AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle mission (Jessalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:53













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












J'étais assise depuis plus de deux heures, à ne pas savoir ce qu'il se passait, je revoyais encore son visage, sa main dans la mienne il y a même pas trois heures de cela, son sourire et son regard qui me faisait clairement comprendre à quel point il tenait à moi, on avait enfin réussi à casser cette barrière qui s'était installée entre nous depuis ce soir ou pour la première fois, on s'est embrassé et il a fallu qu'il se fasse tirer dessus pour que tout soit chamboulé à nouveau, pour que je ne cesse de m'inquiétais, que je me retrouve à pleurer en attendant d'avoir des nouvelles des médecins.
Le boss m'avait appelé deux ou trois fois sans que je ne puisse lui donner plus d'indications sur comment James allait, je venais de raccrocher avec lui quand l'un des médecins vint enfin me tenir informé, il m'avait alors énoncé clairement ce qui s'était produit durant l'opération que son cœur avait finie par s'arrêter soudainement, mais qu'il avait réussi à le refaire partir, dans ma tête, je me disais qu'il s'était battu pour me revenir, qu'il cherchait simplement à tenir la promesse qu'il m'a faite, puis ils avaient fini par le ramener en salle de réveil et que je pouvais attendre dans sa chambre qu'il le ramène.

Alors je partis m'y installer non loin de la fenêtre, il y avait une chaise où je décidais de m'y installer en attendant de pouvoir l'avoir auprès de moi, nos coéquipiers étaient passés pour voir s'il était revenu, mais ce n'était toujours pas le cas et il avait été obligé de repartir au bureau afin de faire enfermer cette pourriture qui avait tiré sur Jay, je devrais y être moi aussi, mais je ne pouvais pas me concentrer, car j'étais trop inquiète pour James pour me concentrer sur cette affaire, tout ce que je voulais, c'était le revoir, revoir son sourire à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:09

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




J'étais perdu dans le temps, je ne savais pas quelle heure il était ni combien de temps j'avais passé sur la table d'opération, toute cette notion de temps était flou. Je ne savais pas au bout de combien de temps j'avais pu ouvrir les yeux, je ne savais pas non plus où j'étais et comment j'avais attérie ici, tout était encore flou. J'ouvris les yeux une première fois, des bruits sourds autour de moi, probablement les machines de surveillance, ainsi que des infirmières qui surveillaient mon état. Je n'avais pas encore la force de parler, ni de demander pourquoi tout ce monde autour de moi. Mes yeux se refermai à nouveau, pour combien de temps ? Je n'avais aucune idée. L'anesthésie m'avais complètement mis dans un autre monde. Une nouvelle fois mes yeux s'ouvraient à nouveau, mais cette fois-ci dans un endroit plus calme, sûrement ma chambre puisque les murs étaient blanc et il n'y avait personne ...

Personne ou presque puisque en tournant ma tête je pouvais voir Jess qui était là posé sur une chaise, elle n'avait pas quitté l'hôpital elle était là pour moi. Je ne savais pas si notre boss était au courant pour nous, au courant de notre attirance l'un envers l'autre, mais là tout paraissait plus ou moins clair et j'espérait juste une chose, vu qu'il portait Jess dans son coeur, c'est qu'il ne serait pas trop dur envers elle. Encore a moitié endormie et toujours brancher à des dizaines de câble je tournais ma tête vers la jeune femme. Incapable de parler pour le moment, je me contentais simplement de la regarder.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:14













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Les infirmières venait de ramener James dans la chambre qui lui a été attribuer, une demi heure après que je m'y soit installer sur l'une des chaises qui se trouvait près de la fenêtre, le temps où j'avais été séparé de lui m'avait parut durer une éternité, des siècles même et lorsque les infirmières eurent fini de l'installer ma premières réactions fut de prendre sa main dans la mienne alors que mon autre main caressait son visage, il semblait si serein ainsi endormis.
Le chirurgien l'ayant opérer vint me voir peu de temps après m'expliquant les dégâts que la balle avait causer à son poumons mais fort heureusement, il avait réussi à cautériser la plaie, il était sortie d'affaire.
Je remerciais alors le médecin d'un sourire lorsque ce dernier s’éclipsa je me mise alors à rapprocher l'une des chaise près de James gardant tout au long de la journée ma main dans la sienne, nos collègues passèrent pour prendre de ses nouvelles et à leurs place si je n'étais pas aussi proche de James j'aurais fait la même chose, mais je l'aimais et même si le bosse avait put constater notre proximité je m'en foutais il m'avait d'ailleurs regarder avec beaucoup d'insistance pour finalement embrasser mon front et me dire avant qu'il ne sorte de la pièce qu'une discutions s'imposait .
Quelques minutes plus tard j'entendis le son léger des draps se déplaçant, je me tournais alors vers lui et je fus heureuse de voirs ses beaux yeux ouvert, m'approchant de lui je me mise à lui sourire.

"Salut toi!!!"

Ma main toujours dans la sienne,je retenais mes larmes de joie, tellement heureusz de le voir éveillé.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:41

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Mon réveil fût assez douloureux malgré les calment je ressentais la douleur, j'avais du mal a respiré correctement, je pouvais sentir mon abdomen gonflé et me faire assez mal. Je commençais en ouvrant les yeux petit a petit, ma vision était floue et commençait a s'éclaircir petit a petit. Je sentais une main dans la mienne et je savais très bien, sans même regarder, a qui était cette main si douche. Un sourire ce dessinai sur mes lèvres, elle était là, elle n'était pas partie. Je tournais ma tête en sa direction l'observant quelque minute avant qu'elle ne se retourne pour me parler. J'avalais difficilement ma salive et prenais une profonde respiration pour pouvoir lui répondre.

Tu ... Tu es resté là.

Je ne savais pas si mes collègues étaient déjà passé ou non, mais à l'heure actuelle je m'en fichais un peu le plus important pour moi était Jess et je ne voulais personne d'autre à mes cotés pour le moment. Je pouvais voir à son visage, à son regard qu'elle était soulagée, elle avait eu peur ça c'était certain, mais a présent tout allait bien, malgré la douleur bien sur. Je gardais ma main dans la sienne tout en la serrant du mieux que je pouvais et en continuant de la regarder.

J'ai droit à un bisou ? Un bisou magique pour arrêter la douleur

Je souriais à Jessalyn pour lui montrer qu'elle n'avait plus a avoir peur pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:18













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Je retenais mes larmes qui menaçait vraiment de s'échapper tellement j'étais heureuse de le voir réveiller, il était tellement faible qu'on m'avait prévenu qu'il pourrait vite se rendormir des suites de l'anesthésie, je tenais toujours sa main dans la mienne avec ce même regard attendris que je lui avait montrer peu de temps avant que tous ne parte en vrille totale, j'avais eu la peur de ma vie, une peur énorme car j'avais vraiment craint de le perdre pour toujours, de ne pas pouvoir aller au bout des choses à ses côtés enfin bref tous sa pour dire que j'avais eu peur de le perdre pour toujours et sa c'était une éventualité que je ne pouvais envisager.

Bien sur que je suis rester là, rien ne m'aurait éloigner de toi.

Et c'était une vérité, pourtant nombreux on été à me dire de rentrer chez moi pour me reposer mais à la place de cela j'avais demander à ce qu'une de mes collègues passe chez moi pour me prendre de quoi me changer, je n'avais pas voulut partir, je voulais être au plus près de lui et être là quand il se réveillerait et sa même le boss l'avait compris et n'avais pas insister.
Je caressait tendrement sa main et je ne pus que sourire lorsqu'il me demanda un bisou magique comme un enfant qui ce serait blesser, drôle de comparaison quand on se dit que James est en réalité l'homme que j'aime profondément.

Biensur, même si ma première réaction serait de te frapper pour m'avoir fait aussi peur, mais je ne veux pas te faire mal.

J'approchais mes lèvres des siennes pour échanger un doux et petit baiser, un moyen aussi pour moi de me rendre compte qu'il était toujours en vie, même si il est allongé dans ce lit d'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:15

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




J'avais du mal a tenir mes yeux ouverts, je les sentais lourds et j'avais cette désagréable sensation de les sentir me brûler. Je ne savais pas exactement combien de temps je pouvais tenir comme cela, les yeux grands ouverts pour regarder ma collègue et a présent petite amie . Elle était là, elle n'avait probablement pas bougé depuis mon arriver, je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici, combien d'heures, j'avais totalement perdu la notion du temps et je devais reprendre petit a petit mes esprits. Jessalyn tenais toujours ma main dans la sienne, je tournais légèrement ma tête pour pouvoir la regarder malgré ma douleur je voulais la rassurer et lui montrer que j'étais là bien vivant.

Merci …

Lui adressais-je simplement. Elle était bien la seule présence que je voulais auprès de moi. J'ignorais si nos collègues étaient passé ou non, si notre boss était venu et si c'était le cas quel était sa réaction en voyant Jess aussi près de moi. Il devait probablement se douter de quelque chose à présent, mais peu importe ce n'était pas vraiment le moment de s'encombrer l'esprit avec ça. Je demandais ensuite un baiser à Jessalyn, se serait officiellement notre premier baiser en tant que couple ? Je ne savais pas encore a vrai dire nous n'avions pas encore eu l'occasion de discuter de cela. Jess n'avais pas refusé ma demande et m'avais offert un tendre bisou que j'avais bien apprécié et qui me redonnait le sourire.

Me frapper ? J'ai rien fait à part vouloir te protéger et puis … C'est rien, je suis un dur a cuir !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:28














Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Sa main dans la mienne, je ne pouvais m'empêcher d'être soulagé, soulagé de voir qu'il était toujours présent qu'il ne m'avait pas abandonner.
J'avais vécue les heures les plus sombres de toute ma vie,craignant de ne plus jamais revoir son sourire, sentir son regard poser sur moi, sa main caressant la mienne avec tendresse mais par dessus tous sentir le goûts de ses lèvres m'embrassant tendrement et lorsque je le vis vivant mais endormis dans son lit, je fus dans un sens heureuse et je le fus deux fois plus lorsqu'il ouvrit les yeux à nouveau.
Il me remercia bien que je ne sache pas vraiment pourquoi, certes j'étais resté là tout le temps mais je ne voyais pas nul autre endroit ou autre à part être à ses côtés, aux côtés de l'homme j'aime plus que tous .

Tu n'as pas à me remercier, Jay. Je resterais toujours à tes côtés à l'avenir.

Il m'avait tellement effrayer que si il n'avait pas déjà assez eu mal je lui aurait bien donner un coups pour s'être interposer en se mettant en se mettant en danger et je le lui avais dit et sa réaction me fit sourire, il n'avait en rien perdu son humour loin de là même.


Je sais, mais ne t'avise pas de recommencer, j'ai eu tellement peur de te perdre, je t'aime James.

Je l'embrassais à nouveau sans qu'il ne me le demande, je savais qu'il faudrait que je lui parle de la discussion que j'avais eu avec le bosse, mais il était bien trop fatigué pour cela, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:34

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Par chance, mon opération c'était bien terminé. A mon réveil j'avais ressenti quelques douleurs, mais grâce aux médicaments tout allait mieux, pour le moment. Petit à petit je pouvais reprendre mes esprits et reprendre ma respiration sans l'aide de masque ou de tube implanter dans mon nez. Je tournais légèrement ma tête pour regarder ma coéquipière, elle était là, toujours là elle n'avais pas bougé. Je souriais difficilement pour la rassurer, j'étais vivant et c'est tout ce qui comptait, le reste n'avait pas d'importance après tout. Je sentais toujours mes yeux devenir de plus en plus lourd, probablement l'effet de l'anesthésie encore, mais je devais lutter pour rester avec elle, lui parler.

Je t'aime aussi, mais pour te protéger je serais prêt à tout, même à donner ma vie s'il le faut.

Ce prendre des balles c'était le risque du métier et elle le savait très bien tout comme moi et si je devais mourir pour la protéger lors d'une mission je le ferais. Je n'avais pas peur de grand choses et surtout pas de la mort. Après ce baiser qu'elle me donna, j'attrapais sa main dans la mienne encore faible, mais je tenais tant bien que mal à la rassurer du mieux possible.

Je suis revenu dans la chambre depuis longtemps ?


J'avais perdu toute notion du temps, je ne savais plus depuis combien de temps j'étais ici, je ne savais plus rien, tout s'était passé tellement vite pour moi que j'avais encore du mal a réaliser.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:36














Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Je savais pertinement qu'il me dirait cela, tous comme moi je serais prête à tous pour lui, sa ne me surprit pas qu'il veuille en faire tout autant, on dit que l'amour nous rend plus fort et dans notre cas j'espérais que cela soit vrai, car après avoir vécue cette soirée il était hors de question qu'on est pas notre chance, la chance de pouvoir avoir une vie à deux .

A l'avenir tu porteras un gilet même quand on est infiltrés Jay, je ne veux pas te perdre.

Si on vient à aller de nouveau dans la gueule du loup cela va s'en dire, à dire vrai je n'étais pas prête à cela je me connais je vais sans cesse m’inquiéter pour lui, même si je ne le montrerais pas plus que ce que je lui montre déjà, il n'est plus seulement mon coéquipier, il ne l'était déjà pas avant tous sa, on est tous une grande famille et on prend soin les uns des autres, mais il est maintenant et pas tout fait officiellement mon homme, l'homme que j'aime et je comptais bien prendre soin de lui.


Tu es dans la chambre depuis 3 heures environ il est 17 h, les médecins ton opéré presque toute la nuit .

Je tenais toujours sa main avec tendresse, je ne pouvais enlever mon regard du sien tant je l'aimais et je savais que d'autre le savais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:01

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Depuis tant d'année passer en tant que flic, c'était bel et bien la première fois que je me retrouvais blessé, du moins blesser assez gravement puisque j'aurais pu y laisser ma vie sur ce coup. Nous savions aussi bien l'un que l'autre que ce métier était un métier a risque et nous l'avions pris tel quel. Aujourd'hui je pouvais dire que la mort n'était pas passer loin pour moi. Je venais en même temps d'avouer mes sentiments pour ma partenaire et en même temps de me blesser. Je regardais Jess complètement perdu et encore désorienté de l'opération.

Je ne pensais pas que ça finirait comme ça. C'est un coup de mal chance tout simplement.

Je lui souriais une nouvelle fois, mais dans un sens je n'avais pas tellement tord. Je connaissais Jess depuis maintenant des années et je savais aussi très bien qu'elle continuerais à s'inquiéter malgré tout a chacun de mes futurs déplacements. L'anesthésie avait été longue et éprouvante, j'avais perdu tous mes repères. Je m'adressais alors à la jolie brune pour lui demander quelques renseignements. J'étais ici dans ce lit, dans cette chambre depuis environ trois heures et l'opération avait duré une bonne partie de la nuit. C'était donc bel et bien une lourde opération.

Et … Qu'est-ce que j'ai eu ?

Je pouvais remarquer un bandage sur mon torse, mais je ne savais pas exactement où, quelle partie de mon corps était touché. Je regardais alors sa main sur la mienne sans la bouger, profitant de ce petit moment.

Tu as des nouvelles des autres ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:36













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Je sais que c'était une malchance qui n'arrive que très rarement mais j'avais eu tellement peur, je sais que je radote mais c'est un fait réelle hier soir j'ai craint de le perdre, de perdre le seul homme que j'aimerais sincèrement.
Je sais depuis que je me suis engagé dans la police, que c'est un métier à hauts risque encore plus lorsque comme nous, on joue les infiltrés de temps à autres c'est un risque à courir pour protéger les citoyens, mais jusqu'à présent je n'avait eu autant peur de perdre un coéquipier

Je sais, mais je préfère prévenir de tout manière tu ne va pas retourner sur le terrain tout de suite..

Lui expliquer ce qui lui était arrivé était un peu délicat, les médecins m'en avait parler mais j'étais tellement heureuse de le revoir en vie que j'avais presque que retenus le fait qu'il soit tirer d'affaire, alors qu'en faite il avait eu une perforation du poumons et qu'il aurait put en mourir si il n'était pas arrivé à temps aux urgences.


Pour faire simple, ton poumon
xD:
à été perforé par la balle, ils ont réussi à stopper l’hémorragie avant que ce dernier ne cesse de fonctionner.


Je ne pouvais m'empêcher de serrer sa main d'avantages en relatant tous ça, c'est un battant et tous nos collègues n'avait pas arrêter de me le répéter quand ils sont passé cette nuit et ce matin, ont est une grande famille et on s'inquiète tous les uns pour les autres.

Tous le monde va bien, ils sont passé voir comment tu allais ce matin alors que tu dormais comme un bébé, ils ont tous cuisinés ces imbéciles qu'on était venus arrêter et avec ce qu'ils ont sur eux ils sont pas prêt de s'en tirer.

Je lui fis un sourire c'était agréable de le voir reposé même si j'étais certaines qu'il devait souffrir en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:03

Une nouvelle mission
Jessalyn && James




Je savais que suite à cette blessure le terrain n'étais pas pour moi, en tout cas pas dès ma sortie d'hôpital. Pour le moment je préférais ne pas penser à ça, a vrai dire je préférais ne penser à rien. J'écoutais simplement ma coéquipière m'expliquer ce qu'il n'était arriver et visiblement, ce n'étais pas tellement du joli et j'avais en quelque sorte risquer ma vie.

Ah oui quand même, effectivement c'est pas rien.

Je m’efforçais à sourire malgré la douleur, je lui demandais par la suite si nos collègues allait bien. Je me doutais qu'ils passeraient ne serais-ce que pour prendre de mes nouvelles et c'était le cas puisque Jess m'avouais que oui ils étaient tous passées un par un. Je souriais avant de lui répondre.

J'ai l'impression d'être complètement dans un autre monde. Sur une autre planète.

J'avais encore beaucoup de mal a reprendre mes esprits, surtout a rester les yeux ouverts tout était encore difficile pour moi. Néanmoins, je tenais encore une fois à la rassuré et je lui serrais tendrement sa main.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:10













Une nouvelle mission
♦ Ft James ♦












Rien que d'évoquer tous sa avait fait remonter quelques larmes de tristesse qui perlèrent sur ma joue, j'avais détourner mon regard ne désirant pas qu'il me voit ainsi je n'ai jamais eu pour habitude de montrer mes faiblesses mais repenser à cela m'avait fait plus mal que je ne le penser.

Oui ...

J'étais surprise de l'entendre dire qu'il avait l'impression d'être sur une autre planète ne comprenant pas trop ou il voulait en venir car d'aussi loin que je m'en souvienne l'équipe avait toujours été très souder on était tous comme une deuxième famille les uns pour les autres, bon c'est sur qu'entre James et moi il y avait bien plus que ce genre de lien, je l'aime pour la première fois de ma vie j'ose me dire que j'aime un homme et pas n'importe le quel mais celui qui se tiens en face de moi allonger sur ce lit, bien fatiguer par tous ce qu'il venait de traverser.


Je pense que tu es surtout fatigué, je devrais te laisser te reposer.

Je posais alors mes lèvres sur sa main, c'était ma manière à moi de lui donner un peu d'amour car une infirmière venait d'entrer et je savais pertinemment que tôt ou tard tous ce saurait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission (Jessalyn   Une nouvelle mission (Jessalyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle mission (Jessalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just an other night outside... > JESSALYN
» Nouvelle absence du 05.03 au 10.04
» Une bonne ou une mauvaise nouvelle? [Reprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues