AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romy ♦ stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:03

Présentation Romy ♦ stay with me 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:03

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:04

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:24

Romy ♦ stay with me 1760196360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:06

Je ne t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:19

Une idée? Une envie? Un besoin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:18

C'est plutôt à moi de te demander ça hihi ! Tubme parle un peu de Louise s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:25

Alors, Louise est résidente en pédiatrie. Elle sera pédiatre d'ici quelques mois si tout va bien. :).
Elle a une fille : Rose et un mari : Aymeric. Elle est droguée / alcoolique et se bat chaque jour pour affronter ses démons. Elle a aussi un problème rénal assez grave et a été transplantée. C'est d'ailleurs pour cela que sa fille est une grande prématurée. Elle s'en veut énormément.
Son mari a eu un accident de voiture il y a de cela deux mois. Il est amnésique, il a oublié tout ce qu'il s'est passé depuis 3 ans. Conclusion, il ne connaît plus les problèmes de Louise ni même le fait qu'ils étaient mariés. Elle a bien été obligée de le lui dire. Wink

Voilà. ^^. N'hésite pas si tu as des questions. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:29

C'est aussi ma soeur au passage Razz donc forcément vous vous connaissez si on garde notre ptit lien ma Romy Romy ♦ stay with me 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:07

Oui on garde notre lien Ilow !!! Romy ♦ stay with me 978951171
Du coup, Ilow aurait pu présenter Louise à Romy le jour de son arrivée à l’hôpital pour faire changer ses pansement. Elle avait son enfant Jordan et du coup, Ilow aurais demander à Louise de s'occuper de Jordan pendant que qu'il s'occupait de Romy. Suite à ça, comme aujourd'hui Ilow est le frère de coeur de Romy, je vois bien une bonne relation entre Romy et Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:24

Je voudrais un lien s.v.p Romy ♦ stay with me 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:31

Avec plaisir Isaak ! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:50

On a une bonne différence d'âge, mais que 8 ans quand même, c'est pas si pire. On pourrait peut-être jouer sur le fait qu'on est tout les deux parents célibataire et avoir une relation amicale basée sur ça?

à moins que tu es une envie ou que tu recherches quelques choses de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:41

J'en veux bien un aussi :)
Lola est une jeune femme photographe, passionnée par son métier. Elle est de nature simple, joyeuse, drôle, sincère, souriante pour les qualités et impulsive et têtue pour les plus gros défauts. De base c'est une jeune femme dragueuse, qui aime beaucoup plaire et fat tout pour, qui n'aimait pas les relations stables. Mais depuis quelques temps, elle change, commence a s'assagir, a vouloir se poser et avoir des amis stables. Elle devient adulte :)
Voila un petit résume de ma Lola :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyLun 7 Mar 2016 - 3:21

Un lien cela te dit Very Happy , Billie est née ici a Toronto et elle y a toujours vécu j'ai pensé qu'elles aurait put se rencontré il y a X années et devenir deux amies très proches qui se soutienne (du genre de meilleure amie) et qui lorsqu'elles se retrouve enceinte toute les deux cela les lie encore plus . Dis moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:29

Et non, je ne vous ai pas oublié !! (a)

Isaak • Et bien et bien, j'ai déjà ce genre de lien avec un autre membre, mais je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Isaak fait partie de la GRC. Romy ♦ stay with me 1266144161 Romy est arrivée en ville après avoir été victime de violence conjugale. Même si son ex-copain a été arrêté, les autorités auraient pu être au courant. Surtout a avec la famille dont Romy vient. Sa mère est connu mondialement, donc Romy l'est également. Isaak aurait pu avoir van de la situation, ou alors, il aurait été appelé par l’hôpital, car Romy s'y était présentée pour faire changer ses pansements. Donc en prévention et pour prendre contact avec elle, tu serais venue ? Pour c'est pas terrible, mais c'est une idée.

Lola • Lily !! Je vois qu'elle est photographe sportif, peut elle également faire d'autres événement ? Car je me disais que comme Romy est organisatrice d'événement, elle pourrait faire appel à Lola pour la partie photographie ? Au départ, ça serait que quelques contrat par-ci par-là, mais après je verrais bien une collaboration. Et Du coup, je vois bien une bonne amitié entre les deux également. Elles ont également le même âge !

Billie • Le hic, c'est que Rom est Québécoise et vient seulement d'arrivée en ville après avoir vécu de la violence conjugale. Donc l'idée n'est pas possible. Ensuite, elle a eu son bébé en seize ans, donc avant de venir en ville. Donc son enfant à aujourd'hui six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptySam 12 Mar 2016 - 2:55

Mais est-ce qu'on peut partir la dessus sur le fait qu'elles sont toutes les deux des mères célibataire et qu'elles ont sensiblement le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:22

Oui c'est merveilleux comme lien, ça me va à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romy ♦ stay with me Empty
MessageSujet: Re: Romy ♦ stay with me   Romy ♦ stay with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romy ♦ stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMY ✎ stay with me.
» "Quand les souvenirs s'emmêlent..." ★ ROMY
» Study the past if you would define the future ~ Romy
» (Maison n°120) Just tonight I will stay and we'll throw it all away.. || [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues