AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

(F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..  Empty
MessageSujet: (F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..    (F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..  EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:11




KLAVDIA P² BASHIROVA

« Citation »

NOM: Bashirova ▬ PRENOM(S): Klavdia ▬ SURNOM(S): Klav' ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: xx/xx/1994 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Saint Petersbourg ▬ NATIONALITE: Russe ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: Mannequin ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Gigi Hadid
▬ Caractère: Gracieuse - Rancunière - Superficielle - Fourbe - Boudeuse - Exigeante - Caractérielle - Imprévisible - Elégante - Opportuniste -Souriante

▬ Histoire: Klavdia Bashirova est née à Saint-Pétersbourg, dans l'une des familles les plus puissantes de Russie. Les Bashirov contrôlent d'une main de fer ce pays, ils sont craints et respectés, les gens ont très peur d'eux. Ils possèdent énormément de terrain, de bâtiment qu'ils louent au gouvernement, ils leur fournissent même en arme. Ils trempent dans beaucoup d'affaire pas très nette et personne ne peut les arrêter. C'est la mafia russe, en somme. Klavdia y a vécu jusqu'à ses 17 ans, dans une ambiance que très peu d'enfants connaissent.. A milieu des armes à feu, de la drogue, de personne peu recommandable.. Elle a eu une enfance agitée mais elle avait tout ce qu'elle désirait. Ses parents la gâtaient, la couvrant de cadeau, elle a aussi beaucoup voyagé.. Puis elle fut recrutée par une agence de mannequin, c'était l'occasion pour elle de voir d'autres horizons mais surtout, elle a toujours été considérée comme étant la plus magnifique de la famille. Sa beauté, sa grâce, sa prestance en font pâlir de jalousie plus d'une et ravissent les jeunes hommes. Elle a donc quitté sa famille pour rejoindre les podiums des capitales de la mode. Mais voilà, les vieilles habitudes ne se perdent jamais. C'est une Bashirov, elle dicte sa loi aux autres, se soumet à personne, menace des gens de son entourage, ce qui lui a valu de nombreuses plaintes à son encontre. Mais qu'importe, elle est partie retrouver ses cousins et sa cousine à Toronto. Le mannequinat, elle continue d'en faire mais elle s'est lancée un défi, réussir à devenir le nouveau leader de la famille. Bien sûr elle n'est pas aussi intelligente que Nikita ou Viktoria qui font des études et qui sont bien plus déterminés qu'elle, mais elle sait qu'elle a aussi des qualités et puis pendant que les deux se disputeront pour avoir le ''trône'', elle en profitera pour leur voler la vedette ni vue, ni connue..  


Philipp Nikita Bashirov feat Nicolas Simoes
Nikita adore sa cousine Klavdia même si cette dernière a un caractère de Diva! Il l'apprécie telle qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts. Bien que pour lui, la bataille pour succéder à son oncle se joue entre Viktoria et lui, il a conscience que derrière ce jolie visage qui ne pense qu'au maquillage et à la mode, se cache une jeune femme redouble qu'il aurait tord de sous-estimer. Quand à Klavdia, elle apprécie son cousin adoré qui a toujours été là pour elle. Elle le soutient face à leur cousine mais elle veut autant qu'eux tous le pouvoir alors la ruse est la façon la plus subtile de l'obtenir.  
Viktoria P² Bashirova feat Kendall Jenner
Elles se tolèrent.. Viktoria a toujours été jalouse de la beauté de sa cousine. Tout le monde n'avait Dieu que pour Klavdia, la grande blonde aux yeux bleus et au regard perçant.. De quoi lui créer les foudre de la plupart des filles et ceux de Vik'. Elle ne l'a jamais admis mais Klavdia avait déjà parfaitement compris et trouvé sa cousine pitoyable pour le coup. Elles se tolèrent pour le bien de l'ambiance général. Et puis Vik' sait que Klavdia n'a rien dans la cervelle enfin c'est ce qu'elle croit. Elle aurait tord de ne pas se méfier. En attendant, Klavdia adore la provoquer par pur plaisir en plus de s'allier à Nikita.. 
Konstantin P² Bashirov feat Stephen James
Il n'y a pas grand chose à dire sur leur relation à part seulement que les deux cousins s'apprécient sans plus lorsqu'ils étaient petits. lls jouaient ensembles et ils faisaient plein de bêtises ensembles, comme deux enfants tout simplement. Aujourd'hui, après une longue absence de Klavdia, ils se sont rapprochés même si Klavdia est à fond avec Nikita et Konstantin lui se ligue avec Viktoria contre l'aîné de la famille, ils trouvent tous les deux un terrain d'entente pour pouvoir préserver leur lien. Cela va-t-il durer? Dieu seul le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Klavdia A. Bashirova
Klavdia A. Bashirova


∞ Arrivé(e) à Toronto : 01/03/2018
∞ Messages : 26
∞ Points : 136

(F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..  Empty
MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..    (F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:29

Je suis là I love you

Je commence ma fiche demain ou dans le weekend, dimanche au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GIGI HADID || Toujours se méfier de l'eau qui dort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GIGI HADID || L'aînée des triplés Mills-Leopolds
» Matt ▬ La vie n'est pas toujours celle qu'on attendait
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Scénarios :: Ils sont pris
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues