AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 924
∞ Points : 5
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Lun 27 Oct 2014 - 20:06

Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

BIP. BIP. BIP. Je soupirai en sortant ma main de sous la couette pour appuyer sur mon téléphone portable qui me servait de réveil. Bon, d'accord, il ne faisait pas "bip bip bip" mais quelle importance? J'avais une jolie musique pour essayer de rendre mes réveils moins difficiles. Mais ça n'était pas de la tarte. Enfin bref, après un long soupire et quelques minutes de grappillées au fond de mon lit, bien au chaud, je finis par me lever. Je pris un rapide petit-déjeuner, à savoir des céréales et un verre de jus d'orange, avant d'aller prendre ma douche. J'avais bien entendu déjà nourrie Luciole et changé son eau avant de prendre mon petit-déjeuner. Je pris mon temps dans la salle de bain, appréciant la caresse de l'eau chaude sur ma peau. Je m'habillai ensuite d'un jean et d'un tee-shirt un peu pourris, me coiffai en quatrième vitesse et sortis de la salle de bain. J'étais en mode décontractée et un peu m'enfoutiste ce jour-là. Je n'avais pas besoin d'aller travailler et le style hyper décontracté ne m'allait pas si mal. De plus, ça faisait du bien de porter une paire de baskets ou une paire du style à la place de talons. Ma coiffure? Un chignon fait à la va vite avec une mèche ne faisant pas partie du chignon. J'avais un programme des plus détendus pour une fois et j'allais en profiter. Pas de conseils, pas de boulot, pas de vidéos. Juste une après-midi tranquille chez un nouveau copain: Nathaniel. Je l'aimais bien. Il était agréable, gentil et pas mal en plus. On avait passé une super journée de shopping lui et moi récemment et on avait décidé de garder contact. Du coup, on avait prévu de passer l'après-midi à jouer aux jeux vidéos. Bon d'accord... Je devais avouer que je n'y connaissais pas grand chose... Mais c'était le but! Nathaniel devait justement m'apprendre. Je trainai un peu à la maison et finalement, l'heure de partir arriva. Je pris donc mon sac et montai en voiture après avoir caressé Luciole. Je roulai en direction de chez Nathaniel et me garai avant d'aller frapper à sa porte. J'attendis qu'il ouvre avant de lui faire un grand sourire. « Salut! Je suis pas en retard ni en avance j'espère? » J'étais contente de pouvoir passer un moment avec lui. Un moment détente et sans prise de tête. Je sentais qu'on pouvait vraiment bien s'entendre lui et moi. A condition qu'il ne soit pas un sérial killer bien sûr... Mais non, ne pensons pas à ça! Il n'avait vraiment pas l'air d'avoir l'étoffe d'un meurtrier, même si on disait que les apparences étaient parfois trompeuses. J'attendis donc qu'il m'invite à entrer.
electric bird.

Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones

MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Dim 2 Nov 2014 - 20:35

Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

"Salut. Non ne t'inquiète pas, tu es parfaitement à l'heure s'est parfait. Entre je t'en prie." J'étais vraiment contente de le voir. Nathaniel paraissait être vraiment un jeune homme sympathique, même s'il avait quelques problèmes de confiance en lui. Mais ça n'avait aucune importance. De plus, il n'avait qu'un an de plus que moi, il était mignon, et semblait sympa. Alors pourquoi aurais-je refusé de le revoir? J'étais une personne très sociable et j'adorais faire de nouvelles rencontres. Lorsqu'il me fit la bise, je dois bien avouer que je fus surprise. Je ne pensais pas qu'il serait aussi à l'aise que ça. Mais bien entendu, c'était loin de me déplaire. "Tu peux me donner tes affaires, je vais les mettre dans l'entrée. Ne t'en fais pas, ils ne risquent rien. Je ne suis pas un voleur." Je ris doucement en voyant bien qu'il n'était pas aussi à l'aise que ce que je pensais au départ. J'ôtai cependant ma veste et la lui donnai ainsi que mon sac. "Merci." Il m'indiqua le chemin de la main en me disant: "Tu peux t'installer au salon. J'arrive." J'hochai la tête et me dirigeai donc rapidement vers le salon. Je pris l'occasion de faire rapidement le tour de la pièce. C'était plutôt simple, mais décoré avec soin. Je vis qu'une pile de jeux étaient déjà préparée et cela me fit sourire encore plus. Tout semblait être prêt pour me recevoir. C'était une délicate attention. Je pris les différents jeux en main et je regardai lesquels il avait mis de côté. Choix intéressant. Il allait devoir m'apprendre à jouer parce que je n'étais vraiment pas une crack en matière de jeux vidéos. Bien au contraire. N'ayant qu'une soeur jumelle, nous n'avions jamais vraiment jouer à ce genre de jeux, préférant les poupées comme la grande majorité des fillettes. J'attendis qu'il revienne et je posai les jeux là où je les avais pris pour l'accueillir avec un nouveau sourire. "On dirait que tu as pensé à tout pour cette après-midi." Je m'approchai de lui. "J'espère que tu sais être patient parce que je n'ai jamais joué à des jeux vidéos." Je ris doucement en le regardant puis je mis ma mèche de cheveux derrière mon oreille en le regardant. "Comment tu vas aujourd'hui?" Et bien quoi? Ce n'était pas parce que j'étais venue jouer à des jeux vidéos que je ne pouvais pas lui demander comment il allait. Pas vrai?
electric bird.

Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
S. Miléna Jones

MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Mar 18 Nov 2014 - 22:06

Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

L'entendre rire était très agréable. Nathaniel semblait être une jeune homme très intéressant, calme, et gentil. Tout pour me plaire. Moi-même j'étais calme alors ça tombait très bien comme ça. « Je pense que c'est sans doute préférable pour tous les deux que les choses soient préparées. Je n'aime pas trop l'improviste, j'ai du mal avec ça. Ça me rend nerveux alors, je me suis dit que ça serait mieux comme ça. » Je souris. C'était tellement mignon. C'était comme ça que je le voyais. Il était timide et je trouvais ça adorable. « Tu sais, l'improviste a parfois du bon. Mais je comprends que ça puisse te rendre nerveux. » Je m'approchai de lui en souriant grandement. J'étais très heureuse d'être ici. L'appartement de Nathaniel était sympathique, j'étais en bonne compagnie alors je pressentais que ça allait être une excellente après-midi. Je n'avais réellement pas de quoi me plaindre. Bien au contraire. « Je suis très patient. Sauf avec moi-même. Je suis ravi de pouvoir t'apprendre quelques trucs. J'espère que je ne me suis pas trompé dans le choix des jeux vidéos, et qu'ils te plairont. » Je souris en coin sans le lâcher du regard. « Dis donc... Serais-tu en train d'insinuer que tu as essayé de faire des choix plus féminins ? » Je ris doucement. Bien sûr que je le charriais. Je ne serais jamais vexée si il m'avouait que oui. Ce serait idiot de lui en vouloir pour si peu, honnêtement. Ce serait même plutôt gentil de sa part. Cela signifierait qu'il faisait attention à son invitée et c'était tout à son honneur. « Je vais bien et toi ? Ça a été pour venir ? Tu peux t'installer, il y a même de quoi boire et manger. Je ne bois par contre par d'alcool, mais si tu en veux, je peux toujours aller prendre une bouteille que j'ai pour les occasions. » Je secouai la tête. « Je vais très bien. Je suis contente d'être là et j'ai trouvé facilement. Et puis, sans alcool ça me convient très bien. » Il m'arrivait de boire mais pas en pleine après-midi comme ça. Généralement, je ne buvais que pour les grandes occasions. Je m'installai sur le canapé. « On commence par quel type de jeu ? » J'étais fin prête à lui mettre une raclée grâce à la chance de la débutante. Même si bien sûr, généralement, je n'avais pas la chance de la débutante. Mais ne savait-on jamais.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    

Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1