AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:57


Sanaé Miléna Jones
NOMJones - Comme le "Journal de Bridget Jones". Sauf que Bridget bein... C'est pas moi. PRÉNOM(S)Sanaé (qui signifie "supérieur", "sublime" en arabe) & Miléna (d'origine slave, ce prénom signifie "aimée du peuple"). Je préfère me faire appeler par Miléna, ça passe généralement mieux que Sanaé. Même si j'adore le deux prénoms et leur originalité. De ce côté-là, mes parents ont bien joué, je dois l'admettre. SURNOM(S)Sana, Nana, Léna, autre surnom que je ne citerais pas de par leur stupidité ou leur intimité (a) ÂGE23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE18 avril 1991 NATIONALITÉCanadienne ORIGINE(S)Canadiennes ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle SITUATION AMOUREUSECélibataire SITUATION FINANCIÈREMoyenne. Elle n'a pas trop de problèmes pour payer son loyer et ses factures mais elle ne peut pas toujours tout se permettre. Tout dépend des mois. MÉTIER/ÉTUDEAlors moi je touche à un peu tout ce qui concerne la beauté. Je m'occupe de maquiller et faire des manucures ou des soins du visage. Je m'occupe aussi de relooker ou au moins d'essayer d'aiguiller les femmes (la majorité du temps) vers des styles les mettant réellement en valeur. Toute femme est belle. Il suffit de savoir comment le montrer. On peut me considérer comme une sorte de styliste, un peu à la Cristina Cordula dans les reines du shopping. Elle conseille et sait exactement ce qui va à qui, comment telle femme doit se maquiller etc... Je fais pareil. Toutes ces choses là, c'est pour mon métier qui me ramène de l'argent. Et sur mon temps libre, je publie des vidéos conseils sur internet. Vous savez, youtube? GROUPEPet Rescue Saga AVATARShailene Woodley CRÉDITavatar by Metaphor

QUALITÉSGentille + Drôle + Intelligente + Possède une excellente mémoire + Agréable + Sympathique + Attachante + Simple + Souriante + Sociable + Déterminée + Simple + Toujours de bonne humeur + Responsable + On peut lui faire confiance + Fidèle + Sincère + ....
DÉFAUTSBornée + Perfectionniste + Tactile (ça peut agacer) + Parfois critique + Rancunière + Un peu tête en l'air + Maladroite + Bavarde (parfois trop, ce qui peut donc être chiant) + Trop curieuse + Râleuse parfois + ....

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRJe joue nerveusement avec une mèche de cheveux quand je suis nerveuse + Je fais la moue quand je suis faussement vexée + Il m'arrive de jouer avec des objets ou je tapote un peu mes doigts sur une table en cas de stress + Je ne sors jamais sans être habillée, maquillée ou coiffée un minimum. Attention, ça ne veut pas dire que je suis sur mon trente-et-un H24. Au contraire. Quand je suis seule chez moi, je traîne en pyjamas ou dans un vieux jogging, les cheveux attachés en quatrième vitesse et pas maquillée. Si je veux juste prendre du pain à la boulangerie au coin de la rue, je peux y aller en jogging, les cheveux coiffés vite fait dans un chignon et sans maquillage. Mais si je sors pour aller dans un magasin ou à un rendez-vous, ou me promener, je porte un jean, un top, je suis maquillée etc... Normalement quoi. + ...

J'AIME/JE N'AIME PAS✔ Les couchers de soleil + Le sport + La mode + La vie + Rire + Sortir + Faire de nouvelles rencontres + Les sucettes + La musique + Le maquillage + Son boulot + Les carottes + Le rouge + Le noir + Plein de couleurs en fait x) + Les enfants + Les défis + Les animaux + Le chocolat + Les films + Les séries + Le maquillage et les vêtements + Le shopping + Aider les autres + ...

✘ L'hypocrisie + Qu'on fasse du mal aux enfants, aux femmes ou aux animaux + Qu'on dise qu'une femme est moche alors que parfois, il suffit d'un rien pour la rendre magnifique + La méchanceté + Le jaune et le rose quand ils sont criards + Les personnes immatures + Les araignées + Les guêpes, abeilles, moustiques, etc... + Mal dormir + Qu'on juge les autres sans savoir + Avoir mal + Ne pas pouvoir faire de sport + ...
.
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S


EN COURS: LIAM ϟ ...
EN ATTENTE: NICKY ϟ ...
TERMINES OU ABANDONNES: ... ϟ ...
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par S. Miléna Jones le Sam 23 Aoû 2014 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:58


Les hommes
Liam Grey

Futur amoureux ❥ BLBLABLAH
Pseudo

Nom du lien ❥ BLABLABLAH

Pseudo

Nom du lien ❥ Blablabla
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Blablabla
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Pour rajouter un lien:

A ajouter: Liam + ...


Dernière édition par S. Miléna Jones le Sam 23 Aoû 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:58


Les femmes
Nicolaà A. Stanford-Kohl

Cousine éloignée ❥ BLABLABLAH
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Blablablbabl

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Blablabla
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Blablabla
fiche par mocking jay. ©️ reproduction partielle ou totale interdite


Pour rajouter un lien:

A ajouter: Nicky + ...

A VOUS MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:53

Un lien jolie brune?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:40

Ne m'oublie pas hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:42

Krystal; Oui, j'ai la flemme de changer de compte (a) Et faut que je rajoute ce compte sur mes profils :tombe: Bref! T'as une idée? ♥️

Nicky; Mais non, t'inquiètes! ^^ Y a déjà un avatar pour toi, il me restera plus qu'à remplir quand j'en aurais le courage MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 3493191096 Je risque pas d'oublier celle dont Miléna va s'occuper MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:48

Je pensais à du positif, pourquoi pas un lien éloignée de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:49

Pourquoi pas amies d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:21

Oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:18

Moi je veux un petit lien MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:08

Krystal; Amie d'enfance donc. Miléna aurait pu être un peu la protectrice de Krystal à l'école genre? (:

Wade; Que désires-tu mon chou? MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:46

Oh oui parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:13

Parfait alors! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:41

Analiya I. Marshall a écrit:
Krystal; Amie d'enfance donc. Miléna aurait pu être un peu la protectrice de Krystal à l'école genre? (:

Wade; Que désires-tu mon chou? MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1266144161

Mais tu es partout toi MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1524910212 MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 3609052089 MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1511200537

Je vois bien du négatif pour une fois MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 4026888426
Tu pourrais être une amie à ma soeur et je ne peux pas te voir parce que j'ai pas confiance en toi MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1511200537 MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1414626637
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:01

Haha! Et encore, j'ai supprimé un de mes comptes Razz
Le truc c'est que Miléna est un ange! Elle ferait pas de mal à une mouche, mais qu'on ne touche pas à sa famille ou ses ami(e)s, sinon... MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 3995148648 Mais elle est adorable et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:22

Mais j'aime pas Sasha MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1074857238 MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 2101801269 pour ça que je voulais du négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:51

Dis toi qu'avant j'avais Shailene Woodley? MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1414626637
Hum, sinon, on peut trouver un autre truc négatif. Ou un truc ambiguë/négatif si ça te convient plus? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:12

Ouiii tu penses a quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:17

J'ai pas encore d'idées précises par contre MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. 1414626637 Je suis un peu out là xD Mais j'y réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.   MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues