AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hiwatari-Samuels

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 422
∞ Points : 100
∞ Emploi/Etudes : Titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Ven 8 Mai 2015 - 16:05

Moi et mes autres personnalités?
Revenir en haut Aller en bas
Sloann M. S. Armstrong

Administratrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 244
∞ Points : 133
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Ven 8 Mai 2015 - 16:51

Carlton: est une adolescente de 16 ans, lycéenne, allemande qui a perdu ses parents lorsqu'elle avait 12 ans dans un accident de voiture puis sa grand-mère s'est occupée d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve elle-même la mort deux ans après. Elle s'est retrouvée dans le système le temps de trouver sa famille la plus proche qui d'ailleurs elle n'a jamais rencontré et se trouve (obviously) à Toronto. Elle est confié à la famille Jones, de la famille éloignée qu'elle ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve. Au début c'est difficile pour elle, d'autant plus qu'elle a un sale caractère, elle est du genre sans compassion, narcissique, qui aime piétiner les autres.. C'est une artiste très prometteuse, elle aime peindre des tableaux surtout lorsque ça ne va pas très bien. C'est la cousine de Milena et Rosalie

Morgauz: est une jeune femme de 25 ans, elle a un jumeau du nom de Camille, elle a passé le barreau récemment et elle a été engagé chez Adams & Associés. Elle est très intelligente, raffinée et elle aime le travail bien fait. C'est une battante, elle a vécu des choses dures quand elle était plus jeune, son père a été accusé d'un crime qu'il n'a jamais commis et a fini par être innocenté des années après. Une épreuve difficile mais c'est ce qui l'a conduite à être avocate en droit des affaires. Elle est très passionnée, elle aime vraiment sont travail malgré le rythme très soutenu et elle est la collaboratrice de Hope.

Saül: est chirurgien cardiologue de 31 ans qui est à Toronto depuis sept mois, il vient tout droit de Vienne, Autriche. Il est très professionnel et très autoritaire si bien que les internes de l'hôpital dont il s'occupe, ont assez peur de lui. Il est très arrogant, prétentieux et imbu de lui-même. Il ne s'entoure que de personne qui lui ressemble, il est très franc, très direct, c'est un peu un mec qui a envie de frapper parce qu'il est insupportable. Il aime les femmes mais il préfère laisser ses charmes agir sur elles, pas besoin de draguer, il est beau, séduisant et il le sait pertinemment. Bref, c'est un chieur de première catégorie!

Alors, faut que j'aille lire ta fiche aussi mais tu verrais quoi déjà avec ses infos? (x

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Louise J. Everdeen

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 637
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Mar 12 Mai 2015 - 14:54

Moi?
J'ai vu que tu avais un lien avec le mari de Louise (Aymeric) et un avec sa meilleure amie (Rosalie). :).

For Better and For Worse, I Promise to Love You
You're Everything To Me, my Love.
Lola B. Wilde

∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 555
∞ Points : 86
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Lun 25 Mai 2015 - 13:02

Hey, moi aussi j'veux bien un lien :)

" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Lola B. Wilde

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Mer 27 Mai 2015 - 0:02

Alors, je n'ai absolument pas d'idée la pour le moment. ;P

Lola est photographe. C'est sa passion pour la photo qui l'a sorti d'une très mauvaise passe d'ailleurs. Elle a vécu en Angleterre jusqu'à ses un an, après en France jusqu'à ses 6 ans et ensuite les USA puis Toronto pour ses études et elle y est restée.
Elle aime faire la fête, sortir avec ses amis, déconner, s'amuser.
Toujours présente pour ses amis quand il y a besoin.
Son plus gros défaut c'est l'impulsivité, elle est très impulsive. Sinon c'est quelque de très têtue aussi.
Elle aime draguer, plaire aux hommes et s'amuser avec eux. Mais n'a rien contre une relation sérieuse si elle trouve le bon.

Parle moi un peu de Lukas toi, les grosses lignes Wink

" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Lola B. Wilde

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Mer 27 Mai 2015 - 23:28

Oui, ça pourrait être un bon début de lien, a voir si on reste modèle/photographe ou plus :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   

Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1