AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formspring de Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:04




Rosalie F. Jones

Maintenant que tu es de retour, que comptes-tu faire par rapport à Miléna? Te rapprocher de ta jumelle? Rattraper le temps perdu? + On a pris des chemins beaucoup trop différents et cela fait des années qu'on ne partage plus rien. Rattraper le temps perdu serait pour moi plus une perte de temps qu'autre chose.

Matt est de retour. Tu comptes faire quoi? L'ignorer toute ta vie? + Je compte rien faire du tout, j'ai pas de compte à lui rendre. Et l'ignorer n'est pas quelque chose d'assez fort contre ce qu'il m'a fait.

Il t'a blessée mais tu ne peux pas t'empêcher de ressentir quelque chose pour lui, n'est-ce-pas? + Il y a dicton qui dit que de l'amour à la haine il n'y a  qu'un pas. Pour être honnête, je crois que je le déteste autant que je l'aime.

J'ai un jour entendu une phrase qui disait un truc du genre: si nous n'avions pas l'amour, à quoi cela servirait-il de vivre? Tu n'es pas d'accord que l'amour a une place importante dans la vie? Que ce soit de l'amour de la famille, amicale ou d'un membre du sexe opposé? (Ou du même sexe d'ailleurs)
+ Effectivement, je pense que l'amour est important. Mais je fais aussi partie de ces personnes qui ont été blessé par amour que ce soit amicalement, à cause d'un membre de la famille ou autre.


Mais tu crois pas qu'un jour, quelqu'un pourrait te faire oublier toutes ces souffrances vécues et soigner tes plaies? + Je pense qu'en apparence quelqu'un pourra le faire. Mais en profondeur ça risque d'être plus compliquée. On oublie jamais les blessures de quelqu'un surtout si on tenait plus que tout à la personne qui nous a blessée.

Tu penses que tu pourras un jour faire table-rase de tout ce qui s'est passé entre ta soeur et toi, entre Matt et toi, entre tes parents et toi? Enterrer la hache de guerre, pour enfin profiter de ta vie (autrement qu'en faisant la fête parce qu'honnêtement, ce n'est pas vraiment ça profiter de la vie) et être heureuse?
+ Tu sais, je suis heureuse dans ma vie. J'aime mon côté sans attache, rien à foutre de rien. Alors entre ma soeur et moi, j'en sais rien. Peut-être qu'un jour, je pourrais faire des efforts. Concernant Matt, il m'a fait souffrir énormément et je sais pas si je suis prête à lui pardonner. Et concernant mes parents, le jour où ils arrêteront de me prendre pour une moins que rien, les choses pourront changer.


Comment se passent les études ?
+ Les études c'est pas vraiment fait pour moi. C'est pour ça, d'ailleurs, je vais rarement en cours. Alors moi, j'te dirais que ça se passe bien. D'autres te diraient que je suis la dernière de la promo qui n'aura jamais la moyenne à ses partiels. Chacun son point de vue, prends celui que tu préfères.


Dernière édition par Rosalie F. Jones le Mer 21 Juin 2017 - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:34


Maintenant que tu es de retour, que comptes-tu faire par rapport à Miléna? Te rapprocher de ta jumelle? Rattraper le temps perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:26

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:29


Matt est de retour. Tu comptes faire quoi? L'ignorer toute ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:32

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:47


Il t'a blessée mais tu ne peux pas t'empêcher de ressentir quelque chose pour lui, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:50

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:42


J'ai un jour entendu une phrase qui disait un truc du genre: si nous n'avions pas l'amour, à quoi cela servirait-il de vivre? Tu n'es pas d'accord que l'amour a une place importante dans la vie? Que ce soit de l'amour de la famille, amicale ou d'un membre du sexe opposé? (Ou du même sexe d'ailleurs)


(Katherine Pierce, tvd x))
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:12

Répondu xD

(Je m'en souviens même pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:16


Mais tu crois pas qu'un jour, quelqu'un pourrait te faire oublier toutes ces souffrances vécues et soigner tes plaies?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:00

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:20


Tu penses que tu pourras un jour faire table-rase de tout ce qui s'est passé entre ta soeur et toi, entre Matt et toi, entre tes parents et toi? Enterrer la hache de guerre, pour enfin profiter de ta vie (autrement qu'en faisant la fête parce qu'honnêtement, ce n'est pas vraiment ça profiter de la vie) et être heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:02

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:34

Comment se passent les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:51

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formspring de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Rosalie   Formspring de Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring de Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring de Rosalie F. Jones
» Formspring de Logan
» Formspring de Matt
» Formspring d'Astar
» Formspring de Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues