AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théo Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Théo Woods Empty
MessageSujet: Théo Woods   Théo Woods EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:23




Théo Mael Woods
« Citation »

NOM: Woods ▬ PRENOM(S): Théo Mael ▬ SURNOM(S): / ▬ AGE: 5 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 18 novembre 2008 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto au Canada. ▬ NATIONALITE: Américain ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: c'est quoi ça papa ? ▬ METIER/ETUDES: à l'école primaire ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: pierce gagnon


▬ Qualités: Gentil , Doux , Serviable , Intelligent , Affectueux et Attentionné

▬ Défauts: Curieux , Bavard , Pose beaucoup de question , Il a pas mal souffert , Un peu bordélique parfois , Fragile et Énergétique

▬ J'aime, je n'aime pas: j'adore les pâtes et je déteste par dessus tout les légumes. J'aime le gâteau au chocolat que me fait ma maman adorée. J'aime sortir au parc avec papa et maman.

▬ Tics et manies: il m'arrive de loucher


PRENOM/PSEUDO: Sophie ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: Lyon ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: j'étais a l'ancienne version ^^ ▬ MON AVIS: Tout simplement super génial ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Hâte de rp avec vous  Théo Woods 1266144161 


Dernière édition par Théo M. Woods le Ven 6 Juin 2014 - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:23




« Citation »


Né le 28 novembre, Théo est né de l'union d’Alexander Woods et de Leia Woods quelque mois après le mariage de ses parents, le jeune enfant avait grandi dans une famille qui l’aimait plus que tout au monde. Sa mère avait eu du mal à accoucher du petit garçon, en effet, Théo n'arrivait pas à sortir et il avait dû sortir par césarienne. Il avait fait connaître alors le plus grand des bonheurs à ses parents même si ce bonheur ne durait que jusqu'aux quatre ans du petit.

Lorsqu’il avait 4 ans, le jeune Théo avait appris qu’il allait avoir une petite sœur ou un petit-frère car sa maman était enceinte, au début cela n’avait pas été simple pour ses parents d’expliquer a un enfant de 4 ans que il y aurait bientôt quelqu’un d’autre dans la famille, pourtant le jeune enfant l’avait très bien pris et il se voyait déjà jouer au voitures avec son futur petit-frère car bien sur même si ses parents lui avaient dis que pour le moment on ne savait pas le sexe du bébé, pour l’enfant il restait sur l’idée qu’il allait avoir un petit-frère.

Pourtant un jour tout bascula, alors que sa maman était entrain de lire calmement un livre sur le canapé et que Théo était entrain de jouer calmement, son père rentra et c’est la que tout dérapa. Son père vint le chercher en toute vitesse et me déposa chez la voisine, le petit garçon ne comprenait plus rien, que ce passait-il ? Qu’est-ce que sa maman avait ? Quand son père vint le chercher chez la voisine, il avait un regard qui était inquiétant, il m’expliqua alors que maman avait perdu le bébé qu’elle portait, le petit était triste, lui qui avait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur et bien maintenant il ne pourrait plus.

Mais ensuite sa maman restait enfermée dans sa chambre sans rien dire, elle avait cessé de s’occuper de la maison, de papa et de lui. Pour Théo cette période a été vraiment éprouvante car il ne comprenait pas toujours pourquoi sa maman ne voulait plus s’occuper de lui, ni même manger avec son papa et le jeune homme. C’est ainsi que son père, s’occupa alors de tout, de faire a manger, faire le bain a Théo, le chercher a l’école et pleins d’autres choses essentiel.
Lorsqu’il vit que sa maman commençait à aller mieux, il ne pouvait alors qu’être heureux. Sa mère l’avait tellement manqué pendant toute cette période, Théo avait tellement souffert et le fait que sa mère aille mieux l’aida a se sentir mieux.

Depuis quelques semaines ses parents se sont remis ensemble au plus grand bonheur de l'enfant qui n'avait attendu que ça. Il espère qu'un jour ses parents lui donneront un petit-frère ou une petite-soeur que Théo pourra protéger et surveiller.


Dernière édition par Théo M. Woods le Ven 6 Juin 2014 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:34

Mon neveu DD

Bienvenue sur la version 2.0 du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:52

Re-Bienvenue! ♥️
Merci de nous suivre ici! En espérant que tu t'y plairas (peut-être plus que sur la première version du coup What a Face)
Bonne chance pour ta fichette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:32

    Merci a tous :)
    Par contre j'ai une question par rapport a Théo, il a toujours le même âge qu'avant ( 5 ans) et niveau avec ses parents cela en es ou ? ( car oui comme j'ai pas vu le scénario c'est pour ça que je demande), pour le groupe je lui met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:34

Désolée j'ai pas pu répondre avant, j'étais que de passage et tout! Théo Woods 591389782 
Alors! Effectivement, j'ai pas eu le temps de faire le scénario de Théo encore. Par contre, comme on a instauré une règle de limite d'âge, faudrait changer Jackson Brundage. Il a 13 ans et vu que Théo est âgé de cinq ans (ce qu'on ne peut pas changer sinon nos histoires coïncideraient plus), ça fait trop de différence. Est-ce-que ça te dérangerait de prendre Pierce Gagnon (qui a huit ans donc ça irait avec l'âge)? J'aurais mis Pierce si j'avais eu le temps de faire le scénario mais j'ai vraiment pas eu le temps mdr
Pour le groupe, ce serait celui des neutres, donc Pet Rescue Saga vu qu'aucun des trois autres groupes ne correspond ^^
Et pour les parents, ils sont réconciliés à présent depuis quelques semaines et Alexander va mettre sur le tapis un second enfant donc ça va être tendu mais pas autant qu'avant puisqu'ils vont se parler et tout ♥️
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas Théo Woods 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:01

    Et voilà fiche finie, merci donc pour les informations complémentaire  Théo Woods 1266144161 , j'ai changée l'acteur pour Théo ^^
    Si il faut que je modifie quelque chose dans ma fiche dis moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:30

Je suis de passage pour le moment mais j'ai déjà vu que la partie à côté de l'avatar n'est pas bonne. J'ai mis différentes parties (qualité, défauts, tics-manies), il faudrait que tu la remplisses comme je l'ai mise s'il te plait ^^ Avec les différentes catégories de mise, vraiment comme sur l'exemple ^^
De rien pour les infos I love you
Quand t'auras changé ça, je lirais ta fiche en début de soirée je pense, je vais faire bronzette là (a)
Et merci pour avoir changé l'acteur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:39

    Et voilà ♥ Et de rien pour l'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:41

Donc comme je te l'avais déjà dit sur la première version, il faudra juste que tu fasses attention à ne pas mélanger les "je" et les "il" dans tes rps Wink
Sinon, je te valide, je connaissais aussi ta fiche déjà ♥️
Je te valide donc! Tu connais la chanson: tu peux faire tes fiches, recenser ton avatar, etc... I love you
Bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plairas sur cette nouvelle version Théo Woods 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:39

J'archive Théo Woods 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Théo Woods Empty
MessageSujet: Re: Théo Woods   Théo Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo Woods et ses liens
» Théo Mael Woods is back
» LEIA WOODS
» (M) THEO JAMES - ex-petit ami
» Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues