AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:37

Ça me va  Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:41

Si jamais un jour tu veux un sujet, y a pas de soucis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:38

Là tout de suite j'ai un peu de retard (et une connexion capricieuse  Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 399030065 ) mais envoie moi un mp d'ici une semaine  Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:39

Faudra que j'y pense :mdr:
Au pire, si on voit le thème du sujet, je pourrais le commencer et tu répondras quand tu pourras? Parce que je vais oublier de t'envoyer un mp me connaissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:42

ça me va aussi Razz
Leia pourrait avoir besoin des talents de photographe de Louve parce que Jared est pas dispo, ou bien Louve vient l'embêter pour essayer de la sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:52

Alors, soit on fait pendant la dépression, soit on fait après quand elle vient s'excuser, comme tu veux ^^ C'est juste l'endroit du sujet qui sera différent (Partie du passé (Remember me) ou à un endroit sur le forum normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:55

Pourquoi pas après quand elle vient s'excuser ? Comme ça Louve comprendra un peu mieux pourquoi elle l'a envoyée valser  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:04

Si tu veux! Je te commence ça ce soir ou demain si tout va bien, je ferais mes autres rps d'abord et je m'occuperais de toi ensuite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:07

parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:49

Moi moi moi !!  Very Happy Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 2352171350 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:56

Bien sûr! Candice/Paul Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 1266144161
Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:30

Beuhh...Non je viens en touriste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:04

Ouuuups! >< Pardooon! Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 3995148648
Hum... On pourrait peut-être heu... Situation cocasse tiens! Genre une voisine des Woods aurait un jour appelé la police parce qu'elle aurait entendu des cris (ils se disputaient souvent Alec & elle) et il serait intervenu. La vieille dame - vachement parano - pensait qu'ils étaient en train de se taper dessus alors qu'ils se disputaient juste? xD
Désolée, c'est... vraiment nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:53

Un rp avec moi ? ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:13

Alors oui mais non haha. Enfin, si, mais pas pour tout de suite par contre >< Je suis surchargée de rps là donc faudra attendre que j'en termine un ou deux avant que je puisse en reprendre un parce que sinon, je vais devenir folle haha
En attendant, tentes d'en faire un avec Alec Wink Je te garde sous le coude et dés que j'ai une place qui se libère, je te dis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:42

Ah d'accord pas de souci je comprend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:45

C'est juste que sinon, je vais être super longue à répondre haha. J'en peux plus What a Face Mais n'oublies pas d'aller demander des liens Wink Y a Nicky aussi qui est jeune (bon, 16 ans mais quand même, vous pourriez trouver un truc bien), et d'autres personnages qui pourraient aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.   Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues