AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ∞ All of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: ∞ All of me loves all of you    Sam 19 Juil 2014 - 22:04

All of me loves all of you

you're my end and my beginning even when i lose i'm winning.

Dans les coulisses l’ambiance est déjà bien présente, depuis plusieurs mois le groupe est à son apogée. Jamais nous n’aurions osé rêver d’un succès si grand nous qui il y à peine quelques mois jouions dans des bars de Toronto. Aujourd’hui dans la plus grande salle de concert du Canada, nous donnons notre premier grand concert. Dans cette salle, les fans sont déjà en train de chanter nos chansons, on les entend d’ici et malgré moi, je commence à ressentir de l’anxiété. Cette soirée promettait d’être riche en émotion et ce pour plusieurs raisons. Seul les garçons étaient au courant mais je comptais faire quelque chose d’exceptionnel aujourd’hui, faire quelque chose auquel personne ne s’attend vraiment et auquel je pense depuis pas mal de temps. Je suis sûr de mon coup et je suis également sur que ce sera inoubliable. « Aaaah c’est la pression pour Gab ce soir ! » me charia Josh. Je ris un peu avant de lui frapper l’épaule. Il avait raison, ce concert n’était pas seulement important pour le groupe mais aussi pour les fans et pour ma petite amie. Je lui avais d’ailleurs demandé de venir à notre concert, évidemment elle a accepté. Elle nous suit depuis le début, je dirai même que c’est grâce à elle que nous en sommes là aujourd’hui et nous lui en sommes tous très reconnaissant. Eve est une brillante journaliste, une femme magnifique et en plus de ça c’est ma chérie. Que demander de plus ? Enfin si, il reste une chose à demander, qu’elle me dise oui et c’est précisément ce que je compte lui demander ce soir, devant près de dix milles fans et quoi de mieux que de le faire sur scène en faisant ce que je sais faire de mieux, c’est-à-dire de la musique. Mais bon, d’ici là motus et bouche cousu, les gars doivent se taire quand elle arrivera dans les coulisses pour m’encourager avant qu’on monte sur scène. Nerveux, je décidai de m’isoler un peu pour jouer de la guitare en solitaire bien que je ne fus pas seul bien longtemps, le staff courant partout. Une fois habillé, coiffé nous avions décidé d’aller jeter un petit coup d’œil sur les côtés de la  scène pour voir le monde, la salle était noire, remplie de monde et surtout de jeunes filles avec des milliers de petites lumières blanches ainsi que des bracelets fluorescents, elles connaissent toutes nos chansons sur le bout des doigts. « C’est incroyable les gars.. » J’en avais les larmes aux yeux, tous ces gens étaient là pour nous, écouter notre musique comme si elle avait une importance particulière, enfin les heures de travail payaient, les disputes, les longues séances d’enregistrement, tout ça semble effacer quand maintenant nous sommes en train de vivre un véritable rêve. « Allait les gars, on retourne en coulisse, ils vont nous donner les dernières infos et consignes » Je souris, Eve devait être là maintenant, pressé je la rejoignis dans ma loge.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ∞ All of me loves all of you    Ven 25 Juil 2014 - 22:48

Gabriel & Everleigh ✻ All of me loves all of you
Je sortais avec Gabriel depuis quelques temps maintenant. Au début, j'avais passé mon temps à essayer de retrouver mon passé. Je croyais que c'était le plus important pour moi. Je pensait que sans mon passé, je ne pourrais pas exister comme il se devait. J'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'un esprit dans un corps, de n'avoir aucune existence à part un prénom et un nom. Ma famille, mes amis, mes souvenirs, tout avait disparu de ma tête. Comme si je venais de naître et que j'avais tout à reconstruire. Alors il était vrai qu'au départ, je m'étais focalisée sur cette recherche de mon passé. Mais voila, l'amour avait frappé à ma porte. Et depuis, je nageais dans le bonheur. Tout n'avait pas été parfait tous les jours mais peu importait parce que tout ce qui comptait, c'était que je sois avec lui et que je sois heureuse. Gabriel... Depuis, plus rien ne comptait plus que lui. C'était fou l'importance qu'une personne pouvait prendre dans votre vie en l'espace d'un si court instant. Je l'aimais. Je voulais faire ma vie avec lui, simplement. Peu importait les relations que j'avais pu avoir avant lui, c'était uniquement avec lui que je voyais mon avenir.

Ce soir-là, j'avais été invitée au nouveau concert de Gabriel et de son groupe. Je les trouvais réellement talentueux. J'avais fait tout mon possible pour leur permettre de percer dans leur domaine parce que j'étais persuadée qu'ils pouvaient aller très loin. Et je n'avais pas fait ça uniquement parce que je craquais pour le leader mais parce que je le pensais réellement. J'étais rentrée après mon travail au journal et je m'étais douchée pour ensuite m'habiller. J'enfiler un jean, des bottines à talons et une sorte de chemisier blanc. Je me coiffai, mis un ou deux bijoux, puis j'attrapai mon sac avant de prendre mes clés de voiture et de repartir. Je me garai et pus constater que le monde était déjà au rendez-vous. Cela me fit sourire. Encore une fois, ça allait être un sacré concert. Je prit mon petit pass VIP pour passer par les coulisses. J'avais envie de voir Gabriel avant le début du concert pour lui souhaiter bonne chance. On me laissa passer et je l'attendis quelques instants dans sa loge. Je le vis arriver et je souris en allant vers lui pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser, amoureusement, sans rien dire tout d'abord. Puis je me détachai et plantai mon regard sur lui en souriant. J'avais le regard qui brillait et mes bras étaient toujours autour de son cou. « Je voulais juste te souhaiter bonne chance... » J'étais amoureuse, heureuse et comblée. Cela se voyait. « Et te dire que je t'aime et que vous allez cartonner. » Je souriais grandement, fière de mon petit-ami.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ All of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misery loves my Company.
» •Misery Loves My Company•
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH
» We run things, things don't run we! Remember only God can judge us, forget the haters cause somebody loves you! (Méliz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter