AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:29




JAYDEN STUART MILLER
« Citation »

NOM: Miller ▬ PRENOM(S): Jayden Stuart ▬ SURNOM(S): Jay ▬ AGE: Entre 26 et 31 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Avocat (Adaptez son statut d'avocat en fonction de son âge et de son expérience. Il ne va pas être l'avocat le plus réputé du monde à 26 ans s'il a à peine terminé ses études, etc...) ▬ GROUPE: Candy Crush ou Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Bob Morley, négociable (autres propositions dans le message suivant)
▬ Caractère: Gentil - Doux - Impulsif - Simple - Méfiant - Rancunier - Organisé - ...

▬ L'histoire du personnage est tout à fait libre. Je le vois plutôt fils unique ou avec un frère, très proche de son âge, mais alors avec une histoire compliquée entre eux. Je n'ai pas de détails précis à donner mais si vous avez besoin d'aide pour trouver une raison de leurs problèmes de famille ou juste entre eux deux, je vous aiderais ^^

Je le vois ayant été assez bagarreur et indécis quant à son avenir, avec une passe très dure au collège. Je le vois avoir eu de mauvaises notes durant cette période mais il se serait ressaisis au lycée. Coureur de jupons durant sa période lycée mais il s'est un peu calmé lors de son entrée en fac de droit. Il aurait compris qu'il voulait devenir avocat vers ses 17/18 ans, donc assez tardivement.

Il a planché sur ses études même s'il lui arrivait d'avoir encore des relations d'un soir bien sûr. Il sortait pour s'amuser mais sans négliger ses études.

Aujourd'hui, il est avocat. Donc soit depuis quelques années s'il a 30-31 ans ou c'est un tout jeune avocat s'il en a 26. A vous de vous adpater ^^


Analiya I. Marshall feat Nina Dobrev

Deux semaines plus tôt

Je pénétrai dans le cabinet où travaillait un certain Maître Miller. J'allai directement chez la secrétaire et l'informai que j'avais rendez-vous avec l'avocat. Elle me fit patienter quelques instants avant que je ne puisse finalement voir Maître Miller s'approcher et me tendre sa main. Je me levai, hésitai, et finis par lui serrer la main, tremblante légèrement. Je mis rapidement un terme à ce geste. Il me guida jusqu'à son bureau et s'installa après m'avoir désigné le fauteuil devant le bureau pour que j'y prenne place. Ce que je fis. "Que puis-je faire pour vous mademoiselle?" Je souris doucement en regardant le jeune avocat. "Je suis en quête d'un cabinet qui accepterait de me prendre en stage." Je lui expliquai que j'étais en quatrième année de droit et que je devais donc me trouver un stage. Il me posa diverses questions avant d'accepter de m'accueillir en stage mais il m'expliqua qu'il devait d'abord vérifier avec son patron. Il lui téléphona donc pour ensuite m'annoncer que c'était d'accord et que je pouvais commencer une semaine plus tard, le lundi.

Détails:

A savoir qu'elle a commencé le fameux lundi. Cela peut être jouable en rp. Mais ayant été agressée dernièrement, elle serait encore très peu pour le tactile. Or, ils risquent de se toucher en se donnant des dossiers ou quoi. De plus, elle sera pas à l'aise à être seule avec lui. Ce qui va susciter des questions. Ce sera forcément compliqué entre eux au début. Ils sont attirés l'un par l'autre mais il va être son boss et elle n'arrivera pas forcément à lui faire confiance. Pour les détails détails des sujets etc... on en parlera ensemble par mp ♥


Dernière édition par Analiya I. Marshall le Ven 2 Jan 2015 - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:29




« Mot de l'auteur »


Bonjour/Bonsoir! (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1266144161 Merci à toi de t'intéresser à mon scénario déjà ♥️ Je ne suis pas très exigeante donc je vais faire ça rapidement, en espérant ne pas te faire trop peur What a Face

Prénom, nom, âge,...; Le prénom et le nom sont négociables. Vous pouvez changer si vous n'aimez pas, sans soucis. Tout ce que je vous demande de respecter c'est ce que j'ai marqué (âge, le lieu de naissance, etc...). Pour le caractère, j'ai mis quelques traits de caractère mais rien ne vous empêche d'en rajouter d'autres encore, je n'y vois aucun inconvénient. N'hésitez pas à rajouter des tics, des manies, des idées, ça reste libre.

Histoire; J'ai mis quelques points à respecter mais tout le reste est libre, n'hésitez pas à mettre des anecdotes en tout genre, etc... Je veux que ce personnage puisse vous correspondre aussi, je ne veux pas tout imposer.

Lien; Bien sûr, rien n'est négociable. L'évolution pourra être discutée bien entendu entre celui qui prendra le scénario et moi-même. C'est plus intéressant de créer des rebondissements ensemble ^^ Mais ça finira sans doute vers une relation amoureuse.

Avatar; J'aime beaucoup Bob Morley. Cependant, il reste négociable si vraiment sa tête ne vous revient pas :mdr: Mais je me réserve le droit de veto donc si l'avatar ne me convient pas, il va de soi qu'il faudra changer (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 3995148648 (Cependant, je vous propose Ian Somerhalder, Steven R. McQueen, Chace Crawford, Mike Vogel,... Vérifiez qu'il soit libre tout de même et n'oubliez pas d'adapter l'âge en conséquence ♥️)

Présence & rp; Alors moi je ne suis pas très chiante, on a tous une vie autour des forums donc je ne demande qu'une réponse minimum par semaine. Une bonne orthographe quand même, si possible et une assez bonne syntaxe pour que ce soit agréable à lire. Si bien sûr vous voulez poster plus souvent, je ne serais pas contre hein (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 15279044

Pour toutes questions, je suis disponible par mp ou dans la section invités! (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1266144161 Et je construirais un temple en chocolat, une statue à l'effigie de la personne qui prendra mon scénario. Et on fera plein de bébés (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1776872679 (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:36

Non non, ce n'est pas une erreur Maître Miller et bel est bien là ! (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 651478853
Je te préviens, tu es condamnée à m'appeler Maître (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 2352171350
Bref, j'espère que tu veux bien de moi (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 2165103031 Etant une fan inconsidérée de Delena, j'ai préféré prendre Ian. J'espère que ça ne te gêne pas (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:39

Hum, Maître Miller (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 3985097568
Déjà, merci de tenter mon scénario! (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 429566902 Ensuite, je ne suis pas contre Ian. Nian c'est du classique, mais c'est pas grave! Razz Ensuite... Viens, qu'on aille faire des bébés (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 15279044
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas! J'aime être harcelée (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:44

Je bouillonne d'idée (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 3985097568 Et je suis une vraie harceleuse donc attention à toi (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:46

Je suis ravie de lire que tu bouillonnes d'idées! (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 1266144161 On va s'amuser alors! Donc n'hésites pas à déjà m'en faire part et tout et tout I love you J'aime le harcèlement, t'en fais pas (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée 3995148648


Dernière édition par Analiya I. Marshall le Mer 7 Jan 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:41

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:12

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée   (M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOB MORLEY • Une attirance compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BOB MORLEY ▬ Best friend and first time
» La vie est simple, c'est juste qu'on insiste pour la rendre compliquée .. /Luka S. Williamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues