AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...   (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:10




ALEXANDER ELIJAH WOODS
« Citation »

NOM: Woods ▬ PRENOM(S): Alexander Elijah ▬ SURNOM(S): Alex,... ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 14 janvier 1983 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix, mais plutôt au Canada ou en Angleterre ▬ NATIONALITE: En fonction de la ville de naissance et canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Marié à Leia et père de Théo ▬ METIER/ETUDES: Métier au choix mais plutôt dans le genre du droit, de la médecine ou ce genre de choses ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Joseph Morgan
▬ Caractère: Honnête ♣ Juste ♣ Tendre ♣ Doux ♣ Se montre parfois romantique sans pour autant être en train d'offrir des fleurs tous les jours à sa femme ou ce genre de choses. Mais s'il en a envie, il peut organiser un dîner aux chandelles sans raison particulière juste pour passer une superbe soirée avec elle. ♣ Affectueux ♣ Drôle ♣ ProtecteurTêtu ♣ Un peu bordélique ♣ Jaloux ♣ Maladroit ♣ Il n'est pas toujours très organisé mais heureusement qu'il a sa femme et son assistante pour lui régler son agenda comme du papier à la poste.

▬ Histoire: L'histoire est vraiment libre. Tout les points de sa vie obligatoires à mentionner se trouvent dans le lien et dans la partie des informations générales.
La seule chose que je peux encore préciser ici c'est que le métier que vous choisirez de confier à Alexander doit être le même que celui qu'exerçait son père. Le métier de la mère est au choix.
Possibilité d'avoir un frère à condition qu'il soit plus jeune qu'Alex.
Ils ont toujours été aisés.
Il a rencontré son épouse à Toronto. Tout le reste, concernant son enfance, son adolescence est libre.


C. Leia H-Woods feat Candice Accola
2006: Leur rencontre est des plus banales. Ils se sont rencontrés il y a sept ans. Leia marchait dans la rue, son téléphone à l'oreille en train de râler sur sa meilleure amie et un café dans l'autre main. Elle n'était pas très attentive, voir pas du tout attentive, à où elle marchait et ce fut bien rapidement qu'elle percuta Alexander. Bien sûr, vous vous doutez bien que tout son café s'était renversé sur le jeune homme alors âgé de vingt-trois ans. Elle s'excusa de mille et une manières et la gène de la jolie blondinette ne faisait qu'amuser le beau brun qui ne put s'empêcher de rire doucement. Dans une énième tentative pour tenter de se faire pardonner, elle l'invita à boire un café. « Pour me faire pardonner... Vous accepteriez que je vous invite à boire un café? » Il avait sourit. Vous savez, ce sourire qui ferait fondre n'importe qui? « Non. Mais vous vous feriez pardonner si vous acceptiez de dîner avec moi. » Leia était prise de court, elle ne savait vraiment pas quoi répondre et finalement, une réponse franchit sa bouche et sans qu'elle n'ait vraiment le temps de réaliser, elle venait d'accepter ce dîner.

2008: « Monsieur Alexander Elijah Woods, voulez prendre mademoiselle Hamilton ici présente pour épouse, l'aimer, la chérir et l'honorer jusqu'à ce que la mort vous sépare? » Leia faisait face à l'homme de ses rêves, l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Ils souriaient et aussi gnian gnian que ça puisse vous paraître, Leia était prête à pleurer. Ce moment, elle l'avait rêvé quand elle était petite. Alors oui, elle était émue. « Je le veux. » « Mademoiselle Charlie Leia Rhodes-Hepburn, voulez prendre monsieur Woods ici présent pour époux, l'aimer, le chérir et l'honorer jusqu'à ce que la mort vous sépare? » « Je le veux. » Ils se passèrent les anneaux. « Vous pouvez embrasser la mariée. » Et Alexander ne se fit pas prier avant de se pencher pour embrasser tendrement sa jeune épouse. Cela faisait deux ans qu'ils s'aimaient et vivaient une belle relation. Quelques mois après le mariage, un enfant vit le jour. Tout le monde pensait que rien ni personne ne pourrait ébranler le couple qu'ils formaient, la famille qu'ils construisaient. Mais c'était sans compter sur le destin...

2013: C'est il y a environ un an que tout a commencé. Leia était enceinte de leur deuxième enfant. Malheureusement, la grossesse s'est mal passée et le bébé fut perdu. Avez-vous déjà perdu un enfant? Ce n'était pas une épreuve facile à traverser. Leia a eu énormément de mal à accepter que son corps ait défaillis au point de perdre l'enfant qu'ils attendaient tous avec impatience. Elle a sombré dans une certaine déprime. Alexander a du expliquer à leur premier enfant ce qui arrivait à sa mère. Mais expliquez ça à un enfant de quatre ans. Leia qui travaillait à son compte en tant qu'organisatrice d'évènements avait laissé son entreprise à la charge de son amie et associée. Alexander, la famille de Leia, leur entourage, tout le monde avait essayé de la rassurer, de lui faire remonter la pente. Mais Leia n'était pas de cet avis. Elle passait ses journées au lit, ou à traîner dans leur grande maison... Moins elle voyait les gens et mieux elle se portait.
Un matin, Alexander était prêt à partir mais elle était encore allongée dans leur lit conjugal. Il s'était légèrement allongé à ses côtés, derrière elle, et avait posé sa main sur son bras. « Chérie... Il faut te lever... Il y a un grand soleil dehors, il fait beau. Profites en. Vas te promener. » Elle n'avait pas bougé. « Aller Leia... » Elle daigna enfin lui répondre: « Laisse moi seule Alexander... » Il soupira et se releva, l'informant qu'il partait travailler. Rien ne la faisait sortir...

Elle était restée des semaines et des semaines dans cet état. En réalité, ça avait duré des mois et des mois. On la força à aller voir un psychologue. Ils pensaient que parler de ce qui la peinait tant lui ferait du bien. Pour qu'on arrête de lui remplir la tête avec ça, elle avait finit par accepter. Elle aura aussi mis du temps à parler avec le psychologue de ce qui l'ennuyait, de l'enfant qu'elle avait perdu. Et finalement, tout doucement, sa peine s'en allait. Sa blessure se refermait petit-à-petit. Elle reprenait doucement goût à la vie.

2014: Il y a quelques semaines, elle a apprit que durant sa dépression, son tendre époux l'a trompée. Une seule et unique fois. Mais il l'avait trompée. Et pourtant, ils s'aimaient tout les deux, plus que tout. « Dis moi la vérité Alexander! M'as-tu effectivement trompée ou non?! » Il avait baissé la tête et avait tenté de se justifier. Mais une tromperie se justifie t-elle vraiment? « T'allais mal, tu voulais plus sortir, plus rien faire. Un soir je suis allé dans un bar et j'ai bu. Je voulais oublier le temps d'une soirée et... » « Et quoi?! T'as décidé que tu pourrais oublier l'état dans lequel j'étais en allant te consoler dans les bras d'une étrangère?! » « D'accord j'ai fait une erreur Leia! Je le sais bien! Et je te demande pardon! » « Tu me demandes pardon?! J'avais besoin de toi! Comment t'as pu faire ça?! » Et à ce moment, leur enfant était entré dans la pièce. Elle avait regardé Alexander puis elle était sortie pour aller prendre l'air. Il s'était occupé de leur enfant. Et depuis, leurs relations sont tendues....

INFORMATION: Alors il faut savoir que le lien a déjà bien évolué avec l'ancien Alexander. A savoir, ils se sont réconciliés, ont recouché ensemble, même si c'est encore très fragile entre eux. Après, je sais que le lien peut être très intéressant à jouer donc on prendra la lien après la réconciliation mais on pourra jouer - et j'adorerais - le lien au départ en utilisant la partie "Remember me" vu que ça concerne le passé des personnages. Voila ♥


Dernière édition par C. Leia H- Woods le Dim 25 Mai 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...   (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:11




« Mot de l'auteur »

Merci à tout ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... 1266144161 Voila quelques  conditions (a):

PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est négociable. Seul le nom de famille est imposé. L'avatar est possible d'être négocié mais je tiens beaucoup à JoMo. Possibilité de prendre cependant Michael Trevino par exemple. D'autres propositions peuvent être faites mais je serais très exigeante. Il faudra vraiment que l'avatar me plaise (a)
rien que pour ça:

PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, cela va s'en dire. Cependant, je n'impose pas un rp tous les jours. J'aimerais juste au minimum un rp par semaine, histoire qu'on stagne pas trop non plus. Au niveau des rps, je m'adapte à mes partenaires. Si le texte est court (en respectant les limites imposées sur le forum) mais que le contenu donne matière à répondre, ça me convient. Si le texte est long mais qu'il est "vide" de contenu, ça va pas le faire. S'il est long et remplis de choses sur lesquelles je peux rebondir pour répondre, ça me convient aussi. Ca ne me gène pas de passer une heure sur ma réponse s'il le faut.

LIEN ET HISTOIRE: Le lien n'est bien évidemment pas négociable. Je tiens cependant à préciser que je ne vois pas ce couple se séparer. Je vois bien entendu de longues disputes, pourquoi pas des séances chez un conseiller conjugal par exemple, mais pas de séparation. Je veux un truc qui bouge, mais deux personnages qui se battent pour leur couple parce qu'ils s'aiment. Je le dis au cas où ce ne serait pas clair. Pour plus de précisions, ne pas hésiter à aller lire ma fiche qui parle aussi de leur relation (c'est même conseillé de la lire). Elle se trouve ici L'histoire est assez libre donc les points importants que j'ai cité ne sont pas négociables, à part ce que j'ai mis qui laisse sous entendre que c'est à vous de choisir, bien entendu.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥️ :lit: (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...   (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:08

Scénario remis en jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...   (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:00

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...   (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues