AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Formspring de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:25




Matt Williamson

T'étais amoureux de Rosalie, t'avais réussis à la faire changer. Tu la revois maintenant, que penses-tu d'elle réellement? L'aimes-tu toujours autant? + Je pense toujours la même chose d'elle. Que c'est une femme formidable. J'ai conscience de l'avoir blessée mais oui, les sentiments sont toujours là.

T'aurais pu lui envoyer ne serait-ce qu'un message à l'époque. Pourquoi ne l'as-tu pas fait? + Parce que j'étais trop con et blessé, perturbé par ce que je venais d'apprendre. J'ai pas réfléchis.

Penses-tu qu'elle te laisseras une seconde chance? + Honnêtement, je n'en sais rien. Je l'ai blessée. Mais j'espère qu'un jour elle sera capable de me le pardonner.

Imagine qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre. Tu réagirais comment? + Je ne sais pas. Je serais jaloux sans doute. Très jaloux.

T'es beau garçon et t'es célèbre. Si Rosalie accepte de te laisser une seconde chance, crois-tu qu'elle acceptera ton côté populaire, surtout auprès de la gente féminine? + Je ne sais pas. Elle sera jalouse sûrement. Mais je ferais tout pour qu'elle comprenne qu'à mes yeux, il n'y aura qu'elle. Cependant, encore faut-il qu'elle m'accorde une seconde chance. Je ferais tout pour en tout cas.

Rosalie a une nouvelle colocataire avec qui elle semble bien s'amuser. Que penses-tu d'elle? + J'en pense que je ne l'aime pas. Cette fille est mauvaise pour Rosalie. Nocive.

Penses-tu qu'Andie demandera à Rosalie de choisir entre elle et toi? Si oui, quel sera le choix de Rosalie selon toi? + Je ne sais pas si elle le fera. Elle risque de perdre Rosalie définitivement si elle le fait. A moins que Rosalie la choisisse. Mais ça ne fait pas de demander à quelqu'un de choisir entre deux personnes comme ça. Pas dans notre situation en tout les cas. Quant au choix qu'elle pourrait faire... Je ne sais pas lequel elle ferait.

Quand tu es parti de la ville, est-ce qu'il y a d'autres personnes que Rosalie que tu regrettes d'avoir laissé derrière toi? et si oui, vous êtes toujours en bon terme? + Bien sûr. A commencer par mon père. Et des amis aussi. Je suis en bon terme avec la plupart d'entre eux qui ont compris que si j'étais partis c'était parce que j'avais mes raisons.

Est-ce que ta carrière a déjà été un obstacle entre tes proches et toi avant que tu ne partes? + Je ne crois pas. Pas que je sache en tout cas. Je pense être resté moi-même malgré tout et c'est ça le plus important, qu'importe ma carrière tant que je suis moi.


Dernière édition par Matt Williamson le Sam 24 Juin 2017 - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:46


T'étais amoureux de Rosalie, t'avais réussis à la faire changer. Tu la revois maintenant, que penses-tu d'elle réellement? L'aimes-tu toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:31

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:34


T'aurais pu lui envoyer ne serait-ce qu'un message à l'époque. Pourquoi ne l'as-tu pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:38

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:40


Penses-tu qu'elle te laisseras une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:44

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:49


Imagine qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre. Tu réagirais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:15

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:58


T'es beau garçon et t'es célèbre. Si Rosalie accepte de te laisser une seconde chance, crois-tu qu'elle acceptera ton côté populaire, surtout auprès de la gente féminine?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:11

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:13


Rosalie a une nouvelle colocataire avec qui elle semble bien s'amuser. Que penses-tu d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:51

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:48


Penses-tu qu'Andie demandera à Rosalie de choisir entre elle et toi? Si oui, quel sera le choix de Rosalie selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:20

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:04


Quand tu es parti de la ville, est-ce qu'il y a d'autres personnes que Rosalie que tu regrettes d'avoir laissé derrière toi? et si oui, vous êtes toujours en bon terme?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:19

Répondu Formspring de Matt 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:29


Est-ce que ta carrière a déjà été un obstacle entre tes proches et toi avant que tu ne partes?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt EmptySam 24 Juin 2017 - 21:03

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formspring de Matt Empty
MessageSujet: Re: Formspring de Matt   Formspring de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues