AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:10




ENZO JAMES CLEVELAND
« Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »

NOM: Cleveland ▬ PRENOM(S): Enzo James ▬ SURNOM(S): Jam / Jamie ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 11 Septembre 1987 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hetero ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple ▬ METIER/ETUDES: Barman dans une boite de nuit ▬ GROUPE: Pet rescue saga ▬ AVATAR: Tyler Hoechlin

▬ Qualités: -Gentil
- Drôle
- Intelligent
- Calme
- Toujours à l'écoute
- Sensible
- Romantique
- Fidèle

▬ Défauts: -
- Borné
- Méfiant
- Mystérieux
- Cache ses sentiments et ce qu'il ressent
- Bagarreur
- Possessif
- Jaloux

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime voir mes amis, ma famille. Sortir en boite; faut dire j'y bosse; me poser devant un film avec une bonne bière et des pop corn. Et surtout j'aime ma petite amie.
Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui se servent des personnes que j'aime, de me faire tromper, qu'on drague ma petite amie  et qu'on me force à faire des choses.

▬ Tics et manies: Je ne sais par quoi commencer, tout est tellement habituel pour moi que je ne sais pas ce qui est des manies ou des tics. Peut être le fait que quand j'arrive au travail, je fais le tour du bar pour voir si tout est bien en place, alors que je sais très bien que la vieille je l'ai fait avant de partir. Je viens de m'en souvenir d'une, j'ai toujours besoin de manger, j'essaye de me retenir, mais j'ai tout le temps faim, je ne sais pas pourquoi depuis tout petit c'est comme ça. Trois heures avant d'aller travailler, je vais faire mon sport, ensuite une douche et route à la boite, je ne sais pas si c'est vraiment une manie. Comme je vous l'ai dit, pour moi c'est plus des habitudes qu'autre chose.


PRENOM/PSEUDO: Flow's ▬ AGE: 22 bougiies ▬ SEXE: Un monsieur ▬ REGION/PAYS: Vendée ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Analiya ▬ MON AVIS: Très beau forum ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Qui me fais un strip?


Dernière édition par E. James Cleveland le Sam 14 Juin 2014 - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:10




« L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir »


« Il était une fois », c'est toujours ainsi que commence une histoire, mais elle finit généralement par « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mais pour ça faut déjà connaître le début, en apprendre plus sur les personnages, sur les lieux et sur les liens qui les réunissent tous. Des petits détails qui, à la fin, deviendront peut-être des pages importantes de leurs vies.

Toronto, Septembre 1987, dans un hôpital remplis de malade, de médecin, d'infirmière, au milieu de tous ce monde se trouver un couple. Un jeune couple, qui n'avait encore rien vu de toute la vie, qui avait encore des choses à apprendre et pourtant, ils étaient là, main dans la main à attendre la venue de leur fils. La jeune femme tout juste âgé de dix-neuf ans étaient à bout de souffle, elle avait l'impression qu'on était en train de lui arracher le ventre, que le seul moyen d'arrêter cette douleur c'était qu'elle meurt ou qu'on lui plante un couteau. À ses côtés se trouver son petit ami d'une vingtaine d'année, un homme qui ne s'attendait pas à avoir un enfant aussi tôt. Il se voyait encore profité des soirées, des filles et surtout continuer ses études, mais avec la venu de cet enfant, tous ses projets se sont changé. Il est devenu fidèle, il a arrêté les soirées pour se concentrer sur sa nouvelle vie et surtout il avait pris un poste de garagiste pour payer les factures et l'appartement. Une nouvelle vie s'ouvraient à eux, une vie d'adulte, de responsable et de parent.

Cinq ans plus tard, un petit garçon aux cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau, qui joué dans sa chambre « Enzo viens manger mon amour. » Dans la salle à manger se trouver le jeune couple qu'on avait rencontré à l'hôpital, la mère posait les plats sur la table, tandis que le père était assis avec le visage sale et ses vêtements couvert de graisse de moteur « James tu aurais pu te changer avant de te mettre à table » James regardait son fils avec un grand sourire « Maman est quelqu'un de stricte, tu ne trouves pas ? » On pouvait sentir que la famille était unie, que les trois membres s'aimaient avec autant d'amour qu'on pouvait en donner. Mais dans une vie rien n'est jamais rose bien longtemps, suffit d'un jour pour que tout se chamboule.

Enzo était au collège, en classe de troisième, quand au milieu d'un cours sa mère était venue le chercher en pleure. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, tout c'était passé tellement vite. En un clin d'oeil, il s'était retrouvé à l'hôpital où son père se trouvait sur un lit « Que sait-il passer ? » Enzo avait peur, il comprenait maintenant que son père était en danger « Une voiture lui est tombé dessus alors qu'il a réparé, les médecins ont préféré le mettre dans un coma artificiel, mais c'est la tête qui a le plus était touché. » La belle vie de famille qu'Enzo avait eu depuis son plus jeune âge venait de partir en fumer, rien ne serait plus pareil.

La fin du lycée, James est mort depuis deux ans et Enzo a décidé de prendre son deuxième prénom en hommage à son père, il devient donc James Cleveland, il a fini ses études, il a droit à une bourse d'étude, mais au lieu de partir dans une bonne fac, il préfère prendre un boulot de barman dans une boite de nuit. Il refuse de laisser sa mère seule, depuis la mort de son père, elle est sous médicament, ne travaille plus et n'a donc plus les moyens de vivre.

James a aujourd'hui vingt-six ans et il vient de perdre sa mère. Elle a préféré mettre fin à sa vie plutôt que de continuer sans son mari. C'est une mort égoïste, mais étrangement il préfère ça que de la voir encore souffrir de ce manque. La seule chose positive dans la vie de James, c'est sa nouvelle histoire d'amour, il en a eu au collège et au lycée. Il a eu des histoires d'un soir avec son boulot de barman, mais là il sent que c'est une relation qui peut aller loin.

Mais surtout, au milieu de tout ce malheur, il ne s'attendait pas à jouer les héros. En sortant du boulot tard dans la nuit, il sait retrouver au coin d'une allée où il avait entendu des cris de femme, il avait juste eu le temps de se rapprocher, de mettre un coup de poing au type et de se retourner vers la victime. L'agresseur était partie aussi vite qu'il était arrivé, tandis que la jeune fille était sur le sol, en pleure et les vêtements déchiraient. Il ne s'attendait pas une seule seconde, que cet événement mettrait des histoires dans son couple. Mais ça, faudra attendre pour le découvrir.


Dernière édition par E. James Cleveland le Sam 14 Juin 2014 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:27

Bienvenuuue! I love you Encore merci de nous rejoindre J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 1266144161
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me joindre si t'as des questions ou quoi que ce soit ♥️
Et heu... Hâte de rp avec toi ce super lien J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:32

Merci à toi et surtout merci d'avoir créer ce super scénar Very Happy j'espère être digne de le jouer  J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 2515373492 
sinon tu aura le droit de me punir  J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 651478853 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:39

Contente que le scénario plaise autant J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 1266144161
Je me gênerais pas pour te punir, t'en fais pas J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 2083665174 haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:28

merci beaucoup seksy girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:55

    Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:00

Merci petit bonhomme Very Happy ça me fais bizare de le voir sur un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:02

    Ah pourquoi ça ?? Et de rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:06

ça fais un moment que je n'ai pas fais de rp et je ne l'ai jamais vu dans les avatars pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:12

    Ah oui c'est vrai il es pas souvent pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:19

Mais il est tellement mignon, c'est dommage qu'il soit pas plus souvent prit J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:19

faut dire aussi il n'est pas spécialement connu a part dans la saison 9 de OTH
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:07

C'est pas faux. Mais beaucoup le connaissent quand même de notre génération et même après, OTH c'est connu quand même :angel: haha. M'enfin. Il est chou et puis c'est tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptySam 14 Juin 2014 - 22:27

Et bien tout me semble bon ^^ Fais juste attention aux quelques fautes! ♥️
Je te valide! Tu peux faire toutes tes fiches, recenser tout le blabla et tout Razz Tu connais la musique (a)
Gardes-moi bien entendu un sujet J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois EmptySam 14 Juin 2014 - 22:32

ah merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty
MessageSujet: Re: J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois   J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en sauve une, j'en aime une autre... La vie est étrange parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie Blanche Lindsay - Je t'aime je t'aimais , mais je ne t'aime plus
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
» (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère
» Julian Silvester ~ Aime-moi, déteste-moi, mais ne m'ignore pas
» (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues