AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aymeric R. Collins

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 651
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Médecin en psychologie/psychiatrie

MessageSujet: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Lun 7 Mar 2016 - 17:44



Aymeric, Isaak & Sienna


Ces derniers temps n'avaient pas été des plus réjouissants. En effet, j'avais clairement été mis à la porte par Louise. Elle avait au moins eu l'amabilité de mettre mes affaires dans un sac, et j'avais été embêté ma sœur. J'avais cru comprendre que c'était elle qui avait récupéré mon ancien appartement, elle pouvait bien héberger son grand frère pendant quelques jours? Je ne désespérais pas de réussir à arranger les choses. J'avais joué et j'avais perdu. Ruminant dans mon coin, j'avais été heureux d'apprendre qu'Isaak était enfin de retour parmi nous! Enfin une bonne nouvelle! Je suppose qu'il avait contacté Sienna. Nous formions un sacré trio durant notre adolescence, faisant les 400 coups ensemble, on en avait fait des bêtises. J'avais revu Sienna récemment, mais c'était l'occasion de se revoir tous ensemble, mais aussi de me changer d'air.
J'envoyais donc rapidement une réponse à Isaak, l'invitant à aller boire un verre dans un bar de Toronto. Il me semble qu'on avait l'habitude d'y aller, par le passé. C'était agréable d'avoir ce genre de souvenirs, surtout quand on en avait plus tellement... Je faisais de même avec Sienna, lui proposant de se joindre à nous. Après tout, on formait un trio par le passé? C'était normal qu'elle soit avec nous. Après avoir informé Aileen que ce soir, elle n'aurait pas à supporter ma présence, je décidais de me préparer. Ma réconciliation avec Louise peut encore attendre une soirée de plus, non? L'avantage de cette situation: je n'avais pas de compte à rendre, ou à expliquer quoique ce soit. J'étais libre de mes faits et gestes. Au fond, je ressentais de la culpabilité, je ne voulais pas la faire souffrir... Mais d'un côté, me retrouver seul, ça me permettait de me retrouver. C'était peut être de cela dont j'avais besoin?
J'atteignais le bar, assez rapidement, en taxi. Je n'avais pas pu récupérer ma voiture, parce qu'évidemment les clés se trouvaient à la maison... Je soupirais. J'allais devoir parler avec Louise et dès demain. Je franchissais l'entrée du bar, m'installant à une petite table à l'écart. Il ne me restait plus qu'à attendre Sienna & Isaak. Un regard vers ma montre, il ne devrait plus tarder à franchir la porte, non? Je ne commandais rien, préférant attendre qu'ils arrivent. Et puis disons... Que j'étais certain de ne pas prendre d'alcool ce soir, j'en avais assez abusé il y a deux jours.
made by LUMOS MAXIMA

_________________
Aymeric & Louise
I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you.
I can't rest, I can't fight
All I need is you and I,
Without you, without you.

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Mer 9 Mar 2016 - 4:30

Les amis c'est les modèles du rire, la preuve du bonheur. Ça fait si longtemps!


J’avais presque fini de m’installer dans ma nouvelle maison. Mes soeurs était d’ailleurs particulièrement fières de la décoration. Enfin, c’était elles qui s’en étaient chargées. Ça avait fait mon affaire à vrai dire. J’avais commencé à reprendre contact avec ma petit puce de 6 ans la semaine dernière. Nous étions allés manger au restaurant avec ses parents biologiques. Puis, il était prévu qu’on fasse cela encore pendant quelques semaines jusqu’à temps qu’elle s’accoutûme à moi et que nous nous voyons ensemble, mais dans des lieux public, au zoo, au cinéma, à la bibliothèque. Jusqu’au jour où je l’aurait une fin de semaine sur deux et puis toutes les fin de semaines et éventuellement une semaines sur deux. C’est parents étaient ravis que je fasse partie de sa vie et ma petite était d’autant plus ravis que curieuse d’en savoir un peu plus sur moi et sur sa défunte mère biologique ainsi que sur sa petite soeur que j’allais adopter et qui allait arriver bientôt. Dans quelques jours elle serait chez moi. Ce pourquoi, ma soeur aîné vivait avec moi pour le moment histoire de m’aider avec le bébé. Comme j’étais de retour à nouveau au travail, je ne pouvais pas prendre de congé pour la petite avant deux mois. Je devais terminer mon premier engagement avant.

Bref, tout allait pour le mieux. J’étais heureux d’être de retour. J’étais en forme et ma famille et moi nous nous étions retrouvés comme au bon vieux temps. Mes parents étaient en pleine santé et mes frères et soeurs vivaient tous dans le même quartier que le miens. Mes parents quant à eux vivait chez mon frère aîné. Bien souvent, les gens venaient m’aider le jour et le soir nous nous réunissions chez ma soeur aînée pour souper ou chez mes parents. J’avais finalement reçu un message de mon cher ami Aymeric. Je m’étais alors empressé de lui répondre et d’accepter l’opportunité. J’avais également prévenu Sienna et elle m’avait dit qu’elle était invité et de la partie! J’étais ravi. En effet, j’avais prévenu mes amis que j’étais de retour que ce week-end. Histoire de placer mes trucs en ordre avant de les voir. J’étais débordé et bien qu’il me manquait, je préférais être frais et dispo pour les voir. Sans compter que nous nous voyions quand même, même-si je vivais au Brésil. Je descendais bien souvent.

Je me dirigeai alors vers le bar en question avec ma voiture. Je pouvais bien prendre ma voiture comme au Brésil je ne conduisais jamais! Cela me manquait. Puis, j’étais toujours le chauffeur désigné, comme je ne buvais pas d’alcool, que très rarement... Soit, une autre ou cinq par année.

J’arrivai alors et je vie Aymeric au loin. Il n’avait pas changé! J’approchai et je lui fit l’accolade tout en lui disant sympathiquement!

Mon cher ami!! Me voilà.

J’étais si enthousiasme. Mon sourire était de pair avec les étoiles dans mes yeux. J’adorais cette ville, ma famille, mes amis, ma vie, mon passé, mon travail, ma petite famille en devenir et cet endroit également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Lun 21 Mar 2016 - 20:56

Welcome back!

ft. Aymeric & Isaak


J'avais reçu un sms quelque temps auparavant pour revoir Aymeric. Il était vrai que bien que nous vivions dans la même ville, nous avions tous nos vies et il était rare qu'on se voyait. J'étais fiancée, j'avais des projets, lui était marié, avait une fille, bref, nous avions tous une vie de famille. On arrivait parfois à se voir quand Isaak venait mais pareil, c'était rare. Ayant tous certaines obligations, c'était quelques fois difficiles de trouver un moment en commun. Finalement, Isaak était de retour. Il m'avait bien sûr prévenue mais ce fut Aymeric qui lança l'invitation que j'acceptai. Cela me ferait du bien de prendre l'air. J'avais besoin de voir autre chose que les quatre murs de mon café à venir ou les quatre murs de mon appartement vide parce que mon fiancé était le trois quart du temps au boulot au lieu de partager des moments avec sa future femme. Un soupire m'échappa d'ailleurs. Sois-disant une soirée entre amoureux était prévue et je l'annulais pour aller voir des amis. Je me disputai avec mon futur mari, lui reprochant toutes les fois où lui, il avait annulé au dernier moment. Surtout que je n'avais pas annulé au dernier moment mais c'était simplement que monsieur ne se souvenait plus de ce que je lui avais dit la veille. Enfin bref. Je pris mon sac et partis énervée. C'était un cercle vicieux. J'avais l'impression qu'on ne se comprenait plus trop tout les deux, alors qu'avant, c'était top entre nous... J'ignorais ce que notre couple allait devenir à ce rythme là. Je montai en voiture et conduisis jusqu'au bar où nous avions rendez-vous. Le trio enfin réunis. Je me garai devant le bâtiment et je pris quelques instants pour me calmer et pour pouvoir offrir un sourire naturel et digne de ce nom, comme si je ne venais pas de me disputer avec l'homme dont j'étais tombée amoureuse. Je sortis de ma voiture que je fermai à clés avant d'aller dans le bar. Je repérai les deux hommes. Et dire qu'on s'était connu enfants... Nous avions bien grandis. Je m'approchai en leur souriant. "Salut vous deux!" Je pris Isaak dans mes bras que je serrais en embrassant sa joue puis je fis de même avec Aymeric. "Excusez mon retard. J'espère que vous n'avez pas commandé sans moi." Je souris en les regardant puis je m'installai à la table. Bien sûr, je ne leur en voudrais pas si ils l'avaient fait. Je n'étais pas ce genre et puis, je les taquinais juste un peu.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aymeric R. Collins

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 651
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Médecin en psychologie/psychiatrie

MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Mar 29 Mar 2016 - 21:20



Aymeric, Isaak & Sienna



Isaak franchit rapidement les portes du bar, se dirigeant directement vers moi. Je me levais, un peu de politesse, normal, non? Il me fit une rapide accolade! Il n'avait pas changé d'un pouce, c'était toujours lui. On s'était toujours bien entendu, pas de prises de tête, et ça c'était génial. C'était rare de trouver des amis comme ça de nos jours. "Isaak! Quel plaisir de te voir après tout ce temps!" Isaak semblait tout aussi heureux que moi d'être ici. Je m'asseyais, invitant Isaak à faire de même d'un léger geste de la main. C'est Sienna qui se faisait attendre pour le coup. Je n'arrivais plus à me souvenir qui de nous trois était le plus long à arriver... Sienna très certainement? C'était la fille du groupe, et les filles mettent souvent plus de temps pour se préparer. Je souris, en la voyant franchir la porte. "Tu as failli nous faire attendre!". Je me levais de nouveau pour la saluer d'une rapide accolade et en embrassant à mon tour sa joue. "Je n'aurais jamais osé commander sans toi, nous sommes des gentlemen." Je souris, envoyant un petit coup sur l'épaule de Sienna. J'étais doué pour faire comme ci rien n'était, peut être que je devrais me reconvertir professionnellement? Acteur? Ça ne devrait pas être compliqué de faire semblant que tout va bien... Sienna finit par s'asseoir en face de nous. Je tournais ma tête vers eux: "J'offre la première tournée, que voulez-vous boire?" Je fis un signe de la main pour appeler un des serveurs, attendant qu'ils me répondent. Lorsque Sienna & Isaak eurent commandé, et que le serveur fut parti, je me tournais vers Isaak. "Alors? Raconte-moi tout! Tu as l'air heureux d'être revenu parmi nous. Je suis vraiment content que tu sois de retour, tu m'as manqué, vraiment." Je lui souris, conscient de l'assaillir de questions. Mais nous avions du temps à rattraper, beaucoup de temps!
made by LUMOS MAXIMA

_________________
Aymeric & Louise
I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you.
I can't rest, I can't fight
All I need is you and I,
Without you, without you.

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Mer 30 Mar 2016 - 23:44

Les amis c'est les modèles du rire, la preuve du bonheur. Ça fait si longtemps!

Aymeric me signifiait qu’il était ravis de me voir, il semblait enthousiasme, autant que moi! Il me rendit l’accolade. Cela me faisait chaud au coeur de voir mon ami si cher à mon esprit et mon coeur sembler consentir et partager les mêmes sentiments que moi pour notre relation et la valeur de l’amitié. Il n’avait pas changé depuis le temps, malgré les heures et frontières qui nous avait séparé pendant quatre années. Ça avait été une erreur en partie de partir. C’est ce que je pensais maintenant, en rétrospective.  

Puis, ce fut Sienna qui arriva la dernière. Ce n’était pas étonnant, mais je ne m’en officialisais pas et ce détail était loin de m’achâler. Après tout, je trouvais cela plutôt mignon et Sienna était si charmante.  Elle me serra dans ses bras et fit de même avec Aymeric. Elle espérait qu’on ait pas commandé sans l’attendre. Il allait de soit qu’on aurait pas fait cela. En plus, je buvais que rare et toujours très peu. J’avais du temps cela dit devant moi pour siroter la probable unique bière de la soirée. Peut-être ferais-je exception...

Nous étions tous chaleureux et familier ensemble. On était ami d’enfance et bien qu’on soit  ami, je ne pouvais m’empêcher de trouver Sienna magnifique et de remarquer à quel point son parfum sentait bon. Enfin, je ne savais pas si elle en portait, ce n’était pas un détail que je connaissais d’elle en tout point, mais elle sentait bonne comme d’habitude, telle que je la connaissais. Par la suite, Aymeric offrit la première tournée. Je lui souris en secouant la tête et lui dit :

Merci mon cher, à moi la prochaine!

Nous étions comme ça, nous donnions sans compter les uns envers les autres et j’aimais cela. Il y avait cela en commum entre  le Brésil et ici et Aymeric me rappelait la chance que j’avais eu de rencontrer des gens si sympathique. Cet homme avait un petit quelque chose que j’enviais, car moi, je n’étais pas si bien que cela dans ma peau et mes attitudes bien que rien n’y paraisse. Enfin bref! Une full de souvenirs et de sentiments me venaient en mémoire, c’était plus fort que moi.  Finalement, Aymeric proposait de tout lui raconter. Il savait que je n’étais pas un grand bavard. Je n’étais pas habitué. Ayant une mère articulée et deux petites soeurs sans compter la nature de mon boulot. Il avait certes remarqué que j’avais l’air heureux! Oui je l’étais c’est vrai, même-si en quelques sorte, j’avais le coeur brisé. En revange, deux petites filles faisaient à présent de ma vie. J’étais père et cela, c’était un miracle.

Oui tu as raison, je suis heureux d’être de retour. Beaucoup de nouveau et de changements. Je ne savais pas par quoi commencer. Je ne voulais pas me faire prier pour tirer mes verres du nez, alors je fonçai, en quelque sorte.

Pour commencer, j’ai une nouvelle maison et j’ai toujours mon boulot. Puis, je ris. Faut tout de même que je vous dise deux trois trucs.Fit-il, en les regardant à tour de rôle.

Mais seulement si vous me promettez de tous me dire vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1151
∞ Points : 640
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Dim 24 Avr 2016 - 14:09

Welcome back!

ft. Aymeric & Isaak


J'étais heureuse de passer une soirée avec mes amis d'enfance. Nous étions enfin à nouveau tout les trois réunis et c'était vraiment une bonne chose. Nous allions pouvoir passer une soirée agréable, à parler de souvenirs heureux et de nos petites vies. Nous rappeler des quatre cent coups que nous avions fait à l'époque. Je pouvais me souvenir qu'être la seule fille du groupe n'avait pas toujours été simple à gérer. Deux garçons au tempérament particulier... Pas simple à gérer. Mais pratique aussi. En soirée, on me laissait tranquille en voyant que j'étais accompagnée de ces deux messieurs. Point positif d'être la seule fille d'un groupe. Et puis, ils étaient adorables. On formait réellement un bon trio. Un petit sourire nostalgique s'afficha sur mes lèvres avant que je n'entre dans le bar où nous avions rendez-vous. Après nos salutations, avec la petite pique gentille d'Aymeric disant que j'avais faillis les faire attendre, on s'installa et Aymeric parla de payer la première tournée, Isaak enchaînant en disant qu'il paierait la suivante. "Vous voulez me saoûler en fait?" Je souris, les taquinant. Depuis toujours, on se lançait des petites piques gentilles, sans arrière pensée ni une quelconque méchanceté. La serveuse arriva à notre table et je posai mes yeux sur la jolie blonde qui s'était présentée à nous. "Une bière s'il vous plait." Je n'avais pas l'intention de tourner à l'eau et je n'étais pas le genre de femmes à boire des cocktails. La bière, bien que ça fasse un peu plus masculin, me convenait parfaitement.

Isaak nous avoua être heureux d'être de retour, parlant de nouveautés et de changements. Il commença en parlant d'une nouvelle maison et précisa qu'il avait toujours son boulot. Je souris en l'écoutant ajouter qu'il y avait cependant deux ou trois choses qu'il devait nous raconter mais à la condition qu'on lui raconte tout nous aussi. Mon sourire se fit légèrement moins grand. Allaient-il le remarquer? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais mon sourire était toujours présent sur mon visage, juste moins poussé qu'avant. Que dire sur ma vie, franchement? Mon fiancé me délaissait soit-disant pour son boulot. Ma mère avait refait sa vie et elle était heureuse à souhait, heureusement. Elle le méritait amplement. Quant à moi... J'étais en train de finaliser les préparatifs avant de l'ouverture de mon café et j'avais rencontré un homme... un homme qui ne me laissait pas insensible, malgré que je sois fiancée. J'avais de nouvelles envies pour la suite de mon avenir mais je n'étais pas sûre que mon fiancé soit apte à me les satisfaire... Je n'étais pas sûre que ça vaille vraiment la peine que j'en parle de tout ça, à part peut-être du café. Nous verrons bien le moment venu. "On t'écoute. Dis nous tout. Quelles sont les deux ou trois petites choses?" Mon sourire était revenu, je n'avais plus envie de penser à mes petits problèmes. Je laisserais à Aymeric le soin de parler le premier de sa vie. Je n'avais pas envie de me lancer directement dans tout ça. La serveuse nous apporta nos boissons et je la remerciai avant de boire une gorgée.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aymeric R. Collins

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 651
∞ Points : 21
∞ Emploi/Etudes : Médecin en psychologie/psychiatrie

MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   Jeu 27 Oct 2016 - 10:53



Aymeric, Isaak & Sienna


"Te soûler? Mais pourquoi pas cette une idée, n'est pas Isaak? Je me souviens d'une Sienna quelque peu euphorique avec un coup de trop dans le nez, non?
Je lui fis un sourire, lui donnant un petit coup dans l'épaule. Notre intention n'était pas de nous souler, loin de là, mais de profiter tous ensemble, de nous retrouver. Je commandais à mon tour une bière, vu que Sienna choisissait d'en prendre une. Je fis le chiffre deux avec mes doigts en direction de la serveur pour lui faire comprendre. Elle s'éclipsa aussi vite qu'elle était venue.

J'insistais pour qu'Isaak nous raconte sa nouvelle vie, cela faisait tellement de temps que je ne l'avais pas revu. J'avais l'habitude de croiser quelques fois Sienna, et de se raconter les dernières nouveautés. Bon de mon côté en ce moment c'était loin d'être la joie... Sienna était au courant de mon amnésie, et heureusement qu'elle était présente. Isaak nous parlait de sa nouvelle maison, et de son boulot qu'il avait retrouvé. C'était une bonne chose, j'étais content de voir que tout se passait bien pour lui, vraiment. Il nous demandait alors de parler de nous aussi, seulement à cette condition il nous révélerait deux, trois petites choses en plus. A quoi s'amusait-il? Je souris, le regardant dans les yeux. "Crache le morceau, Isaak, ne nous laisse pas avec ce suspense. Je veux savoir ces deux, trois petites choses. Promis, tu sauras tous les détails de ma vie durant ces dernières années, tout comme Sienna, n'est-ce pas? Ne nous laisse pas attendre plus longtemps!" Enfin, surtout les derniers détails dont je me souvenais, aurait-il fallu préciser.
Il ne fallu pas attendre très longtemps avant de voir la serveuse revenir avec un plateau chargé de nos trois boissons. Le silence prima durant ce court instant, le temps qu'elle dépose chaque boisson en face de chacun. Faisant durer un peu plus le suspense aussi. Une fois qu'elle fut partie, j'encourageais du regard mon ami à parler. Nous pourrions ensuite trinquer comme il se doit.

[ HJ: Désolée du retard, gros retard... J'ai eu mon mémoire, un événement à préparer, des changements dans ma vie personnelle, et une baisse de motivation. Du coup, je relance un peu ce sujet Razz ]

made by LUMOS MAXIMA

_________________
Aymeric & Louise
I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you.
I can't rest, I can't fight
All I need is you and I,
Without you, without you.

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» [Présentation] Bøwell Arroyd [Validée]
» Commentaires fiche Sweetmemory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ GIGI HADID - Scénario de Blair
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ CHACE CRAWFORD - Scénario de Sienna