AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:56




ALEC ELIJAH WOODS
«Every day, I love you, today more than yesterday and tess as tomorrow »

NOM: Woods ▬ PRENOM(S): Alec Elijah ▬ SURNOM(S): Alec (ou Al’) ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 14 janvier 1984 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Marié et père ▬ METIER/ETUDES: Expert judiciaire ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Joseph  Morgan
▬ Qualités: Honnête, juste ,tendre, doux, affectueux, drôle, protecteur, romantique

▬ Défauts: Têtu, un peu bordélique, maladroit, jaloux, peu mieux faire niveau organisation (mais j'ai une adorable femme et une super secrétaire pour gérer mon agenda

▬ J'aime: La pâte d'amande, les yeux de ma jolie femme, le rire de mon fils, le hockey sur glace, nager et mon travail.

▬ J'aime pas: La tarte aux prunes, voir mon fils pleurer, les disputes avec ma femme, et les problèmes mécanique sur les voitures

▬ Tics et manies: Je claque des doigts quand je réfléchis, je fais tourner mon stylo entre mes doigts quand je travaille, et je tire toujours deux fois sur le col de mes chemises ou de mes impers.

PRENOM/PSEUDO: EVA/SEVY ▬ AGE: 24 ans ▬ SEXE: Femme ▬ REGION/PAYS: Haute-Savoie/FRANCE ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Facebook et Leia ▬ MON AVIS: Très beau je trouve ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Contente d'avoir débarqué ici, j'espère être à la hauteur


Dernière édition par Alec E. Woods le Mar 28 Oct 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:56




« Family ~ Lifes, lot of laughter & love»


Hello, moi c'est Alec, né il y a bientôt trente et un an à Montréal de l'union de Ryan et Jennyfer Woods, mes parents. Petite tête blonde, suivie quelques années plus tard par mon petit frère William. Mon enfance? Plutôt sympa, entouré de bons potes de la cour de recré, de Will, parfait dans son rôle de petit frère: bagarreur à souhait, pénible à ses heures, mais complice de chaque instant. Il y a une femme que nous adorions tout les deux dans cette tendre période de notre vie: notre mère, pâtissière de métier, et folle amoureuse de mon père Ryan, jeune avocat devenu juge quelques années plus tard. Nous avons déménagé quand j'avais sept ans, et nous nous sommes installés à Toronto. Depuis je n'ai plus quitté cette ville. Nous avons continué à grandir avec William, et j'ai fini à l'université de Toronto, lui à l'école d'art de Montréal. Je voulais devenir comme papa, juge, j'ai finalement opté pour expert judiciaire, une branche un peu plus intéressante.

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Caroline-Forbes-the-vampire-diaries-16630459-500-282

Le plus beau sourire? Le sien. Celui qui deviendrai en 2008, mien, pour le meilleur et pour le pire. Celui de Leia Hepburn, devenu Madame Woods deux ans après notre rencontre. Un jour, un café renversé, son tendre visage, et mon invitation à se faire pardonner en acceptant de dîner avec moi. J'avais croisé ce jour là, la plus belle femme de la terre et nous avions voulu nous unir pour toujours et je me souviens encore de son tendre baiser quand le prêtre a dit: "Vous pouvez embrasser la mariée"
J'avais tout pour être heureux, une belle et grande maison, un job passionnant, une femme aimante et rayonnante et même...

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Tumblr_m1zhv1CIzO1r8un78o6_250

Quelques mois plus tard après notre union, un petit bonhomme voyait le jour. Un fils, le fruit de notre amour. Théo, ses petits boucles blondes, sa petite pomme, et son sourire ravageur.
Les années qui passent font de lui, un petit homme, un futur tombeur de fille, et surtout un gaillard, que les chutes du toboggan n'ont jamais effrayés.

~ Nous étions heureux ~



Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Tumblr_lyjzcwPPSF1r4h55qo2_500

2012, nous attendions notre deuxième enfant, une superbe nouvelle, Leia plus rayonnante que jamais et moi papa comblé.
Mais la grossesse s'est mal passé, et nous avons perdu le bébé.
Grosse épreuve, mais je n'aurais jamais imaginé que Leia sombrerait dans une telle dépression. J'étais le père, pas la mère, je ne pouvais pas "comprendre", je ne pouvais pas me mettre à sa place, face à sa douleur, face à tout ces doutes qui la submergeait. A défaut, j'essayais d'être un bon mari. Nous allions remonter la pente, nous allions rester souder comme nous l'avions toujours été tout les trois.
Mais rien n'y faisait, les semaines passaient, Leia ne faisait quasiment plus rien. Elle errait dans la maison, et je prenais plus de temps pour m'occuper de Théo.
J'étais désemparé face au regard vide de ma femme, ces pleurs, et notre fils qui grandissait en voyant sa mère dévastée par la peine.
Nous sommes arrivés à la convaincre de voir un psychologue, pour qu'elle discute de tout ça, qu'il l'aide à faire face à ce choc, ce traumatisme.
Et après de nombreuses séances, j'ai retrouvé ma Leia, ma femme, et Théo, sa maman, sa douce maman, qui souriait comme avant.
Nous allions nous en sortir, nous allions revivre de nouveau.. si je n'avais pas fait cette erreur..

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Tumblr_m8vgi35G1i1r9c0wt

Un écart.. un soir, ce satané soir.. J'étais perdu, abandonné par ma femme, à quasiment assumer notre fils seul.. je suis allé dans un bar et j'ai bu. Je voulais oublier le temps d'une soirée et... j'ai trompé ma femme.. je n'en suis pas fier et elle l'a su.
Notre première dispute, et pas la dernière..
Je lui demandais pardon, même si j'étais impardonnable. Mais je l'aimais, plus que tout, j'aimais notre fils, j'aimais notre famille.
Nous avons longuement discuté, nous nous sommes souvent disputés. J'en ai passé des nuits sur le canapé, et un jour, elle s'est faufilée dans mes bras.
Elle ne savait pas comment me pardonner, mais elle m'aimait, elle m'aimait sincèrement. Comme je l'aimais Elle voulait vraiment que tout s'arrange, que nous soyons heureux, que notre fils soit heureux également.
Nous avons peu à peu repris une petite vie de couple, une vie de famille mais nos échanges sont encore tendus. J'espère que tout s'arrangera avec le temps et je ferais tout les efforts nécessaires pour que tout fonctionne de nouveau comme avant.


Dernière édition par Alec E. Woods le Mar 28 Oct 2014 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:02

Bienvenue officiellement I love you Encore merci de tenter mon scénario (Oui oui, ici Leia haha ♥️)
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver hein Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:19

Hello et merci :) et j'espère que je serais le mari que tu espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:39

Bienvenue parmi nous! *-*.

Joseph est tellement un canon! I love you Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 373532634 Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 1041300202 Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:50

JoMo *-*
Bienvenue et si t'as des questions, n'hésitent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:01

Je vais vous avoué que je le trouve mignon mais pas extra /prépare à se faire taper... aïe >_< .. / merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:06

Oh non, pas extra. Il y a bien mieux que lui, soyons d'accord. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:24

Annnw t'habites en Haute-Savoie, c'est pas loin de chez moi et c'est là où j'vais faire du ski en plus *jesors* xD
Sinon, j'suis d'accord il est pas extra mais j'l'aime bien quand même *-*
Je laisserais Leia te valider si t'as finis ta fiche, vu que c'est son scenario et qu'il faut qu'elle donne son avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:59




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Alors tout me semble bon. J'aurais aimé que tu détailles un peu plus le caractère mais bon, c'est pas très grave. Juste: j'ai regardé mon scénario et à la place de 2012, mets plutôt 2013. Je vais changer ça aussi. Pour que ça colle mieux vu qu'on est en 2014. La dépression a durée environ un an donc de 2013 à 2014 et depuis les quelques mois de 2014, ça s'arrange doucement. J'ai pas pensé à changer ça, vu que sur la première version du forum, ça collait comme ça xD Enfin bref ^^ J'ai donc enfin mon mari Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 1266144161 (Enfin, le mari à Leia Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 3995148648) Ton histoire est fluide, facile à lire. Il a pas eu d'évènements traumatisants donc ça tourne autour de sa vie de famille mais ça c'est pas grave. Pas d'évènements traumatisants c'est bien aussi mdrr Hum... J'en profite pour te dire qu'on a quelques activités possible comme les défis rp et tout ça, je te laisse fouiller le forum et tu sais où me trouver si tu as des questions. D'ailleurs, on parlera sur fb de notre premier sujet Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 1266144161 Bon jeu parmi nous I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:07

Bienvenue parmi nous beau frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:01

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:43

Oh je suis émue d'être validée Wink Merci de votre accueil, je vais faire les corrections nécessaire Leia/
Pour le caractère, je n'ai pas encore totalement imprégné le perso, je reviendrai dessus quand j'aurais un peu RP, en fonction des retours que l'on me fera. Non une vie pereine avant de perdre le bébé ! On a pas tous une super vie.. la sienne est banale.. (peut etre que je verrais si quelque chose me vient)

Merci encore ! et bonjour à tous, belle famille, futurs amis, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:50

Ah non mdr Ton histoire reste comme ça maintenant que t'es validé x) T'y touches plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:54

Ok ok, me mords pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:55

Je mords pas Razz Mais Leia, c'est une autre histoire si tu vois ce que je veux dire... Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 3995148648 Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 3735375633
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:01

Bah non je vois pas (et si tu me dis pas, je peux pas savoir !) Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 3376540614
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:04

Roh, les sous-entendus chou, les sous-entendus! xD Je te contacte sur fb, faut qu'on parle Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 3995148648 Et arrêtons de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 769237467 (en retard xD)

Excellent choix puis j'adore le charme de JoMo ! Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥   Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Woods ~ ♥ When a man love a woman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues