AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... Empty
MessageSujet: (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated...   (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:16


   

   
LORENZO P² COSTANZA

   
« Citation »

   
NOM: Costanza ▬ PRENOM(S): Lorenzo, deuxième prénom au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Naples, Italie ▬ NATIONALITE: Italien pur et dur ▬ CLASSE SOCIALE: Modeste ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, amoureux de Giulia même s'il ne l'avouera pas ▬ METIER/ETUDES: Dealer ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Francisco Lachowski
   
▬ Caractère: Prétentieux - Hautain - Dangereux - Sûr de lui - Coureur de jupon - Sensible mais ne le montre pas - Drôle - Bornée - Violent - Arrogant - Fêtard.

   ▬ Histoire : L'histoire est relativement libre. Je mets juste une trame à suivre:
• Lorenzo est issus d'un milieu modeste. Il n'a vécut qu'avec sa mère et voue une haine à son père pour les avoir abandonné quand il était môme.
• Il n'a jamais été doué à l'école. Bagarreur, il enchaîne baston sur baston, ce qui lui a valu plusieurs renvoi.
• Au collège, il passe plus de temps à trainer, fumer, tremper dans des affaires louches plutôt que d'être en cours. A seulement treize ans, il commence à enchaîner les conneries ce qui lui a valu d'avoir un casier judiciaire à l'heure actuelle.
• C'est lors d'une soirée qu'il rencontre Giulia, qui n'est autre que la petite soeur de son meilleur pote. Elle a six de moins que lui, mais il s'en moque. Elle lui plait, il la drague, il finisse par coucher ensemble.
• Quelques plus tard, il part avec son meilleur pote à Toronto. Il enchaîne magouille sur magouille pendant que son meilleur pote continue ses petites affaires pour la mafia.

   

   
Giulia V. Ricci-Ferrari feat Cailin Russo
Giulia. Ce prénom te hante jour et nuit. T'as couché avec elle, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Son frère, qui est aussi ton meilleur pote, avait organisé une soirée. Elle est venue. Habillée d'une façon bien trop provocante, t'aurais sûrement pensé qu'elle était plus âgée. Peut-être qu'elle voulait faire plus vieille pour se fondre dans la masse. Mais elle t'as tapé dans l'oeil. T'es allée la draguer. Elle n'a pas été difficile pour tomber dans tes bras. En même temps, c'est facile pour toi. T'as toujours su trouver les mots. Et elle n'avait pas vraiment envie de résister. Rapidement, tu l'as emmené dans l'une des chambres. C'est avec toi qu'elle a perdu sa virginité mais elle ne s'en souvient pas vraiment. Ce soir-là, elle avait beaucoup bu. Elle avait tester ses limites. La soirée de tous les excès. Mais tu n'as rien voulu dire à ton pote. Tu savais qu'il réagirait mal. Et ca n'a pas loupé. Mais les choses ont évolué. T'es partis à Toronto, t'as profité de la vie mais dans le fond, la seule fille que ton coeur voulait c'était Giulia. Son frère a même décidé de se mettre en tête de vous mettre ensemble. Elle n'est pas insensible à ton charme, il faudra bien l'avouer. Mais Giulia a toujours été une fille qui adore jouer avec le feu. Elle aime jouer tout court, en réalité. Et elle n'est pas du genre à se laisser avoir de la sorte. T'es prêt à sortir les rames pour elle ou tu fais partis de ces mecs qui préfèrent abandonner?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated...   (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:41




« Mot de l'auteur »


Salut petit padawan What a Face
Si t'arrives ici, c'est que mon scenario te plaît. Saches déjà que je te remercie de m'avoir lu et qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de grand fifous. Parlons peu, parlons bien, je vais te parler des négociabilités du scenario Very Happy

PSEUDO: Bien évidemment, le pseudo est négociable. Je lui ai mis un nom et un prénom, histoire de ne pas mettre des "X" de partout mais tu peux le changer à ta guise. Il suffira juste de me prévenir que tu as changé le pseudo et le tour est joué.

AVATAR: Je trouve que Francisco Lachowski est parfait pour ce rôle (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 2165103031 En plus, il est grave canon (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 429566902 Mais je tiens aussi au fait que tu te sentes à l'aise avec le scenario. Du coup, tu peux me demander pour le changer. Je ne suis, en général, pas trop compliquée pour les avatars. Donc propose Very Happy

HISTOIRE: Comme dit plus haut, l'histoire est relativement libre. J'ai mis une trame mais si l'un des points ne vous plaît pas, vous pouvez le modifier. Après tout, c'est ton personnage. (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 677537797

LIEN: Il est n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution,ca pourrait se finir en lien love mais ce sera extrêmement compliqué. Giulia n'a pas envie de se poser. Giulia flippe de tomber amoureuse. Mais ça peut déboucher sur une belle histoire, il faut voir au fil des rp's (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 2165103031

Si tu prends mon scenario, je te construirais la muraille de Chine en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverais des topics de graaaaaaaaaaaaands malades (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 677537797 (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 2862208160 (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 978951171 (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 1041300202 (m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FRANCISCO LACHOWSKI → So complicated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Varvie » complicated
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ OBSESSION
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ Si l'amour était un poison, j'aimerai être ta victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues