AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Adam&Livia - Your my inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Adam&Livia - Your my inspiration    Mar 29 Nov 2016 - 23:40

Adam n'avait jamais eu de telle responsabilités qu'aujourd'hui. Fraichement diplômé de l'école d'architecture, Adam s'était lancé à pieds joints dans l'entreprise de son père - qui sous peu deviendrait la sienne, à condition qu'il trouve quelqu'un qui accepterait de l'épouser. Pour cela, c'était plutôt compliqué. Il n'avait pour ainsi dire aucune fréquentation féminine, du moins sentimentalement parlant ... Pour le moment, Adam ne se pressait pas trop, il avait pas mal de choses bien plus importantes à régler avant - dont ce projet titanesque  qu'on lui avait confié. En effet, son père lui avait confié un gros dossier à gérer. Un gros bonnet politique cherchait à construire LA maison de ses rêves, mais pour cela, il avait besoin de l'aide d'un architecte. Adam avait de quoi faire ses preuves avec ce dossier. Un véritable test pour le jeune homme.

Habituellement pleins d'idées plus géniales les unes que les autres, Adam était contre tout attente en panne d'inspiration. Mais une vraie panne, dans le genre d'un trou noir. Sans issues, c'est en pleine soirée qu'Adam eut une lumière. Il connaissait quelqu'un qui trouverait sans doute toute l'inspiration qui lui manquait. Cette jolie brune au coup de crayon vif et précis. Livia. Il était tombé dessus par hasard quelques jours avant, et pour le coup, son coup de crayon l'avait impressionné. Si la jeune femme avait autant de talent pour le portrait, elle avait sans nulle doute une inspiration débordante. Le lendemain matin, c'est à la première heure que le jeune homme accostait la belle brune devant son casier. Son sac sur les épaules, il glissait une main dans ses cheveux en esquissant un doux sourire en coin. « Eh Livia... Salut. Je ne te dérange pas ?! J'aurais besoin de te parler une seconde. Ca te dirait qu'on déjeune ensemble à midi ?! » Demandait-il soudainement. Il n'avait qu'une semaine devant lui pour monter son dossier et le présenter à son client, alors il avait tout intéret à lui proposer au plus vite. « En fait non... Je vais t'expliquer tout de suite ... En fait, voilà, mon père m'a demandé de travailler sur un gros projet mais je suis en manque d'inspiration. Et je sais que tu as énormément  d'inspiration, donc je me demandais si tu voulais bien me filer un coup de main... Un bonnet politique est à la recherche de LA maison de ses rêves, et du coup  j'aurais besoin de ton imagination pour imaginer une maison digne d'un block-buster cinématographique, un truc qui pourrait lui plaire. Enfin cela dit on peut quand même déjeuner ensemble hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Adam&Livia - Your my inspiration    Ven 30 Déc 2016 - 19:59

You're my inspiration

ft. Adam K. Whitaker


Quelques temps plus tôt, j'avais fait la rencontre d'un certain Adam Whitaker. Un gars vraiment très mignon. Il m'avait vu faire un portrait et il m'avait abordée. Le dessin était le premier point commun entre nous et il avait sûrement dû sauter sur l'occasion pour m'aborder. Ce n'était pas vraiment dérangeant en soi. Il disait être architecte et il m'avait d'ailleurs donné une carte l'attestant. Je ne suis plus très sûre de ce qu'il avait dit en me la donnant... Je ne sais plus si il avait voulu que je l'appelle ou quelque chose du genre... Les cours me prenant pas mal de temps, je n'avais de toute façon pas eu beaucoup de temps pour y penser. Alors ce jour-là, j'étais allé en cours sans penser à lui ou à quoi que ce soit d'autre qu'à mes cours pour une fois, même si certains d'entre eux allaient s'avérer des plus barbants. Les premiers cours passés, je me rendis à mon casier pour y ranger un livre et en prendre un autre. En refermant la porte de mon casier, je sursautai puisque je venais de me retrouver nez-à-nez avec ce fameux Adam. Que faisait-il ici, sérieusement?! « Eh Livia... Salut. Je ne te dérange pas ?! J'aurais besoin de te parler une seconde. Ca te dirait qu'on déjeune ensemble à midi ?! » Me parler une seconde? De quoi pouvait-il bien vouloir me parler? Un déjeuner?

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il reprit immédiatement la parole pour me débiter tout un flot de paroles. « En fait non... Je vais t'expliquer tout de suite ... En fait, voilà, mon père m'a demandé de travailler sur un gros projet mais je suis en manque d'inspiration. Et je sais que tu as énormément  d'inspiration, donc je me demandais si tu voulais bien me filer un coup de main... Un bonnet politique est à la recherche de LA maison de ses rêves, et du coup  j'aurais besoin de ton imagination pour imaginer une maison digne d'un block-buster cinématographique, un truc qui pourrait lui plaire. Enfin cela dit on peut quand même déjeuner ensemble hein ! » J'haussai un sourcil en le regardant avant de me mettre à rire doucement. « T'as vraiment une drôle de façon d'aborder les gens, tu sais ça? » La vérité, c'était que j'hésitais un peu mine de rien. Et puis zut. Travailler avec un architecte sur un dossier serait plus intéressant que mes cours suivants alors... « D'accord. On peut aller déjeuner et discuter de ton fameux projet. » Je mis mon sac en bandoulière sur l'épaule pour déjà me mettre en direction de la sortie du bâtiment. « Par contre, on va manger une pizza. Y a une pizzeria pas très loin d'ici. » Si déjà je l'aidais, j'avais bien le droit de choisir où je voulais prendre le déjeuner pas vrai? « Alors j'imagine qu'il veut un truc bien clinquant, montrant bien à quel point il est pété de tunes? » Je n'aimais pas trop ce genre de personnes mais c'était un client à l'entreprise d'Adam donc c'était comme ça et pas autrement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam&Livia - Your my inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna