AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 17 Jan 2015 - 12:48


I want you. Now.
Saül-Morgan & Clélia

Une journée bien banale. J'étais allé en cours, je m'étais ennuyée. Mes parents m'avaient posé les mêmes questions que celles qu'ils me posaient chaque jour qui passait, sans restriction. C'était une journée qui m'avait bien saoulée. J'avais grandement besoin de me changer les idées. Assise dans ma chambre en cette fin d'après-midi, je soupirai en fermant un magasine. Je regardai l'heure. Il était seize heures trente-trois. D'accord. Je partirais à seize heure et quarante minutes. Encore un de mes nombreux tocs. Je ne partais qu'à des heures dont les minutes étaient un nombre pair. Heureusement que ce toc était moins flagrant sinon, tout mes tocs accumulés me feraient passer pour une folle. Je me levai et remis mes chaussures avant de descendre. "Où tu vas Lia?" Je posai mon regard sur ma mère. Elle osait me demander où j'allais? J'haussai les épaules et quittai la maison sans en dire plus. Où j'allais ne les regardait pas. Jamais. Ils n'étaient même pas au courant de la moitié des choses qui se passaient dans ma vie puisque tout ce qui les intéressait c'était de savoir si j'avais ou non pensé à prendre mes médicaments. Des plantes sensées calmer mes crises. Quand j'avais un toc et que ça ne marchait pas comme je voulais, je pouvais me comporter de manière un peu... excessive dirons-nous. Je vivais bien avec mais mon entourage ne supportait pas mes crises de colère alors... Je prenais mes médicaments. Mais je savais que malgré tout, mes tocs dérangeaient. Sauf que je les avais et que c'était comme ça. Soit on m'acceptait avec soit, on me sortait de sa vie. C'était tout. Mieux valait être seule que mal accompagnée.

Je m'allumai une clope et me dirigeai jusqu'à l'hôpital. Je savais qu'il y avait des chances pour que je trouve Morgan là-bas. Avec lui au moins, j'oublierais et je passerais un bon moment. Et s'il n'était pas à l'hôpital, j'irais chez lui. Ce n'était pas la première fois que je le voyais et à chaque fois c'était une partie de jambes en l'air. Il se fichait que je n'avais que dix-sept ans. Et c'était plaisant que quelqu'un ne fasse pas attention à mon âge. J'écrasai ma cigarette une fois que je fus arrivée devant l'hôpital et j'entrai. Je me dirigeai instinctivement vers le bureau de Morgan. J'avais demandé s'il était là et si je pouvais aller lui parler en arrivant à l'accueil. Je frappai doucement à sa porte. Heureusement, il n'avait pas de rendez-vous donc il serait tout à fait disponible. S'il avait été en rendez-vous, la dame devant me l'aurait dit. J'entrai et refermai derrière moi pour lui adresser un sourire. "Je crois que je ne me sens pas très bien docteur.." Au moins, j'entrai directement dans la matière et dans le vif du sujet. Il était assez intelligent pour comprendre ce que je voulais qui plus était. Je restai dos contre la porte close, juste le temps de voir sa réaction.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 17 Jan 2015 - 19:33


I want you. Now.
Comme tous les jours de la semaine, l'ambiance à l'hôpital était particulièrement rythmée par tous les allers et venus des visiteurs, ainsi que les entrées et les sortis des patients, sans parler des activités plus ou moins pressantes des employés. A la longue, on finissait par s'y habituer, par nous prendre nous aussi au jeu et c'était exactement ce que je tentais d'enseigner aux internes qui m'avaient été assignée. Il y avait des jours où nous étions surchargés de travail et où nous devions être à cent pour cent présent dans notre travail qu'importait les circonstances, des vies en dépendaient et nous nous devions d'être vigilants et d'être complètement présents aussi bien physiquement que psychologiquement. Il y avait aussi des jours plus calmes comme aujourd'hui où nous devions en profiter pour remplir la paperasse, nous reposer un peu mais toujours être disponible en cas de problème qui surviendrait soudainement. C'était très important, c'était une partie du travail à ne surtout pas négliger. J'avais envoyé certains se reposer un peu pendant que d'autres étaient sur des cas et je voulais un rapport complet sur les patients que je leur avais attribué, leur diagnostique, la totale. Pendant ce temps là, j'avais des fiches importantes à remplir suite à l'opération que j'avais dû avoir cette nuit. Très éprouvante et très difficile par la même occasion. J'en profitais donc pour me rendre dans mon bureau et pour souffler un peu le temps que je pouvais. J'avais donc commencé, je m'appliquais dans mon travail quand on vint frapper à ma porte. Toujours concentré, j'invitais la personne extérieure à entrer d'une voix roc. Entrez..Les yeux toujours rivés sur les documents, j'entendis la porte se refermer. J'étais en plein milieux d'une phrase quand j'entendis une voix qui m'était assez familière s'élever dans la pièce. Je relevais alors la tête et vis la jeune adolescente. Je fus assez surpris par sa visite. Je posais mon stylo sur mon bureau avant de me lever tout en la regardant avant de contourner ce dernier pour venir à sa rencontre. D'un sourire en coin, je pris à mon tour la parole. Hmm.. Laissez-moi donc vous examiner.. Je m'approchais d'avantage d'elle, posant une main en appuie sur la porte, mon regard rivé sur le sien, je fermais la porte à clé histoire que personne n'est l'idée d'entrer ici. Je laissais pas la suite sur mon index glisser sur son joli petit corps passant pas sa poitrine jusqu'à atteindre son bassin. Je lui lançais un petit sourire en coin avant de venir lui murmurer à l'oreille. Où avez-vous mal.. Je déposais pas la suite un baiser dans sa nuque..



Dernière édition par Saül-Morgan A. Schneider le Sam 17 Jan 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 17 Jan 2015 - 20:46


I want you. Now.
Saül-Morgan & Clélia

Jusqu'à présent, Morgan ne m'avait jamais repoussée et j'espérais bien que ça allait continuer comme ça. J'étais moi-même avec lui. En même temps, je n'avais pas de toc particulier quand il était question de sexe alors forcément, il ne risquait pas de me juger la-dessus. Et malgré mon jeune âge, je devais le satisfaire sinon il me repousserait. Alors pourquoi ne serais-je pas venu le voir en cette fin d'après-midi, tandis que l'ennui me tiraillait? Cela aurait été bien stupide de ma part. J'avais frappé à sa porte et il m'avait dit d'entrer, ce que j'avais bien entendu fait. Je m'étais adossée à la porte, lui disant que je pensais ne pas me sentir très bien, le qualifiant de docteur. C'était bel et bien ce qu'il était mais je savais que ça ferait plus d'effet encore en le disant à voix haute pour amorcer l'entrée en matière. Vous savez, le fantasme du docteur et de la patiente? C'était un truc qui marchait souvent. En plus, là, il n'y avait même pas besoin de faire semblant puisqu'il était véritablement médecin et que vu mes toc, j'aurais pu aisément être une patiente... Il se leva et contourna le bureau. Je souris en le voyant s'approcher. "Hmm.. Laissez-moi donc vous examiner.." J'adorais son sourire. Il s'approcha encore et je ne bougeai pas, me laissant totalement à sa merci. Il planta son regard dans le mien et je le soutins sans sourciller. Il ferma à clés. C'était définitif. J'allais avoir ce que j'étais venue chercher. C'était parfait. Il parcoura mon corps de son index et cela me fit frissonner.

Puis il murmura à mon oreille: "Où avez-vous mal..", avant de déposer un baiser sur ma nuque. Je souris en coin en le laissant faire, avant de lui répondre: "Je crois que si je vous le montrais, ce serait plus parlant docteur..." Je commençai à doucement ouvrir mon chemisier blanc. Je pouvais m'habiller de façon assez sophistiquée parfois, tout comme je pouvais m'habiller un peu plus rock ou classique. Ce jour-là j'avais opté pour une version un peu plus sophistiquée. Je portais donc un chemisier blanc avec une jupe ample de couleur brune avec un rebord couleur crème. Mon chemisier était dans la jupe pour le rendre plus respectable, mais le chemisier possédait déjà un ou deux boutons d'ouverts pour le rendre en même temps un minimum sexy, sans être provoquant. Le juste milieu. Je ne portais pas de collants mais j'avais des bottines à talons noires. Je sortis mon chemisier de ma jupe et l'ouvris totalement. Je pris sa main libre et la posai sur ma poitrine, à peu près à l'endroit de mon coeur. "Je crois que mon coeur fait des siennes.." Bien sûr que je plaisantais! Mon coeur allait très bien. Il allait très bien du fait qu'il battait parfaitement mais aussi du fait que je n'avais pas eu de peine de coeur. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Je pris ensuite sa main pour la poser sur ma cuisse, sous ma jupe: "Mais je crois aussi que j'ai mal à certains muscles de la jambe..." Je souriais en coin, le provoquant un peu du regard. Je pouvais bien patienter un peu avant d'avoir ce que je voulais, le temps qu'il soit assez excité par exemple. Et puis, j'avais du temps. Je savais aussi que ça valait le coup d'attendre parce que Morgan savait faire plaisir à une femme, sinon je ne reviendrais pas vers lui sans cesse.

La jupe:
Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 17 Jan 2015 - 22:13


I want you. Now.
Il y avait une chose que mes parents m'avaient toujours reproché durant mon adolescent, d'être une personne qui ne mesurait l'étendu de ses actes, qui ne prenait pas le temps de peser le pour et le contre avant de se lancer dans tel ou tel projet, quelqu'un de trop impulsif et qui risquait un jour de payer ses erreurs au prix fort. Qui savait, peut-être avaient-ils raisons, peut-être avaient-ils tords?? Il était vrai que cela n'était pas dans mes habitudes que d'être responsable bien au contraire même, pourquoi se prendre la tête alors qu'il y avait des choses bien plus intéressantes à faire, des choses bien plus amusantes, plus divertissantes que d'être toujours raisonnable en permanence.. Je préférais nettement profiter des avantages que la vie avait placé sur mon chemin comme une jolie petite adolescente, très séduisante, au regard envoûtant, au corps d'une Déesse dont je ne pouvais résister.. Rien qu'à sa seule vue, je me sentais déjà incroyablement attiré par elle et elle le savait très bien. Clélia avait tendance à jouer avec le feu, elle m'allumait sans aucune retenu avec son air innocent qu'elle affichait, cette façon qu'elle avait de se tenir contre la porte mon bureau, ce petit jeu qu'elle venait de lancer et auquel je répondais sans attendre. J'avais fermé la porte, je ne voulais pas être dérangé par qui que ce soit après ce que j'allais lui faire d'ici quelques instants. J'avais déposé mes lèvres dans son cou après avoir pris la parole, je la sentais frissonner ce qui m'étira un sourire de satisfaction. Moi, qui avait prévu de remplir les différents dossiers de mes patients, tant pis j'avais beaucoup mieux à faire. La demoiselle s'exprima à nouveau, me signifiant que ce serait plus parlant si elle me montrait les endroits où elle avait ''mal''. Je retirais mes lèvres de sa douce peau.. Montrez-moi.. Lâchais-je dans un murmure avant de lui mordre doucement la nuque. C'était assez plaisant comme jeu.. Je me redressais pour la regarder déboutonner son chemisier. Elle était très belle comme toujours, d'autant plus lorsque j'apercevais un peu plus corps sous toute cette couche de vêtement. Elle prit ma main pour la poser sur sa poitrine que je n'hésitais pas à palper. J'aimais cette façon qu'elle avait de jouer avec moi. Si elle cherchait le moyen de me provoquer en augmentant mon envie de la prendre là, tout de suite, elle s'y prenait avec beaucoup de talent. Elle mit ensuite ma main sur le haut de sa cuisse que je caressais. Je la regardais avec son petit sourire au coin de ses lèvres qui me donnaient énormément envie. Je me collais un peu plus à elle avant de remonter ma main sous sa jupe jusqu'à ses fesses que je malaxais avant de remonter un peu son menton. Voilà mon diagnostic.. Lui dis-je avant de l'embrasser à pleine bouche, j'accentuais notre étreinte avant de pose mon autre main sur sa poitrine tendit que l'autre remonter sa jambe, la mettant autour de ma taille pour la sentir d'avantage plus proche de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 17 Jan 2015 - 23:06


I want you. Now.
Saül-Morgan & Clélia

Les autres me prenaient assez rapidement pour une folle. J'avais eu un tas de coups d'un soir parce qu'ils n'avaient pas le temps de m'observer de voir mes toc. Le seul moment où je n'avais pas cette impression d'être jugée, c'était quand j'étais dans ce genre de situation. Comme j'étais focalisée sur mon envie et sur l'homme en face de moi, je ne pensais pas à regarder si les objets étaient placés comme je le voulais par exemple. Tout comme c'était le cas en cette fin d'après-midi. J'étais bien trop obnubilée par Morgan pour faire attention à ce qu'il y avait autour de moi et c'était l'essentiel. Je lui proposai de lui montrer où j'avais mal. "Montrez-moi.." J'avais donc ouvert mon chemisier, sensuellement, pour le provoquer plus qu'autre chose. Il se fichait de mon âge, il se fichait de ce que je pouvais faire ou de qui j'étais. Il s'intéressait juste à moi, aux sensations que je pouvais lui procurer et ça me suffisait. Certaines personnes me diraient que du coup, cet homme ne s'intéressait qu'à mon corps. Et alors? Je ne faisais pas vraiment mieux au fond. Je venais le voir que pour une partie de jambes en l'air alors, quelle importance? Moi, ça me convenait. Il savait me satisfaire, je lui faisais du bien... Donc il n'y avait pas de problème sur ça. Je l'aiguillai pour me toucher tandis que je lui parlais de mes maux imaginaires. Je laissai sa main sur ma cuisse et il ne se priva pas pour la remonter jusqu'à mes fesses qu'il prit soin de malaxer pour mon plus grand plaisir.

Il remonta ensuite mon menton. "Voilà mon diagnostic.." Et il m'embrassa à pleine bouche. On était passé à une vitesse supérieure mais on était encore loin de la vitesse maximale. Il palpa ma poitrine et fit remonter ma jambe pour qu'elle aille autour de sa taille. Tout en répondant langoureusement à son baiser, je sentis contre moi qu'il commençait à ressentir bien plus d'envie. Ma jupe ayant un peu remonté, je le sentais plus en précision. Je passai mes mains dans ses cheveux en l'embrassant encore puis je commençai par lui ouvrir sa chemise, bouton après bouton, tout en allant plus vite que lorsqu'il s'agissait de mon propre chemisier. Heureusement qu'il avait laissé sa blouse sur le dossier de la chaise. Je lâchai ses lèvres pour murmurer: "Je vais guérir bientôt docteur...?" Puis je déplaçai mes lèvres sur son cou puis son torse, passant mes mains dessus par la même occasion. Je descendis mes baisers le long de son torse puis j'ouvris sa ceinture doucement en me mordillant la lèvre inférieure légèrement. Je me sentais bien là. Je me sentais moi-même. Je me sentais libre. Je ne me sentais plus prisonnière de mes toc, du regard des autres, des contraintes, ni même prisonnière de mes parents et de leurs incessantes et mêmes questions. "Dites moi docteur... Comment pensez-vous pouvoir me soigner..?" Je jouais encore et toujours. Mais mon air innocent laissait déjà quelque peu place à la tigresse et dans mon regard grandissaient des étincelles d'envie mêlées à de l'impatience.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 24 Jan 2015 - 4:45


I want you. Now.
Qui étais-je pour résister à une si belle jeune femme, et cela qu'importait son âge.. Je n'en avais que faire de ce genre de détail, cela me passait au-dessus, c'était négligeable, c'était pas si important à mes yeux. Non, tout ce que je voyais c'était une demoiselle qui réclamait mon attention la plus totale, qui demandait à ce que je m'occupe exclusivement d'elle, qui espérait secrètement que je sois complètement conquis pas ses charmes.. Elle savait se mettre en avant, elle savait manier l'art de la séduction avec talent et je la laissais guider les opérations, j'entrais même dans ce petit jeu qu'elle avait instauré en entrant dans mon bureau. Et après une entrée en matière réussie, je finis pas l'embrasser, accentuant nos baisers, sentant ses doigts s'immiscer dans ma chevelure.. Je lui mordis doucement la langue alors que je me collais un peu plus à elle, mes mains redécouvrant un peu plus son corps au fil du temps qui s'écoulait. Je sentais ses mains déboutonner ma chemise tout en continuant de m'embrasser et lorsque la jeune Davis arriva au bout de son périple, rompit nos baisers, je la regardais avec un sourire avant qu'elle ne vint déposer ses lèvres dans ma nuque, descendant vers mon torse et dans un soupire, je lâchais un simple. Assurément.. En réponse en sa précédente interrogation. Je frissonnais tout en caressant sa longue crinière châtain. Cette visite surprise était décidément une trait bonne idée, un moyen de m'échapper du travail en y prenant du plaisir. Clelia s'était empressée de s'attaquer à ma ceinture avant de revenir vers moi, ses yeux plantés dans les miens. Laissez-moi vous montrer.. Lui dis-je avant de reprendre ses lèvres. Je reprenais doucement le contrôle de la situation. J'aimais laissé les femmes diriger mais cela ne durait jamais très longtemps. J'aimais dominer la situation et surtout je savais ce que je faisais, je ne t'ai pas un de ces adolescents que ne savait pas bien ce qu'il faisait, bien au contraire, je savais parfaitement ce que je savais, c'était l'avantage de l'expérience et d'une connaissance approfondie de la gente féminine. Une main lui dégrafait son soutien gorge alors que l'autre lui retirait avec hâte sa jupe. Je me m'écartais d'elle avant de baiser sa poitrine, l'embrassant avec envie, suçotant la partie la plus sensible, m'attardant sur cette dernière, procurant à la jeune femme d'avantage de sensation avant de finir par déposer des baisers sur son ventre, me dirigeant de plus en plus vers le sud. Arrivé juste au dessus du dernière bout de tissu qu'elle portait, je la regardais avec un sourire. Il était tant de passer au niveau supérieur. Je lui retirais alors le vêtement avant de me pinçant la lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) EmptySam 24 Jan 2015 - 14:14


I want you. Now.
Saül-Morgan & Clélia

Oui, j'avais dix-sept ans seulement. Mais oui, j'aimais le sexe et j'aimais jouer. J'étais ravie de voir que Morgan rentrait dans mon petit jeu sans opposer la moindre résistance, qu'il se fichait de mon âge et des conséquences. J'étais contente d'avoir quelqu'un avec qui m'amuser quand j'en ressentais le besoin, sans avoir à écumer une fête pour trouver ma proie. Je m'occupai assez vite de lui ouvrir sa chemise en l'embrassant, pressée de passer aux choses plus sérieuses. "Assurément.." Il rentrait parfaitement dans mon jeu, pour mon plus grand plaisir. "Laissez-moi vous montrer.." J'avais ouvert sa ceinture, tout en plantant mon regard provoquant dans le sien, lui demandant comment il comptait me soigner. J'avais bien hâte de le voir prendre un peu les choses en mains. J'aimais avoir le contrôle mais ça me plaisait aussi beaucoup quand c'était Morgan qui instaurait le rythme, qui décidait de ce qui se passait et de quand ça se passait. J'aimais ce petit jeu du qui va prendre le contrôle. Une fois lui, une fois moi. J'avais amorcée la chose, à lui maintenant de soigner sa patiente.

Il reprit mes lèvres et j'y répondis pour un baiser langoureux. Il dégrafa mon soutien-gorge dune main avant de retirer ma jupe. Il s'occupa très vite de ma poitrine. Je lâchai un petit gémissement en passant à nouveau une main dans ses cheveux. Il posa ses lèvres sur mon ventre plat et je mis légèrement ma tête en arrière contre la porte, tout en frissonnant. Mon coeur commençait à s'accélérer et je sentais le désir qui ne cessait d'augmenter. Il retira mon dernier bout de tissus et je vis son regard et son pincement de lèvres. Non monsieur... Pas touche tout de suite. Ma main toujours dans ses cheveux, je resserrais doucement mon étreinte pour le faire reculer. Je pris sa main pour le faire se remettre bien droit puis j'inversai les rôles, le plaquant contre la porte. D'abord à moi de le déshabiller complètement. Je passai mes mains sur son torse, les remontant vers ses épaules pour lui retirer totalement sa chemise. Puis je commençai à embrasser ce torse musclé. J'ouvris en même temps son pantalon, n'ayant que touché à sa ceinture jusqu'à présent. Je descendis mes baisers et descendis aussi son vêtement. Je le caressai un instant par dessus son boxer avant de lui débarrasser de ce détail trop encombrant à mon goût. Je pus voir toute son excitation mais ce n'était pas encore assez. Je voulais le provoquer, voir s'il savait gérer si bien que ça, lui qui avait de l'expérience dans le domaine. Je m'occupai de son membre avec un regard taquin et coquin, le provoquant. Je savais qu'il me torturerait après, d'une certaine façon et sexuellement parlant. C'était de la bonne torture. Je variais les rythmes, voulant lui procurer le plus de plaisir possible. Je ressentais de plus en plus l'envie qu'il me prenne mais je voulais que le jeu dure encore un peu... Alors je m'occupai de lui pour lui procurer encore plus d'envie et de désir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty
MessageSujet: Re: SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)   SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAÜL-MORGAN • I want you. Now. (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring de Saül Schneider
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» Wayne Morgan ۞ break the rules and you will find something they have never seen before
» KONSTANZ&SAÜL || Recently, my ego is going through the roof maybe I need a wake up call..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues