AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXIMILIAN • Let's play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MAXIMILIAN • Let's play a game Empty
MessageSujet: MAXIMILIAN • Let's play a game   MAXIMILIAN • Let's play a game EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:07


Let's play a game...
Maximilian & Clélia

Ce jour-là était un jour un peu plus spécial. En effet, quelques jours auparavant, je m'étais faite aborder en pleine rue pour poser pour un magasine de mode. Franchement, vous me voyez mannequin? Parce que pas moi. J'avais tenté de draguer le type pour essayer d'avoir un rencard en échange mais je n'avais pas réussis. J'ignorais pourquoi, j'étais pourtant relativement canon. D'habitude, quand je draguais, ça marchait... Tant pis, je n'abandonnerais pas à la première défaite, au contraire! Un homme qui refusait quelque chose, ça m'intriguait. J'avais cependant accepté de poser pour son magasine. Premièrement parce qu'il était canon et deuxièmement parce que cela me permettrait de ne pas rentrer directement après les cours. C'était donc tout bénéfique, que ce soit pour lui ou pour moi. Je n'allais pas laisser passer cette occasion.

Ce fut donc à la fin de mes cours que je me rendis au magasine aux bureaux du magasine de mode. Je portais une jupe avec des collants, des bottines à talons, un top et une veste. J'avais les cheveux détachés et j'étais maquillée simplement mais ça mettait très bien mes yeux en valeur. J'entrai dans le bâtiment et demandai où je pouvais trouver ce fameux Maximilian Applewood. La secrétaire m'indiqua l'endroit où je le trouverais et je m'apprêtais à partir quand je vis son stylo qui traînait. Je le pris et le mis avec les autres avant de lui adresser un sourire et de mettre également un objet juste à côté d'un autre. Elle me fit des yeu ronds tandis que j'haussai légèrement les épaules en lui souriant puis je m'éloignai pour aller au lieu de rendez-vous, si je puis dire. Je pénétrai dans la pièce. De nombreuses personnes étaient présentes. Photographe, maquilleur et coiffeur, mais aussi Maximilian et quelques autres personnes qui s'affairaient pour tout préparer. Je m'approchai de Maximilian. "Me voila beau gosse." Je souris d'un air charmeur. Et bien quoi? J'avais dis que je ne laisserais pas tomber. Des regards se posèrent sur nous mais je décidai de les ignorer. Je me fichais de ce que les gens penseraient, je n'avais rien à cacher personnellement. "Je suis sensée faire quoi?" Je posai mon sac au hasard, au pied d'un bureau, avant de reposer mes yeux sur le beau brun. Il était tout à fait à mon goût et je ne dirais certainement pas non pour en faire mon quatre heures, si vous voyez ce que je veux dire...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAXIMILIAN • Let's play a game Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN • Let's play a game   MAXIMILIAN • Let's play a game EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:55

Quelques jours plus tôt, j’avais croisé une demoiselle. Elle avait un certain charme et possédait le corps parfait pour les prochaines photos qui devaient être faites. Après quelques arguments, j’avais réussi à ce qu’elle passe au bureau pour prendre quelques clichés. Une heure avant son arrivée, j’étais donc descendu d’un étage pour aller superviser l’installation. Je briefais rapidement le photographe sur le type de photos que je voulais. Par la suite, j’avais été voir la maquilleuse. Je ne voulais pas de quelque chose de très sophistiqué. Le maquillage devait être très naturel. Une chose est certaine, dans mon boulot, je savais ce que je voulais mais surtout ce que je ne voulais pas. Je pouvais d’ailleurs faire recommencer quelque chose< maintes et maintes fois pour un petit détail. Que ce soit une mèche de cheveux mal placée, l’éclairage mal positionné, … Enfin vous voyez le genre, non ? Je devais donc encore me rendre vers l’habilleuse quand Clélia fit son entrée dans la pièce. Elle avait un physique avantageux, c’était certain ! « Bonjour Clélia ! ». Elle allait me provoquer et je le savais. Mais ma réputation était déjà faite. Cependant, elle n’avait pas un âge qui me correspondait. Et cela me gênait beaucoup. Je me penchais alors vers elle pour lui faire la bise. Je n’avais pas envie de faire dans le chichi. Je savais que si elle faisait du bon boulot, je risquerai de la recontacter pour d’autres séances photos. J’avais donc insisté sur son prénom. « Tu vas d’abord te rendre chez l’habilleuse. Il faut que je termine de la briefer sur ta tenue. ». Je ramassais alors son sac à main. Il n’avait rien à faire là et serait mieux placé dans son vestiaire. Je le lui tendais alors pour qu’elle le reprenne. « Je vais avant tout te montrer l’endroit où tu pourras poser tes affaires. ». Je l’invitais donc à me suivre vers un coin de la pièce où se trouvait une porte. Derrière celle – ci se trouvait la loge de Clélia. Il y avait du café, de l’eau et du thé. Cependant, on évitait d’y mettre des petits biscuits. Nous faisions relativement attention à ce que mangeaient nos mannequins…
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MAXIMILIAN • Let's play a game Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN • Let's play a game   MAXIMILIAN • Let's play a game EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:39


Let's play a game...
Maximilian & Clélia

« Bonjour Clélia ! » Tant de manières pour si peu. Il aurait pu dire salut, franchement. Enfin bon, c'était un détail. Oh rectification! Il ne faisait pas des manières finalement puisqu'il se pencha pour me faire la bise. Hm. D'accord, pourquoi pas. C'était toujours un bon début, je lui ferais du rentre-dedans plus tard. Je lui demandai rapidement ce que j'étais sensée faire. Mannequin, c'était pas mon métier. Je savais pas comment que tout ça se passait alors oui, je risquais de psoer des questions un peu idiotes mais quelle importance? « Tu vas d’abord te rendre chez l’habilleuse. Il faut que je termine de la briefer sur ta tenue. » Je souris en coin en le regardant. Je n'avais pas le droit de regard sur ma tenue? Bein tiens. J'espère qu'elle fera pas vieille mamie au moins! « J'espère qu'elle est sexy. » Je le regardai ramasser mon sac. « Je vais avant tout te montrer l’endroit où tu pourras poser tes affaires. » Je soupirai doucement en prenant mon sac. On allait en avoir pour des heures s'il commençait à me montrer tout plein d'endroits. Je commençais à avoir faim en plus. Je le suivis cependant sans râler, mon sac avec moi. J'entrai dans la pièce. « C'est ma loge? » Je ris doucement en posant mon sac puis je fis le tour. J'y vis du café, de l'eau et du thé. Bah... Et les petits fours?! C'était le moment pour le tea time pratiquement! Je soulevai deux ou trois bricoles en quêtes de biscuits mais rien. « Attends... Tu laisses tes mannequins mourir de faim ou quoi? J'ai la dalle moi! » Je posai mon regard sur lui. Je voulais bien poser pour lui pas crever de faim. Je voulais manger. J'étais venue directement du lycée rien que pour son stupide article, et pour pouvoir le mater au passage bien sûr ainsi que jouer avec lui, alors je pouvais au moins avoir le droit à quelque chose à grignoter. Non?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MAXIMILIAN • Let's play a game Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN • Let's play a game   MAXIMILIAN • Let's play a game EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:38

Clélia commençait déjà à m’énerver. Mais je devais rester calme. J’essayais de le rester en toutes circonstances du moins. Mais j’étais plus doué avec June. En quoi avoir une tenue sexy ou pas changeait quelque chose ? Je lui demandais simplement de poser pour le magasine et pas de faire un choix sur ce qu’elle voudrait. Les mannequins n’avaient que très peu souvent leur avis à donner. Tout ce qu’on leur demandait, c’était de sourire et de se nourrir correctement. C’était d’ailleurs un métier qui ne m’avait jamais attiré. Simplement obéir et ne pas pouvoir montrer ma créativité n’était pas pour moi… « Et bien, tu verras. Quand bien même… ». J’avais murmuré ces dernières paroles préférant qu’elle n’entende pas. Nous nous dirigions donc vers sa loge comme elle l’appelait. Elle n’était pas très grande mais pas très petite non plus. Elle était dans le juste milieu dirions – nous. « Oui. Enfin, c’est ici que tu déposes ce qui t’appartient. Mais normalement, tu n’auras pas le temps d’y rester beaucoup. Tout est assez bien chronométré. ». Nous étions d’ailleurs déjà en retard pour la première étape : l’habillage. « On ne mange jamais avant un shooting ! Tu mangeras après, en rentrant chez toi ! ». Le temps qu’elle pose ses affaires, je me dirigeais vers l’habilleuse pour lui donner mes instructions. « Tu lui mets cette longue robe ? ». Elle était assez colorée et décolletée. De toute façon, elle devait avoir mon aval avant de l’emmener à la prochaine étape : la coiffure. J’allais donc chercher Clélia. « C’est bon, nous sommes prêts ! ». Je l’emmenais à bon port où l’habilleuse s’occupait d’elle. Quant à moi, je me servis un café et m’asseyais quelques minutes. Un peu de repos, cela ne me faisait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

MAXIMILIAN • Let's play a game Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN • Let's play a game   MAXIMILIAN • Let's play a game EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:20


Let's play a game...
Maximilian & Clélia

« Et bien, tu verras. Quand bien même… », dit-il au sujet de ma tenue. Je demandais pas à ce qu'elle soit provocante, bien au contraire. Mais je ne voulais ressembler à une mamie pour autant non plus, c'était logique! « Oui. Enfin, c’est ici que tu déposes ce qui t’appartient. Mais normalement, tu n’auras pas le temps d’y rester beaucoup. Tout est assez bien chronométré. » Oh waouh. Il aurait dû me le dire, j'aurais pris mes affaire de sport. J'aurais même choisis mon jogging et mon débardeur préféré. Je ne savais pas que j'allais à une séance de course, on m'avait dit que j'allais poser pour un magasine. Rien de plus. Je levai les yeux au plafond en lâchant un soupire avant de râler concernant le fait qu'il n'y avait même rien à grignoter. « On ne mange jamais avant un shooting ! Tu mangeras après, en rentrant chez toi ! » Pardon? Je plantai mon regard dans le sien. Alors si une personne avait un shooting à quatorze heures, elle avait pas le droit de manger avant? Non mais n'importe quoi. « Je ne suis pas mannequin moi, j'ai pas à me plier à vos règles, qui sont un peu idiotes ceci dit en passant. » C'était vrai quoi. Pourquoi je devrais me priver de manger alors que j'avais faim? J'étais pas mannequin, j'avais pas à faire comme elles! C'était débile. « Tu lui mets cette longue robe ? » Je jetai un oeil à la robe. Hum. Elle était longue, colorée et décolletée. C'était pas mal du tout. « C’est bon, nous sommes prêts ! » L'habilleuse, la coiffeuse et la maquilleuse passèrent pour s'occuper de moi chacune leur tour. Cela me faisait vraiment bizarre, je devais l'avouer. Je me laissai faire avant que l'on me guide jusqu'à chez Maximilian. Une femme: « Elle te plait comme ça? » Je le regardai pour savoir si c'était bon puis une fois qu'il eut donné son accord, je demandai: « Je suis sensée faire quoi maintenant? » Bah quoi? Je n'y connaissais rien du tout en mannequinat moi, j'étais débutante de chez débutante.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAXIMILIAN • Let's play a game Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN • Let's play a game   MAXIMILIAN • Let's play a game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN • Let's play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOPE ◗ Let's play a game (Hot)
» Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.
» My kingdom.. My game.. My rules.. || [ PV Clelia]
» Bad bitch? That's me.. That bitch? That's me.. Game bitch? That's me.. Lame bitch? Not me!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues