AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le soir ou tout à basculé (Livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Mer 5 Oct 2016 - 10:34

Le soir ou tout à basculé- Livia & Aeri -

Livia

Aeri

C’était dans cette même boîte de nuit, il y a maintenant deux ans que j’avais fait la connaissance de Livia. J’avais accepté de me joindre à plusieurs de mes camarades de la faculté de mathématiques pour une soirée en discothèque. Bien sûr, c’est en marchant à reculons que j’y avais mis les pieds. Tout simplement parce que je n’aime pas l’ambiance qui règne dans ce genre de lieu. Je n’aime pas danser également. Je préfère rester assise à la table à garder les verres pendant que les autres s’amusent. Tout simplement, parce que moi, sur une piste de danse, ce n’est pas la joie. Je n’ai aucun sens du rythme, je balance mes bras, à droite et à gauche, je marche sur les pieds, je bouscule les autres, même ceux que je connais pas, bref, j’ai l’air d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je n’ai aucune grâce et je le sais. Ma maladresse prend le dessus systématiquement, alors je préfère limiter les dégâts en restant dans mon coin. Pourquoi est-ce que je viens dans ce cas-là ? pour être franche, je n’en sais rien, sûrement pour faire plaisir à mes amis, mais au final, ils s’en moquent, puisqu’ils savent très bien s’amusé sans moi. Heureusement, quelque part, vu que je ne suis pas la reine de la fête ! Enfin, ce fameux soir, j’étais, comme à mon habitude, installée à une table, à siroter un cocktail, pendant qu’ils s’éclataient sur la piste de danse. La musique me bourdonnait dans les oreilles, trop forte à mon goût. Je n’étais pas à mon aise et je n’avais qu’une seule envie en tête, celle de rentrer chez moi. Finalement, n’y tenant plus, je me levais d’un bon, renversant mon verre à moitié plein ou à moitié vide si vous préféré, sur la table, juste au moment où Livia s’asseye devant moi. Visiblement, elle était fâchée que je ne les rejoigne pas sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Sam 15 Oct 2016 - 13:47

Le soir où tout à basculé

ft. Aeri Shimosa


Je savais qu'Aeri ma meilleure amie n'aimait pas trop aller en boite de nuit. C'était pourtant dans cette même boite de nuit que nous nous étions rencontrées deux ans plus tôt. On avait tout de suite accroché mine de rien. Ce soir-là, on s'y était à nouveau rendu avec quelques amis mais comme à son habitude, la jeune asiatique ne s'était pas jointe à nous sur la piste de danse. Elle était pas à l'aise pour danser. Pourtant, il n'y avait aucune honte à ne pas savoir danser. La plupart de ceux sur la piste bougeaient comme des robots ou étaient tellement éméchés qu'ils ne savaient même plus vraiment ce qu'ils faisaient. Je m'approchais de la table quand je vis Aeri se lever et renverser son verre. Elle allait quand même partir si? Je m'installai face à elle sur le petit banc entourant notre table et je posai mon regard sur elle en croisant les bras. « Tu n'allais quand même pas partir, si? » Ce n'était pas tant le fait qu'elle veuille partir le problème mais je pressentais qu'elle allait plutôt prendre la poudre d'escampette sans rien dire pour s'éclipser aussi discrètement que possible. « Tu veux vraiment pas venir danser avec moi sur la piste? Les autres sont déjà complètement pétés. » Ma meilleure amie et moi nous avions aussi bu mais encore autant que les autres. Il fallait bien qu'il reste des personnes sages dans le groupe, histoire d'éviter les dégâts ou les dérapages. Je souris doucement à Aeri en la suppliant un peu du regard. « Ou bois encore au moins un verre avec ta meilleure amie? » Je fis une petite moue type chien battu pour la convaincre de rester encore un peu. J'avais envie de profiter encore un peu de ma meilleure amie et je n'avais pas envie de rester avec le reste du groupe sans elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Mar 18 Oct 2016 - 10:33

Le soir ou tout à basculé- Livia & Aeri -

Livia

Aeri

Le boom boom de la musique me fracassait les oreilles et j’avais horreur de ça. Je n’hésitais que quelques secondes avant de décider de partir. Si je me dépêchais, personne ne s’apercevrait de mon départ. Seulement, dans la précipitation, je renversais mon verre de cocktail, juste au moment où ma meilleure amie rejoignait la table. Pas de bol. Si j’avais voulu être discrète, je n’aurais pas fait mieux. Voyant que j’étais à moitié debout, elle me demanda, mais je le sentais comme une accusation, même si ce n’était pas bien méchant, si j’allais partir. « Non, non ! » fis-je, en secouant la tête de gauche à droite, espérant être convaincante. « Je voulais juste aller aux petits coins ! » Qui donc espérais-je convaincre avec un mensonge aussi gros ? Livia peut-être, mais elle avait vu juste, j’espérais filer discrètement à l’anglaise, ni vu, ni connue. Seulement, elle m’avait prise en flagrant délit. J’eu un pauvre sourire en coin, ce sourire qu’elle connaissait pas cœur, tant je le faisais souvent. Mon petit sourire gênée d’être comme j’étais. Résignée, je finis par me rassoir, tandis qu’elle me demandait si je ne voulais pas venir avec elle sur la piste, en ajoutant que les autres étaient complètement pétés. Oui, je l’avais remarqué, certains me faisaient même honte. Je secouais une nouvelle fois, négativement, la tête. Je ne préférais pas, aussi, j’attrapais mon verre, désormais vide, pour m’occuper les mains. Je n’aurais pas dû venir, je le savais. Ce genre d’endroit, ce n’était décidément pas pour moi. Livia ajouta ensuite, me suppliant presque, que je pouvais bien boire un verre avec elle. Oui, ça, je pouvais. Tant que je restais sur ma chaise, tout allait bien, je ne risquais pas de provoquer la moindre catastrophe. « D’accord, pour un verre ! » dis-je, avec un autre sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Dim 23 Oct 2016 - 19:46

Le soir où tout à basculé

ft. Aeri Shimosa


Je savais qu'Aeri n'aimait pas trop aller en boite. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle continuait à dire oui. Ou pourquoi elle ne proposait pas d'autres sorties, comme aller dans une pizzeria ou aller se faire une soirée karaoké. Il y avait plein de choses à faire. Je devrais sûrement mettre ça sur le tapis. Et si les autres voulaient absolument aller en boite de nuit bah ils pourraient toujours y aller sans nous et ma meilleure amie et moi-même iront faire quelque chose d'autre. Ce que je ne comprenais pas non plus c'était qu'elle était super jolie mais elle n'essayait même pas d'aller sur la piste. Pire que les gens complètements bourrés, c'était difficile à faire donc elle n'avait pas grand chose à craindre. « Non, non ! », me répondit-elle en secouant sa tête. Elle essayait d'être convaincante là? Parce que ce n'était pas très efficace. « Je voulais juste aller aux petits coins ! » De pire en pire. Je lui dis la tête de celle qui n'y croyait pas du tout qu'elle connaissait pas mal. « Pas la peine d'essayer de mentir, je te connais par coeur. » Et c'était vrai, je la connaissais presque par coeur alors elle n'avait pas besoin d'essayer de me sortir des excuses bidons. Je savais très bien qu'elle voulait s'éclipser en douce. « D’accord, pour un verre ! » Hallelujah! J'avais réussis à négocier pour un dernier verre, c'était déjà mieux que rien. Je souris en la regardant puis je commandai deux verres avant de reposer mes yeux sur elle. « Tu devrais profiter de cette soirée pour essayer de te trouver un copain Aeri. Ou une copine. T'es jolie comme tout et t'es adorable. Et je te parle pas des coups d'un soir. » Je voulais que ma meilleure amie soit heureuse. Je souris doucement en la regardant. « T'es pas obligée de danser pour attirer les regards. » Et c'était vrai. Elle avait pas besoin d'aller se trémousser sur la piste pour se faire remarquer. Elle avait un charme naturel dont elle ne se rendait même pas compte.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Mer 26 Oct 2016 - 10:03

Le soir ou tout à basculé- Livia & Aeri -

Livia

Aeri

Pourquoi continuais-je de venir en boîte de nuit avec ma bande d’amis puisque j’avais horreur de ça ? C’était la question à un million de dollars, celle à laquelle, il faut absolument répondre pour gagner le jackpot. Et bien sûr, je ne pouvais pas y répondre. Enfin, presque pas. Disons que je crois qu’au fond, je voulais simplement faire plaisir à mes amis et ne pas les décevoir en restant sagement à la maison. Sauf qu’en agissant ainsi, c’est moi que je décevais, parce que je ne faisais rien d’autre que m’ennuyer. Bien sûr, lorsque Livia m’avait surprise en train d’essayer de me sauver en douce, j’avais essayé de la jouer en fine en prétendant vouloir aller aux petits coins, mais ma meilleure amie n’était pas sotte, elle savait très bien que c’était une excuse idiote, la première qui m’est traversé l’esprit. J’eu une moue boudeuse lorsqu’elle m’indiqua qu’elle avait parfaitement compris ce que j’avais eu l’intention de faire et qu’il était inutile que je mente. J’étais grillée. Je ne pouvais rien faire d’autres. A part, peut-être rester à la maison la prochaine fois que le groupe aurait l’idée d’une sortie de ce genre. Après tout, que je reste chez moi dans mon studio avec mon chien ou que je vienne dans ce genre de soirée, le résultat était le même puisque je faisais tapisserie ou banquette, voire carrément les deux. Finalement, j’acceptais de boire un dernier verre, avant de partir, juste pour faire plaisir à ma meilleure amie. Encore une fois, je faisais passer les autres avant moi. C’était moi tout craché, incapable d’être égoïste ne serait-ce qu’une seule fois. Livia semblait ravie et commanda aussi deux autres verres, il faut dire que le mien, je n’en avais bu qu’une parie puisque je l’avais renversée dans ma tentative de fuite. Mon amie finit par me dire que je pourrais profiter de la soirée et de l’ambiance générale pour me trouver un copain ou une copine. Ce n’était pas faut, mais il me suffisait de jeter un œil autour de moi pour comprendre que personne ne me convenait. « Oui, je pourrais, sauf que ça, » dis-je, en désignant les gens qui dansaient ou qui buvaient autour de nous, « c’est pas du tout mon style. Autant les mecs que les filles d’ailleurs. » Je n’étais pas spécialement difficile, mais ce n’était pas pour moi. Je préférais être avec une personne simple, pas une bimbo superficielle ou un obsédé sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Dim 30 Oct 2016 - 14:14

Le soir où tout à basculé

ft. Aeri Shimosa


Je ne savais pas trop pourquoi Aeri continuait à venir avec nous alors qu'elle semblait clairement détester ça. Je devrais lui proposer de sortir ailleurs, même si les autres désiraient aller en boîte. Soit ils venaient avec nous, soit ils iraient en boite. Qu'importait. Mais je voyais bien que ma meilleure amie s'ennuyait et honnêtement, ça m'embêtait de la voir comme ça. Je n'aimais pas ça. C'était pas la peine qu'elle vienne si c'était pour rester assise et ne pas profiter de l'ambiance. Je lui avouai qu'elle devrait profiter de l'endroit pour essayer de se trouver quelqu'un, précisant qu'elle n'avait absolument pas besoin d'aller se trémousser sur la piste pour attirer les regards. « Oui, je pourrais, sauf que ça, » Là, elle me désigna les autres personnes présentes dans la boite de nuit avant de poursuivre: « c’est pas du tout mon style. Autant les mecs que les filles d’ailleurs. » Je grimaçai un peu. Elle avait pas tort. Quand on voyait le genre de personnes présentes... Ils étaient loin d'être tous comme Aeri et moi, à savoir qui savent se tenir un minimum en société. Je fis la moue. Je ne pensais pas trop trouver l'homme de ma vie ici non plus, en y repensant bien. Un éventuel coup d'un soir, oui, et encore. Il fallait que ça passe vraiment bien entre lui et moi. Et je savais qu'Aeri ne trouverait pas son bonheur ici et puis, elle méritait bien mieux qu'un simple coup d'un soir, surtout un coup trouvé dans ce genre d'endroit. Elle avait bien sûr le droit à des coups si elle le voulait hein! Mais elle méritait des personnes mieux même si ce n'était que pour un soir. « T'as pas tort. Bon, c'est décidé. La prochaine fois, toi et moi, on se fait un dîner au restau et ensuite, on va se faire un cinéma. » Je lui adressai un sourire sincère. Une soirée entre filles, c'était tout aussi bien. Et on pourrait toujours aller boire un verre après le cinéma dans un endroit plus calme, un bar tranquille, sur la terrasse ou même à l'intérieur, où la musique ne ferait pas saigner nos tympans et où les personnes bourrées ne seraient pas aussi nombreuses ni en train de se trémousser comme on ne savait pas trop quoi sur une piste parfois glissante ou collante. « Ça te va? » Je la regardai dans les yeux. Nos verres furent servis. Je payais nos consommations et bus ensuite une gorgée de ma boisson avant de reposer mon verre sur la table et mes yeux sur la jolie asiatique en face de moi. J'étais toujours aussi souriante en la regardant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Ven 4 Nov 2016 - 9:55

Le soir ou tout à basculé- Livia & Aeri -

Livia

Aeri

Je sais très bien pourquoi les soirées ne m’ont jamais intéressées. En boîte où organisées par des amis, c’est toujours la même chose, je m’y ennuie ferme. Et une bonne ambiance n’y changera rien, ça ne me plait pas, tout simplement. Même en me forçant, je n’y arrive pas, je préfère faire banquette, surveiller les verres, on sait jamais sur qui on vas tomber dans ce genre d’endroits. Imaginez qu’un petit malin ou une petite maline, croit amusant de verser de la drogue dans le verre d’un pote … enfin bref, ça ne me plait et je sais pourquoi, c’est à cause de mes années lycée et de cette soirée ou j’avais osé draguer une fille pour la première fois de ma vie. Ça s’était très mal terminé et j’en avais souffert. Depuis, je me méfie des soirées comme de la peste. Ce n’est clairement pas pour moi. Pourtant, je m’accroche, je veux faire plaisir à mes proches, alors je viens et je meure d’ennuie. Livia semble l’avoir compris, même si elle ignore pourquoi je m’obstine à venir si c’est pour rester assise. Je n’aime pas danser, la musique ne me plait, j’ai des goûts de vieux disent certains, et puis je danse très mal. Enfin, ça, ce n’est qu’un prétexte, parce que bon, certains se trémoussent comme s’ils avaient le feu aux fesses et ils n’en ressentent aucune honte. Je dois bien l’avouer, ils me font rire. Livia approuve. « Je devrais peut-être essayer le speed dating ! » dis-je, en rigolant. Quoiqu’en vérité, faire le connaissance d’une personne en quelques minutes et passé à la suivante, ça ne m’intéresse pas. Nos boissons arrivèrent et ma meilleure amie paya, avant de me dire qu’une prochaine fois, nous n’aurions qu’à faire faut bon à nos amis pour une soirée entre filles avec restaurant et cinéma. Je n’en demandais pas tant. « Tu peux compter sur moi ! » je réponds, avant de boire une gorgée de mon verre. Ce cocktail est vraiment délicieux, avec juste ce qu’il faut de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Ven 20 Jan 2017 - 14:34

Le soir où tout à basculé

ft. Aeri Shimosa


Je passais de très bons moments avec Aeri et j'adorais cette fille. Mais quelque chose me tracassait sans arrêt: pourquoi s'obstinait-elle à venir avec nous en boite si elle s'y ennuyait tant que ça? C'était ridicule. Elle venait et restait assise sans bouger. Elle perdait son temps. Elle devrait proposer autre chose à nos amis comme un bowling ou un cinéma. Se mater un film d'horreur en bande, ça ne pouvait qu'être drôle. J'imaginais déjà les mecs se moquer de nous et nous faire peur exprès à la sortie du cinéma dés que l'occasion se présenterait. Ce serait différent de nos soirées boîte de nuit mais une chose est sûre: ça ne serait pas pire. En fait, je me demandais si ça ne serait pas même mieux. J'aimais bien sortir en boite de temps en temps mais parfois, ça m'ennuyait. Je veux dire, au final, c'était toujours la même chose. Des lourdeaux vous draguent, le sol est collant à certains endroits, les meufs se trémoussent pour certaines comme des allumeuses ou des - excusez moi du terme - chiennes en chaleur, et les mecs mâtent la plupart du temps votre poitrine ou votre postérieur. Il y a plus glamour, on en conviendra. De temps en temps, c'est bien, mais c'est vrai que parfois, faire autre chose pourrait ne pas être plus mal. Au contraire. « Je devrais peut-être essayer le speed dating ! » Je me mis à rire. C'était encore un truc qui ne lui plairait pas, j'en étais sûre et certaine. Je la connaissais assez pour savoir ça. « Ou tu devrais t'inscrire sur un site de rencontres. Il faut dire que ça peut être bien pratique aussi pour faire des rencontres. » Je souris à celle qui était ma meilleure amie. Je lui proposai finalement qu'on se fasse un restaurant la prochaine fois, suivis d'un cinéma. Ce serait tout bénéf' pour elle comme pour moi. « Tu peux compter sur moi ! » C'était une bonne chose et ça nous ferait passer une super soirée entre filles, et qui plus était entre meilleures amies. « On fait ça alors. » Je levai mon verre pour trinquer avec la jolie brune. « A notre amitié infaillible. » J'étais toute souriante et je pensais chaque mot que je disais. J'étais sûre qu'on allait rester amies très longtemps elle et moi. Je l'espérais en tout les cas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Dim 29 Jan 2017 - 10:07

J’ai toujours été une fille simple, une fille gentille, une fille souriante, une fille pas contrariante du tout. Mais surtout, j’ai toujours été une fille qui ne sait pas dire non. Et voilà ou ça nous mène ! Je ne sais pas dire non, voilà mon problème. Je veux bien faire, je ne veux pas jouer les emmerdeuses, alors je me taie, je dis oui et j’accepte des sorties entre amis dans des endroits qui ne me ressemble pas. Je n’aime pas les boîtes de nuit. Le fait d’avoir autant de grâce qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine y est pour beaucoup, mais pas seulement. Car, ce que je déteste le plus dans les boîtes de nuit, c’est l’ambiance qui y règne. Les gens boivent, et finissent inévitablement par être totalement défoncé et o faire n’importe quoi. Et je n’aime pas ça. Mais je ne sais pas dire non, je ne sais pas imposer mes idées, mes envies, alors, je dis oui et je finis par être celle qui garde les verres pendant que tout le monde fait la fête. Et je me fais l’effet d’être invisible. La seule à l’avoir compris, la seule à avoir totalement intégrer le fait que je ne dirais jamais ce que je veux vraiment, c’est Livia et je l’en remercie pour ça. Mais j’avais de l’humour à revendre alors que ma copine parla de rencontrer quelqu’un, garçon ou fille, quelle importance, je me mis à parler de speed dating, tout en prenant le ton de la rigolade. Evidemment, elle comme moi, l’on savait que je n’irais jamais faire ce genre de chose, pas plus que de m’inscrire sur un site de rencontre d’ailleurs. « Je disais ça pour rire ! la vérité, c’est que je suis très bien comme je suis. Rien ne presse ! » Et c’était vrai, par ailleurs. Finalement, ma meilleure amie proposa que la prochaine fois qu’on sortirais, on se fasse un cinéma toutes les deux, suivie d’un restaurant. Cette résolution prise, je lui tapais dans la main pour sceller notre accord, avant de trinquer avec elle et de bord une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   Jeu 2 Mar 2017 - 13:58

Le soir où tout à basculé

ft. Aeri Shimosa


J'avais parfaitement intégrer que les boîtes de nuit, ce n'était pas du tout le truc d'Aeri. J'avais par contre du mal à intégrer la raison pour laquelle elle disait toujours oui pour venir alors qu'elle détestait clairement ça. J'avais du mal à comprendre pourquoi elle ne disait pas ce qu'elle, elle avait envie de faire comme sortie. Nos amis n'étaient pas des monstres et j'étais sûre qu'ils ne diraient pas non à une soirée cinéma, à une soirée bowling, ou une sortie simple dans un restaurant ou dans un fast-food. Et puis même si ils voulaient pas, on pourrait toujours se faire cette sortie à nous deux sans le moindre problème. Ce n'était pas eux qui allaient nous empêcher d'aller nous amuser ailleurs que dans une boîte. Et puis, même si j'aimais bien danser, ce n'était pas pour autant mon dada d'aller tous les week-ends en boite. Au bout d'un moment, c'était lassant aussi. Surtout entre les lourds, les bourrés, les dragueurs du dimanche, et j'en passais des vertes et des pas mûres pour le coup. On rigola en parlant de speed dating et de sites de rencontre. Je n'étais absolument pas contre, ni l'un ni l'autre. On pouvait très bien faire de bonnes rencontres de ces deux manières, tout comme au travail, en cours, dans la rue, dans un bar ou un restaurant. « Je disais ça pour rire ! la vérité, c’est que je suis très bien comme je suis. Rien ne presse ! » Je savais que ce n'était pas son truc non plus. Elle n'oserait pas. Pourtant, il n'y aurait strictement aucun mal à rencontrer quelqu'un de cette façon, du moins de mon point de vue, tout comme du point de vue de plus en plus de personnes. Elle tapa dans ma main, nous étions d'accord pour notre prochaine sortie. Je souris et vis ses doigts. Elle avait des doigts longs et fins et ses ongles étaient toujours bien. Je me demandais comment elle faisait pour avoir d'aussi jolis ongles. C'était peut-être idiot mais les miens étaient assez fragiles et cassaient assez rapidement, du coup ils ne devenaient jamais très longs. Je ne désirais pas qu'ils soient trop longs mais quand même un peu plus que ce que j'arrivais à atteindre, ce ne serait pas de trop. « Je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça, mais à ta place je mettrais du vernis rouge. Ça fait toujours son petit effet. » Je souris en lui faisant un clin d'oeil. Bah quoi? C'était vrai, c'était pas de ma faute.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le soir ou tout à basculé (Livia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soir ou tout à basculé (Livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna