AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:24




PRENOM PRENOM NOM AU CHOIX

« Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime »

NOM: au choix ▬ PRENOM(S): au choix ▬ SURNOM(S): Écrire ici ▬ AGE: 25-29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix tant qu'elle correspond à la plage d'âge ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ▬ NATIONALITE: Canadien ou Américain ▬ CLASSE SOCIALE: Assez bonne, il n'a pas besoin de faire super attention à ses dépenses, mais ce n'est pas pour cela qu'il use son argent à tort et à travers ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ou veuf ▬ METIER/ETUDES: Etude dans le médical ou travail dans le médical en fonction de l'âge ▬ GROUPE: A voir en fonction de son histoire ▬ AVATAR: Francisco Lachowski
▬ X est un homme posé. Il est très investie par ses études/son métier. C'est un vrai passionné. Il a su faire des concessions pour réaliser son rêves. C'est quelqu'un de droit et d'honnête, il donne énormément aux autres sans que cela lui revienne.

▬ L'histoire est assez libre. Je ne suis pas exigeante de ce côté là. Je veux que vous vous sentiez vraiment bien dans ce personnage, c'est le plus important pour moi. Cependant je vous donne quelques pistes pour faciliter notre lien. Je le vois bien avoir un enfant. Amelia est tellement sensible qu'elle ne résistera pas à cette petite tête blonde. Il aura beaucoup étudier pour pouvoir en arriver là où il est, il sait ce que sont les sacrifices.


Amelia I. Scott feat Barbara Palvin
Amelia et X se sont rencontrés il y a seulement quelques semaines. Pourtant il y a tout de suite eu une énorme alchimie entre eux. C'est surement cela qu'on appelle le coup de foudre. Il fallut à peine le temps de boire un café pour que les deux jeunes gens s'échangent leur numéro. Amelia est passé par de nombreuses étapes lorsque son premier amour est mort. Mais elle se sent prête à commencer quelque chose de nouveau. Pour le moment, elle ne veut pas se faire de faux espoirs sur peut être une future histoire sérieuse. Et si c'était X. J'ai pas grand chose à dire de plus, je tiens à ce qu'on écrive cette histoire ensemble doucement.



Dernière édition par Amelia I. Scott le Mar 8 Mar 2016 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:31




« LA vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber »


Avatar : J'ai mis Francisco mais c'est négociable. Je trouve juste que Francisco et Barbara sont tellement mignons tous les deux.

Présence et RP : Je ne suis vraiment pas contraignante à ce niveau là, tout ce que je désire, c'est qu'il ne s'agisse pas d'un membre fantôme qui vienne une fois et qui ensuite ne donne plus jamais de nouvelle. Une réponse ou deux par semaine serait bien, mais si ce n'est pas possible je comprends tout à fait. Moi même étant à la fac je n'ai pas toujours les mêmes disponibilité loin de là.

Histoire : Comme vous le voyez elle est très libre, alors j'aimerai que les quelques points que j'ai proposé soient respectés, mais si cela pose vraiment problème cela me gène pas que l'on change.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ OBSESSION
» (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues