - Extravertie - Surprenante - Imprévisible - Drôle.

▬ Défauts: Provocante - Colérique - Fin stratège - Manipulatrice - Calculatrice - Méfiante - Volage - Fetarde - Irresponsable, surtout en soirée - Menteuse - Hypocrite -Moqueuse - Dragueuse - Séductrice - Matérialiste.

▬ J'aime, je n'aime pas: (+) Le chant. Je ne chante d'ailleurs pas uniquement sous la douche. J'ai un joli timbre de voix et je compte bien en faire mon métier. (+) Faire la fête, m'amuser, profiter de ma jeunesse. Pour moi faire la fête est synonyme d'alcool. Je ne m'amuse pas s'il n'y a pas d'alcool. J'aime me comporter comme une fille complètement irresponsable en soirée. (+) La nourriture italienne. Honnêtement si je pouvais me marier avec un italien se serait parfait. J'aime trop les pizzas et les pâtes au pesto ou à la carbonara. (+) Les voitures. Et oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'adore les belles voitures de sport. Si un homme me veut dans son lit et qu'il a une jolie voiture, il peut m'emmener au bout du monde. (+) La mode, le shopping, les virées entre copine. Toutes occasions est bonne pour dépenser de l'argent. Je suis une acheteuse compulsive, c'est plus fort que moi. (+) Les manèges à sensation. J'adore les parcs d'attractions et les sensations fortes. Ca paraît d'extérioriser tout le stress emmagasiner.
(-) Manger du poisson et des légumes. J'ai une taille de guêpe en me faisant plaisir et ça me va très bien. (-) Le sport. Je considère cela comme étant beaucoup trop superficiel pour moi. (-) Prendre les transports en commun. Il y a toujours un petit malin qui essai de me mettre une main aux fesses et ça à le don de clairement m'énerver. (-) Les hommes qui pourrait être mon père. Travaillant dans un bar ambiant, je me fais souvent draguer. Et je me fais aussi draguer par des hommes ayant quarante voir cinquante ans et ça m'exaspère.

▬ Tics et manies: Je ne sors jamais sans être bien apprêtée, maquillée et tout ce qui s'en suis. J'aime être regarder. J'aime plaire. (~) Je suis le genre de fille plutôt aguicheuse et je n'ai aucun mal à aller accoster les gens en soirée. (~) Je touche toujours mon collier lorsque je suis stressée. (~) Je ne fais jamais mon lit. Depuis que je suis petite, je décrète qu'il est inutile de le faire puisqu'on va le défaire le soir-même. (~) Je prends toujours un bol de lait chocolaté le matin, des céréales et un jus de fruit. (~) Lorsque je sors en ville, je suis obligée de passer par la case Starbuck.


PRENOM/PSEUDO: Amandine / .QUEEN A ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: Fille BENEDIKT → chercheuntitre 677537797 ▬ REGION/PAYS: Rhône-Alpes, France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: ça fait longtemps que j'y suis donc je sais plus trop BENEDIKT → chercheuntitre 2165103031 ▬ MON AVIS: Il a toujours l'air aussi cool What a Face ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: BENEDIKT → chercheuntitre 2862208160 BENEDIKT → chercheuntitre 2862208160 BENEDIKT → chercheuntitre 2862208160

Code:
[b]SASHA PIETERSE[/b] x Benedikt Mills-Leopold


Dernière édition par Benedikt Mills-Leopold le Lun 26 Sep 2016 - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:19




« Once upon a time... »


L’argent ne fait pas le bonheur mais l’améliore fortement. Je ne suis pas une gosse de riche. Ce genre de fille à qui tout est due. Mais je n’ai jamais été jalouse de ses filles. Dans le fond, je m’en moque. Je sais ce que je vaux et c’est l’essentiel. Je m’appelle Benedikt Mills-Leopold et voici mon histoire. Je suis née il y a dix-huit ans de ça, à Montréal. J’ai deux sœurs, qui ont le même âge que moi à quelques secondes près. Vous l’aurez sans doute compris, on est triplé. Bailey est la première à avoir montrer le bout de son nez, puis Blair et enfin moi. Je suis celle qui a le moins de ressemblance avec les deux autres et dans le fond ça ne m’a jamais dérangé. Et il ne faut pas oublier que j’ai un père pasteur. La religion a toujours fait partie de notre quotidien. Tous les dimanches, nous devions aller à l’Eglise. C’est comme ça que je suis entrée dans la chorale. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours eu une enfance comblée. J’étais heureuse même si nos parents nous interdisaient certaines choses.

A l’école, je n’ai jamais été la meilleure, ni la plus mauvaise. J’avais la moyenne, ça m’allait amplement. J’essayais de faire en sorte que mes parents soient fiers de moi. Je ne voulais pas les décevoir. Néanmoins dans ma chambre, je verrais d’être chanteuse. Je rêvais de gloire et de paillette. Je voulais être connue et reconnue. J’ai toujours eu un joli timbre de voix et la chorale me plaisait bien. Seulement, je voulais construire ma carrière avec ce talent. Mes parents n’y ont jamais cru mais je n’ai jamais eu besoin des autres pour croire en mes rêves. Dans la cours de l’école que ce soit en primaire, au collège ou au lycée, je chantais pour mes amis. Ils me soutenaient. De toute façon, s’ils ne l’avaient pas, je ne leur en aurais pas voulu. Scolairement parlant, j’étais cette fille qui participait de temps en temps en cours. J’essayais de m’intéresser même si parfois je ne comprenais rien.

Adolescence difficile, j’étais un peu la rebelle de la famille. Je ne faisais rien comme on me le disait. On me disait blanc, je faisais noir. J’ai eu mon premier petit copain à l’âge de quatorze ans. Il avait deux ans de plus que moi. Je ne sais pas si j’étais amoureuse mais j’aurais dû attendre. Ne pas sauter le pas avec lui. Seulement, je l’ai fait. Personne n’en a rien su. Ca ne serait pas passer, surtout auprès de mon père. Pour lui, il faut attendre le mariage. C’est toujours quelque chose que j’ai eu du mal à concevoir. Pour moi, on ne pouvait sortir avec quelqu’un sans relation physique. Quoi qu’il en soit, on a rompu au bout de six mois. Je n’avais pas  vraiment de sentiment pour lui et c’était réciproque, on a donc mis un terme à notre histoire.

Les années lycée, on s’en doute été les meilleurs pour moi. Populaire, j’ai toujours été le genre de fille à plus trainer avec les garçons. J’étais celle qu’ils regardaient. Celle pour qui ils auraient fait n’importe. J’étais un peu la star et ça m’amusait. Seize ans, c’est le début des premières soirées, premières cuites et premiers dérapages. J’ai enchaîné les frasques sans pour autant que mes notes baissent.  C’est sûrement ce qui faisait avaler la pilule à mes parents. Je jouais de mes charmes. Préférant enchaîner les plans d’un soir, j’ai commencé à avoir peur des relations amoureuses. Ne pas s’attacher pour ne pas souffrir, c’était ma devise. Je vivais ma vie à fond, ayant toujours garder ce rêve de gosse de devenir chanteuse. Puis j’ai finis par obtenir mon diplôme et ce fut le grand départ pour Toronto.

J’ai suivis mes sœurs dans cette folle aventure. J’ai décidé de suivre mon rêve. Pour l’instant, je suis serveuse dans un bar ambiant. C’est d’ailleurs dans ce bar que j’ai rencontré Ethan. Il a la quarantaine, peut-être plus, peut-être moins mais il a surtout un portefeuille bien remplis. Il vient souvent me draguer au bar et je me laisse faire, je profite de son argent, je profite de lui. Je ne sais pas exactement ce qu’il cherche avec moi, mais moi je n’attends rien de lui. Personne n’est au courant de ce qu’il se passe, je n’ai pas envie d’être jugée à cause de ça mais il a quand même ce petit charme qui fait que je pourrais craquer. Il a aussi une fille d’à peu près mon âge, avec qui je ne m’entends absolument pas. Advienne que pourra, comme on le dit souvent.


Dernière édition par Benedikt Mills-Leopold le Mar 18 Oct 2016 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:55

Re-bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, tu sais où nous trouver Wink
Amuses toi bien avec ce nouveau perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptySam 17 Sep 2016 - 10:10

Merci toi, j'essaie de faire ma fiche rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptySam 17 Sep 2016 - 10:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptySam 17 Sep 2016 - 10:35

Bienvenue parmi nous!
Et c'est une très jolie jeune femme dis donc! :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:29

Rebienvenue à toi :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:42

Bonjour bonjour I love you je te souhaite la bienvenue Benedikt, bon courage pour ta fiche et au plaisir de découvrir ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:20

Merci à tout les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:48

Bienvenue jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:31




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Spoiler:
MA PETITE SOEUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :DD
Bienvenue parmi nous à nouveau
Amuse toi bien avec ce perso
Et j'ai hâte qu'on rp ensemble!! :DD
xoxo:


Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous BENEDIKT → chercheuntitre 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:34

Merci twé Very Happy

Et moi aussi j'ai hâte qu'on RP ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BENEDIKT → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BENEDIKT → chercheuntitre   BENEDIKT → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENEDIKT → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENEDIKT → chercheuntitre
» Formspring de Benedikt
» MATTIAS → chercheuntitre
» ROSALIE → chercheuntitre
» KHLOE → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues