AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:41

Luka S. Williamson


Luka Shane Williamson 26 ans 26 avril 1989 Joueur pro' Toronto Argonauts, Quater Back Canadien Célibataire


Sa meurt meurt alors qu'il n'a que deux ans • Vit avec son père • Déteste Louise, sa belle mère • S'est réfugié dans le sport et la musique • A un demi frère, Max avec qui il s'entend presque bien • A quitté Toronto en 2013 pour intégrer le centre de formation de San Francisco • A vécu une relation d'un an et demi avec Rosalie F. Jones • Il est assez populaire et sociable • Il a pété un câble à San Francisco et est donc rentré après deux ans d’absence à Toronto • Sportif • Fêtard • Attentionné • Manipulateur • Jaloux • Possessif • Franc


RECHERCHE:

-le petit frère qu'il n'a jamais eu: Fils unique au départ, Luka a eu droit avec l'arrivée de sa belle mère à un demi frère avec qui il s'est toujours plus ou moins bien entendu. Puis en grandissant, il a rencontré ce gamin plus jeune que lui, qui peut être lycéen, qu'il a envie de prendre sou son aile.
-nom



©TITANIA


[/quote]


Dernière édition par Luka S. Williamson le Sam 9 Mai 2015 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:46




Rosalie F. Jones
Ou comment se sentir con et lâche
Il a eu son coeur, parce qu'elle a bien voulu le lui offrir. Oui, elle s'est offerte à lui autant  qu'il s'était offert à elle. Ils n'ont pas vécu quelque chose de tout rose et de tout beau. Ça non. Eux aussi, ils ont connu les disputes, les crises de jalousie et les ruptures de trois jours, mais rien n'avait été assez fort pour les séparer parce que ça sautait aux yeux. Personne ne pouvait la comprendre comme il la comprenait et personne ne pouvait l'aimer comme elle l'aimait. Ils étaient juste tout simplement fait pour être ensemble.Ils étaient la preuve que non, ce n'était pas plus compliqué que ça. Tout le monde dit toujours ça pourtant, mais avec eux c'était simple. Y'avait d'l'amour. Pas d'excuses, pas de complications, pas de justifications. Mais ça ne devait pas se passer comme ça, parce qu'il l'a complètement abandonné. Il est parti en la laissant seule à Toronto avec ses vieux démons. Il est allé faire sa vie à San Francisco. Il lui a brisé le coeur, il l'a piétiné comme si ce n'était rien de plus qu'un vulgaire morceau de chiffon. Il l'a détruite. C'était surement la femme de sa vie, mais il avait laissé passé cette chance deux ans plus tôt. Pourquoi ? Pour tenter de venir la ressaisir, et récupérer celle qu'il aime.  
© avatar night sky.
S. Miléna Jones
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.





Louise J. Everdeen
Ou comment s'entendre bien avec la femme d'un autre, qu'on ne porte pas dans son coeur
Louise est la belle soeur de Luka, bien qu'Aymeric ne soit que son demi frère, alors certes, ce n'est pas l'amour fou entre les deux hommes mais le feeling passe assez bien entre le quater back et la jeune femme. C'est à croire que tout les unis. Elle est aussi la meilleure amie de celle qu'il a laissé tomber, mais ça ne change rien entre eux. Ils s'apprécient. Tout en simplicité. Disons que Louise aime bien emmerder son homme et que Luka connait une bonne tonne de façon de faire ça et sa seule présence suffit parfois. Ne dit-on pas toujours qu'à deux, on est plus fort ?
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.





prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Luka S. Williamson le Mer 20 Mai 2015 - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:50




J. Hope Roy
Ou comment pouvoir casser la gueule à quelqu'un tout en blaguant.
Lui, c'est le collègue, le frère, le meilleur pote. Avec Luka, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et ils ne se sont jamais quittés. Et puis, ensemble, ils ont tous fait. Ils savent tout l'un de l'autre. Hope est au courant pour Rosalie, le départ précipité à San Francisco mais ne savait rien du retour. C'était une surprise de voir le jeune Williamson débarqué à l'improviste dans l'appartement de l'avocat ! Alalaaa ... Ces deux là sont vraiment de bons amis, les meilleurs sans doute. D'ailleurs, Luka, lui, est au courant pour l'aventure particulière que vit Hope avec une mineur. Et il sait et il lui dit que c'est dangereux mais ces deux là sont des abrutis finis, alors ... Surtout quand l'alcool s'en mêle.
© avatar night sky.
Aymeric R Collins
Ou comment se retrouver avec un frère qui n'est pas vraiment le sien.
Voilà de longues années qu'ils se connaissent, eux deux. Aymeric et Luka, c'est très compliqué, comme ça l'a toujours été et comme ça le sera surement toujours. Luka n'avait que deux ans quand il a vu ce gosse de deux ans son aînés, débarquer chez lui, prendre possession des lieux avec sa mère et même s'installer dans sa chambre. Ça a été difficile de comprendre. Il n'a pas toujours apprécier, et il n'apprécie toujours pas, d'ailleurs. Ça n'a jamais été accepté, cette décision, cette familiarisation, ce truc qu'il avait de devoir dire à l'école qu'il était quatre et que sa mère n'était pas sa mère. Puis ils ont grandi, toujours difficilement, en se détestant mais en s'aimant tout de même un peu. On ne peut pas faire abstraction de ses sentiments, surtout quand on est protégé ou aidé même quand on ne le veut pas par un frère qui ne l'est pas vraiment. En y pensant, ça a été beaucoup plus simple avec Aileen ...
© avatar night sky.





Thomas A. Dion
Ou comment prendre quelqu'un sous son aile
C'est assez particulier à décrire mais une chose est sûre: Luka adore ce gosse de deux ans plus jeune que lui. Il est pas trop con mais un peu trop discret et coincé. C'est un vrai bijou ce type. Ils s'entendent bien en tous les cas. Suffisamment pour que le Quater Back accepte de se battre et de s'en prendre une pour le défendre parce que ouais, Thomas c'est un fragile. D'un côté, heureusement que Luka est là pour lui. C'est un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. C'est son pote et il hésite pas à être la pour lui s'il a besoin.  D'ailleurs, leur lien permet à Luka de se sentir à l'aise au point de charrier le gosse à propos de tout, et surtout au sujet de cette Analiya ...
© avatar night sky.
Alexander J Stomes
Ou comment se faire passer pour gay juste pour tester un mec
C'était assez mal parti entre ces deux là, il fallait bien le dire. Pourtant, ça s'était arrangé. Soirées tranquilles. Alcool, filles, nuits chez mademoiselle dont on ne connait pas le nom. Mais un truc clochait. Quelque chose avait interpellé Luka et il ne savait dire quoi. C'était suffisamment tape à l'oeil pour qu'il agisse. D'abord à petite doses, puis dans l’excès, il s'est improvisé homosexuel, et a joué au rentre dedans avec Alexander. Puis il y a eu les rougissements du jeune anglais lorsque le quater back s'approchait trop près de son visage, et ce dégoût trop poussé qu'il éprouvait envers les gays. Oui, il y avait bien un truc qui ne clochait pas ... Si lui, il est hétéro, moi j'suis un cochon ...  
© avatar night sky.





Zachary S. Levinson
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Luka S. Williamson le Ven 29 Mai 2015 - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:59

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:00

M'oublie pas Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 978951171 Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 3531539285 Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:01

T'inquiète pas ♥️♥️ Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:05

Moi et mes autres personnalités? Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:08

Oh beh oui avec plaisir ! Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 1266144161 (j'attendais des demandes)
présente moi les :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:51

Carlton: est une adolescente de 16 ans, lycéenne, allemande qui a perdu ses parents lorsqu'elle avait 12 ans dans un accident de voiture puis sa grand-mère s'est occupée d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve elle-même la mort deux ans après. Elle s'est retrouvée dans le système le temps de trouver sa famille la plus proche qui d'ailleurs elle n'a jamais rencontré et se trouve (obviously) à Toronto. Elle est confié à la famille Jones, de la famille éloignée qu'elle ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve. Au début c'est difficile pour elle, d'autant plus qu'elle a un sale caractère, elle est du genre sans compassion, narcissique, qui aime piétiner les autres.. C'est une artiste très prometteuse, elle aime peindre des tableaux surtout lorsque ça ne va pas très bien. C'est la cousine de Milena et Rosalie

Morgauz: est une jeune femme de 25 ans, elle a un jumeau du nom de Camille, elle a passé le barreau récemment et elle a été engagé chez Adams & Associés. Elle est très intelligente, raffinée et elle aime le travail bien fait. C'est une battante, elle a vécu des choses dures quand elle était plus jeune, son père a été accusé d'un crime qu'il n'a jamais commis et a fini par être innocenté des années après. Une épreuve difficile mais c'est ce qui l'a conduite à être avocate en droit des affaires. Elle est très passionnée, elle aime vraiment sont travail malgré le rythme très soutenu et elle est la collaboratrice de Hope.

Saül: est chirurgien cardiologue de 31 ans qui est à Toronto depuis sept mois, il vient tout droit de Vienne, Autriche. Il est très professionnel et très autoritaire si bien que les internes de l'hôpital dont il s'occupe, ont assez peur de lui. Il est très arrogant, prétentieux et imbu de lui-même. Il ne s'entoure que de personne qui lui ressemble, il est très franc, très direct, c'est un peu un mec qui a envie de frapper parce qu'il est insupportable. Il aime les femmes mais il préfère laisser ses charmes agir sur elles, pas besoin de draguer, il est beau, séduisant et il le sait pertinemment. Bref, c'est un chieur de première catégorie!

Alors, faut que j'aille lire ta fiche aussi mais tu verrais quoi déjà avec ses infos? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:09

Alors ! Je pense qu'il y a moyen de faire plein de choses parce que y'a pas mal de points communs !
Déjà avec Carlton > Alors ! Luka a perdu sa mère dans un accident de voiture aussi mais quand il était beaucoup plus petit, il avait deux ans. Il a aussi été élevé par ses grands parents maternel, parce qu'il n'aimait pas être trop chez lui à cause de sa belle mère avec qui il ne s'est jamais entendu. lui, à défaut d'avoir pu être musicien, il a fait du sport depuis tout petit, et il est parti pendant deux ans à San Francisco dans un important centre de formation et il a même joué dans l'équipe officielle. Sa vie elle a été un peu exposé surtout quand il faisait des conneries. Et il a pété un câble après deux ans et il est rentré sur Toronto pour Rosalie. Donc, si c'est sa cousine et qu'elle vit avec elle, il doive déjà se connaitre et puis, on peut travailler sur la perte des parents et le côté artiste, parce que il chante et fait de la guitare même si ça n'a pas de rapport avec la peinture aha Est-ce qu'elle s'entend bien avec Rosalie ? Parce que j'ai peut être une idée si elles s'entendent pas aha

Morgauz >Déjà, ils ont à peu près le même âge. Ils connaissent Hope tous les deux, c'est le meilleur ami de Luka et il héberge quelque temps à son retour de San Francisco. On pourrait peut être voir par rapport ààson métier mais la je vois pas trop :3

Saül> Il faut vraiment qu'on trouve quelque chose ! C'est un peu un opposé. Luka, il est hyper sociale, super ouvert et agréable comme mec, mais il est assez manipulateur et impulsif, quand on le bouge. Mais dans l'ensemble ça va. Il est footballeur professionnel. Si c'est un chieur et que Luka est sympa ça peut faire un bon contraste mais faudrait voir :3

Toi, maintenant que tu as lu ma fiche ? Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:54

Moi? Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 3531539285
J'ai vu que tu avais un lien avec le mari de Louise (Aymeric) et un avec sa meilleure amie (Rosalie). :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:42

Coucou luka! Sorry j'ai pas eu le temps de réfléchir à un lien la dernière fois.
Tu veux partir sur du positif? négatif? bizarre? fou? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:12

Hum :3 J'adore ce qui est fou et bizarre alors Wink
Réfléchissons ensemble :3 j'aimerai un petit résumé de Millie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:14

Pour le résumé de Millie, je te laisse aller lire ma fiche de lien. Je ne peux pas résumer plus que ce qu'il y a x) Tu trouveras l'histoire and more: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t608-millie-ain-t-no-mountain-high-enough

Je voulais savoir, quel est ton lien avec Miléna? Juste un one night stand? ou bien?
Milena est arrivé à Toronto lorsqu'elle avait 20 ans, ils auraient pu donc se connaître avant son départ pour SF ou se connaître à son retour^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:02

Hey, moi aussi j'veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:06

Owii ! Avec plaisir ! Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson 3531539285
Tu recherches quelques choses en particulier ? Tu pourrais me faire un petit résumé et, si tu en as déjà m'exposer tes idées, qu'on réfléchisse ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:02

Alors, je n'ai absolument pas d'idée la pour le moment. ;P

Lola est photographe. C'est sa passion pour la photo qui l'a sorti d'une très mauvaise passe d'ailleurs. Elle a vécu en Angleterre jusqu'à ses un an, après en France jusqu'à ses 6 ans et ensuite les USA puis Toronto pour ses études et elle y est restée.
Elle aime faire la fête, sortir avec ses amis, déconner, s'amuser.
Toujours présente pour ses amis quand il y a besoin.
Son plus gros défaut c'est l'impulsivité, elle est très impulsive. Sinon c'est quelque de très têtue aussi.
Elle aime draguer, plaire aux hommes et s'amuser avec eux. Mais n'a rien contre une relation sérieuse si elle trouve le bon.

Parle moi un peu de Lukas toi, les grosses lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:49

Alors... Alors mon p'tit beau gosse à moi, il a toujours vécu à Toronto, sa mère est morte quand il avait deux ans et il n'a vécu qu'avec son père et sa belle mère avec qui il ne s'entend pas du tout, mais alors pas du tout. Il a un demi frère plus jeune que lui qui s'appelle Max. Il a passé plus de temps chez ses grands-parents et dehors que dans sa propre maison. C'est d'ailleurs eux qui l'ont élevé. Il est musicien (guitare/chant) et sportif. Il pratique le football américain depuis qu'il est hyper jeune. C'est quelqu'un de très déterminé, intelligent sérieux. Il est aussi fêtard et particulièrement sociable. Il ne fume pas mais boit quand l'occasion s'y prête. Il est sorti avec Rosalie F. Jones pendant un an et demi, ils s'aimaient vraiment quand il a quitté Toronto sans rien lui dire. Il s'est rendu à San Francisco pour intégrer un important centre de formation, avant de jouer dans l'équipe de la ville. Il est devenu en quelque sorte connu en tant que Quater Back. Il a été suivi par des paparazzi toussa et sa vie a un peu été exposé surtout quand il faisait des conneries que ce soit, alcool, drogue et le sexe. Au centre de formation, il a pris des cachets, pillule dopante etc et un jour il a pété un cable après deux ans de loyaux services à San Francisco il est revenu à Toronto, pour retrouver Rosalie, en particulier. Voilà :)

Est ce qu'elle pourrait le prendre pour modèle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:28

Oui, ça pourrait être un bon début de lien, a voir si on reste modèle/photographe ou plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:01

On verra bien.)
Elle pourrait se balader et prendre une photo de lui, il s'en rendrait compte et serait d'humeur un peu boudeuse.. Peut être que ça pourrait être après avoir revu Rosalie aha, histoire de le rendre horriblement agaçant mdrrr
?? Dis moi, ce que toi tu préfère et quand tu veux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson   Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka'S Williamson
» Luka S. Williamson
» Luka S. Williamson > Foromspring
» La vie est simple, c'est juste qu'on insiste pour la rendre compliquée .. /Luka S. Williamson
» suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues