AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:11




Norah V. Hilton
« Got me looking so crazy right now, your touch »

NOM: Hilton ▬ PRENOM(S): Norah Victoire ▬ SURNOM(S): NoNo ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 15 juin 1988 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec Daniel ▬ METIER/ETUDES: Professeur de Latin ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Willa Holland
▬ Qualités: ~ Joviale ~ Joyeuse ~ Gentille ~ Aimante ~ Amusette ~ Fêtarde ~ Travailleuse ~

▬ Défauts: ~ Capricieuse ~ Jalouse ~ Curieuse ~ Moqueuse ~ Possessive ~

▬ J'aime, je n'aime pas: Ce que j’aime ce n’est pas difficile, la vérité ! J’aimerais que tout le monde dise ce qu’il pense même si cela peut faire mal, après tout le mensonge mène juste à repousser le moment douloureux. Après c’est ne pas tout ce que j’aime mais  c’est plutôt ce que je souhaite, je ne sais pas pourquoi, j’imagine que tout le monde ment. Bon à vrai dire j’adore le chocolat et je souhaiterai pouvoir retrouver une famille unie celle de mon enfance …. Ce que je n’aime pas e mensonge, les personnes qui ne sont pas ouverte d’esprit, la haine que j’ai envers mes parents, mon frère qui se renferme... Je ne sais pas tout ce qui touche à ma famille …

▬ Tics et manies: J’ai un tic assez bizarre quand je m’énerve, j’ai la paupière qui bouge toute seule, je ne sais pas pourquoi et ça m’arrive souvent, les gens savent directement si je suis énervée ou non, j’ai une manie pour arrêter ce tremblement, le ménage je nettoie pour que ça s’arrête ça m’aide à me calmer, ça me vide la tête, après je ne sais pas trop il ne me vient pas à l’esprit un autre tic, aaah sii... Celui du rangement j’aime que tout soit mis à sa place donc souvent dans l’appartement je repasse et repasse derrière Daniel.


PRENOM/PSEUDO: .Tinette™️ ▬ AGE: 20 ans ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Une PUB Facebook ▬ MON AVIS: J'adore   Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2165103031 ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER:  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1703092474 Do you love me ?   Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 677537797


Dernière édition par Eylianna C. Barrust le Lun 23 Fév 2015 - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:11




« Why is it so hard for everyone to just tell the truth? »


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Tumblr_n4m34wj9ON1skmgato2_250« Chéri ? Nous devrions nous dépêchez » ma mère était assise côté passager pensant que mon père conduisait, ma mère utilisait la méthode du petit chien les mains sur son ventre rond, nous étions le 14 juin 1988, il devait être 19 h 00 où dans les environs quand ma mère avait reçu les première contractions, ils étaient en plein dîner avec des amis, quand ma mère perdit les eaux. Mon père était papa pour la première fois et il ne savait décidément pas comment s’y prendre surtout avec la réplique « Chérie ? Tu t’es fait pipi dessus ? » Avant qu’il ne comprenne ce qui était en train d’arriver.
Et comme pour vengeance, auprès de mon étourdie de père, j’avais longtemps fait attendre avant de faire mon apparition à 7 h 00 le 15 juin 1988. Mais bon ça en valait la peine, mes parents était émerveillé par ma petite bouille à peine née j’étais aduler de tous. Si je prends la grosse tête ce n’est pas mon genre.

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Tumblr_n2v37txhZb1tu1gjuo3_250  Ce qui a été le plus fabuleux dans mon existence, c’est lorsque quelques années plus tard ma mère à nouveau accoucgé mais cette fois-ci, ce n’est pas une fille mais un garçon, le petit Nedd, il était le soleil de mes jours quand il était tout petit puis après on a commencé à vouloir garder nos place, en effet on fait tous ses crises de mal aimé parce qu’il en a un deuxième , la crise de l’enfant unique, accusant ses parents d’aimé l’autre plus que nous, mais ça ne nous a jamais séparer comme les deux doigts de la main, il connaissait tout de moi.

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Tumblr_inline_mqsvwqyM7x1qz4rgp  « Tu m’as bien l’air heureuse toi en ce moment ? » ma mère ne faisait que de me poser des questions, elle sentait peut-être que je me rapprocher d’un garçon de ma classe Daniel, un charmant jeune homme, je le fréquentais déjà un peu avant qu’il ne soit dans ma classe, mais l’année nous avaient si je puis dire rapprocher. « Maman tout va pour le mieux, je t’assure ». Lorsque j’ai compris que c’était lui, qu’il est devenu mon premier amour, j’avais partagé mon bonheur en premier avec mon frère, il était de plus heureux pour moi, même si je sentais au fond de lui que quelque chose n’allait pas pour lui, je savais qu’il était homosexuel et c’était certainement ça qui le déprimait un peu son coming-out. Mais quoi qu’il ait j’étais là pour lui et j’espérais qu’il sache au fond de lui. Qu’il pouvait venir me parler. Mon bonheur auprès de Daniel et ma famille uni me comblait, même après les crises d’adolescents qu’il faisait, moi-même je les avais déjà fait…

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Tumblr_n2v37txhZb1tu1gjuo1_250  Jusqu’à ce soir-là, où il avait enfin décidé de faire son coming-out, j’avais toujours vu mes parents comme des personnes ouverte d’esprit qui pouvaient comprendre toute de ce monde et ne pas devenir des personnes monstrueuses comme ils sont devenus auprès de mon petit frère, mon petit Nedd. Les injures avaient fusés et j’avais vu mon frère se renfermait sur lui-même. Quand il était partis, je n’avais pas supportée mes parents une seconde de plus «  Je vous pensais différents des autres, mais vous êtes autant des vieux cons que tout le village réunis, c’est votre fils pas un monstre, il aime les hommes et alors ? » Je ne parlais beaucoup à mes parents, tellement j’étais dégoutté de leur réaction, j’essayais du mieux que je pouvais de me rapprocher de mon frère, mais avec le temps il me semblait plus  en train de s’éloigner de moi que de me parler, je le trouvai même plus proche de Daniel que de moi, je ne comprenais pas pourquoi, peut-être que le fait que je sois une fille entre dans le jeu, mais bon je dois surement me faire des films, c’est assez habituelle chez les prof de latin.

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Tumblr_msynagMZ6B1spw4fno7_250  Daniel ne veut pas m’expliquer ce qu’il trame avec mon frère, mais ce ne doit pas être si terrible après tout entre « beau-frère » on doit avoir des secrets. J’ai mon petit appartement où je vis avec mon prof de grec adoré pendant que moi, j’étudie ma dernière année pour devenir professeur de grec.  Mes parents nous mettent de temps à autre la pression, mais c’est assez amusant, cela nous fait rire, si c’est sérieux, ça je ne peux pas vous le dire entièrement, car je ne sais pas vraiment ce qu’il ressent réellement. Mais bon il me semble que nous sommes heureux dans notre petit chez nous. Nous verrons bien ce quand dis l’avenir.


Dernière édition par Norah V. Hilton le Mer 24 Déc 2014 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:19

Je n'ai même pas assez de mots pour te dire à quel point je suis heureuse de te voir ici ! I love you
Merci de tenter Norah, courage pour ta fiche et j'aimerai te dire que je te fais des millions de bébés mais ça risque d'être compliqué techniquement parlant alors je vais juste me contenter de te couvrir d'amour ! I love you I love you I love you I love you I love you  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2862208160  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2862208160  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 15279044  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 15279044  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 677537797  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2352171350  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2352171350  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 978951171  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 978951171  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1041300202  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1041300202  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 373532634  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 373532634  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2813425699  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2813425699  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 301557961  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2660737938  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 3170632106  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 3170632106  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 3170632106  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:08

Bienvenue officiellement I love you
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche!

xo, C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:42

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:50

Merci à Tous  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 677537797  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:18

Bienvenue !! *.*

Super choix de scenario !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, on se fera tous un plaisir de t'éclairer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 769237467

Bon choix de scéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:36

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyMer 24 Déc 2014 - 1:07

C'est tout parfait, vous avez mon feu vert pour la valider !  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:20




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

On a déjà parlé de tout ce qui se rapporte à Nedd donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous et comme dit, je vous tiens au courant Wink Je vais te mettre dans le groupe Candy Crush parce que je pense que c'est celui qui correspond le plus à Norah I love you Je vais juste t'envoyer un mp parce que j'ai une question encore  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 3995148648 Bon jeu!  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161 Et passes de joyeuses fêtes  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1973194078

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous  Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty
MessageSujet: Re: Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque    Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah ~ de temps à autre, je me demande si c'est réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes || L'amour c'est comme l'art et l'art demande du temps..
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» ERIN + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» Norah's Friends
» Examens, vacances et autre joyeusetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues