AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurounette

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:34

Bonjour à tous Quelques questions avant une possible inscription 3065038333

Votre forum me fait de l'oeil depuis déjà quelques jours. Mais avant de m'inscrire j'aimerai déjà savoir étant à la fac si je fais un ou deux RP par semaine, si cela suffit. D'habitude j'en fais des gros, mais c'est la raison de mon départ de mon ancien forum, car je n'avais plus le temps de gérer d'aussi gros messages. Donc j'aimerai en faire des plus petits. Est ce que cela pose problème ? Ensuite évidement j'aimerai peut être trouvé des liens avant mon arrivée, et pourquoi pas même un lien love. J'ai déjà une idée du personnage, ce sera l'avatar de Barbara Palvin elle aura autour de 25 ans, elle aura eu une belle vie, toujours eu assez d'argent pour vivre sans trop de difficulté. Je la vois bien faire un métier un peu différent, journaliste en science, soigneur animalier, de ce coté là je sais pas encore vraiment ce que je veux, je pense que cela va surtout dépendre des liens que l'on peut me proposer.

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire et merci par avance de vos réponses Quelques questions avant une possible inscription 3531539285 Quelques questions avant une possible inscription 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:03

Bonjour bonjour Quelques questions avant une possible inscription 1973194078
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum :)
Concernant tes questions donc: pour un ou deux rps par semaine, c'est suffisant. C'est généralement le minimum qu'on demande dans nos scénarios et on comprend parfaitement que parfois, la vie prend le dessus. Donc aucun problème de ce côté là.
Pour la longueur de tes rps, tu peux faire des pavés ou faire un peu plus petit. Il y a plusieurs joueurs sur le forum qui peuvent faire autant de pavés que des rps plus petits (c'est mon cas) donc y a pas de problème tant que tu n'écris pas en dessous de 10 lignes (hors dialogues), comme stipulé dans le règlement.
Barbara est un excellent choix, je l'avais pour le personnage que j'avais avant Sienna alors je ne peux qu'adhérer Wink Fais juste attention en fonction de l'âge final et du métier final, que ça corresponde au niveau d'études pour le métier X ou Y Wink
Pour les liens, tout dépend de son caractère aussi :) Mais on peut voir sans soucis pour un lien avec mes divers personnages (Analiya, Miléna, Livia, Nolan & Sienna donc) :bril:
Je transmets aussi ta demande au reste des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:37

Hellooo Laurounette I love you
Alors pour ma part je suis tout à fait ouvert à un futur lien ^^ c'est toujours agréable de débuter le jeu avec quelques connaissances dans le jeu Quelques questions avant une possible inscription 2711267311
Pour résumer Ilow, c'est un jeune infirmier, qui était il y a quelques semaines encore dans l'armée, mais suite à une attaque et de lourdes blessures il a été rapatrié. Il est encore en phase de réhabilitation. Voilà c'est quelqu'un qui aime la vie, la rigolade, les trucs un peu foufou. Côté famille, c'est un peu compliqué par contre lol il a des demi-soeurs et frères et sa soeur Louise n'est pas encore au courant que ce n'est pas vraiment son frère de sang ... Voilààààà ouvert à tous liens Wink
Bon courage en tout cas pour ton perso' et hâte de compter un nouveau membre ! Quelques questions avant une possible inscription 2101801269
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:45

Bonjour ^^
Je pense que l'on est pas trop embêtant xD
Je valide aussi ton choix d'avatar Wink
Et il est tout à fait possible aussi de trouver un lien avec mes personnages, notamment Aymeric :) Il cherche d'ailleurs sa petite soeur, demi en vérité ^^ Tu peux aller mon scénario si tu veux? J'ai mis Emma Roberts en avatar, mais c'était pour mettre quelqu'un ^^ L'âge est aussi négociable Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas Quelques questions avant une possible inscription 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:54

Bonjour:)
Moi je suis nouvelle ici et je m'y plais rapidement. C'est super dynamique et interractif!!

Je veux bien un lien avec toi. J'ai que très peu de liens ici alors j'ai encore plus de place xD

Alors voilà un bref résumé. Je cherche de tout, sauf love:/

Moi Isaak a eu une enfance normale et une adolescence aussi. Sa mère était une actrice et animatrice de talk show. Son père était en sécurité internationale et la politique international dans la GRC. C'était une famille aisée. Ce que fait Isaak. Puis, isaak a un grand frère de 34 ans, une grande soeur de 32, lui a 30 et puis il a deux soeur jumelles de 26 ans( tous des scénarioséventuels...)Wink. Sinon, il a fait sa formation dans les forces de l'ordre et à rencontré son ex-femme à 21 ans. Puis, ils se sont marié à 22 ans et à 23 ans elle était enceinte. Elle est morte suite à l'accouchement à 24 ans. Isaak lui avait un poste pendant ce temps qui lui était offert et un stage en fait au Brésil comme embassadeur. Il a donc décidé de quitter et de mettre leur fille en adoption finalement étant trop sous le choc. Il a finalement rencontré à 25 ans Artémis au Brésil et ils ont eu une histoire de 4 ans là-bas. Finalement, il revient au pays, car ça fait un an que Artémis est retourné au Canada et il veut la retrouver, mais aussi fonder sa famille ( il vient d'adopté une orpheline et il reprend contact avec sa fille biologique.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:06

Bonjour :)

Barbara est un très bon choix d'avatar, et j'ai hâte d'avoir un lien avec d'ailleurs.
Je suis sur la version 2 depuis le début, et j'étais dans l'ancienne version. Je le suis depuis longtemps et je me régale toujours autant.
Au niveau des liens, tu en aura à ton arrivée, c'est sur. Je peux déjà te décrire mon personne pour que tu te fasse une idée si tu veux.
Lola est une jeune femme photographe, passionnée par son métier. Elle est de nature simple, joyeuse, drôle, sincère, souriante pour les qualités et impulsive et têtue pour les plus gros défauts. De base c'est une jeune femme dragueuse, qui aime beaucoup plaire et fat tout pour, qui n'aimait pas les relations stables. Mais depuis quelques temps, elle change, commence a s'assagir, a vouloir se poser et avoir des amis stables. Elle devient adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:27

Salut =D
Moi je veux bien un lien, vu que je suis nouveau également, j'ai pratiquement tout de disponible ! Du coup, si tu souhaites quoi que ce soit moi je suis ouvert.

Jazz est un jeune père de vingt ans qui a emménagé avec son fils chez son frère Ilow, il est un peu paumé vis à vis de sa nouvelle vie, mais est plutôt quelqu'un de bien et de digne. Il a du courage et désire ce qu'il y a de mieux pour lui et son enfant. Il est musicien, et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laurounette

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:56

Je tenais déjà à tous vous remercier pour vos messages.

Sienna : Pour ce qui est du nombre de lignes je pense que je peux faire dix lignes sans aucun soucis. J'éviterai juste de faire des pavés pour ne pas me bloquer toute seule, car j'avoue que mes réponses faisaient toutes plus d'une page word et cela me découragait à répondre. Je pense que pour le métier je vais faire une journaliste scientifique de vingt cinq ans pour que cela colle. Pour le lien je sais pas encore je pense que ca viendra doucement en écrivant l'histoire, mais je la vois déjà être passé par des choses pas super et s'être plongée dans ses études pour s'en sortir.

Aymeric : Je te remercie pour ta proposition de scénario, j'étais déjà allée le voir, mais j'avoue que cela ne colle pas trop avec l'image que je me fais de mon futur personnage, j'avoue que je la vois plus enfant unique.

Isaak : L'histoire de ton personnage est très intéressante je trouve. Elle me touche beaucoup, et je pense qu'elle touchera aussi mon personnage. J'avoue que si je vous rejoins je viendrais tout de suite te demander un lien.

Lola : Avec plaisir pour le lien, la description de ton personnage me fait beaucoup pensé à mon ancien personnage.

Jazzy : Avec plaisir pour le lien. Comme je le disais à Isaak, les familles mono-parentale tout cela ca me touche beaucoup, ca touchait beaucoup aussi mon ancien personnage alors, je pense que ca touchera aussi mon nouveau personnage qui devrait d'ailleurs s'appeler Amy.

Merci encore à tous de vos réponses. Je pense que si je vous rejoins ce sera le week-end prochain ou celui d'après. Merci encore de votre aide. Quelques questions avant une possible inscription 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:37

Aucun problème pour les pavés, ne t'en fais pas :)
D'accord, on se cherchera un lien quand j'en saurais plus sur ton personnage alors mais ce sera sûrement assez simple de trouver un truc avec un de mes personnages au moins Wink
Par contre, on est pas forcément nombreux et on a déjà une Amy donc pour éviter toute confusion, si tu pouvais prendre un autre prénom et mettre celui-là en initiale par exemple, ce serait gentil de ta part Wink
Hâte de te voir nous rejoindre en tout les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laurounette

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:30

Je comprends tout à fait et je chercherai donc un nouveau prénom pour mon personnage. J'espère moi aussi pouvoir vous rejoindre rapidement car je viens souvent regarder votre forum depuis quelques jours déjà.

Serait-il d'ailleurs possible, que j'ai un cours résumé de ce qu'il se passe actuellement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:35

Et bien je suis vraiment contente de lire que tu passes régulièrement, c'est que le forum te fait vraiment de l'oeil Wink
Un résumé de ce qu'il se passe? Hum... Et bien il va bientôt y avoir un sujet commun (il faut absolument que je trouve le temps de l'écrire pour enfin l'ouvrir haha). Autrement, pas mal de sujets sont prévus d'après ce que j'ai pu voir haha. Sinon, on va poster prochainement un article sur le blog d'Anonyme, donc tu pourras y lire un peu tout les différents événements qui se déroulent entre les personnages, je pense que tu y verras vachement plus clair entre les relations d'une grande partie des personnages donc tu pourras voir un peu où chacun en est ^^
C'est difficile de faire un résumé autrement haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:43

Finalement me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:57

Et bien c'était du rapide finalement ^^ Amélia c'est très joli comme prénom Wink Ravie de te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:05

Ouais je me suis dis que Barbara risquait de me passer sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:08

C'est effectivement une possibilité mais on a pas non plus dix inscriptions par jour donc ça va, ça devrait te laisser un peu de marge quand même haha :)
Je suis quand même contente de te voir parmi nous, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions avant une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription   Quelques questions avant une possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription
» Quelques nouveautés
» (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...
» absence de Thomas depuis quelques temps jusqu'à je ne sais quand
» ∞ Questions/réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues