AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 402
∞ Points : 30
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds   Jeu 9 Juin 2016 - 22:33




Bailey Mills-Leopold

« Citation »

NOM: Mills-Leopold ▬ PRENOM(S): Bailey ▬ SURNOM(S): Bay, Miss Perfect ▬ AGE: 19 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 13 octobre 1997 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Montréal ▬ NATIONALITE: Québecoise ▬ CLASSE SOCIALE: Entre moyenne et élevée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: 2ème année en médecine ▬ GROUPE: Candy crush ▬ AVATAR: Gigi Hadid
▬ Caractère: Autoritaire, Egocentrique, Charismatique, Raffiné, Rancunière, Intelligente, Passionnée, Exigeante

▬ Histoire: Bailey est une fille issue d'une famille modeste venue tout droit de la ville de Montréal, au Québec. Elle est l'aînée des triplés. Son père est pasteur (ceux sont des protestants), elle n'a donc jamais loupé un seul jour d'église le dimanche matin. Dans sa famille la foi est une chose précieuse. Elle a grandi dans un cadre religieux rempli de règle et de précepte.. Depuis son plus jeune âge, elle pratique le sport préféré de la bourgeoisie anglaise: le polo. Elle en fait en compétition. C'est une fille très intelligente, ambitieuse qui prend les études aux sérieux même si ce n'est pas toujours facile avec ses deux soeurs dans les parages. Malgré ça, elle sait se prendre en main, elle a effectué des petits boulots par ici et par là durant son adolescence avant d'avoir assez économisé pour se payer des études à Toronto. Ses parents l'aident dans ses démarches, après avoir eu son diplôme d'Etat, elle est partie s'installer dans sa ville de rêve. Une nouvelle vie commence pour elle et surtout c'est difficile de résister à l'appel de la ''décadence'' même quand on est sage, papa n'est plus là pour surveiller..


Blair Mills-Leopold feat Gigi Hadid
Blair est venue envahir l'appartement de sa triplette quelques mois après avoir eu son diplôme. La jeune blonde est persuadée que si elle veut percer dans le monde du cinéma et de la télé, Toronte serait la clé de sa réussite. Elles s'entendent super bien mais c'est difficile, B' aime sortir, faire la fête, boire et tout ça dans l'excès. Alors que Bay' sort de temps en temps, il faut bien qu'elle décompresse aussi mais il faut aussi qu'elle soit concentrée dans ses études, elle ne peut pas se permettre de rater ses examens et ça, B' s'en contre fiche. B' est une source de distraction pour Bay' mais depuis que cette dernière a réussi à se dégoter un agent, elle est souvent en déplacement donc du coup, ça va un peu mieux. Par contre, Blair est irresponsable et bordélique, Bailey est obligée de la rappeler à l'ordre et de s'assurer qu'elle est bien réveillée le matin pour aller au boulot parce qu'elle ne compte pas payer le loyer toute seule. Elle a comme qui dirait deux grands enfants à la maison et elle joue les chefs comme d'habitude il y a même un planning de corvée. Blair se venge en passant des heures dans la salle de bain, lui pique des fringues dans son armoire et utilise tous ses parfums. C'est la guerre dans cette appartement tous les coups son permis mais il y a une chose où elles sont d'accord, elles adorent leur petite soeur, elle est mignonne comme tout et hors de question qu'elle se trimbale avec un espèce d'idiot, c'est elles qui décident pour elle si le mec qu'elle a choisi, est à la hauteur et si elles ne l'aiment pas, elles l'évincent par tous les moyens s'elle refuse de le quitter!
Benedikt Mills-Leopold feat Sasha Pieterse
La dernière des triplés, Benedikt, a toujours un oeil bienveillant sur ses soeurs même si très sincèrement elle n'aspire qu'à les rendre folles. Il faut bien, Bailey a la fâcheuse tendance à tout commander, à lui donner des ordres en permanence, à la harceler pour qu'elle se mette à réviser, à l'appeler pour des services bidons et la jeune femme en a assez de madame quand elle joue les chefs. Elle lui fait vivre un cauchemar depuis tout gamin en lui piquant ses affaires, les cachant dans un endroit de la maison et la pauvre se mettait à pleurer quand elles étaient petites. En contre-parti, Bailey ne l'aidait pas avec ses devoirs, elle insistait juste pour qu'elle se bouge, elle venait tout le temps toquer à sa porte l'embêter, elle était tout le temps sur son dos.. Aujourd'hui, ça n'a pas changé, bien sûr elles s'entendent bien mais elles sont toujours entrain de se chamailler.. Bay' en a assez de ranger derrière Beny', de faire un peu le ménage dans sa chambre et quand elle en a assez, elle balance ses affaires par la fenêtre dans la rue histoire de bien énerver Benedikt. La petite dernière prend un malin plaisir à couper son réveil pour qu'elle soit en retard en cours, elle l'enferme dans une pièce de l'appartement ou expose les sous-vêtements de Bailey dans la rue accrochés à des lampadaires. Elle remercie son autre soeur pour ses idées créatives. Elle s'avère être une alliée contre madame la chef commando !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds   Sam 27 Mai 2017 - 20:26

Salut p'tit chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 402
∞ Points : 30
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds   Sam 27 Mai 2017 - 20:32

MA SOEURETTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

je suis tellement contente :DD Merci de tenter le scénar I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds   Sam 27 Mai 2017 - 20:35

Je n'ai pas pus résister, Gigi en double c'est une opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Upton vs Gigi Hadid
» PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid.
» GIGI HADID ☞ Willow Miller ▪ Premier Amour/coeur brisé
» REAGAN ASHBY ► gigi hadid.
» MALIA AMBROZY ► Gigi Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna