AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 12:02


   

   
NORA PRENOM NOM
   
« Citation »

   
NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Nora ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ▬ NATIONALITE: Au choix ▬ CLASSE SOCIALE: Au choix ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Celibataire ▬ METIER/ETUDES: Au choix ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Vanessa Hudgens
   
▬ Caractère: Nora est une fille plutôt douce et naÎve. Elle ne fera pas de mal à une mouche et adore toujours regarder un bon Disney ou un film à l'eau de rose. Elle cherche l'amour avec un grand A et croit au prince charmant. Elle aime faire la fête et c'est une fille plutôt facile à vivre. Elle est drôle, vive et aime faire plaisir aux autres. Pour faire simple, c'est encore une petite fille qui m'emerveille de tout et toujours de bonne humeur. Elle en est d'ailleurs très influencable et ne se méfie de rien, ce qui peut lui jouer de mauvais tour.

   ▬ Histoire: L'histoire est assez libre. Il y a cependant quelques points à respecter.
-Elle a emménagé dans cette ville il y a environ 2 ans (Au départ de Zéphyr).
-Ses parents sont divorcés (ou son père décédé au choix). Elle vit depuis quelques années avec sa mère simplement.
-Depuis un peu plus d'un an, sa mère s'est mise en couple avec Monsieur Cartwright (le père de Zéphyr). Ils vivent tous ensemble depuis 8 mois maintenant.
- Avant ses 21 ans donc, l'histoire est tout à fait libre. Mais n'oubliez pas que Nora est pleine de joie de vivre donc évitez de faire un passé trop noir.

   

   
Zéphyr Cartwright feat Josh Hutcherson
   LOVE COMPLIQUE - Cela fait maintenant 3 mois que je suis rentré de ma mission humanitaire, et le retour est plus simple que je ne le pensais. Papa est en week-end avec sa nouvelle dulcinée et c'est bon de le voir heureux et pleinement épanouie. Nous en avons d'ailleurs profité pour faire une fête à la maison, et tout nos amis sont présents. Mon verre à la main, je m'adosse contre le mur en parcourant la salle des yeux. Je suis à la recherche d'une silhouette, mais pas n'importe laquelle, celle de Nora. Qui est Nora? La fille de la nouvelle copine de mon père bien sûr. Nous vivons tous ensemble depuis quelques mois  maintenant et...je crois que cette demoiselle me plaît bien plus que je ne voudrais l'avouer. "Zazou...arrête de la regarder comme ça. on dirait presque que tu es jaloux...". Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour reconnaître la voix de ma jumelle. Je me retint de sourire et prend un air détaché. "Jaloux de quoi? Cet imbécile qui ne sait même pas danser? N'importe quoi..." Ma soeur se met à rire, même si je ne vois rien de drôle dans mes paroles. "Oh...alors ça ne te fais rien de voir cet imbécile qui ne sait pas danser en train d'embrasser Nora...". Mon sang ne fait qu'un tour et mon sourire de circonstance laisse place à une mine inquiète. Je me décale sur la droite pour vérifier les dires de ma sœur. Mais Nora discute tranquillement avec une amie, pas de petit copain en vue. Okay...callie, tu m'as eu... "Zephyr amoureux...on aura tout vu..." . Il va falloir se rendre à l’évidence, je suis tombé raide dingue de la fille de la nouvelle femme de mon père......
Alors voilà. Pour faire simple, Zéphyr est tombé amoureux de Nora. Mais étant la fille de la nouvelle copine de son père, il pense que toute relation serait mal vu. Les deux jeunes se rapprochent simplement de plus en plus et deviennent même jaloux. Nora est définitivement attirée par Zéphyr mais pour les mêmes raisons, elle n'ose rien faire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 12:05




« Mot de l'auteur »


Hello petit coquelicot!!!

Merci premièrement d'avoir lu mon scénario en entier, j'espère que vous aimez ma petite Nora! Elle est évidemment super importante pour mon personnage. Mais vous aurez aussi un lien avec la jumelle de Zéphyr, ainsi que ses cousin(e)s. C'est pas magique tout ça ??

PSEUDO - J'aime beaucoup le prénom Nora et je l'ai utilisé dans ma fiche. Cependant, si ce pseudo vous sort par les yeux, ça ne me derange pas tellement de le changer. Le nom est libre.

AVATAR - Vanessa n'est malheureusement nullement négociable. Je trouve qu'elle va parfaitement dans le rôle du petite ange naïf, limite un peu hippie. Et puis avouons qu'ils sont trop mignons avec Josh...

CARACTERE/HISTOIRE/LIENS - Le caractère n'est qu'une petite idée, vous pouvez bien entendu rajouter ou enlever certaines choses. Il suffit juste de garder la base de la fille naïve et douce, ne pas en faire une fille qui couche avec tout les mecs bien entendu. L'histoire est libre mais n’hésitez pas si vous avez des questions à m'envoyer un MP. Et finalement le lien...Il va évoluer. Je ne sais pas encore comment, c'est plus drôle de voir en MP. Il faudra aussi voir avec la jumelle de Zéphyr ainsi que sa cousine pour les liens, je ne veux rien imposer :)

PRESENCE/NIVEAU - Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie. J'aimerais une à deux réponses par semaines, ce serait magnifique. Je suis personnellement là les soirs et les week-end pour le plus souvent. Je fais généralement des RP assez longs, cela se rapproche plus des 50lignes que des 10. Je m'adapte cependant :)

Et voilà, avant de vous faire peur j'arrête de parler! Viendez, sil vous plait! Si vous prenez Nora je vous offre un mignon! Si,si, ces adorables boules jaunes, vous pouvez même choisir celui que vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 13:25

Je suis là (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 3531539285 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 1776872679
J'ai complètement craqué sur le personnage de Nora mais aussi sur le lien (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 1266144161
& comme je suis faible je n'ai pas pu résister et ... me voilà (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 13:30

MAMAMIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais t’appeler Buzz l'éclair! C'est ce qu'on appelle de la rapidité! (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 2515373492
Je suis du genre MEGA HEUREUSE là!!! Si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un mp!
Merci,merci,merci,merci! Et puis cet avatar...je fonds (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 429566902

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 13:34

Whouaaah quel accueil !!
Oui j'avoue souvent réfléchir avant de m'inscrire mais ... cette fois j'avais trop peur que le scénario me passe sous le nez. (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 2165103031 je suis totale in love de Nora (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 978951171 Je l'imagine complètement et j'espère ne pas te décevoir.
Et t'inquiète je saurais te harceler si j'ai le moindre doute ou la moindre question.
Je suis contente que tu sois MEGA HEUREUSE et pour tout dire je le SUIS MOI AUSSI (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 2352171350 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 1776872679 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 616031313 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 3890351780 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 1266144161 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 2660737938

C'est la première fois que je joue Vanessa, pourtant je la trouve trop craquante et j'ai fondu sur cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 13:41

Tu as bien fais de craquer! Tu ne vas pas le regretter je te le promets! En plus, tu as un lien avec la cousine de Zéphyr (Genevieve Gideon) de certain!

Ben moi j'ai toujours trouvé Vanessa magnifique! Beaucoup ship Josh et Jennifer Lawrence mais moi c'est Josh et Vanessa! Haha...toujours à contre courant! (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 3549067315

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 14:25

On va bien s'entendre alors ... parce que je suis souvent à contre courant moi aussi. (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 941452882

J'ai commencé la fiche et comme je t'ai dit j'ai déjà une assez bonne idée de Nora, son passé, son caractère. Mais surtout si je fais une erreur, si je me plante sur un truc, que quelque chose ne convient pas.

N'hésite pas ... toi aussi ... à me le faire savoir par mp ou autre.
Je sais que lorsqu'on créé un scénario, un contexte précis on a déjà tout un tas de sujets et d'aventures en tête. Et même si on veut laisser l'autre libre pour qu'il s'approprie le personnage on à déjà des rêves plein la tête (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 4059190690 (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you EmptySam 18 Oct 2014 - 19:57

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you   (F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VANESSA HUDGENS - All of me, loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues